Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €


Poster un nouveau sujet   
sujet; war in my mind (flora)
MessageSujet: Re: war in my mind (flora)   war in my mind (flora) - Page 3 EmptySam 11 Juin 2016 - 16:48

Invité
Invité
war in my mind (flora) - Page 3 Empty
AMIE DE BRAINWASH gaah
Tracey aussi a été brainwash (un peu avant l'exécution des rebuts) et ça a marché tellement bien qu'elle a reçu la Marque en Janvier 2003. est-ce que ça te tente qu'on se fasse un lien dessus ? genre Tracey coach mental pour Flora oh la la, vivement que tu aies ta Marque ou encore des entraînements de duel ou encore Tracey qui motive Flora ? kr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: war in my mind (flora)   war in my mind (flora) - Page 3 EmptyDim 19 Juin 2016 - 16:34

Invité
Invité
war in my mind (flora) - Page 3 Empty
je viens t'embêter ici pour notre lien Flora & Nyss :

Nyssandra Lestrange a écrit:
Flora Carrow a écrit:
Vilaine laveuse de cerveaux  èé
Je veux  iiih
(et je veux une invitation au mariage aussi chou )

JAY PAS FAIT EXPRES, EUKAY gaah èé

Le pire, c'est que Nyss est trop trop trop contente que Lorcàn se soit trouvé une amoureuse (ofc que Flora est invitée ! Nyss aura sûrement glissé à Lorcàn qu'il peut inviter son amie hehe ). Même si Flora est réputée weirdo ... déjà Nyss n'était plus en Angleterre quand Flora est entrée à Poudlard. Puis soyons sérieuses, on parle de Lorcàn mdr Sa petite amie ne peut être qu'une fille un peu bizarre pour réussir à le suivre mdr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: war in my mind (flora)   war in my mind (flora) - Page 3 EmptyMar 21 Juin 2016 - 15:24

WIZARD • always the first casuality
Flora Carrow
Flora Carrow
‹ disponibilité : hold that thought
‹ inscription : 11/12/2015
‹ messages : 1109
‹ crédits : MUDBLOØD. (avatar), sovereign (gif)
‹ dialogues : #336699.
war in my mind (flora) - Page 3 EAsOZA

‹ âge : vingt-deux ans (04/02)
‹ occupation : pour le monde, je suis une ancienne médicomage légiste (en réalité, l'ancienne assistante personnelle de l'Ambassadeur).
‹ maison : ravenclaw
‹ scolarité : 1993 et 2000.
‹ baguette : est toute neuve, taillée dans un délicat bois d'aubépine renfermant un ventricule de dragon, elle mesure trente centimètres et des poussières dépassant ainsi de loin celle que j'ai perdu dans l'attentat de saint-mangouste.
‹ gallions (ʛ) : 4914
‹ réputation : je suis Hestia Carrow, une fille bizarre, porte-malheurs, instable et incestueuse qui ferait tout pour sa sœur.
‹ particularité : clairvoyante.
‹ faits : je n'étais pas maîtresse de mes actions pendant la guerre, mon cerveau ayant été lavé après l'exécution des rebuts. J'ai fuit la bataille finale bien avant sa fin et je hais la marque à mon bras. Retrouver le contrôle de mon esprit n'est pas si aisé que ça et je fais encore de nombreux cauchemars. En fuite avec ma jumelle et mon niffleur albinos, Idris, logeant chez des moldus j'ai fini par me rendre en espérant rendre à ma sœur une vie normale, sauf que par un procédé qui m'est inconnu elle a réussi à échanger nos corps.
‹ résidence : bonne question.
‹ patronus : inexistant
‹ épouvantard : moi-même, ou Hestia qui sait, restreinte par une camisole de force.
‹ risèd : moi-même de nouveau identique à Hestia.
http://www.smoking-ruins.com/t6904-wicked-game-flora
war in my mind (flora) - Page 3 Empty
comment je pue gaah
j'avais pas vu ton message sous Tracy mais genre oui je veux trop une copine de brainwash iiih coach mental je veux parce que bon j'pense qu'elle va finir par en avoir besoin vu comment son entourage est contre son changement de valeurs ( fck ), faut qu'elle reste sur le droit chemin Arrow rien que d'être témoin de la success story de Tracy chez les mangemorts c'est une source de motivation en soi potte Flora a déjà tata Alecto pour la former (et on fait pas mieux  hinhin ) mais c'est autre chose que de s'entraîner avec quelqu'un dans sa tranche d'âge, une recrue plutôt récente avec qui elle a priori plus de choses en commun, ça peut être intéressant pour lui offrir une perspective différente, une vision différente peut-être plus alléchante encore (au delà limite de son brainwashing) des mangemorts   hm


