Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal


sujet; they used to shout my name, now they whisper it - FELICIA

Invité
Invité
they used to shout my name, now they whisper it - FELICIA  Empty
Felicia Cecilia Avery
feat charlize theron • crédit swan
❝ We're running in circles again ❞ Death Eaters PV/Inventé

☇ pseudo complet & surnom(s) ; Felicia Cecilia Avery, née Flint. Personne ne lui donne de surnoms.
☇ naissance ; Un vingt-sept mai 1960 à Londres. Ça lui fait donc quarante deux ans.
☇ ascendance; Sang pur, bien évidemment. Felicia est née dans la famille Flint, une branche de sang pur assez redoutée, voir mauvaise lorsqu'on les connaît bien. De plus, depuis plusieurs décénnies maintenant, elle est affiliée au nom des Avery en ayant épousé l'un d'entre eux.
☇ métier ; Felicia travaille au Ministère de la Magie, à la Présidence pour être plus précis, au bureau de recrutement.
☇ camp ; Pour le gouvernement, et en particulier au Seigneur des Ténèbres. Elle porte sa marque sur son avant bras, travaille pour lui, et lui est loyale.
☇ réputation ; Imposante, très imposante. Lorsque Felicia rentre dans une pièce, les têtes se tournent et les regards se baissent. Tous savent de quoi elle est capable. Possédant la réputation froide de la femme violente, ambitieuse et visionnaire, elle est difficile d'approche et créer un lien quelconque avec elle est quelque chose de rare. Se fichant un peu de tout ce qui ne la concerne pas personnellement, elle est néanmoins très douée pour s'attirer les faveurs des autres. La manipulation et la violence psychologique sont ses deux armes favorites, et elle les maîtrisent à la perfection. Personne ne veut se trouver sur la liste noire de Felicia Avery... Sur aucune de ses listes d'ailleurs.
☇ état civil ; Mariée depuis qu'elle a vingt-trois ans à Clyde Avery. Mariage forcé, elle était en désaccord, son père lui a cloué le bec à l'aide d'une baffe et la voila aujourd'hui maman d'un garçon.
☇ rang social ;Non seulement Felicia fait partit des rares Mangemorts haut gradés, elle fait également partit de l'élite sorcière des sangs purs. Au sommet de la pyramide, elle en profite pour instaurer la peur et l'autorité chez les plus faibles. La loi du plus fort, elle la domine totalement.
☇ baguette ; 32 centimètres, en bois d'orme. Elle possède en son coeur, un ventricule de coeur de dragon.
☇ épouvantard ; Voir s'écrouler tout ce dont elle a travaillé si fort pour obtenir. Sa famille, son poste au ministère, la chute du Seigneur des Ténèbres etc.
☇ risèd ; désir le plus cher.
☇ patronus ; Elle n'en a jamais eu. Pourquoi aurait-elle besoin d'un patronus alors que les détraqueurs lui mange quasiment dans la main?
☇ particularités ; traçeuse & vol sans balais
☇ animaux ; une chatte blanche aux yeux bleus perçants qui règne chez elle que Felicia à prénommée Ice.


☇ Avis sur la situation actuelle ; La situation actuelle? Idéale. La suprématie des sangs-purs, l’exécution des sangs-de-bourbe, la prise de pouvoir du Seigneur des Ténèbres, son ascension personnelle ainsi que celle de sa famille, tout va bien pour Felicia qui regarde la situation qui se présente à elle d’un très bon œil. Loin de prendre les plus faibles en pitié, elle s’amuse à les écraser avec ses talons à 600 gallions la paire. Elle profite, règne, elle est crainte par les autres, respectée, et voit dans cet avenir proche, un monde meilleur, débarrassé de la vermine qui est en train de putréfier la pureté du sang sorcier jusque dans la moelle. Pro gouvernement, elle est activement impliquée dans la prise de pouvoir de Lord Voldemort, même si en général, elle reste derrière les bureaux et laisse les soldats du Lord s’occuper du sale travail, en évitant ainsi d’avoir du sang sur les mains ou encore de se casser un ongle. Elle sait très bien jouer ses cartes au cas où il y aurait un revirement de situation quelconque, chose qui selon la belle blonde, n’arrivera pas. En fin de compte, elle ne pense qu’à elle et au bien de sa famille.

