Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal


sujet; (THEODEN) out of the light and through darkness ~

Invité
Invité
(THEODEN) out of the light and through darkness ~  - Page 3 Empty
Une semaine ce serait parfait potte
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(THEODEN) out of the light and through darkness ~  - Page 3 Empty
Je donne jusqu'au 7 octobre alors, si y a un problème qu'il n'hésite pas à réclamer plus de temps - perso ou par ton intermédiaire inlove
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(THEODEN) out of the light and through darkness ~  - Page 3 Empty
Merciii merci mille fois pour le délai, c'est super gentil I love you. Malgré mes vacances post-exams, j'ai été très occupée, notamment par ma Grand-mère qui ne pète pas la forme avec laquelle je suis partie. Je suis rentrée, cela dit, et toute à ma fiche maintenant rougit
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(THEODEN) out of the light and through darkness ~  - Page 3 Empty
Bon retour parmi nous, je n'étais pas encore là quand tu es arrivée, aloooors je me permet de passer maintenant pour t'encourager dans la conception de ta fiche ! hehe (C'est très collet monté tout ça gaah) Ahem... je veux plutôt dire OMG BOOOOOOOMER, c'te perfection sur deux jambes (et avec deux bras quoi ! DEUX ! han) Bref bref, j'aime et puis j'ai hâte de voir ton personnage, il a l'air bien chiant (mais dans le bon sens ! hehe) et j'aime beaucoup ce genre sur les forums ! cute (IRL, c'est autre chose mais tu comprends chute)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(THEODEN) out of the light and through darkness ~  - Page 3 Empty
Te voilà validé(e)
congratulations : you made it, mate !



Et encore un mangemort, crédidiou, vous allez arrêter un peu de vous reproduire dans tous les coins du forum ? Ca devient insoutenable *hurlement du coeur* gaah J'aime beaucoup ta fiche, elle va droit au but et je dois avouer que j'ai apprécié de te voir exploiter les faiblesses de ton personnage dans la dernière partie de ton histoire I love you bref, je te valide avec plaisir !

Maintenant que tu as franchi l'étape la plus casse-pied, tu peux enfin gambader librement dans les prés verd- wait, mauvais script, ahem. On en était où ? Ah oui, à toi gambadant gaiement (ou pas hein, chacun son délire) à travers le forum, avec ta couleur toute neuve. Tes potes les mangemorts sont sans doute ravis de compter un nouveau membre dans leurs rangs ! Mais j'crois bien qu'il te reste encore un peu de paperasse à remplir... besoin d'un coup de main, peut-être ?
renseigne-toi sur le fonctionnement des gallions
pense à réclamer tes xp
assure-toi d'être ajouté(e) au registre des sang-pur ;
aide nous à mettre à jour la liste des métiers ;
crée ton carnet de relations et organise la liste de tes rp ;
participe à l'activité du qg secret de ton groupe ;

Et pour finir : ta mission si tu l'acceptes sera de t'éclater bien comme il faut. Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
(THEODEN) out of the light and through darkness ~  - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(THEODEN) out of the light and through darkness ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» (THEODEN) out of the light and through darkness
» MAGGIE ▶ without darkness there's no light.
» ether ▬ there's no darkness without light
» embrace the darkness (yr)
» Through darkness and through light, we are one (post event #7)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Présentation; walk the line :: aux oubliettes
-