|
sujet; (lorcàn) ✲ It only takes five fingers to form a fist |
| Lorcàn Daley Ollivander feat Max Irons • crédit swan | ❝ We're running in circles again ❞wizard ; scénario de Nyssandra Ollivander☇ pseudo complet & surnom(s) ; réponse.☇ naissance ; date & lieu.☇ ascendance; sang.☇ camp ; gouvernement (Voldemort), neutre ou rébellion.☇ réputation ; réponse.☇ état civil ; réponse☇ rang social ; (mangemort, élite sorcière, prolo, insurgé, hors-la-loi)☇ épouvantard ; pire peur.☇ risèd ; désir le plus cher.☇ patronus ; forme (attention: sauf cas exceptionnel, les mangemorts n'en ont pas).☇ particularités ; texte ici.☇ animaux ; texte ici.☇ miroir ; voir les explications. |
☇ Infos complémentaires ; un ou des talents (sport, matière de prédilection, etc. nb : ). • un tic. • une qualité. • un défaut. • une caractéristique (traits physiques, tatouages, cicatrices). • une rumeur. • etc. ☇ Liens recherchés ; facultatif. Listing des rp prévus• ardal ollivander ; fiançailles de Nyssandra (?) • flora carrow ; prénom nom • nyssandra ollivander ; fiançailles de Nyssandra (?) • prénom nom ; prénom nom
Dernière édition par Lorcàn Ollivander le Ven 19 Fév 2016 - 0:25, édité 2 fois |
| | | |
| Girls wanna have fun citation au choix Nyssandra (Eudoxie) Ollivander (Alicia Vikander) ; Lorcàn est plus Ollivander que ne l'est Ardal, il est aussi moins prompt à faire la morale à sa sœur & moins enclin à chercher le conflit en soulignant qu'elle manque de loyauté à sa famille (au fond, il la juge surtout égarée). Ce qui explique qu'il y ait bien moins de frictions entre lui et sa sœur. De là à dire que Lorcàn est aussi proche d'elle qu'il l'est d'Ardal, il y a un gouffre. Ils demeurent différents - et Lorcàn prend plus souvent le parti d'Ardal que celui de Nyssandra lorsque ces deux-là s'opposent. Même lorsqu'il n'est pas d'accord. Et il est fidèle aux Ollivander envers et contre tout. Des choses qui agacent la sorcière. Cependant, plutôt que de lui reprocher son départ & ses choix comme le ferait Ardal, Lorcàn est aussi le seul qui semble vouloir faire revenir dans la famille la jeune femme. Le seul qui a les gestes et les mots qui disent qu'il l'accepte comme membre de la famille. Flora Carrow (Emily Browning) ; C'est à Poudlard que Lorcàn rencontre pour la première fois la gamine également répartie à Serdaigle. S'il l'a tout de suite appréciée ? Pas vraiment, il n'irait jamais décrite leur première rencontre comme un coup de foudre. Mais, par la suite, ils se sont croisés, et recroisés, et ils ont discuté quelques fois, débattu souvent. Et force est de constater que, petit à petit, Flora a marqué les souvenirs de Lorcàn, au point que, sans forcément chercher sa compagnie en dehors de Poudlard, entendre le nom de la jeune sorcière lui fasse toujours tendre un peu plus l'oreille. Lorcàn apprécie énormément l'intelligence de la jeune sorcière et ses idées audacieuses et ses connaissances un peu originales sont un des charmes qu'il lui trouve. Alors qu'il l'a toujours crue neutre politiquement, il l'a récemment vue défendre les mesures (drastiques mais justifiées, n'est-ce pas ?) du Magister suite aux attaques sauvages des insurgés. C'est pour cette raison, principalement, que le contact s'est renoué, plus fort que jamais, et que, devenus fortement complices, les deux sorciers s'entraînent mutuellement dans leur descente aux enfers. Avec Flora pour l'encourager à plus de témérité, Lorcàn n'hésite plus à exprimer l'audace et le manque de prudence de son tempérament expérimentateur jusque dans ses choix de vie. Prénom Nom (Célébrité) ; Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia. Prénom Nom (Célébrité) ; Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia. (MAJ le 00/00/00) ❝ I know how to hurt, I know how to heal , what to show or to conceal ❞
Dernière édition par Lorcàn Ollivander le Ven 19 Fév 2016 - 0:20, édité 4 fois |
| | | |
| Boys don't cry citation au choix Ardal Ollivander (Max Irons) ; Fils cadets d'Ascleus Ollivander et d'Esther Parkinson, Ardal et Lorcàn sont de vrais jumeaux biologiquement. Mais s'ils partagent l'amour de l'art familial et de la belle magie, leurs caractères sont très différents. S'adorant profondément, ils sont cependant plus complémentaires qu'opposés. De la paire qu'ils forment, Lorcàn est le chercheur enthousiaste, c'est lui qui apporte folie créatrice et goût du risque au duo. Ardal joue le rôle du théoricien méthodique et pose les bornes, ce qui leur évite bien des ennuis et bien des risques. Certains se demandent si Lorcàn ne correspond pas plus qu'Ardal à l'archétype de l'Ollivander, la tête toujours dans la magie. On a même osé lui demander, une fois, s'il n'était pas mécontent de sa place de second fils. Lorcàn a ri : la position d'héritier est une chose qui ne lui convient pas et qu'il est fort content de céder à son frère. L'héritage mais aussi toutes les responsabilités qui vont avec. Lorcàn a de l'admiration pour Ardal, ce jumeau est bien plus apte que lui à diriger la famille et à faire les bons choix. Si Lorcàn est celui qui dirige leurs expérimentations, il n'en reste pas moins le suiveur dans cette relation gémellaire et c'est loin de le déranger. Depuis l'enfance, il est habitué à laisser Ardal s'occuper de leurs choix de vie autant que de leurs choix politique et il a bien du mal à s'imaginer porter le fardeau de leurs deux existences. Prénom Nom (Célébrité) ; Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia. Prénom Nom (Célébrité) ; Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia. Prénom Nom (Célébrité) ; Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia. (MAJ le 00/00/00) ❝ I know how to hurt, I know how to heal , what to show or to conceal ❞
Dernière édition par Lorcàn Ollivander le Jeu 18 Fév 2016 - 20:27, édité 2 fois |
| | | |
| Toi + Moi <3(Pardon pour les références xD) UN RP Sauf si on se dit qu'on se fait les fiançailles de suite et qu'on se fait un RP après. Ou on se fait un flashback. Ou un RP de préparation. Ou. Ou ... AAAAAAAH tout ce que tu veux (J'te filerai des hints sur certains de mes liens qui peuvent t'impliquer, notamment avec Luna Lovegood la plus cool du monde ) |
| | | |
| Les Dix Commandements ! Oui, il faut qu'on se mette à jouer làààà Pour sûr, il faut que je fasse mon coming out aux fiançailles de Nyss Je file répondre à ton mp pour qu'on discute de tout ça |
| | | |
HERO • we saved the world Luna Lovegood ‹ inscription : 31/05/2015
‹ messages : 5660
‹ crédits : LUX AETERNA (avatar), TUMBLR + MATHY LA BEST (gifs), KAZUO ISHIGURO (quote).
‹ dialogues : bleu (luna - #669999) ; rosé (marie - #cc6666).
‹ âge : (depuis le 13/02/04) 23
‹ occupation : aventurière dans l'âme, souvent bénévole, étudiante par correspondance et mère à plein temps.
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : septembre 1992 et décembre 1997.
‹ baguette : mesure 25, 8 centimètres, a été taillée dans du bois de sorbier et son cœur recèle un ventricule de dragon.
‹ gallions (ʛ) : 10416
‹ réputation : je suis différente ; même je ne suis plus aussi loony qu'auparavant.
‹ particularité : douée d'un sixième sens tel qu'on me soupçonne d'avoir le troisième œil.
‹ faits : Marie n'est plus ; que je me réhabitue à mon nom, mon visage et ma vie d'autrefois, tant bien que mal ; que les conséquences d'une année et demie volée sont rudes ; que je crois en Harry Potter depuis toujours ; que je suis une héroïne de guerre ; qu'il me manque du bon sens et une part d'humanité ; que je ne pourrais pas survivre sans ma fille, Lesath, ni son père, Rolf Scamander, à mes côtés ; que notre famille détonne ; que je suis l'une des sacrifiés scolaires de la guerre ; que Lesath est atteinte du syndrome Rosier.
‹ résidence : dans cette drôle de demeure du Devon, en forme de tour d'échecs, avec Rolf et notre fille, Lesath. Autrefois musée du gouvernement, aujourd'hui réhabilitée, elle s'élève toujours aux abords de Loutry-Ste-Chapsoule.
‹ patronus : un sombral, après de nombreuses métamorphoses (le lièvre et le panda ont été les plus marquantes).
‹ épouvantard : une forme prostrée dans un sous-sol tantôt calciné, tantôt humide (représentation d'un retour en arrière inéluctable, sans Lesath, sans Rolf, sans ceux qui comptent pour moi).
