-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal


sujet; RP SACCAGE
MessageSujet: RP SACCAGE   RP SACCAGE EmptySam 20 Sep 2014 - 22:49

Invité
Invité
RP SACCAGE Empty
Pour que tous les insurgés puissent lire le rp, il faudra reposter nos rps du rp carnage ici, comme ça, tout le monde sait ce qu'il se passe malgré la balise hide des messages postés sur le forum. Pour les autres qui vont faire des rps sous hide, n'hésitez pas à faire la même chose, comme ça tout le monde (chez les insurgés) sera au courant de ce qu'il se passe/ s'est passé gaah


Dernière édition par Ichabod Martell le Sam 20 Sep 2014 - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: RP SACCAGE   RP SACCAGE EmptySam 20 Sep 2014 - 22:49

Invité
Invité
RP SACCAGE Empty
Harry J. Potter a écrit:
Attaquer. Détruire. Harry bouillonnait d'impatience alors qu'il sentait le liquide acre tirailler sa gorge. Du polynectar, il en avait sans doute trop bu jusqu'à présent. Cette potion était pourtant le moyen le plus sûr pour entrer dans le ministère. Cette mission, il l'avait préparé. Des heures entières il avait défini un plan d'action. Leur but était simple, faire une diversion mais surtout détruire le maximum de choses. Des cheminées, des dossiers mais surtout la statut si représentative du gouvernement actuel. Trois de ses camarades insurgés se trouvaient non loin de lui, offrant la même grimace que lui. Transformés en inconnu, des gens travaillant au ministère, ils avaient pris le chemin des toilettes publics, entrée des artistes qu'il avait déjà connu une fois.
L'endroit semble désert, les bruits sont moindres si ce n'est leurs pas sur le carrelage noir et froid. Ils avaient atterri dans l'Atrium, lieu phare de leur programme de destruction. Sur leur garde, baguette en main, ils allaient pouvoir mettre leur plan à exécution. « On fait comme on a dit ! » avait-il dit tout doucement. Deux devaient partir à la recherche des dossiers afin de détruire ceux appartenant aux insurgés. Peut-être même ceux appartenant aux rebuts s'ils les trouvaient. Deux restaient pour détruire les cheminées. Ils se rejoindraient ensuite pour détruire l'immense statue qu'ils avaient rapidement pu voir en arrivant. Harry avait décidé de partir détruire les dossiers. Il avait déjà réussi à pénétrer dans le bureau de Dolores Ombrage, il y avait trouvé des dossiers importants. Sans doute arriverait-il à trouver les nouveaux. « C'est parti ! » Il était parti avec son coéquipier du moment. Il fallait aller vite à présent, pas le temps de perdre du temps. Pas le temps d'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: RP SACCAGE   RP SACCAGE EmptySam 20 Sep 2014 - 22:49

Invité
Invité
RP SACCAGE Empty
Ichabod Martell a écrit:
S’attaquer au ministère de la magie était un risque à prendre, Ichabod le savait bien. Il savait que c’était risqué pour les insurgés qui se rendraient au ministère de la magie, tout comme pour les employés, qui n’étaient pas tous mauvais. Il y avait sa sœur dans le lot après tout. Elle valait mieux que le reste des personnes avec qui elle travaillait et il espérait vraiment qu’elle ne soit pas blessée au cours de cette opération. Avec quelques uns de ses camarades, il s’était rendu jusqu’au ministère de la magie. Leur but était simple, faire diversion en mettant du vacarme et au ministère de la magie, il y avait de quoi faire. De plus, la mission pouvait servir à autre chose qu’à une simple diversion, effacer les dossiers de certains insurgés, ça ne pouvait être qu’une bonne chose pour les insurgés en question. Arrivé au ministère avec ses camarades, Ichabod pris le temps de regarder les lieux qui lui étaient tant familier, tout en essayant de se débarrasser du gout affreux du polynectar qui attaquait encore ses papilles. Il avait à présent l’apparence d’un homme qu’il ne connaissait absolument pas, mais ça n’avait pas d’importance, ce qui comptait, c’était d’avoir réussi à passer l’entrée du ministère de la magie. Maintenant, ils étaient dedans, c’était le moment d’agir. A la réplique d’Harry, il acquiesça, avant de commencer à s’éloigner en compagnie d’un autre de ses camarades, vers les cheminées donnant accès au bâtiment. Sa baguette entre les doigts, encore cachées dans sa poche, il s’avançait vers les cheminées, prêt à envoyer des sortilèges pour faire péter tout ça. Discrètement, il lança un coup d’œil à son camarde, comme un signal pour commencer, mieux valait qu’ils soient synchronisés pour éviter qu’on ne les repère trop rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: RP SACCAGE   RP SACCAGE EmptyDim 21 Sep 2014 - 17:18

Invité
Invité
RP SACCAGE Empty
Timéus M. Grant a écrit:
Nous y voilà! Le ministère de la magie. L'endroit qui autrefois m'était familier, transpire aujourd'hui le mal et la corruption. Je ne peux m'empêcher de penser à tout ceux que j'ai perdu durant la première guerre et comme s' ils étaient devenus pour moi une source de motivation, j'avance d'un pas lent et décidé.  Je ne quitte pas Potter des yeux, je sais que c'est à ses cotés que j'effectuerais ma mission.  Alors que le jeune Martell semble lui aussi très déterminé, Je croise mon reflet dans un immense miroir.  Le polynectar à fait de moi un homme beaucoup plus jeune et complètement imberbe.  L'image ne me plait pas beaucoup, et je ne peux m'empêcher de pousser un grognement.  J'acquiesce de la tête lorsque Harry prend la parole.  Le carnage va enfin pouvoir commencer! Je laisse Martell et son coéquipier. Je sais que le jeune insurgé à des ressources qu'il ignore encore et je ne m'inquiète pas pour lui. Je reste persuadé qu'une fois la guerre terminée, il fera un excellent Auror.  Je ne lâche pas Potter d'une semelle et ne peux m'empêcher de jeter des regards discret autour de moi afin de m'assurer que personne n'émette le moindre soupçon. Nous prenons la direction du département des mystères, là ou est renfermé tout ce qui ne doit pas se savoir.  Je ne peux m'empêcher d'afficher un large sourire. Nous sommes prêt du but dans quelques secondes le feu d'artifice va pouvoir commencer.  Dans quelques secondes les insurgés vont crier haut et fort qu'il est temps d'en finir avec cette guerre.  Je passe machinalement une main dans ma barbe mais me rend compte très vite que je n'en ai plus.  Je ne m'habituerais jamais à changer d'apparence.  Un dernier regard sur Harry qui annonce qu'il est lui aussi prêt à utiliser sa baguette. "Allons-y gamin! Il est temps de renverser cette maudite vapeur"
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: RP SACCAGE   RP SACCAGE EmptyDim 21 Sep 2014 - 17:19

Invité
Invité
RP SACCAGE Empty
Harry J. Potter a écrit:
Timéus avait choisi de l'accompagner. S'il ne le disait pas, Harry était rassuré par sa présence. Cet homme avait de l'expérience, plus que lui sans aucun doute. Harry n'avait plus la prétention d'être un bon sorcier, d'être l'élu. Son sentiment de culpabilité l'empêchait clairement de se valoriser, de croire qu'il avait encore le pouvoir d'arrêter l’engrenage infernal. Actuellement, il ne pensait qu'à la fin de la guerre, à la libération des Rebuts. Il voulait retrouver sa vie, retrouver Ginny bien que cette possibilité semble de moins en moins possible à mesure que le temps avance. Il essayait de ne pas y penser sans pour autant oublier. Son camarade et lui avait rejoint le département des mystères, endroit qu'il connaissait tout aussi bien que l'Atrium. Pour un garçon de son âge, il connaissait sans doute trop bien les liens. Le département des mystères avaient hanté ses rêves. Il avait détruit les prophéties en se battant. Et plus que tout, il avait vu son parrain, son dernier lien familial, mourir. Il n'était pas forcément à l'aise, trop de souvenirs lui revenaient à l'esprit. Il n'en montrait rien pourtant. « Je pense qu'on trouvera des dossiers dans cette pièce. » Il avait ouvert délicatement la porte, sa baguette toujours à la main près à abattre des sortilèges qu'ils n'auraient jamais pensé utiliser lorsqu'ils étaient à Poudlard. La pièce semblait vide. Presque trop bien rangé pour être vrai. Harry s'était empressé de rejoindre le bureau, de vider les tiroirs à la recherche de choses à brûler. Il jetait tout au centre de la pièce espérant que ces gestes ne seraient pas vain.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: RP SACCAGE   RP SACCAGE EmptyDim 21 Sep 2014 - 17:19

