Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal


sujet; The fastest way to a girl's heart is through her ribcage - Swan

Invité
Invité
The fastest way to a girl's heart is through her ribcage - Swan Empty
SwanKimHamilton
feat Mini Anden • © OneDayAsALion
❝ Who controls the past controls the future. Who controls the present controls the past. ❞
Mangemorte Inventée

Pseudo complet & surnoms Swan Kim Hamilton
☇ naissance ; le 14 mars 1976, à Cromer dans le Pays de Galles.
☇ ascendance; Sang-mêlée, mais ne l'avouera jamais.
☇ métier ; Swan a exercé bon nombre de métiers, comme serveuse, arnaqueuse, tueuse ou poursuiveuse dans une équipe de quidditch de seconde zone. Elle est actuellement sans emploi.
☇ camp ; Gouvernement.
☇ réputation ; Les gens s'accordent généralement à dire que Swan est quelqu'un de sérieux et de fiable, mais également une manipulatrice et une sale petite garce, ce dont elle est d'ailleurs plutôt fière.
☇ état civil ; Célibataire.
☇ rang social ; Mangemorte.
☇ baguette ; Bois d'érable et ventricule de dragon, 31,4 cm.
☇ épouvantard ; Swan enfant, faible et pathétique.
☇ risèd ; La puissance et la pureté de la race.
☇ patronus ; Aucun, anciennement un renard.
☇ animaux ; Blake, un chat tigré que Swan a trouvé dans la rue et qui s'est acharné à la suivre. Au vu de son comportement particulièrement stupide, elle l'a baptisé comme son frère. Depuis qu'il vit avec elle, il a prit une demi douzaine de kilos.
Scar, un hibou doté d'une longue et fine tache noire dans son plumage qui passe à côté de son œil droit. Swan trouvait que cette tâche ressemblait à une cicatrice, d'où le nom de l'oiseau.



☇ Avis sur la situation actuelle ; Swan n'étant rentrée en Angleterre que récemment, elle n'a pas encore entièrement pris conscience de la situation. Malgré tout, sa nature de Mangemorte et ses convictions font qu'elle est plutôt favorable à tout ce qui se passe dans le pays.

☇ Infos complémentaires ; Swan est une excellente duelliste Elle entortille une mèche de cheveux autour de son index quand elle réfléchit ou qu'elle est contrariée Elle aime beaucoup le Quidditch, y a elle même joué pendant toute sa scolarité et soutient les Tornades de Tusthill Si elle n'était pas allée à Serpentard, Swan aurait probablement fait ses études à Poudlard Elle a exercé le métier de tueuse plusieurs fois, mais ce n'est pas quelque chose qu'elle aime particulièrement faire, bien qu'elle soit douée En revanche, elle aime beaucoup l'arnaque qui stimule ses facultés intellectuelles Swan aime préparer diverses potions pour se détendre

❝ If ignorance is bliss, then knock that smile off my face ❞
Deux mots sur l'IRL

Appelez-moi Mollusque. J'ai 18 ans, je viens de Cognac et j'ai connu le forum via Valentina la fourbe et Blake le sale chien. Si tout va bien vous me verrez connecté(e) 7 jours sur 7. Un dernier mot ? Nyctalope. C'est un mot qui claque.



Dernière édition par Swan K. Hamilton le Mar 16 Fév 2016 - 2:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
The fastest way to a girl's heart is through her ribcage - Swan Empty
I wanna try something
fun right now
I guess some people call it anarchy


❝ But those vows we made, fucked it up for free ❞Poudlard, 1992.

"Swan, attends!"

