Vince -> Nous of course
On part toujours sur l'idée qu'on avait sur la cb ? càd le fait que vince fasse le lien entre les insurgés et Katie pendant un temps avant qu'elle ne sache se débrouiller par elle même depuis qu'elle est un animagus. Btw Vince aurait très bien pu incruster une soirée mondaine en prenant l'apparence d'une amie de Katie ne se trouvant pas là, peut-être pour le besoin d'une mission. De son côté je pense que Katie n'aurait absolument pas idée que Vince connait Morgana. Limite en discutant elles pourraient parler de Morgana sous deux lumières différentes sans jamais réaliser qu'elles parlaient de la même personne jusqu'au moment du passage de Katie chez les insurgés ? Dis moi ce que tu en penses ?
Hannah -> avec grand plaisir. Katie dans l'optique de l'AD quand elles étaient à Poudlard aurait pu lui proposer de lui apprendre à voler correctement sur un balais et elles seraient devenus de bonnes camarades, unies par des idées communes. Katie apprendrait par la suite qu'Hannah est devenue une rebut et serait désolée de sa condition nouvelle. Elle pourrait essayer de lui faciliter la vie d'une quelconque manière ? Dis moi si le début de lien te plait, si tu as d'autres idées ? :3
Marcus -> Ok donc on part sur quelque chose de plus négatif (me gusta). Katie pourrait trouver cela insupportable qu'il puisse penser qu'on est bon sur un balais de par le statut de son sang. Un partira sur des retrouvailles plus ou moins glaciales lors d'une soirée mondaine. Katie jurant qu'elle ne l'épargnerait guère dès qu'elle en aurait l'occasion ;)
Alicia ->
On part donc sur ce qu'on avait dit par mp ? si c'est le cas je t'ajoute au plus vite.
Oui comme vous l'aurez remarqué je prends toujours un peu de temps à répondre à ma fiche de liens, n'hésitez pas à doubler d'un mp (oui parce que j'ai fâcheuse tendance à oublier de répondre
)