Invité
Invité
RP SACCAGE Empty
Ichabod Martell a écrit:
SC’était en compagnie de Spencer qu’Ichabod s’était rendu jusqu’aux cheminées du ministère de la magie. Tous les deux étaient prêts à en faire exploser un maximum. C’était presque leurs vieilles habitudes de Poudlard qui leur revenait. Certes, ils n’avaient jamais rien fait exploser – pas à cette échelle là – lorsqu’ils étaient à Poudlard, mais en vue des conneries qu’ils avaient pu faire ensemble, ça pouvait facilement les replonger dans leurs vieux souvenirs. Il avait suffit d’un regard porté sur son camarade pour qu’il comprenne que c’était le moment d’agir. Déjà à Poudlard, un regard, un signe de tête suffisait, cette mission ne faisait ainsi pas exception à la règle. En peu de temps, ils avaient brandit leurs baguettes, lançant des sortilèges à droite, à gauche, profitant de la fumée provoquée par les explosions pour se déplacer, lancer de nouveau sortilèges. La fumée les cachait, les cris aux alentours dissimulaient presque le bruit des sortilèges. Ils étaient venus pour mettre la pagaille et c’était chose faite. Rapidement, une fois la tâche accompli, Ichabod avait tourné les talons pour revenir vers la grande statue, là, il pouvait aisément se faire passer pour l’une des personnes surprises de ce qui venait de se passer et elles étaient nombreuses à avoir l’air complètement perdues. Ils devaient tous se retrouver là, afin de démolir cette maudite statue, symbole du nouveau gouvernement. Du regard, il cherchait Spencer ou plutôt, celui dont il avait pris l’apparence, mais il ne le voyait pas. Il soupira nerveusement. Pourvu qu’il soit dans la foule, pourvu qu’il soit dans la foule. La phrase se répétait en boucle dans sa tête. La main dans la poche, serrant avec force sa baguette, il continuait de surveiller attentivement les alentours. Il fallait qu’Harry et Timéus fassent vite.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: RP SACCAGE   RP SACCAGE EmptyDim 21 Sep 2014 - 19:12

Invité
Invité
RP SACCAGE Empty
Même si je ne le montre pas, je ne me sens pas à l'aise dans ces lieux. Les souvenirs m'envahissent et je me force de chasser l'image de Lizzie qui me revient sans cesse devant les yeux. L'ambiance est tendue mais Harry ne se démonte pas, il jette des dossiers les un après les autres au centre de la pièce. Je préfère monter la garde et assurer nos arrières, plutôt que de jouer à l'archéologue. Il faut dire que ma vue me joue des tours et que je ne serais pas très efficace à froncer les sourcils pour déchiffrer la moindre lettre. Le temps passe et toujours rien.  A ce rythme là, Coyote finira par rattraper Bip-Bip. Je ne sais d'ailleurs pas  d'où me vient cette expression. Je sais que de dire à Harry d'accélérer le mouvement ne servira pas à grand chose si ce n'est que de lui rajouter une pression. Je me tente néanmoins à ouvrir plusieurs armoires. Je tente de m'appliquer mais à nouveau les recherches ne sont pas fructueuse. je me surprend alors à râler tout haut. "Nom d'une Bombabouse, si seulement ils pouvaient se montrer ces fichus dossiers!" Je mets un long moment avant de réaliser que ce que je venais de dire était peut-être faisable. Au risque de paraître totalement ridicule face à Potter je brandis ma baguette. "ACCIO dossier insurgés" . Voyant que rien ne se passe je fuis le regard de Harry. Prenant le soin de me racler la gorge comme il se doit je repose mon regard sur les dossiers.  Bon! Au moins j'aurais essayé. Soudain un bruit se fait entendre et je m'empresse de resserrer ma baguette. Il ne fallait vraiment plus tarder. On était tout de même entouré d'une centaine de mangemort.  "On va manquer de temps fiston, brûlons tout ce qu'on peut et fichons le camps"
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
RP SACCAGE Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

RP SACCAGE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RP SACCAGE 2
» RP SACCAGE #3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: HRP & beuglantes staffiennes
-