Le ton est impérieux, utilisé par des générations de Sang-purs avant Terry. Le genre de chose qui me fait immédiatement sortir de mes gonds. Non seulement je n'aime pas que l'on me donne des ordres, mais je ne supporte pas que l'on me rappelle mon statut de Sang-mêlée. Quand en plus de cela c'est mon abruti de petit copain qui combine ces deux erreurs en seulement deux mots, cela a de quoi accroître considérablement ma fureur. Je continue d'avancer sans lui prêter attention, et encore moins aux têtes qui se tournent sur notre passage. Il faut dire qu'une dispute de couple au beau milieu de la Grand Salle a systématiquement pour effet d'attirer tous les regards. Le casus belli du jour: monsieur trouve que je ne lui accorde pas assez de temps. Bien que ma mauvaise foi légendaire ait immédiatement rétorqué le contraire, je dois bien admettre que Terry à raison. Entre le club de duel, le Quidditch, les cours et mes propres entrainements, je n'ai que peu de temps à lui consacrer. Ceci dit, cette situation me convient très bien. Tout le monde est au courant que je sors avec lui, ce qui m'a fait remonter dans l'échelle sociale de Poudlard, et malgré tout je ne suis pas obligée de supporter cet abruti, si on excepte les cours et les repas. On pourrait croire que le simple fait que j'en connaisse plus à moi seule sur la Magie noire que tous les autres Serpentard réunis pourrait suffire à me faire respecter, mais visiblement il faut aussi que je me coltine un demeuré pour que l'on m'estime un tant soi peu.

"Swan! Arrête toi, par Merlin!"

Il pourrait bien invoquer tout le Ministère de la Magie que cela aurait le même effet. Je continue à marcher à un rythme soutenu qui l'oblige à courir à moitié pour se maintenir à ma hauteur. Nous sommes maintenant dans le hall, et un groupe de premières années apeurées s'écartent pour me laisser passer. Je commence à grimper les marches des escaliers quatre à quatre quand Terry décide de m'attraper le bras. Je me retourne pour lui faire face.

"Quoi?"

"C'est bon, pas la peine de t'énerver! On discutait juste!"

"Je m'énerve si je veux. Lâche mon bras."

Contrairement à la baguette, mes yeux ne peuvent pas lui jeter d'éclairs, et il a de la chance que je sois droitière et que je ne puisse pas lui balancer un sortilège bien brutal puisqu'il tient toujours mon poignet. Terry finit par obéir. Du coup, je repars sans lui laisser le temps de réfléchir à sa prochaine phrase. Cet idiot n'a visiblement pas compris que m'appeler dans mon dos est totalement inutile, puisqu'il persiste à crier mon nom en me suivant tant bien que mal. Une fois arrivée au deuxième étage, je suis obligée d'attendre qu'un escalier finisse de tourner pour s'arrêter devant moi et Terry en profite pour me rattraper.

"Eh, je t'ai appelée je te signale."

"J'avais entendu les quinze premières fois."

"Alors pourquoi tu t'es pas arrêtée?"

"Parce que tu ne m'intéresse pas."

J'ai visiblement touché un point sensible. Monsieur est piqué au vif et son visage prend une teinte rouge des plus disgracieuses.

"Eh, je te signale que je te rend service en sortant avec toi! Tu pourrais au moins me remercier!"

Ben voyons. Cette fois, je me retourne pour lui faire face, laissant l'escalier repartir. Je hausse un sourcil.

"Tu me rends service? On aura tout vu."

"Normalement, tu devrais même pas être autorisée a te taper un sang pur!"

Le pauvre type se rend compte qu'il a dépassé les bornes quand il constate que j'ai ma baguette à la main. Je constate en même temps que lui, d'ailleurs. J'ai dégainé par réflexe, sous le coup de la colère. Il tente de bafouiller des excuses. Mon premier sortilège l'atteint en pleine poitrine, le projetant contre le mur derrière lui. Le deuxième le soulève du sol et l'expédie au dessus de moi, et au dessus du vide. Une chute de deux étages et un atterrissage sur le marbre froid, ça calme même les Sang purs.

