-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

sujet; Rictusempra ► joke inside
MessageSujet: Re: Rictusempra ► joke inside   Rictusempra ► joke inside - Page 5 EmptyDim 14 Sep 2014 - 19:37

Invité
Invité
Rictusempra ► joke inside - Page 5 Empty
Non non jule
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rictusempra ► joke inside   Rictusempra ► joke inside - Page 5 EmptyDim 14 Sep 2014 - 19:55

Invité
Invité
Mais je suis sur la bonne voie ? C'est un truc du genre Eve, ère...? Rah ça me frustre trop, de pas trouver mdr
MessageSujet: Re: Rictusempra ► joke inside   Rictusempra ► joke inside - Page 5 EmptyDim 14 Sep 2014 - 19:58

Invité
Invité
Non pas vraiment mais il me semble que j'ai vu Roman mettre la bonne réponse ? hm
MessageSujet: Re: Rictusempra ► joke inside   Rictusempra ► joke inside - Page 5 EmptyDim 14 Sep 2014 - 20:02

Invité
Invité
Ah c'était "e" la réponse ? mdr
MessageSujet: Re: Rictusempra ► joke inside   Rictusempra ► joke inside - Page 5 EmptyDim 14 Sep 2014 - 20:11

Invité
Invité
Non, c'est enveloppe la réponse jule
MessageSujet: Re: Rictusempra ► joke inside   Rictusempra ► joke inside - Page 5 EmptyDim 14 Sep 2014 - 20:33

Invité
Invité
Hey j'avais mis la réponse! Qui a effacé ma réponse!
MessageSujet: Re: Rictusempra ► joke inside   Rictusempra ► joke inside - Page 5 EmptyDim 14 Sep 2014 - 21:19

Invité
Invité
AH mais il me semblait bien ! gaah

EDIT : autre blagounette : un jour Dieu demanda à Hippo de griffer et depuis hippogriffe... Arrow
MessageSujet: Re: Rictusempra ► joke inside   Rictusempra ► joke inside - Page 5 EmptyVen 26 Sep 2014 - 7:48

Invité
Invité
Parce que je me suis tordue en la racontant à mon mec qui est resté de glace et parce que ma blague est aussi bonne que Sue, point final. Arrow En anglais par contre, elle ne fait aucun sens en français. What a Face

This girl said she recognized me from Vegetarian Club, but I'd never met herbivore. panic haha ow rougit
MessageSujet: Re: Rictusempra ► joke inside   Rictusempra ► joke inside - Page 5 EmptySam 27 Sep 2014 - 15:08

Invité
Invité
...j'ai quand même eu un temps de réflexion avec ta blague Bea :siffle: mais pas mal du tout hehe
MessageSujet: Re: Rictusempra ► joke inside   Rictusempra ► joke inside - Page 5 EmptySam 27 Sep 2014 - 18:34

Invité
Invité
M'en parles pas, je l'ai raconté à ma pote vietnamienne hier soir. J'ai expliqué en long et en large, elle a rien capté. bde facepalm

Contenu sponsorisé

Rictusempra ► joke inside

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant