Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal


sujet; Δ bird n°427-6 (SIMELE)
MessageSujet: Δ bird n°427-6 (SIMELE)   Δ bird n°427-6 (SIMELE) EmptyVen 29 Jan 2016 - 0:50

HUNTED • running man
Adele Bones
Adele Bones
‹ inscription : 03/08/2015
‹ messages : 2056
‹ crédits : LUX AETERNA, astra, sia, tumblr, simon/mathydabest.
‹ dialogues : #336699
Δ bird n°427-6 (SIMELE) Y65Mxt4

‹ âge : 38
‹ occupation : en fuite, déchue de tout type de privilèges.
‹ maison : Serpentard
‹ scolarité : 1976 et 1983.
‹ baguette : est en bois d'if, mesure 23,7 centimètres et possède un ventricule de dragon en son cœur.
‹ gallions (ʛ) : 5774
‹ réputation : je suis sans aucun scrupule.
‹ particularité : semi-Vélane.
‹ résidence : ici et là, clamant comme miens les différents cottages investis durant notre cavale.
‹ patronus : inexistant
‹ épouvantard : une vie silencieuse, ponctuée par des râles de douleur, et non plus par les rires des rares personnes auxquelles je tiens.
‹ risèd : une journée d'été, Artur m'aidant au jardin ; Owen Avery se moquant de l'activité sans chercher à dérober son regard attendri.
http://www.smoking-ruins.com/t2469-adele-you-re-gonna-wish-you-n
Δ bird n°427-6 (SIMELE) Empty

Novembre 2002.

Mon très cher Simon,

Je ne sais décemment pas par où commencer cette lettre au vu de ta lumineuse absence de ces derniers mois. Comment vas-tu ? T'es-tu remis de ton opération ? Les affaires du Centuries fonctionnent-elles toujours autant ?

Non, définitivement non, je n'arrive pas à trouver la plus judicieuse des tournures de phrase pour m'enquérir de ta santé... N'es-tu pas encore rongé par les vers, Darling ? Celle-ci me plaît assez. Ne trouves-tu pas cette interrogation un peu plus poignante que les pitoyables civilités dont usent nos chers concitoyens lors de leurs sporadiques correspondances ? Ne me prends pas pour une idiote Simon. Je sais de source sûre que tu continues de respirer le même air que nous, le commun des mortels, et que tu ne te prives pas de gratifier de parfaits inconnus avec ta glorieuse existence.

Crois-le ou non, j'ai besoin de tes services. De récents événements m'ont amené à penser que même avec la meilleure des volontés, je ne réussirais pas à faire le choix le plus judicieux du monde seule. Comme au bon vieux temps, j'ai besoin de ta clairvoyance et de tes précieux conseils... difficile à croire, n'est-ce pas ? Je ne considérerais pas le refus comme une réponse acceptable, Rosier. N'oublie pas que tu me dois ton laissé-passé dans ce monde merveilleux qu'est celui des adultes. Qui aurait pu croire que Ravenclaw ait pu te fournir toutes les meilleures choses qui ne te soient jamais arrivées de toute ta vie ? Je ne plaisante pas, Simon, présente-toi à vingt-et-une heures tapantes à ma porte. Si je dois me retrouver seule ce soir, Morgane seule pourrait m'empêcher de mourir d'ennui...

Tout compte fait, si tel scénario devait se produire, je suis certaine de pouvoir trouver l'un de nos amis communs au Centuries, nous aurons certainement quelques anecdotes croustillantes à échanger à ton sujet. Merlin puisse prendre soin de toi, mon vieil ami.

Adele.

PS : Ne te présente pas trop tôt, tu risquerais de te retrouver en face d'une porte magiquement close. N'essaie pas de la faire exploser, c'est un conseil.
PS2 : N'oublie pas le vin.
PS3 : Évite de passer le premier pantalon que tu trouveras : Fizzy et moi venons tout juste de refaire la décoration (quelques problèmes avec la tuyauterie de la salle de bain, je t'expliquerais). Fais honneur à mon appartement.
PS4 : Oh et si jamais te venait la saugrenue idée d'ignorer cette lettre, j'ai ordonné à Adal de  te crever les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
 

Δ bird n°427-6 (SIMELE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» nocturnal (simele)
» « song of the caged bird. » —— DANTE&ESHMÉ
» desdemona ϟ thunder bird
» Lilith ✤ A flightless bird.
» Like a broken bird again [Pv Sansa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Trésors rpgiques
-