|
|
| Ronald billius Weasley feat rupert grint • crédit podalecki | ❝ We're running in circles again ❞INSURGENTS ; PRÉDÉFINI☇ pseudo complet & surnom(s) ; Weasley, le nom qui faisait naître des rires dans les couloirs, des rumeurs par la suite trop présentes pour être ignorées. Certains sorciers se vantent d'être connus grâce à leur famille, mais eux, les rouquins aux vêtements rapiécés, ne disent rien. Pour les moqueurs c'est une gloire désagréable d'être un Weasley - pourtant ceux qui se moquent sont souvent ceux ayant des ancêtres enfermés à Azkaban ou plongés dans la magie noire, donc bon, mieux vaut être un faiblard petit rouquin traître à son sang élevé dans l'amour plutôt qu'être un enfant aux parents enfermés ou complètement fous. en construction.☇ naissance ; date & lieu.☇ ascendance; sang.☇ métier ; texte ici.☇ camp ; gouvernement (Voldemort), neutre ou rébellion.☇ réputation ; réponse.☇ état civil ; réponse.☇ rang social ; (mangemort, élite sorcière, racheté, prolo, insurgé, hors-la-loi : voir la hiérarchie social du monde sorcier).☇ baguette ; composition.☇ épouvantard ; pire peur.☇ risèd ; désir le plus cher.☇ patronus ; forme (attention: sauf cas exceptionnel, les mangemorts n'en ont pas).☇ particularités ; la demande est à faire obligatoirement avant la fiche.☇ animaux ; texte ici.☇ miroir ; voir l'onglet "miroirs". |
☇ Avis sur la situation actuelle ; exécution des rebuts / intervention des insurgés, comportements étranges au sein de la population (fanatisme soudain de personnes qui, à peine quelques semaines plus tôt, se plaignaient du gouvernement), dégâts, propagande anti-insurgés sur la base des dégâts qu'ils causent...
☇ Infos complémentaires ; un ou des talents (sport, matière de prédilection, etc. nb : ). • un tic. • une qualité. • un défaut. • une caractéristique (traits physiques, tatouages, cicatrices). • une rumeur. • etc. ❝ Nothing compares to you ❞Deux mots sur l'IRLAppelez-moi juliette. J'ai 20 ans, je viens de lille et j'ai connu le forum via top site. Si tout va bien vous me verrez connectée 7 jours sur 7 Pour les membres désirant être parrainés uniquement : rendez-vous dans cette catégorie et postez dans le sujet "être parrainé" . Un dernier mot ? jore, ron libre, jore. c'est dingue quand même. bon.. bah du coup.. bonne chance, je dis des blagues pourries (mais faut rire sinon c'est triste, j'ai une famille à nourrir) et j'ai un humour vraiment con. mais sinon ça va, tout est beau ici ! d'ailleurs, c'est sympa les liens rps. vous m'avez fait faire un peu de lecture. + crotte. je viens de capter que carotte est déjà tenté. je sais pas quoi faire. :pokerface:
Dernière édition par Ronald Weasley le Mar 5 Jan 2016 - 15:25, édité 2 fois |
| | | |
| | | | |
| | | | |
HUNTED • running man Owen Avery | Je ne suis qu'amour pour ton image de présentation. Et pour celle de ton profil. Et pour ton choix de PV. Wistilly est le plus mieux. Bon courage pour ta présentation quoi que tu décides de faire, dans tous les cas on t'adopte et on te fait des bébés. Bienvenue chez toi - rookmoute a écrit:
- - pourtant ceux qui se moquent sont souvent ceux ayant des ancêtres enfermés à Azkaban ou plongés dans la magie noire, donc bon, mieux vaut être un faiblard petit rouquin traître à son sang élevé dans l'amour plutôt qu'être un enfant aux parents enfermés ou complètement fous.
Owen s'insurge. |
| | | |
| UN RONRON Bienvenue parmis nous, cher Weasley. |
| | | |
| bienvenue sur excidium bon courage pour la fiche, le perso, tout ça |
| | | |
WIZARD • always the first casuality Amara Bataglia | | | | |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Reaghan Phillips | BIENVENUE L'ROUQUIN Comme l'a dit Hermione, si tu n'aimes pas la compétition tu peux toujours te tourner vers un autre personnage et si vraiment la famille Weasley te tente, on n'a encore pas mal de bro à prendre en tout cas peut-on avoir des nouvelles ? as-tu besoin d'un délai pour ta fiche ? |
| | | Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|