Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


sujet; woman ? is that meant to insult me ? (antigone)

Invité
Invité
woman ? is that meant to insult me ? (antigone) Empty
Antigone freya Rowle
feat holland roden • crédit swan
❝ We're running in circles again ❞death eaters ; inventée

☇ pseudo complet & surnom(s) ; Antigone Freya Rowle, un passé lourd, aux antipodes de sa personnalité, de son visage doux et de son sourire rassurant. Une famille sombre, en contraste parfait avec sa propre lumière, qui diminue de jour en jour ; autrement, elle se fait appeler Anti, par ceux qui sont proches d'elle, même s'ils se comptent sur peu de doigts.
☇ naissance ; le six janvier mille-neuf cent quatre-vingt un, une journée froide à Londres, humide et peu agréable. née dans l'hôpital de Sainte-Mangouste, entourée de médicomages.
☇ ascendance; pure, son ascendance est pure. on fait en sorte que sa descendance le sera aussi - son père cherche déjà à lui trouver un époux digne d'elle, malgré qu'elle n'en veuille pas, malgré que tout ce qu'elle souhaite, c'est de retrouver un semblant de vie normale.
☇ métier ; langue de plomb, expérimentations magiques. son métier peut être difficile ; conserver sans cesse un secret peut être éprouvant, mais Antigone s'en moque. ce qu'elle fait lui convient, et c'est sûrement la seule chose dans sa vie qu'elle chérie, pour le moment.
☇ camp ; le gouvernement, plus par obligation que par réelles convictions. Antigone n'a jamais voulu d'un monde chaotique comme celui-ci, mais elle ne sait se défaire de ses origines, de sa famille destructrice, de son sang.
☇ réputation ; la sale gosse des Rowle, la petite victime, celle qu'on surprotège, qu'on plaint un peu trop, qu'on victimise. à Poudlard, Antigone avait le don de s'attirer les ennuis, même si elle ne le voulait pas, et elle avait aussi le don immense de toujours pouvoir s'en sortir sans trop de casse. elle est aussi celle qui a très mal supporté la mort de ses cousins, de leur trépas. elle ne supporte pas beaucoup de choses - son père entre autres.
☇ état civil ; bientôt promise, la recherche est entamée - il est hors de question que le benjamin de la famille laisse sa fille sans époux. elle sera fiancée bientôt - qu'elle le veuille ou non.
☇ rang social ; mangemorte, parce que sinon, le reniement l'attend à la porte d'entrée de sa chambre imparfaite. elle n'est pas convaincue que cette Marque lui sied si bien, et elle la gêne, parfois. mais son regard impassible ne laisse trahir aucun doute - du moins, c'est ce qu'elle espère.
☇ baguette ; bois d'ébène, vingt-six cm, plume d'hippogriffe. baguette parfaite pour les sortilèges offensifs et pour les attaques directes, elle excelle aussi dans les sortilèges informulés. toutefois, elle est peu efficace si elle n'est pas manipulée par Antigone - elle est fidèle et n'a qu'un seul possesseur.
☇ épouvantard ; son père, ce patriarche qu'elle déteste de tout son corps. les ecchymoses cachées sur son corps, la douleur la nuit, les secrets gardés.  
☇ risèd ; revoir sa famille entièrement vivante, car elle sait que cela rendrait sa mère heureuse. qu'elle cesserait de sombrer, peu à peu.
☇ patronus ; il a disparu dans les plus profonds abysses de sa mémoire noircie par les années passées.
☇ particularités ; la demande est à faire obligatoirement avant la fiche.
☇ animaux ; texte ici.
☇ miroir ; voir l'onglet "miroirs".

☇ Avis sur la situation actuelle ; exécution des rebuts / intervention des insurgés, comportements étranges au sein de la population (fanatisme soudain de personnes qui, à peine quelques semaines plus tôt, se plaignaient du gouvernement), dégâts, propagande anti-insurgés sur la base des dégâts qu'ils causent...

☇ Infos complémentaires ; un ou des talents (sport, matière de prédilection, etc. nb : ). un tic. une qualité. un défaut. une caractéristique (traits physiques, tatouages, cicatrices). une rumeur. etc.

❝ Nothing compares to you ❞Deux mots sur l'IRL

Appelez-moi pseudo/prénom. J'ai âge, je viens de pays/région et j'ai connu le forum via top site / membre / bazzart / prd / ... Si tout va bien vous me verrez connecté(e) x jours sur 7. Pour les membres désirant être parrainés uniquement : rendez-vous dans cette catégorie et postez dans le sujet "être parrainé". Pour les scénarii uniquement : j'ai l'aval du créateur concernant ma fiche [] oui / [] non. Un dernier mot ? coucou tout le monde  cute je cherche activement des liens pour ma anti, peu importe le camp, on arrivera à trouver, j'en suis persuadée  I love you  n'hésitez pas à me mpotter si le personnage vous plaît et que vous verriez bien un petit truc  :russe:  (je cherche également le fiancé manquant  yeah  potte )



Dernière édition par Antigone F. Rowle le Mer 10 Fév 2016 - 2:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
woman ? is that meant to insult me ? (antigone) Empty
elle plonge elle s'enfonce
dans les tréfonds des enfers


❝ Titre de partie au choix ❞Année & Lieu

Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia. Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam.

❝ Titre de partie au choix ❞Année & Lieu

Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia. Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
woman ? is that meant to insult me ? (antigone) Empty
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche minikr
Pour le lien, peut-être avec ma Crystal ? Elle est encore en cours d'élaboration mais je devrais avoir fini sa fiche d'ici la fin de la semaine hm
Ou avec Dante, c'est potentiellement possible aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Pansy Parkinson
Pansy Parkinson
‹ disponibilité : dispo bitches
‹ inscription : 25/10/2014
‹ messages : 4640
‹ crédits : prométhée
‹ dialogues : 'lightcoral'
woman ? is that meant to insult me ? (antigone) 1481838266-pangif

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : vingt-quatre ans (née le 5 mars 1980)
‹ occupation : rentière déchue, mondaine destituée.
‹ maison : le choixpeau s'est a peine attardé sur sa tignasse brune avant de l'envoyer à Serpentard, dont elle est devenue préfète en 5ème année.
‹ scolarité : de 1991 à 1998.
‹ baguette : Elle faisait 19 centimètres, en merisier et cheveux de vélane, capricieuse et imprévisible, sensible aux sentiments négatifs. Cette baguette a cependant été volée par le Limier et aujourd'hui, elle en utilise une autre, bien moins adaptée à sa main.
‹ gallions (ʛ) : 8821
‹ réputation : Rien qu'une sorcière de salon, une bonne à pas grand-chose en dehors des ragots et commérages, une peste se régalant du malheur des autres, une idiote aveuglée par ses sentiments, moralisatrice en dépit de son propre penchant pour les écarts et les erreurs. Le roquet de Malfoy, puis celle que Blaise Zabini a cocufié, abandonné puis engrossé avant de partir à nouveau. Une garce qui mérite tout ce qui lui arrive. Une enfant gâtée, malgré l’aide donnée aux insurgés dans l’infirmerie de fortune de Poudlard.
‹ particularité : Complètement à la dérive depuis la fin de la guerre, on la croise souvent alcoolisée et cruelle, prête à se greffer à la moindre rixe, au moindre esclandre.
‹ faits : Elle a perdu la garde de ses filles, les jumelles Violet et Briar-Rose (née en Aout 2002) à la fin des combats, car on a jugé son sang pur comme inapte à les élever et ce même si leur père, Blaise Zabini, est considéré comme un héros de guerre. Elle a également perdu sa fortune et son statut et n’a plus aucune influence. Personne n'est tendre avec elle car les anciens rebelles la voient comme une garce à abattre et les sorciers lambda n'ont l'image que d'une gamine pourrie gâtée qui vivait dans une tour d'ivoire alors qu'ils crevaient de faim. Condamnée à vivre dans une demeure autrefois grandiose mais maintenant totalement insalubre, elle ère coincée entre sa mère tyrannique et sa tante furieuse, désœuvrée et désabusée.
‹ résidence : Dans l'hôtel particulier Parkinson, situé dans le quartier de Barkwith, sur le Chemin de Traverse. Ancien symbole d'une grandeur aujourd'hui étiolée, la demeure tombe en ruine et menace de s'écrouler depuis les émeutes de janvier 2002. Ses parents possédaient un manoir à Herpo Creek, il n'en reste qu'un tas de cendres et elle n'a plus accès à son bel appartement de la Bran Tower depuis la désertion de Draco durant laquelle elle a également pris la fuite.
‹ patronus : Une hirondelle à peine corporelle
‹ épouvantard : Les corps inanimés de Briar-Rose et de Violet.
‹ risèd : Simplement un matin ordinaire, des draps clairs et propres, une chambre lumineuse, des rires d'enfant emplissant le couloir avant que les deux têtes brunes ne sautent sur l'épais duvet. Un avenir pour elles, aussi, surtout.
http://www.smoking-ruins.com/t3200-pansy-fleur-du-mal
woman ? is that meant to insult me ? (antigone) Empty
HOLLAND bave ROWLE fire MANGEMORT gaah okay j'arrête de crier, mais tu as mon attention jule ( + ce prénom potte )
Bienvenue sur le forum. Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à contacter le staff, nous sommes là pour ça kr bon courage pour la suite de ta fiche et garde moi un lien aussi yeah
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Luna Lovegood
Luna Lovegood
‹ inscription : 31/05/2015
‹ messages : 5660
‹ crédits : LUX AETERNA (avatar), TUMBLR + MATHY LA BEST (gifs), KAZUO ISHIGURO (quote).
‹ dialogues : bleu (luna - #669999) ; rosé (marie - #cc6666).
woman ? is that meant to insult me ? (antigone) C9rrp50

‹ âge : (depuis le 13/02/04) 23
‹ occupation : aventurière dans l'âme, souvent bénévole, étudiante par correspondance et mère à plein temps.
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : septembre 1992 et décembre 1997.
‹ baguette : mesure 25, 8 centimètres, a été taillée dans du bois de sorbier et son cœur recèle un ventricule de dragon.
‹ gallions (ʛ) : 10234
‹ réputation : je suis différente ; même je ne suis plus aussi loony qu'auparavant.
‹ particularité : douée d'un sixième sens tel qu'on me soupçonne d'avoir le troisième œil.
‹ faits : Marie n'est plus ; que je me réhabitue à mon nom, mon visage et ma vie d'autrefois, tant bien que mal ; que les conséquences d'une année et demie volée sont rudes ; que je crois en Harry Potter depuis toujours ; que je suis une héroïne de guerre ; qu'il me manque du bon sens et une part d'humanité ; que je ne pourrais pas survivre sans ma fille, Lesath, ni son père, Rolf Scamander, à mes côtés ; que notre famille détonne ; que je suis l'une des sacrifiés scolaires de la guerre ; que Lesath est atteinte du syndrome Rosier.
‹ résidence : dans cette drôle de demeure du Devon, en forme de tour d'échecs, avec Rolf et notre fille, Lesath. Autrefois musée du gouvernement, aujourd'hui réhabilitée, elle s'élève toujours aux abords de Loutry-Ste-Chapsoule.
‹ patronus : un sombral, après de nombreuses métamorphoses (le lièvre et le panda ont été les plus marquantes).
‹ épouvantard : une forme prostrée dans un sous-sol tantôt calciné, tantôt humide (représentation d'un retour en arrière inéluctable, sans Lesath, sans Rolf, sans ceux qui comptent pour moi).
‹ risèd : une longue chaine dorée, sertie de six pendentifs très particuliers.
http://www.smoking-ruins.com/t4738-lovegood-a-circle-has-no-begi
woman ? is that meant to insult me ? (antigone) Empty
HOLLAAAAAAAAND gaah gaah kesskejemcettetête ! Et puis le prénom, Mama Mia potte Même si le côté jeune Mangemorte me plaît moins :russe: (FALLAIT VENIR CHEZ ROUGES gaah ). Pour l'époque Poudlard, ma Loony est disponible pour un lien kr (et Dedele a un padré vert, sisi, on peut trouver des liens avec Adele, partout, tout le temps trognon - non, elle n'est pas vieille, non, elle est mature jule la plus vieille ici c'est la vieille Eithne Ollivander gaah ).

BIENVENUUUUUUUUE CHEZ NOUUUUUUUS inlove le début est prometteur kr bon courage pour la suite gaah
Revenir en haut Aller en bas

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Simon Rosier
Simon Rosier
‹ disponibilité : dispo (1/6)
‹ inscription : 07/09/2014
‹ messages : 1145
‹ crédits : tplrs (avatar), tumblr (gifs).
‹ dialogues : #669999.
woman ? is that meant to insult me ? (antigone) Tumblr_o4bilvKd3z1tg7oa1o1_400