et argh tu m'avais répondu sur ta fiche facepalm honte sur moi et ma vache sbaf
ALORS DÉJÀ C'EST PAS UNE EXCUSE èé (c'est bizarre que je rêve de lire un rp schizo où Hestia confronte Nyss ? Arrow )

Tu fais pas passer Lorcàn pour un loser mdr donc Nyss est plutôt contente du petit "couple" ? et puisqu'elle juge pas (trop) Flora on peut envisager qu'elles s'entendent bien  hehe même si en vrai je vois trop Flora paumée avec le concept de belle-famille (genre "hum je suis obligée d'être sympa avec elle/de me la coltiner parce que c'est ta sœur ?"  Arrow ) Ceci dit Flora a tout intérêt à ce que Nyss continue de les soutenir histoire qu'elle se pose pas plus de questions (sur Lorcàn surtout) (ouais parce que mine de rien elle ne pense pas qu'à sa pomme  yeux ).  hm Mais j'imagine qu'au bout d'un moment se contenter de ne pas démentir ne suffirait plus, faudrait carrément qu'elle en rajoute une couche (ce pour quoi elle va pas être douée du tout facepalm )
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: war in my mind (flora)   war in my mind (flora) - Page 3 EmptyMer 22 Juin 2016 - 23:45

Invité
Invité
war in my mind (flora) - Page 3 Empty
moi aussi je veux des liens avec toi kr trognon
pour ara, parce que c'est le mari de Nyss kr , ami de Lorcan/Ardal, ami d'Hestia aussi & cousin par alliance de Draco kr
et si tu veux avec Cho aussi c'est possible kr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: war in my mind (flora)   war in my mind (flora) - Page 3 EmptyDim 25 Sep 2016 - 13:46

Invité
Invité
war in my mind (flora) - Page 3 Empty
Flora Carrow a écrit:
comment je pue gaah
j'avais pas vu ton message sous Tracy mais genre oui je veux trop une copine de brainwash iiih coach mental je veux parce que bon j'pense qu'elle va finir par en avoir besoin vu comment son entourage est contre son changement de valeurs ( fck ), faut qu'elle reste sur le droit chemin Arrow rien que d'être témoin de la success story de Tracy chez les mangemorts c'est une source de motivation en soi potte Flora a déjà tata Alecto pour la former (et on fait pas mieux  hinhin ) mais c'est autre chose que de s'entraîner avec quelqu'un dans sa tranche d'âge, une recrue plutôt récente avec qui elle a priori plus de choses en commun, ça peut être intéressant pour lui offrir une perspective différente, une vision différente peut-être plus alléchante encore (au delà limite de son brainwashing) des mangemorts   hm

vendu iiih
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: war in my mind (flora)   war in my mind (flora) - Page 3 EmptyDim 2 Oct 2016 - 16:39

WIZARD • always the first casuality
Flora Carrow
Flora Carrow
‹ disponibilité : hold that thought
‹ inscription : 11/12/2015
‹ messages : 1109
‹ crédits : MUDBLOØD. (avatar), sovereign (gif)
‹ dialogues : #336699.
war in my mind (flora) - Page 3 EAsOZA