‹ risèd : une longue chaine dorée, sertie de six pendentifs très particuliers.
| - Ardal Ollivander a écrit:
- (J'te filerai des hints sur certains de mes liens qui peuvent t'impliquer, notamment avec Luna Lovegood la plus cool du monde )
Haaaaaan mes Ronflaks m'ont appelée Ce sont les twins les meilleurs Et tu t'appelles comme l'un de mes futurs fils Liiink Oui oui je viens pour le super clan des Ravenclaws On est les meilleurs |
| | | |
| Tu as bien raison Je t'aime déjà, toi Du coup, Ardal m'a filé ce que l'ancien Lorcàn avait rédigé pour le lien du clan des Ravenclaws. Est-ce que cela a évolué depuis ? |
| | | |
HERO • we saved the world Luna Lovegood ‹ inscription : 31/05/2015
‹ messages : 5660
‹ crédits : LUX AETERNA (avatar), TUMBLR + MATHY LA BEST (gifs), KAZUO ISHIGURO (quote).
‹ dialogues : bleu (luna - #669999) ; rosé (marie - #cc6666).
‹ âge : (depuis le 13/02/04) 23
‹ occupation : aventurière dans l'âme, souvent bénévole, étudiante par correspondance et mère à plein temps.
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : septembre 1992 et décembre 1997.
‹ baguette : mesure 25, 8 centimètres, a été taillée dans du bois de sorbier et son cœur recèle un ventricule de dragon.
‹ gallions (ʛ) : 10416
‹ réputation : je suis différente ; même je ne suis plus aussi loony qu'auparavant.
‹ particularité : douée d'un sixième sens tel qu'on me soupçonne d'avoir le troisième œil.
‹ faits : Marie n'est plus ; que je me réhabitue à mon nom, mon visage et ma vie d'autrefois, tant bien que mal ; que les conséquences d'une année et demie volée sont rudes ; que je crois en Harry Potter depuis toujours ; que je suis une héroïne de guerre ; qu'il me manque du bon sens et une part d'humanité ; que je ne pourrais pas survivre sans ma fille, Lesath, ni son père, Rolf Scamander, à mes côtés ; que notre famille détonne ; que je suis l'une des sacrifiés scolaires de la guerre ; que Lesath est atteinte du syndrome Rosier.
‹ résidence : dans cette drôle de demeure du Devon, en forme de tour d'échecs, avec Rolf et notre fille, Lesath. Autrefois musée du gouvernement, aujourd'hui réhabilitée, elle s'élève toujours aux abords de Loutry-Ste-Chapsoule.
‹ patronus : un sombral, après de nombreuses métamorphoses (le lièvre et le panda ont été les plus marquantes).
‹ épouvantard : une forme prostrée dans un sous-sol tantôt calciné, tantôt humide (représentation d'un retour en arrière inéluctable, sans Lesath, sans Rolf, sans ceux qui comptent pour moi).
‹ risèd : une longue chaine dorée, sertie de six pendentifs très particuliers.
| Naaaaaan. Mais on n'avait pas élaboré grand chose dans mon souvenir #doris mais du coup on peut mieux élaborer maintenant que tu es là À voir ce qu'on pourrait faire avec Ardal du coup, pour plus de consistance |
| | | |
WIZARD • always the first casuality Flora Carrow ‹ disponibilité : hold that thought
‹ inscription : 11/12/2015
‹ messages : 1109
‹ crédits : MUDBLOØD. (avatar), sovereign (gif)
‹ dialogues : #336699.
‹ âge : vingt-deux ans (04/02)
‹ occupation : pour le monde, je suis une ancienne médicomage légiste (en réalité, l'ancienne assistante personnelle de l'Ambassadeur).
‹ maison : ravenclaw
‹ scolarité : 1993 et 2000.
‹ baguette : est toute neuve, taillée dans un délicat bois d'aubépine renfermant un ventricule de dragon, elle mesure trente centimètres et des poussières dépassant ainsi de loin celle que j'ai perdu dans l'attentat de saint-mangouste.
‹ gallions (ʛ) : 5114
‹ réputation : je suis Hestia Carrow, une fille bizarre, porte-malheurs, instable et incestueuse qui ferait tout pour sa sœur.
‹ particularité : clairvoyante.
‹ faits : je n'étais pas maîtresse de mes actions pendant la guerre, mon cerveau ayant été lavé après l'exécution des rebuts. J'ai fuit la bataille finale bien avant sa fin et je hais la marque à mon bras. Retrouver le contrôle de mon esprit n'est pas si aisé que ça et je fais encore de nombreux cauchemars. En fuite avec ma jumelle et mon niffleur albinos, Idris, logeant chez des moldus j'ai fini par me rendre en espérant rendre à ma sœur une vie normale, sauf que par un procédé qui m'est inconnu elle a réussi à échanger nos corps.
‹ résidence : bonne question.
‹ patronus : inexistant
‹ épouvantard : moi-même, ou Hestia qui sait, restreinte par une camisole de force.
‹ risèd : moi-même de nouveau identique à Hestia.
| je veux un rp |
| | |
|
|