-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


sujet; Millie ♀ No need to fantasize
MessageSujet: Re: Millie ♀ No need to fantasize   Millie ♀ No need to fantasize - Page 3 EmptyDim 31 Jan 2016 - 15:11

Invité
Invité
Millie ♀ No need to fantasize - Page 3 Empty
Merci beaucoup kr

Hélas j'abandonne le perso. Je m'étais pas rendu compte que j'avais été offensante auprès des personnes en surpoids, c'était absolument pas voulu et je tiens à présenter mes excuses à tout le monde pour cette caricature maladroite. J'ai voulu représenter ce qui n'était jamais (ou rarement) représenté dans le RP mais je m'y suis mal pris et je préfère arrêter là avant de faire n'importe quoi en RP. Désolée encore, et j'espère que Millie trouvera quelqu'un qui saura la jouer, et pas avec un mannequin longiligne de préférence x)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Millie ♀ No need to fantasize   Millie ♀ No need to fantasize - Page 3 EmptyDim 31 Jan 2016 - 19:01

Invité
Invité
Millie ♀ No need to fantasize - Page 3 Empty
C'est bien noté, Bonnie cute Je supprime donc ce compte et je déplace la fiche. Lorsque tu voudras incarner un nouveau personnage, n'oublie pas de venir faire une nouvelle demande, considérant que celle-ci s'est révélée infructueuse. Meilleure chance la prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
 

Millie ♀ No need to fantasize

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» millie ☇ beating heart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Présentation; walk the line :: aux oubliettes
-