Du coup, j'ai eu un avertissement. Encore un coup comme ça et  c'est la porte, Poudlard n'est pas un lieu pour les bagarres, et je ne sais quelles autres conneries. En plus Terry n'a rien. Il est passé l'infirmerie et cet imbécile est déjà de nouveau sur pied. Il m'a quand même envoyé un hibou de rupture. Crétin jusqu'au bout, celui là. Au moins, j'ai eu la présence d'esprit d'éviter de lui balancer un sortilège impardonnable. Ça aurait fait mauvais genre. De toutes façons, j'ai très vite compris que Poudlard, c'est très surfait. Quand j'étais encore en première année, je me disais que j'allais apprendre plein de choses et que je pourrais m'en servir pour devenir plus puissante. Tu parles. Le premier sortilège qu'on a appris devait être Wingardium Leviosa. Je suis tout de suite tombée de haut. Il est vrai que quand on est entraînée par un père Mangemort, on a forcément de l'avance. Du coup, j'ai passé ma scolarité à apprendre par moi même dans des livres et malgré tout à devoir supporter mes cours. Ce qui ne m'a pas empêchée d'avoir de très bons résultats cela dit. De toutes façons, je finis ma septième année et je me tire de ce trou. Je vais voyager un peu.


❝ Why'd you have to go and let it die? ❞Un peu partout, pendant dix ans

Voyager un peu... Il est vrai qu'à l'époque je ne pensais pas que j'y prendrais goût à ce point. Pendant dix ans, j'ai sillonné le monde, accumulant au fur et à mesure des années plus de puissance, de savoir et d'expérience. J'aurais sans doute pu faire la même chose en moins d'un an si j'avais appris au préalable à transplaner, mais il se trouve que j'avais quitté l'Angleterre dès la fin de l'année scolaire, sans me laisser le temps de réellement planifier. Étant réduite à voyager sur balai - ce qui en soit ne me dérangeait pas mais qui m'obligeait à être discrète - ma première étape fut la France. Pas trop loin, et potentiellement sympathique. En réalité, je fus assez déçue. Du coup je partis en Italie, où je rencontrais les Médicis. Étant à court d'argent, j'acceptais de tuer quelqu'un pour eux. Je finis par me lier avec Valentina, la fille aînée, avec qui j'ai correspondu pendant mon tour du monde. Pour gagner plus ou moins ma vie, j'ai exercé différents métiers, comme tueuse ou arnaqueuse - ce qui ne m'a pas valu que des amis, ou encore serveuse ou poursuiveuse. Contrairement à certains, Swan n'aime pas plus tuer que cela. Elle préfère largement l'arnaque, plus stimulante intellectuellement et bien moins banale.


Il y a quelques mois, alors qu'elle était en Amérique du Sud, Swan décida finalement de rentrer au pays, comme elle était partie, sur un coup de tête. Arrivée à Londres, elle a eu du mal à reconnaître l'Angleterre de ses souvenirs. Malgré tout, les changements survenus en son absence ne lui déplaisaient pas. Son père ayant été Mangemort, Swan n'eut pas pas trop de problèmes à le devenir elle même, autant par opportunisme qu'en raison de ses convictions personnelles. Elle trouva une maison sympathique sur le chemin de Traverse et soumit son propriétaire au sortilège de l'Imperium, l'envoyant vivre dans sa propre cave. Elle y vit encore actuellement, avec son hibou et un chat errant qu'elle a recueilli.



Dernière édition par Swan K. Hamilton le Lun 29 Fév 2016 - 22:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Luna Lovegood
Luna Lovegood
‹ inscription : 31/05/2015
‹ messages : 5660
‹ crédits : LUX AETERNA (avatar), TUMBLR + MATHY LA BEST (gifs), KAZUO ISHIGURO (quote).
‹ dialogues : bleu (luna - #669999) ; rosé (marie - #cc6666).
The fastest way to a girl's heart is through her ribcage - Swan C9rrp50

‹ âge : (depuis le 13/02/04) 23
‹ occupation : aventurière dans l'âme, souvent bénévole, étudiante par correspondance et mère à plein temps.
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : septembre 1992 et décembre 1997.
‹ baguette : mesure 25, 8 centimètres, a été taillée dans du bois de sorbier et son cœur recèle un ventricule de dragon.
‹ gallions (ʛ) : 10229
‹ réputation : je suis différente ; même je ne suis plus aussi loony qu'auparavant.
‹ particularité : douée d'un sixième sens tel qu'on me soupçonne d'avoir le troisième œil.
‹ faits : Marie n'est plus ; que je me réhabitue à mon nom, mon visage et ma vie d'autrefois, tant bien que mal ; que les conséquences d'une année et demie volée sont rudes ; que je crois en Harry Potter depuis toujours ; que je suis une héroïne de guerre ; qu'il me manque du bon sens et une part d'humanité ; que je ne pourrais pas survivre sans ma fille, Lesath, ni son père, Rolf Scamander, à mes côtés ; que notre famille détonne ; que je suis l'une des sacrifiés scolaires de la guerre ; que Lesath est atteinte du syndrome Rosier.
‹ résidence : dans cette drôle de demeure du Devon, en forme de tour d'échecs, avec Rolf et notre fille, Lesath. Autrefois musée du gouvernement, aujourd'hui réhabilitée, elle s'élève toujours aux abords de Loutry-Ste-Chapsoule.
‹ patronus : un sombral, après de nombreuses métamorphoses (le lièvre et le panda ont été les plus marquantes).
‹ épouvantard : une forme prostrée dans un sous-sol tantôt calciné, tantôt humide (représentation d'un retour en arrière inéluctable, sans Lesath, sans Rolf, sans ceux qui comptent pour moi).
‹ risèd : une longue chaine dorée, sertie de six pendentifs très particuliers.
http://www.smoking-ruins.com/t4738-lovegood-a-circle-has-no-begi
The fastest way to a girl's heart is through her ribcage - Swan Empty
Oooooh yeah Même nom que notre nouveau mad Belliqueux, ça sent le lien familial ça kr (je veux tout savoir sur cette famille, tout gaah ). La fiche vide c'est la plus simple des manières pour que je vienne stalker toutes les cinq minutes ça iiih )

BIENVENUUUUUE CHEZ NOUS inlove Bon courage pour la suite kr
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
'Kid' T. O'Faoláin
'Kid' T. O'Faoláin
‹ disponibilité : dispo as fuck
‹ inscription : 04/09/2015
‹ messages : 2131
‹ crédits : shiranui
‹ dialogues : 'firebrick' / #B22222
The fastest way to a girl's heart is through her ribcage - Swan Tumblr_ocl7bhT3xd1vey3eio1_500

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : 25
‹ occupation : chasseur de prime, ancien rafleur du gouvernement devenu insurgé contre son gré et aujourd'hui occupé à traquer des criminels de guerre.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : 1989 et 1996.
‹ baguette : est en aubépine et contient un cheveu de vélane.
‹ gallions (ʛ) : 5762
‹ réputation : j'étais un chien fou dont il fallait se méfier mais que j'ai trouvé ma place, trouvé des gens avec qui travailler, avec qui être utile.
‹ particularité : particulièrement doué pour m'attirer des ennuis.
‹ faits : je suis sarcastique et insolent, que je démarre au quart de tour, que j'ai tendance à utiliser mes poings plutôt que ma baguette... mais il faut aussi savoir que je suis extrêmement loyal et qu'en dépit de ma tête brûlée, je ne laisse personne derrière.
‹ résidence : Après l'asile des aliénés, la planque des terroristes belliqueux et Poudlard, je suis de retour dans un appartement pas très reluisant du chemin de Traverse que j'occupe avec ma petit soeur Darcy, Blaise & Wendy.
‹ patronus : un rottweiler
‹ épouvantard : un fantôme.
‹ risèd : quelqu'un qui râle d'avoir été réveillée, perdue dans les draps défaits d'un lit baigné de soleil, un dimanche matin. Quelqu'un qui râle parce que "merde, pourquoi tu dois bosser le dimanche ? Putain ils se pensent tout permis ces aurors".
http://www.smoking-ruins.com/t2948-kid-blurryface#80706
The fastest way to a girl's heart is through her ribcage - Swan Empty
Je ne connaissais absolument pas la demoiselle (suis-je à la ramasse ? probablement yeah ) mais gosh, j'arrive pas à détacher mes yeux de l'avatar bave et en effet, ça sent le lien avec le pas-content-qui-cogne, là-bas (a)
bienvenue sur le forum. N'hésite pas à venir trouver un membre du staff si tu as besoin de quoi que ce soit, nous sommes là pour ça kr bon courage pour la suite du remplissage de fiche jule