‹ âge : vingt-deux ans (04/02)
‹ occupation : pour le monde, je suis une ancienne médicomage légiste (en réalité, l'ancienne assistante personnelle de l'Ambassadeur).
‹ maison : ravenclaw
‹ scolarité : 1993 et 2000.
‹ baguette : est toute neuve, taillée dans un délicat bois d'aubépine renfermant un ventricule de dragon, elle mesure trente centimètres et des poussières dépassant ainsi de loin celle que j'ai perdu dans l'attentat de saint-mangouste.
‹ gallions (ʛ) : 4914
‹ réputation : je suis Hestia Carrow, une fille bizarre, porte-malheurs, instable et incestueuse qui ferait tout pour sa sœur.
‹ particularité : clairvoyante.
‹ faits : je n'étais pas maîtresse de mes actions pendant la guerre, mon cerveau ayant été lavé après l'exécution des rebuts. J'ai fuit la bataille finale bien avant sa fin et je hais la marque à mon bras. Retrouver le contrôle de mon esprit n'est pas si aisé que ça et je fais encore de nombreux cauchemars. En fuite avec ma jumelle et mon niffleur albinos, Idris, logeant chez des moldus j'ai fini par me rendre en espérant rendre à ma sœur une vie normale, sauf que par un procédé qui m'est inconnu elle a réussi à échanger nos corps.
‹ résidence : bonne question.
‹ patronus : inexistant
‹ épouvantard : moi-même, ou Hestia qui sait, restreinte par une camisole de force.
‹ risèd : moi-même de nouveau identique à Hestia.
http://www.smoking-ruins.com/t6904-wicked-game-flora
war in my mind (flora) - Page 3 Empty
aramis, non mais il faut me frapper quand je déconne comme ça là gaah
je suis trop désolée du retard facepalm
je veux trop des liens avec toi moi aussi j’ai vraiment pas fait exprès de t’ignorer j’te jure yeux
je te mpotte :l:

tracey nickel chrome palpite palpite
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: war in my mind (flora)   war in my mind (flora) - Page 3 EmptyMar 17 Jan 2017 - 15:11

HERO • we saved the world
Luna Lovegood
Luna Lovegood
‹ inscription : 31/05/2015
‹ messages : 5660
‹ crédits : LUX AETERNA (avatar), TUMBLR + MATHY LA BEST (gifs), KAZUO ISHIGURO (quote).
‹ dialogues : bleu (luna - #669999) ; rosé (marie - #cc6666).
war in my mind (flora) - Page 3 C9rrp50

‹ âge : (depuis le 13/02/04) 23
‹ occupation : aventurière dans l'âme, souvent bénévole, étudiante par correspondance et mère à plein temps.
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : septembre 1992 et décembre 1997.
‹ baguette : mesure 25, 8 centimètres, a été taillée dans du bois de sorbier et son cœur recèle un ventricule de dragon.
‹ gallions (ʛ) : 10216
‹ réputation : je suis différente ; même je ne suis plus aussi loony qu'auparavant.
‹ particularité : douée d'un sixième sens tel qu'on me soupçonne d'avoir le troisième œil.
‹ faits : Marie n'est plus ; que je me réhabitue à mon nom, mon visage et ma vie d'autrefois, tant bien que mal ; que les conséquences d'une année et demie volée sont rudes ; que je crois en Harry Potter depuis toujours ; que je suis une héroïne de guerre ; qu'il me manque du bon sens et une part d'humanité ; que je ne pourrais pas survivre sans ma fille, Lesath, ni son père, Rolf Scamander, à mes côtés ; que notre famille détonne ; que je suis l'une des sacrifiés scolaires de la guerre ; que Lesath est atteinte du syndrome Rosier.
‹ résidence : dans cette drôle de demeure du Devon, en forme de tour d'échecs, avec Rolf et notre fille, Lesath. Autrefois musée du gouvernement, aujourd'hui réhabilitée, elle s'élève toujours aux abords de Loutry-Ste-Chapsoule.
‹ patronus : un sombral, après de nombreuses métamorphoses (le lièvre et le panda ont été les plus marquantes).
‹ épouvantard : une forme prostrée dans un sous-sol tantôt calciné, tantôt humide (représentation d'un retour en arrière inéluctable, sans Lesath, sans Rolf, sans ceux qui comptent pour moi).
‹ risèd : une longue chaine dorée, sertie de six pendentifs très particuliers.
http://www.smoking-ruins.com/t4738-lovegood-a-circle-has-no-begi
war in my mind (flora) - Page 3 Empty
c'est encore moi :euh: :euh:

l'autre partie du mp des bas-fonds a écrit:
alors oui l'AD Flora elle donnait des informations…enfin sous forme d'énigme histoire qu'une fois sur deux ça ne serve à rien 'o' elle aimait bien choisir des gens qui seraient justement a priori incapable de déchiffrer quoique ce soit (les gros lourds de gryffondor, c'est pour vous yeah ) mais pourquoi pas Luna aussi ouais gaah iiih genre limite quand elle veut VRAIMENT aider, elle va voir Luna parce qu'elle sait qu'elle sera plus capable de comprendre ce qu'elle veut dire que les autres (en plus comme ça c'est une Serdaigle qui ramène l'info… #housepride Arrow )
#RAVENCLAWFTW tmtc gaah gaah on est les seuls à comprendre les riddles déglinguées, c'est un atout, faut qu'on mette ça sur notre cv tbe mg

bon donc, même âge, même année, même maison, Flora (les jumelles, vraiment) a un petit côté déluré qui pourrait s'apparenter à Lou (on est les mal aimées Arrow ), ça fait beaucoup de points communs pour que ces deux gueuses n'aient pas un lien weirdo cute avant l'AD ? rougit bon, vu le potentiel social de Luna avant leur quatrième année, je doute qu'on puisse taper dans le bff facepalm mais elles auraient pu être casées ensemble lors des TPs si jamais Flo' était séparée d'Hestia pendant certains cours ? hm genre celui de Snape ou de McGo'? hehe (elles auraient tlmt pu gueuser Flitwick aussi Arrow avec un bon petit wingardium leviosa, ça aurait été simple de le rendre fier ET cinglé). bref, une relation de camaraderie/respect informulé et réciproque, basée sur le savoir et un peu de compétition? ow comme ça, ça aurait pu motiver Flora à choisir Luna comme destinataire pour ses charades et énigmes au niveau de l'AD ? hm
(eeeeeeeeet, jsp si ça se tient ou quoi, mais vu que lou a toujours été flanquée de la réputation d'avoir le troisième œil ou pas du troisième œil, et que sa grand-ma était vraiment seer, elle aurait adoré le côté un peu perché des deux Carrow? hm bon, dit comme ça, c'est pas très swag Arrow mais elles auraient pu en discuter parfois? hm genre, luna qui se fait des épopées initiatiques, c'était monnaie courante: elle aurait pu demander à Flora comment fonctionnait son don, etc etc, pour essayer de comprendre si oui ou non elle avait vraiment le troisième oeil ou juste un instinct badass, et aussi remonter le fil de sa propre généalogie?)

ET QUESTION QUI VAUT DE L'OR yeah maintenant que la guerre est finie, elle où, Flo' ? yeah (histoire de savoir si leur lien de passation d'infos tenait toujours durant la guerre - btw, elle a le droit de visiter Luna dans les cachots Malfoy vu qu'elle était l'assistante de Lulu mg - et si elles peuvent se recroiser dans un futur plus ou moins proche ? wesh ). Après, Isa' est là tmtc yeah mais jsplus si tu avais déjà une idée en tête, du coup hm facepalm
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: war in my mind (flora)   war in my mind (flora) - Page 3 EmptyMar 17 Jan 2017 - 16:11