☇ Infos complémentaires ; Excèle dans tout ce qui se rapporte à la magie noire. Potions, sortilèges, si c'est impardonnable ou impensable, associez à Felicia Avery. À Poudlard, elle était spécialement douée en sortilèges et en métamorphose. Elle a toujours tendance à tout vouloir faire elle-même. Visant toujours la perfection, elle ne fait confiance qu'à elle-même pour y arriver. Instaurer son autorité est quelque chose à laquelle Felicia ne peut résister. Malgré ses nombreux défauts, la belle blonde est très maternelle. Sévère, certes, mais maternelle. Elle aime plus que tout au monde son fils unique, et n'a jamais levé la main sur lui, contrairement à son mari. Très froide et mesquine, rare sont ceux qui l'apprécie réellement. Chose dont elle se fiche pas mal. Se faire des amis n'es pas une priorité pour elle. On ne peut pas obliger quelqu'un à aimer, mais on peut obliger quelqu'un à respecter et à avoir peur. Ça, la belle l'a compris il y a bien des années. Peau très pâle, cheveux de blé, yeux bleus azur, grande, mince et élancée, on a souvent tendances à penser que Felicia ne ferait pas de mal à une mouche... Erreur. Son mari et elle forment un très beau couple. Lui, grand, musclé aux traits sombres et elle totalement en opposé, ils se complètent parfaitement et attire la jalousie de plusieurs. Excellente négociatrice, la belle peut s'avérer être très diplomate lorsqu'elle en a envie. Elle obtient toujours ce qu'elle veut. Usant de manipulation et de violence psychologique, arriver à ses fins est quelque chose d'habituel pour Felicia. Excellente actrice/tragédienne, elle sait s'attirer les faveurs des autres et sait très bien cacher ses émotions. Son mariage n'est pas si rose que l'on pense. Trop digne et fière pour parler des infidélités et de la nature peu affectueuse de son époux lorsqu'ils sont en privé, elle a commencé à faire pareil en se trouvant des amants par ici et par là. Pour se venger, mais aussi par amusement, le tout étant quasiment devenu un jeu entre la belle et la bête. Elle l'aime beaucoup mais n'osera jamais lui prononcer ces trois mots. Elle ne l'a même jamais fait.  

❝ Nothing compares to you ❞Deux mots sur l'IRL

Appelez-moi Nastasja, ouaissss c'est allemand. Ça se prononce NastaZia pour les moins rapides  fck . J'ai vingt-deux ans, je viens de montréal, poutine, sirop d'érable et cie! et j'ai connu le forum via my friend bazzart. Si tout va bien vous me verrez connecté(e) 6-7 jours sur 7. Un dernier mot ? xoxo gossip girl  gangnam .



Dernière édition par Felicia C. Avery le Mer 6 Jan 2016 - 6:58, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
they used to shout my name, now they whisper it - FELICIA  Empty
She looks beautiful Yes she does
the start of how it all ends


❝ Titre de partie au choix ❞Année & Lieu

Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia. Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam.


❝ Titre de partie au choix ❞Année & Lieu

Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia. Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam.


❝ Titre de partie au choix ❞Année & Lieu

Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia. Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam.



Dernière édition par Felicia C. Avery le Mer 6 Jan 2016 - 7:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Pansy Parkinson
Pansy Parkinson
‹ disponibilité : dispo bitches
‹ inscription : 25/10/2014
‹ messages : 4640
‹ crédits : prométhée
‹ dialogues : 'lightcoral'
they used to shout my name, now they whisper it - FELICIA  1481838266-pangif