EDIT : ce titre gaah kr sex
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
The fastest way to a girl's heart is through her ribcage - Swan Empty
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche minikr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
The fastest way to a girl's heart is through her ribcage - Swan Empty
une mangemorte gaah bienvenue sur exci, et bon courage pour ta fiche yeah
Revenir en haut Aller en bas

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Reaghan Phillips
Reaghan Phillips
‹ inscription : 26/08/2015
‹ messages : 743
‹ crédits : inspiration et la signature est à crackle bones.
‹ dialogues : #533d6a
The fastest way to a girl's heart is through her ribcage - Swan Tumblr_inline_nuo4b7rnD61qlt39u_500

‹ liens utiles :
présentationjuneronalddaphnemoodlyannalorcànremus

‹ âge : trente ans.
‹ occupation : ancien prisonnier à Azkaban, devenu un fugitif à plein temps.
‹ maison : serdaigle.
‹ scolarité : 1983 et 1990.
‹ baguette : anciennemet, elle faisait trente centimètres, elle était en bois de saule et un cœur avec un cheveu de banshee. maintenant, c'est le ministère qui l'a, elle ne lui est pas utile en prison.
‹ gallions (ʛ) : 4069
‹ réputation : Il dégoûte. Il répugne. Il effraie. Il fascine. La malédiction des Phillips existe réellement et c'est presque devenu un jeu d'essayer de croiser Reaghan à la tombée de la nuit lorsque sa tête mal peignée laisse place à un cadavre déambulant dans les rues. Personne ne souhaite le côtoyer à la nuit tombée sauf les curieux et son ancienne équipe. Il est considéré comme un assassin par les médias et les sorciers. C'est vrai qu'il a rétamé la gueule de plusieurs insurgés, mais c'était pas contre eux, il a aussi tabassé des mangemorts parce qu'on l'avait grassement payé.
‹ particularité : Il est maudit. Une malédiction qu'il compte bien enlever une fois sorti d'Azkaban.
‹ résidence : il squatte chez ariane moriarty en évitant de sortir parce qu'il est toujours un peu recherché par le gouvernement.
‹ patronus : inconnu.
‹ épouvantard : On ne dirait pas quand on le voit plaisanter sur ça, mais son apparence nocturne lui fait peur. Il se voit sans cesse rejeté par sa mère, par les autres et il finit par se voir lui dans ce corps décharné et ça lui fait peur. Il n'aime pas cette autre partie de lui.
‹ risèd : Une vie normale. Une famille.
http://www.smoking-ruins.com/t6912-reaghan-the-walking-dead
The fastest way to a girl's heart is through her ribcage - Swan Empty
Ah qu'elle est jolie la demoiselle yeah et une verte en plus, les méchants c'est cool :russe: bienvenuuuue sur exci ! Comme l'a dit Kiddo, si tu as besoin d'aide ou quoi, n'hésite surtout pas minikr bon courage pour ta fiche et j'espère que tu vas bien t'amuser parmi nous ow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
The fastest way to a girl's heart is through her ribcage - Swan Empty
Bien joli titre !
Bienvenue !! ow
Revenir en haut Aller en bas

