Ooooh mais quelles jolies madames que j'avais pas vu passer ♥
Tonks > Ce genre de lien me va complètement *.* A Poudlard, Augustus avait assez bonne réputation pour un Serpentard. On se demandait, en fait, pourquoi il était pas à Serdaigle. Il travaillait beaucoup, et était rejeté des groupes de Sangs Purs, ce qui le rendait plus social avec la "plèbe". Et vu que Tonks est sang pure, elle a même été une des cibles principales de l'adorable rookwood qui voulait déjà développer son influence dans les hautes sphères sorcières.
Et puis oui, bien sûr, hein, ils étaient plus trop copains à la fin.
Darja > ooooooooooowh ♥
Darja intéresse forcément Augustus, comme toute personne intelligente, influente et, surtout, sous ses ordres. Il apprécie sa froideur, sa sécheresse, son professionnalisme. Bien sûr, il ne lui fait pas confiance, mais il reconnaît son utilité et cherche à lui plaire.
Dans le contexte, ça donne que Darja reçoit souvent les visites, les conseils, les sourires, les compliments d'Augustus. Sans bien sûr être débordants, ce sont des signes d'affections discrets qui sont connus pour être rares et choisis chez l'homme. Si elle lui demande un service, il se fera un plaisir de l'obliger.
Il est cependant connu qu'il punit d'autant plus les personnes qu'il apprécie.
(Btw ça fait deux-trois mois qu'il a enfouit Draco dans les bureaux quelque part entre les archives et le service après vente à trier des factures.)