|
sujet; ex Récapitulatif des Mangemorts |
| COUCOU (Très jolie MÀJ, bravo _ Je réagirai plus niaisement dans le topic prévu à cet effet ) Alors, pour Gloria, j'avais mis stratège comme rôle principal dans ma fiche. Après, s'il s'avère que les stratèges sont trop nombreux (oui OK y en a jamais assez de toute façon), vous pourrez me mettre dans les informateurs à la place, par souci d'équilibrage Voilà, j'espère ne pas avoir fait de bourde Rôbisous, bon courage pour la gestion de tout ça :wéé: |
| | | |
| *suit stoïquement Gloria et fait un sortilège du saucisson dessus * Mmmm. Je sais pas trop comment ça fonctionne pour les mangemorts étrangers . On est déjà espion pour la Rodina . Informateur c’est bien, c’est dans ses cordes. A little less conversation a little more action please. Spassibo |
| | | |
| Alooooors. Je me rappelle qu'en ayant écrit ma fiche, il était noté dans les annexes qu'il n'y avait plus de place pour les expérimages, donc je m'étais rabattue sur un poste de chercheuse pour Darja (donc collabo des expérimages, j'imagine ?). Là il semble y avoir de la place, mais en y réfléchissant, c'est vrai qu'elle est tout de même assez jeune, donc faites comme bon vous semble, ce qui colle le plus, moi l'un ou l'autre me va |
| | | |
| | | | |
| C'est quoi concrètement la différence entre espion et informateur ? Bonnie est le genre à être l'un des deux... |
| | | |
HUNTED • running man Adele Bones | (geeeeeez, je me suis perdue en chemin entre le rp d'Anna et celui de Vayk ) Adhérant(s) - Collabo ; Adele Avery Bones, merciiiiii |
| | | |
| Salut par ici ! Laz est principalement bourreau mais je vais rajouter effaceur aussi, parce qu'après tout, entre les deux, y a qu'un pas. |
| | | |
| (bouh poster ici avec Vince est jubilatoire ) @ DARJA On te met en expérimage d-e, pas de souci ! (et collabo, ce sont pour les membres du groupe Wizards qui collaborent avec les Mangemorts ^^) @ BONNIE Tu es ajoutée comme informatrice. Les espions sont ceux qui espionnent chez les insurgés ^^ @ ADELE Addie-choue, ton personnage étant un hybride, elle ne peut pas être adhérente (dans le sens où adhérent, c'est apprenti-Mangemort ). Ton personnage serait plus expérimage collabo, non ? @ LAZARUS Ajouté comme bourreau (on veut juste la fonction principale à moins qu'il soit plus Effaceur que Bourreau ? ) |
| | | |
HUNTED • running man Adele Bones | VINCE-LOVE : ouiiiiiiiiiii, pas de soucis pour moi (désolée, j'ai prit un chemin de traverse encore une fois - je vais commencer à me remettre en question niveau parrainage si ça continue tous les détours que je prends sans faire attention )(j'ai déjà le fouet qui m'attend, on ne s'inquiète pas ) MERCIIIIII MA BICHE (dégages de chez nous, la rouge ) (edit : dixit la nana qui n'a rien à faire ici non plus ) |
| | |
|
|