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Draco Malfoy
Draco Malfoy
‹ inscription : 13/09/2013
‹ messages : 8775
‹ crédits : faust.
‹ dialogues : seagreen.
The fastest way to a girl's heart is through her ribcage - Swan Tumblr_ob1ibueZ761rmsoypo3_250

‹ liens utiles : draco malfoy w/ lucky blue smith ; ginevra weasley w/ holland roden ; calixe davis w/ audreyana michelle ; uc w/ uc ; indiana alderton w/ nicola peltz ; heath ravka w/ im jaebum ; even li w/ jeon jungkook ; jelena kuodzevikiute w/ ariana grande.

‹ âge : 23 yo (05.06.80).
‹ occupation : ancien langue de plomb (spécialisé dans les expérimentations magiques) ; fugitif et informateur de la RDP entre le 26.05.03 et le 08.12.03 ; condamné à 22 ans à Azkaban pour terrorisme, au terme d'une assignation à résidence et d'un procès bâclé, tenu à huis-clos.
‹ maison : Slytherin — “ you need a little bit of insanity to do great things ”.
‹ scolarité : entre 1991 et 1997.
‹ baguette : un emprunt, depuis qu'il est en fuite. elle n'est que temporaire et il ne souhaite pas s'y intéresser ou s'y attacher, puisque la compatibilité est manquante.
‹ gallions (ʛ) : 14091
‹ réputation : sale mangemort, assassin méritant de croupir à vie en prison pour expier ses crimes et ceux de ses ancètres.
‹ particularité : il est occlumens depuis ses 16 ans.
‹ faits : Famille.
Narcissa (mère) en convalescence. sortie de son silence depuis peu pour réfuter l'annonce de son décès ; reconnue martyr. lutte pour que le jugement de son fils soit révisé.
Lucius (père) mort durant la tempête du 03.03.2004.
The fastest way to a girl's heart is through her ribcage - Swan 489546spea
Spoiler:

‹ résidence : emprisonné à Azkaban depuis le 06.01.04. en fuite depuis le 08.05.04.
‹ patronus : inexistant.
‹ épouvantard : l'éxécution de juillet 02, ses proches en guise de victimes: leurs regards vidés par l'Imperium, la baguette de Draco dressée, les étincelles vertes des AK et leurs cadavres empilés comme de vulgaires déchets.
‹ risèd : un portrait de famille idéal, utopique.
http://www.smoking-ruins.com/t4710-draco-there-s-a-hole-in-my-so
The fastest way to a girl's heart is through her ribcage - Swan Empty
BIENVENUUUE parmi nous fire iiih ta rouquine en mangemort, son frère belliqueux dans l'âme, j'crois bien que ce duo va me plaire et il me tarde déjà de voir un peu ce que vous prévoyez d'en faire jule j'te souhaite bon couraaage pour ta fiche, n'hésite pas en cas de questions superman
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
The fastest way to a girl's heart is through her ribcage - Swan Empty
Merci à tous!
Luna: Une partenaire stalkeuse c'est cool! Et je préviens tout de suite, je ne veux rien avoir à faire avec le frangin taré, on l'a adopté
Kid: Nan t'es pas à la ramasse, c'est une suédoise qui a joué dans trois épisodes de séries random xD Mais ouais mon titre est la badassitude incarné!
Encore merci a tous pour votre accueil ! Dès que je suis validée, je harcèle tout le monde pour des rps, vous êtes prévenus!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
The fastest way to a girl's heart is through her ribcage - Swan Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

The fastest way to a girl's heart is through her ribcage - Swan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Présentation; walk the line :: aux oubliettes
-