‹ liens utiles :
‹ âge : trente-huit ans (24/05/66).
‹ occupation : criminel, propriétaire déchu du Centuries.
‹ maison : Serpentard.
‹ scolarité : 1977 et 1984.
‹ baguette : brisée.
‹ gallions (ʛ) : 5132
‹ réputation : il n'est plus rien, l'héritier réprouvé d'une famille presque extincte, indigne de toute confiance et bon à moisir dans les geôles d'Azkaban.
‹ faits : toujours considéré comme une ordure remplaçable, dans le clan désuni de Voldemort, Rosier est désormais perçu comme un lâche ayant déserté avant la bataille finale. Un monstre qui a abusé de la confiance d'une sorcière honnête (Anna), et un père indigne par-dessus le marché. Nombreux sont ceux qui auraient aimé maintenir la peine de mort jusqu'à ce qu'il y passe.
‹ résidence : Azkaban.
‹ patronus : un vague filet argenté, sans forme ni consistance.
‹ épouvantard : un précipice.
‹ risèd : une plage, avec Anna et Charlotte.
woman ? is that meant to insult me ? (antigone) Empty
HOLLAND + ROWLE + CE PRÉNOM (mon innerlittéraire frétille okay c'est une de mes tragédies préférées) (big up à anouilh aussi, pas de jaloux) je t'aime déjà très fort iiih iiih iiih iiih iiih
(écoute pas Luna elle est pas toute seule dans sa tête, les verts c'est le bien  kr )
bienvenue ! pétille
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
woman ? is that meant to insult me ? (antigone) Empty
ECOUTE PLUTOT LUNA ET PAS L'AUTRE ROSIER LÀ èé èé LE ROUGE C'EST MIEUX :siffle:
non sérieux, holland, tu sens mon petit coeur qui fond là ? rougit bienvenue sur exci (et passe insurgée yeah ) et bon courage pour ta fiche I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
woman ? is that meant to insult me ? (antigone) Empty
Un si joli prénom ... I love you La demoiselle a l'air intéressante, bienvenue, j'ai hâte de lire cette fiche ! dent
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Flora Carrow
Flora Carrow
‹ disponibilité : hold that thought
‹ inscription : 11/12/2015
‹ messages : 1109
‹ crédits : MUDBLOØD. (avatar), sovereign (gif)
‹ dialogues : #336699.
woman ? is that meant to insult me ? (antigone) EAsOZA

‹ âge : vingt-deux ans (04/02)
‹ occupation : pour le monde, je suis une ancienne médicomage légiste (en réalité, l'ancienne assistante personnelle de l'Ambassadeur).
‹ maison : ravenclaw
‹ scolarité : 1993 et 2000.
‹ baguette : est toute neuve, taillée dans un délicat bois d'aubépine renfermant un ventricule de dragon, elle mesure trente centimètres et des poussières dépassant ainsi de loin celle que j'ai perdu dans l'attentat de saint-mangouste.
‹ gallions (ʛ) : 4932
‹ réputation : je suis Hestia Carrow, une fille bizarre, porte-malheurs, instable et incestueuse qui ferait tout pour sa sœur.
‹ particularité : clairvoyante.
‹ faits : je n'étais pas maîtresse de mes actions pendant la guerre, mon cerveau ayant été lavé après l'exécution des rebuts. J'ai fuit la bataille finale bien avant sa fin et je hais la marque à mon bras. Retrouver le contrôle de mon esprit n'est pas si aisé que ça et je fais encore de nombreux cauchemars. En fuite avec ma jumelle et mon niffleur albinos, Idris, logeant chez des moldus j'ai fini par me rendre en espérant rendre à ma sœur une vie normale, sauf que par un procédé qui m'est inconnu elle a réussi à échanger nos corps.
‹ résidence : bonne question.
‹ patronus : inexistant
‹ épouvantard : moi-même, ou Hestia qui sait, restreinte par une camisole de force.
‹ risèd : moi-même de nouveau identique à Hestia.
http://www.smoking-ruins.com/t6904-wicked-game-flora
woman ? is that meant to insult me ? (antigone) Empty
Ce pseudo + cet avatar bave pétille
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche bounce
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
woman ? is that meant to insult me ? (antigone) Empty
gosh, si je m'attendais à un tel accueil ! iiih inlove

dante, merci à toi, et si tu as des idées pour les liens, n'hésite pas à m'envoyer un mp ou alors, on peut chercher ensemble aussi inlove

pansy, LEIGHTON EN PANSY C'EST TELLEMENT PERF hug
merci ma belle, et je te garde un lien avec plaisir trognon

luna, COMME T'ES MIGNONNE TOI gaah :russe: et pardon, mais les rouges avec Anti' ça n'aurait pas fonctionné ow
avec grand plaisir pour les liens, si tu as des idées, n'hésite pas à envahir ma boîte à mp, ou sinon on cherchera ensemble cute

simon, HAN JARED :-^: gaah yeux cute
si tu savais comme j'aime cette tragédie également iiih iiih iiih
je veux absolument qu'on s'trouve un lien hein trognon love

sansa, pardon de te décevoir, mais le rouge cey moche trognon mdr nu
tu veux qu'on parle de toi? bryden est magnifique ! inlove inlove
merci ma belle **

jem, j'aime beaucoup le tien aussi **
je te remercie, j'espère que le personnage te plaira !

flora, emily en carrow, j'adhère carrément ! hug hug
merci ma jolie wi wi
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
woman ? is that meant to insult me ? (antigone) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

woman ? is that meant to insult me ? (antigone)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» woman? is that meant to insult me? (korra)
» Woman fucks man. Woman: subject. Man: object.
» (nyssastra) dangerous woman.
» clearwater - a bored woman is a dangerous thing.
» LJ + it's obvious we were meant to be

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Présentation; walk the line :: aux oubliettes
-