-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal


sujet; ARAMIS, OCTAVE, DORIAN, WIL' ⊹ déplacement, boulot, maladie & famille (jusqu'au 1/06)

Invité
Invité
ARAMIS, OCTAVE, DORIAN, WIL' ⊹ déplacement, boulot, maladie & famille (jusqu'au 1/06)  - Page 2 Empty
Je vais rallonger jusqu'au premier avril éè j'ai un peu le travail de deux personnes à faire & j'ai été malade éè kr
mais je vais quand même essayer de faire mes rps kr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
ARAMIS, OCTAVE, DORIAN, WIL' ⊹ déplacement, boulot, maladie & famille (jusqu'au 1/06)  - Page 2 Empty
Looooooove snif
-va squatter le lit de love éè-
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
ARAMIS, OCTAVE, DORIAN, WIL' ⊹ déplacement, boulot, maladie & famille (jusqu'au 1/06)  - Page 2 Empty
Haaaaaan bon courage loulou DDDDDD: *lui sert du thé*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
ARAMIS, OCTAVE, DORIAN, WIL' ⊹ déplacement, boulot, maladie & famille (jusqu'au 1/06)  - Page 2 Empty
mais loooove pleure pas je suis là kr trognon - enroule love dans son plaid & fait des bisous kr -
merci augie kr - chope le thé & le sirote ** -
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
ARAMIS, OCTAVE, DORIAN, WIL' ⊹ déplacement, boulot, maladie & famille (jusqu'au 1/06)  - Page 2 Empty
oh bebinou éè que la force soit avec toi, you can do it fire prends soin de toi trognon kr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
ARAMIS, OCTAVE, DORIAN, WIL' ⊹ déplacement, boulot, maladie & famille (jusqu'au 1/06)  - Page 2 Empty
Si je meurs et que j'emporte mes persos dans la tombe, c'est que j'aurais pas eu assez de bisous. snif pour la peine, je vais squatter ton lit What a Face (c'est pour être sûre d'avoir mes bisous quotidiens, tu vois ... trognon )
Revenir en haut Aller en bas

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Reaghan Phillips
Reaghan Phillips
‹ inscription : 26/08/2015
‹ messages : 743
‹ crédits : inspiration et la signature est à crackle bones.
‹ dialogues : #533d6a
ARAMIS, OCTAVE, DORIAN, WIL' ⊹ déplacement, boulot, maladie & famille (jusqu'au 1/06)  - Page 2 Tumblr_inline_nuo4b7rnD61qlt39u_500

‹ liens utiles :
présentationjuneronalddaphnemoodlyannalorcànremus

‹ âge : trente ans.
‹ occupation : ancien prisonnier à Azkaban, devenu un fugitif à plein temps.
‹ maison : serdaigle.
‹ scolarité : 1983 et 1990.
‹ baguette : anciennemet, elle faisait trente centimètres, elle était en bois de saule et un cœur avec un cheveu de banshee. maintenant, c'est le ministère qui l'a, elle ne lui est pas utile en prison.
‹ gallions (ʛ) : 4086
‹ réputation : Il dégoûte. Il répugne. Il effraie. Il fascine. La malédiction des Phillips existe réellement et c'est presque devenu un jeu d'essayer de croiser Reaghan à la tombée de la nuit lorsque sa tête mal peignée laisse place à un cadavre déambulant dans les rues. Personne ne souhaite le côtoyer à la nuit tombée sauf les curieux et son ancienne équipe. Il est considéré comme un assassin par les médias et les sorciers. C'est vrai qu'il a rétamé la gueule de plusieurs insurgés, mais c'était pas contre eux, il a aussi tabassé des mangemorts parce qu'on l'avait grassement payé.
‹ particularité : Il est maudit. Une malédiction qu'il compte bien enlever une fois sorti d'Azkaban.
‹ résidence : il squatte chez ariane moriarty en évitant de sortir parce qu'il est toujours un peu recherché par le gouvernement.
‹ patronus : inconnu.
‹ épouvantard : On ne dirait pas quand on le voit plaisanter sur ça, mais son apparence nocturne lui fait peur. Il se voit sans cesse rejeté par sa mère, par les autres et il finit par se voir lui dans ce corps décharné et ça lui fait peur. Il n'aime pas cette autre partie de lui.
‹ risèd : Une vie normale. Une famille.
http://www.smoking-ruins.com/t6912-reaghan-the-walking-dead
ARAMIS, OCTAVE, DORIAN, WIL' ⊹ déplacement, boulot, maladie & famille (jusqu'au 1/06)  - Page 2 Empty
fiou bon courage avec tout ça yeux
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Amara Bataglia
Amara Bataglia
‹ disponibilité : 100% dispo
‹ inscription : 25/10/2015
‹ messages : 2024
‹ crédits : avatar : balaclava / signature : ucey
‹ dialogues : #DB7093 / palevioletred
ARAMIS, OCTAVE, DORIAN, WIL' ⊹ déplacement, boulot, maladie & famille (jusqu'au 1/06)  - Page 2 Tumblr_omlenyY9nG1uykv1co3_400

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : 17 ans
‹ occupation : membre des little jinx ♡
‹ maison : beauxbâtons alumn
‹ scolarité : 1993 / 2004
‹ baguette : bois de frêne, crin de licorne
‹ gallions (ʛ) : 5549
‹ réputation : surnommée Baby Spice, elle est la plus jeune membre des Little Jinx et elle on dit d'Amara qu'elle est aussi adorable que touchante.
‹ particularité : championne toute catégorie du gobage de dragées surprises
‹ faits : elle parle avec un accent français, tombe souvent, est scotchée à son pow, gère secrètement un MSN dédié aux memes.
‹ résidence : /
‹ patronus : non-corporel la plupart du temps, écureuil autrement.
‹ épouvantard : les cafards et la haine, accessoirement.
‹ risèd : une paix stable et durable, du bonheur pour tout le monde.
ARAMIS, OCTAVE, DORIAN, WIL' ⊹ déplacement, boulot, maladie & famille (jusqu'au 1/06)  - Page 2 Empty
kr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
ARAMIS, OCTAVE, DORIAN, WIL' ⊹ déplacement, boulot, maladie & famille (jusqu'au 1/06)  - Page 2 Empty
j'ai édité le titre avec la nouvelle date pour nous faciliter le suivi kr
merci de penser à éditer le titre pour qu'il reflète la nouvelle date de retour trognon ça nous évite les erreurs malheureuses au moment de la maintenance mdr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
ARAMIS, OCTAVE, DORIAN, WIL' ⊹ déplacement, boulot, maladie & famille (jusqu'au 1/06)  - Page 2 Empty
je vais rallonger un peu pour les concours, les chatons, j'essaie de rper toujours kr trognon
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
ARAMIS, OCTAVE, DORIAN, WIL' ⊹ déplacement, boulot, maladie & famille (jusqu'au 1/06)  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

ARAMIS, OCTAVE, DORIAN, WIL' ⊹ déplacement, boulot, maladie & famille (jusqu'au 1/06)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» ARAMIS, OCTAVE, DORIAN ⊹ je veux vivre au bord du vide ( ralentissement - 07/09 au 21/09
» ARAMIS, OCTAVE, DORIAN ⊹ il faut qu'tu bosses, bosses ( absence - 05/11 au 03/01 )
» ARAMIS, OCTAVE, CHO, QUINN ( du 11/09 au 25/09 )
» ( ARAMIS & OCTAVE ; du 15/08 au 01/09) dans le port d'amsterdam
» Ava - boulot, baisse d'activité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: HRP & beuglantes staffiennes
-