HERO • we saved the world
Neelam Rosier
Neelam Rosier
‹ inscription : 24/11/2016
‹ messages : 536
‹ crédits : siren charms + casseurs flowters, le mal est fait
‹ dialogues : #teal.
war in my mind (flora) - Page 3 Tumblr_mwvsoyXojp1sly6i2o4_250

‹ liens utiles :
fiche ☾ quiet is violent
liens ☾ stolen youth
pow ☾ msn

dc ☾ anthea moriarty
tc ☾ rin saïto

‹ âge : 22
‹ occupation : propriétaire du centuries, qui appartenait auparavant à mon cousin simon rosier et que je tente de reprendre en main.
‹ maison : serdaigle, j'suis une serpentard manquée.
‹ baguette : est faite de chêne rouge et possède un crin de sombral en guise de coeur.
‹ gallions (ʛ) : 3502
‹ réputation : je suis plus créature qu'humaine et que je me revendique comme telle ; que j'ai toujours manqué de self control, été trop extrême dans mes idéaux ; qu'ainsi il n'est pas étonnant qu'à présent le nouveau gouvernement doute de moi et souhaite me mettre en cage (tout comme l'ancien).
‹ particularité : une demie vélane avec des bribes d'avenir.
‹ faits : j'ai longtemps été une Belliqueuse extrême connue sous le nom de Fauve et que je n'ai jamais intégré la renaissance du phénix. J'ai été capturée peu avant la bataille finale par le gouvernement, qui m'a gardée pour mes (très incertaines) visions de l'avenir et pour des expériences en rapport avec ma qualité de demie vélane. J'ai ensuite été libérée par le nouveau gouvernement, mais uniquement pour être de nouveau placée sous surveillance, à l'hôpital, en attente de mon procès.
‹ résidence : je sais pas encore où lol help.
‹ patronus : une forme indistincte
‹ épouvantard : la communauté vélane décimée.
‹ risèd : un sommeil sans prémonitions, accompagné d'un irlandais encore plus revêche au réveil qu'en temps normal (jtm kid).
http://www.smoking-ruins.com/t6013-neelam-stolen-youth
war in my mind (flora) - Page 3 Empty
ASSIEDS TOI FAUT QUE JE TE PAAAARLE TU VAS PASSER TA SOIREE DANS LE NOIR
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: war in my mind (flora)   war in my mind (flora) - Page 3 EmptyMar 17 Jan 2017 - 23:08

Invité
Invité
war in my mind (flora) - Page 3 Empty
Une paire de jumeaux dans la même promo? iiih
C'est impossible qu'Aly soit passée à côté de Flora.

En plus elles sont considérées toutes les deux comme des bizarreries.   hehe Bon, Aly a pas le level de Flora, elle est loin de foutre autant les boules  :haha2: . Mais ça peut rapprocher quand même? Surtout que comme elle, Alyenor s'amuse des rumeurs, en joue.  En plus elle est très curieuse et déterminée, alors elle aurait pu vouloir voir d'elle-même ce qui se cache derrière le personnage.  hinhin Et puis sa relation avec Hestia l'aurait certainement beaucoup intrigué. Contrairement à elles, Aly a pris soin de cultiver ses différences avec Aidan, elle a toujours eu cette impression que leur relation était toxique. Elle essaye en quelque sorte de prendre des distances, de s'éloigner pour éviter qu’ils souffrent tous les deux, même si elle ne parvient pas à l’éviter bien longtemps.Je pense que par curiosité, elle aurait aimé voir ce que ça donne des jumeaux avec une telle relation qui restent ensemble comme Flora et Hestia. mg

Mais Flora supporterait-elle la présence d'Alyenor?  hm
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
war in my mind (flora) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

war in my mind (flora)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» FLORA & cie (09/05)
» (mina) out of my mind
» alban - where is my mind ?
» i've got a war in my mind (KIRILL)
» Read my mind

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Gestion; wanna see your hands in the air :: Boîtes à flemme :: Récupération
-
Poster un nouveau sujet