Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €


sujet; Faces in the crowd will smile again † Katie

Invité
Invité
Faces in the crowd will smile again † Katie  - Page 2 Empty
un lien ? kr
ils se seraient déjà rencontrés plus ou moins à poudlard, puisqu'ils ont joué l'un contre l'autre au quidditch. ils n'ont qu'un an de différence, donc ça fait au moins 6 années où leur relation aurait pu se développer. mais quelle relation ? xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Faces in the crowd will smile again † Katie  - Page 2 Empty
Pardon, j'étais sur mon portable et il déconne. Je pense que l'affaire a eu lieu dans le passé, au tout début de son entrée en résistance. A cette époque, la jeune femme était moins compétente et se faisait souvent blesser. Pour le reste, je pense que Morgana va étudier de près sa cicatrice, elle a toujours eu un penchant pour les arts occultes. On peut se le faire en flash-back et je t'en prie, lance le topic !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Faces in the crowd will smile again † Katie  - Page 2 Empty
Ysolde -> J'aime beaucoup l'idée, je t'ajoute au plus vite et te mpotte dès que je suis dispo pour un rp I love you

Marcus -> Aw fuck yeah il nous faut un lien pompom Alors je les vois bien se rencontrer lors du match de la victoire des Gryffondors lors de la première année d'Harry et la deuxième de Katie. Ç'aurait été le début d'une grande rivalité entre les deux poursuiveurs et ils se seraient mutuellement pourris la vie en dehors des matchs. Toutefois de son côté Katie aurait toujours jouée fair-play pendant les matchs et l'aurait toujours respectée en tant que capitaine de son équipe. Même si cela lui brûlait la langue elle admettait que Marcus était un bon poursuiveur et un bon capitaine. Au moment de son départ de Poudlard ils auraient pu enterrer la hâche de guerre et ne se serait pas revu depuis son départ. Ce serait intéressant de les faire se retrouver aujourd'hui graouh
Qu'en dis-tu ? potte

Morgana ->je t'ajoute au plus vite calin
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Faces in the crowd will smile again † Katie  - Page 2 Empty
nous nous nous ! chou
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Faces in the crowd will smile again † Katie  - Page 2 Empty
JE VEUX gaah
même si j'ai pas trop d'idée, en fait Arrow mais elles étaient toutes les deux à l'AD donc devaient se connaitre, je pense gaah et Hannah est pas capable de voler sur un balai gaah donc, je sais pas, j'ai pas d'idées Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Faces in the crowd will smile again † Katie  - Page 2 Empty
Katie Bell a écrit:

Marcus -> Aw fuck yeah il nous faut un lien pompom Alors je les vois bien se rencontrer lors du match de la victoire des Gryffondors lors de la première année d'Harry et la deuxième de Katie. Ç'aurait été le début d'une grande rivalité entre les deux poursuiveurs et ils se seraient mutuellement pourris la vie en dehors des matchs. Toutefois de son côté Katie aurait toujours jouée fair-play pendant les matchs et l'aurait toujours respectée en tant que capitaine de son équipe. Même si cela lui brûlait la langue elle admettait que Marcus était un bon poursuiveur et un bon capitaine. Au moment de son départ de Poudlard ils auraient pu enterrer la hâche de guerre et ne se serait pas revu depuis son départ. Ce serait intéressant de les faire se retrouver aujourd'hui graouh
Qu'en dis-tu ? potte

Oui pourquoi pas craque Par contre, je pense pas que Marcus apprécie Katie. C'était une gryffondor dans le camp contre Voldy. Il serait même dégoûté qu'une non sang-pur soit si forte sur un balai (nan mais c'est quoi ce bordel ?)
Tu vois quoi comme retrouvailles ? Parce qu'ils ne se connaissant pas plus que ça enfait hm
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Faces in the crowd will smile again † Katie  - Page 2 Empty
LOVE. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Faces in the crowd will smile again † Katie  - Page 2 Empty
Vince -> Nous of course iiih kr On part toujours sur l'idée qu'on avait sur la cb ? càd le fait que vince fasse le lien entre les insurgés et Katie pendant un temps avant qu'elle ne sache se débrouiller par elle même depuis qu'elle est un animagus. Btw Vince aurait très bien pu incruster une soirée mondaine en prenant l'apparence d'une amie de Katie ne se trouvant pas là, peut-être pour le besoin d'une mission. De son côté je pense que Katie n'aurait absolument pas idée que Vince connait Morgana. Limite en discutant elles pourraient parler de Morgana sous deux lumières différentes sans jamais réaliser qu'elles parlaient de la même personne jusqu'au moment du passage de Katie chez les insurgés ? Dis moi ce que tu en penses ?

Hannah -> avec grand plaisir. Katie dans l'optique de l'AD quand elles étaient à Poudlard aurait pu lui proposer de lui apprendre à voler correctement sur un balais et elles seraient devenus de bonnes camarades, unies par des idées communes. Katie apprendrait par la suite qu'Hannah est devenue une rebut et serait désolée de sa condition nouvelle. Elle pourrait essayer de lui faciliter la vie d'une quelconque manière ? Dis moi si le début de lien te plait, si tu as d'autres idées ? :3

Marcus -> Ok donc on part sur quelque chose de plus négatif (me gusta). Katie pourrait trouver cela insupportable qu'il puisse penser qu'on est bon sur un balais de par le statut de son sang. Un partira sur des retrouvailles plus ou moins glaciales lors d'une soirée mondaine. Katie jurant qu'elle ne l'épargnerait guère dès qu'elle en aurait l'occasion ;)

Alicia -> ow iiih On part donc sur ce qu'on avait dit par mp ? si c'est le cas je t'ajoute au plus vite.

Oui comme vous l'aurez remarqué je prends toujours un peu de temps à répondre à ma fiche de liens, n'hésitez pas à doubler d'un mp (oui parce que j'ai fâcheuse tendance à oublier de répondre fear )

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Faces in the crowd will smile again † Katie  - Page 2 Empty
si ça te va oui, on fait ça I love you yeux
il nous faudra un rp quand tu seras dispo jule
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Faces in the crowd will smile again † Katie  - Page 2 Empty
Oui pas de soucis, je t'envoie un mp dès que je suis dispo kr kr
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Faces in the crowd will smile again † Katie  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Faces in the crowd will smile again † Katie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Penny's faces ◐
» two faces of the same coin (anwelia#1)
» Katie Bell
» Bottin ► familiar faces
» Pete × A butcher with a smile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-