Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal


sujet; recherche de liens importants
MessageSujet: recherche de liens importants   recherche de liens importants EmptyMer 27 Jan 2016 - 20:55

Invité
Invité
recherche de liens importants Empty
hey potte
je ne sais pas si je suis autorisée à poster ici sachant que je n'ai pas été validée encore, mais je suis en fait à la recherche de liens importants pour l'écriture de l'histoire de ma jae. I love you principalement deux ou trois relations amicales et très fortes durant sa scolarité (1992-1999), puis également des ennemis. jaehaerys est chasseuse de primes, opérant principalement pour le camp de lord voldemort mais ayant déjà travaillé pour des sorciers neutres ou même de l'ordre (en échange cette fois de sommes bien plus élevées que celles demandées pour les mangemorts ou les membres du gouvernement). de ce fait, il est aisé pour elle de se faire des ennemis d'âges mûrs à côté de ceux qui la détestaient depuis l'époque de poudlard.
pour ces damoiseaux issus de l'élite sorcière et de sangs-purs, si vous recherchez une potentielle fiancée, jae is here. yeah
concernant les traits de caractère de jaehaerys et les questions diverses sur son passif, ma boîte mp reste ouverte. (a)
Revenir en haut Aller en bas
 

recherche de liens importants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: HRP & beuglantes staffiennes
-