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : vingt-quatre ans (née le 5 mars 1980)
‹ occupation : rentière déchue, mondaine destituée.
‹ maison : le choixpeau s'est a peine attardé sur sa tignasse brune avant de l'envoyer à Serpentard, dont elle est devenue préfète en 5ème année.
‹ scolarité : de 1991 à 1998.
‹ baguette : Elle faisait 19 centimètres, en merisier et cheveux de vélane, capricieuse et imprévisible, sensible aux sentiments négatifs. Cette baguette a cependant été volée par le Limier et aujourd'hui, elle en utilise une autre, bien moins adaptée à sa main.
‹ gallions (ʛ) : 8812
‹ réputation : Rien qu'une sorcière de salon, une bonne à pas grand-chose en dehors des ragots et commérages, une peste se régalant du malheur des autres, une idiote aveuglée par ses sentiments, moralisatrice en dépit de son propre penchant pour les écarts et les erreurs. Le roquet de Malfoy, puis celle que Blaise Zabini a cocufié, abandonné puis engrossé avant de partir à nouveau. Une garce qui mérite tout ce qui lui arrive. Une enfant gâtée, malgré l’aide donnée aux insurgés dans l’infirmerie de fortune de Poudlard.
‹ particularité : Complètement à la dérive depuis la fin de la guerre, on la croise souvent alcoolisée et cruelle, prête à se greffer à la moindre rixe, au moindre esclandre.
‹ faits : Elle a perdu la garde de ses filles, les jumelles Violet et Briar-Rose (née en Aout 2002) à la fin des combats, car on a jugé son sang pur comme inapte à les élever et ce même si leur père, Blaise Zabini, est considéré comme un héros de guerre. Elle a également perdu sa fortune et son statut et n’a plus aucune influence. Personne n'est tendre avec elle car les anciens rebelles la voient comme une garce à abattre et les sorciers lambda n'ont l'image que d'une gamine pourrie gâtée qui vivait dans une tour d'ivoire alors qu'ils crevaient de faim. Condamnée à vivre dans une demeure autrefois grandiose mais maintenant totalement insalubre, elle ère coincée entre sa mère tyrannique et sa tante furieuse, désœuvrée et désabusée.
‹ résidence : Dans l'hôtel particulier Parkinson, situé dans le quartier de Barkwith, sur le Chemin de Traverse. Ancien symbole d'une grandeur aujourd'hui étiolée, la demeure tombe en ruine et menace de s'écrouler depuis les émeutes de janvier 2002. Ses parents possédaient un manoir à Herpo Creek, il n'en reste qu'un tas de cendres et elle n'a plus accès à son bel appartement de la Bran Tower depuis la désertion de Draco durant laquelle elle a également pris la fuite.
‹ patronus : Une hirondelle à peine corporelle
‹ épouvantard : Les corps inanimés de Briar-Rose et de Violet.
‹ risèd : Simplement un matin ordinaire, des draps clairs et propres, une chambre lumineuse, des rires d'enfant emplissant le couloir avant que les deux têtes brunes ne sautent sur l'épais duvet. Un avenir pour elles, aussi, surtout.
http://www.smoking-ruins.com/t3200-pansy-fleur-du-mal
they used to shout my name, now they whisper it - FELICIA  Empty
Bonjour madame qui en impose gaah
bienvenue sur le forum ; n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit, le staff est là pour ça kr have fun et bonne chance pour la suite de ta fichette :russe:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
they used to shout my name, now they whisper it - FELICIA  Empty
MA FEMME gaah iiih fire  sex inlove placard kiss bed adore

AVERY FTW superman (sauf Owen fck )
Revenir en haut Aller en bas

HUNTED • running man
Owen Avery
Owen Avery
‹ inscription : 21/07/2015
‹ messages : 1765
‹ crédits : whorecrux <3.
‹ dialogues : #006666 (owen) #A0A0A0 (selma)
they used to shout my name, now they whisper it - FELICIA  Tumblr_ngncjreTC41r7i70vo4_r1_250

‹ âge : 43
‹ occupation : dans l'ombre du Magister.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1971 et 1978
‹ baguette : est en bois d'acacia rigide, possède un cœur en ventricule de dragon et mesure vingt-neuf centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 5518
‹ réputation : la magie noire a rongé mon âme, dilué toute conscience, accru ma folie.
‹ particularité : fou.
‹ faits : ma soeur jumelle vit dans mon esprit dérangé, secret dont seuls quelques chanceux ont connaissance, que je suis aussi dérangé que peut l'être un sbire de Voldemort, que je n'hésite jamais à user de violences quand bien même elles ne seraient pas nécessaires, car la souffrance et les hurlements me font vibrer comme aucune autre drogue au monde. Mais qu'elles me sont infligées souvent par la main du Magister elle-même, car dieu sait combien de fois je l'ai déçu au cours de mes années de bons et loyaux (haha) services.
‹ résidence : Herpo Creek, dans la maison de mes parents, vide et délabrée; ruines.
‹ patronus : irréalisable, autrefois une hyène bien qu'elle ne soit apparue qu'une seule et unique fois sous forme reconnaissable.
‹ épouvantard : le baiser du détraqueur.
‹ risèd : la fin de cette insurrection qui amène autant de satisfaction que de souffrance.
http://www.smoking-ruins.com/t2376-it-s-just-the-night-in-my-vei
they used to shout my name, now they whisper it - FELICIA  Empty
Comment ça sauf Owen :russe: :russe: IL Y A QUE MOI QUI TIENT LA ROUTE DANS CETTE FAMILLE DE DEGENERES *out* yeah
Bienvenuuuuuue belle-soeur ! Trop de sexyness, franchement t'as choisi le mauvais frère. yeah Le crime de la fiche vide, remplis nous ça Laughing kr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
they used to shout my name, now they whisper it - FELICIA  Empty
Elle a très bien choisi au contraire :russe: Enfin techniquement elle a pas choisi en fait hm

Ouais pour une fois je suis d'accord avec l'autre là, faut remplir cette fiche iiih
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
they used to shout my name, now they whisper it - FELICIA  Empty
Pas une Avery de pluuus panic èé ouin (désolée mon inner Stan avait pris le dessus et il a un léger passif avec Owen et Clyde - ils ont ruinés sa vie en fait yeah #loosetotale #vdm #jevoushais)

Bref ! Bienvenue et hâte de voir ce que donne ton perso (Stan moins mais c'est un rageux mdr)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
they used to shout my name, now they whisper it - FELICIA  Empty
pansy ; leighton + parkinson = me love you hug merci beauté xxx

merci beaucoupppp les enfants What a Face I love you bed (j'choisis les deux je m'en fou, genre garde partagée 1 semaine/1 semaine avec les deux brothers Arrow iiih )

faut bien lui laisser le temps à la blondinette! gaah tellement pressés roll

Stan ; Felicia lui fera un chèque pour dommages collatéraux, il sera plus ruiné What a Face (okcétaitpasdrole) merci mon beau I love you
Revenir en haut Aller en bas

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Simon Rosier
Simon Rosier
‹ disponibilité : dispo (1/6)
‹ inscription : 07/09/2014
‹ messages : 1145
‹ crédits : tplrs (avatar), tumblr (gifs).
‹ dialogues : #669999.
they used to shout my name, now they whisper it - FELICIA  Tumblr_o4bilvKd3z1tg7oa1o1_400

‹ liens utiles :
‹ âge : trente-huit ans (24/05/66).
‹ occupation : criminel, propriétaire déchu du Centuries.
‹ maison : Serpentard.
‹ scolarité : 1977 et 1984.
‹ baguette : brisée.
‹ gallions (ʛ) : 5123
‹ réputation : il n'est plus rien, l'héritier réprouvé d'une famille presque extincte, indigne de toute confiance et bon à moisir dans les geôles d'Azkaban.
‹ faits : toujours considéré comme une ordure remplaçable, dans le clan désuni de Voldemort, Rosier est désormais perçu comme un lâche ayant déserté avant la bataille finale. Un monstre qui a abusé de la confiance d'une sorcière honnête (Anna), et un père indigne par-dessus le marché. Nombreux sont ceux qui auraient aimé maintenir la peine de mort jusqu'à ce qu'il y passe.
‹ résidence : Azkaban.
‹ patronus : un vague filet argenté, sans forme ni consistance.
‹ épouvantard : un précipice.
‹ risèd : une plage, avec Anna et Charlotte.
they used to shout my name, now they whisper it - FELICIA  Empty
COUCOU TATA heho #flintrpz
(la sublime charlize qlkdjlqkjdqlkjdq  iiih et le titre  yeux et la famille  gaah  )
bienvenuue ! pétille
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
they used to shout my name, now they whisper it - FELICIA  Empty
OK je viens de percuter que j'étais l'oncle des Rosier alors qu'on a quasiment le même âge tout va bien :russe: Va me falloir un lien avec les deux frangins du coup yeah

Et non y a pas moyen que tu choisisses les deux Feli-jolie, mon frère est un psychopathe éloigne-t'en :russe:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
they used to shout my name, now they whisper it - FELICIA  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

they used to shout my name, now they whisper it - FELICIA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ❝Scream and shout and do laugh. Let yourself go.❞ LILITH
» mira ◊ I shout it out like a bird set free

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Présentation; walk the line :: aux oubliettes
-