Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal


sujet; (Shepard) Blue is dead, yellow is disappointing & red is preposterous

Invité
Invité
(Shepard) Blue is dead, yellow is disappointing & red is preposterous - Page 3 Empty
Merci à tous pour vos messages de bienvenue firework
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(Shepard) Blue is dead, yellow is disappointing & red is preposterous - Page 3 Empty
j'arrive (vraiment vraiment) à la bourre, mais bienvenuuuuuue minikr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(Shepard) Blue is dead, yellow is disappointing & red is preposterous - Page 3 Empty
Te voilà validé(e)
congratulations : you made it, mate !



Oh, pauvre choupie qui a perdu ses parents (Daphné va l'aider à les venger, wesh, tu vas voir). Bref, j'aime beaucoup ton personnage et le coup de la baguette qui explose est juste excellente : j'espère qu'il ne va pas trop galérer avec la nouvelle. jule Je te souhaite une nouvelle fois la bienvenue parmi nous, bonne intégration parmi nous. I love you

Maintenant que tu as franchi l'étape la plus casse-pied, tu peux enfin gambader librement dans les prés verd- wait, mauvais script, ahem. On en était où ? Ah oui, à toi gambadant gaiement (ou pas hein, chacun son délire) à travers le forum, avec ta couleur toute neuve. Tes potes les insurgés sont sans doute ravis de compter un nouveau membre dans leurs rangs ! Mais j'crois bien qu'il te reste encore un peu de paperasse à remplir... besoin d'un coup de main, peut-être ?
renseigne-toi sur le fonctionnement des gallions
pense à réclamer tes xp
aide nous à mettre à jour la liste des métiers ;
crée ton carnet de relations et organise la liste de tes rp ;
participe à l'activité du qg secret de ton groupe ;
tiens-toi informé des actualités du monde sorcier ;

Et pour finir : ta mission si tu l'acceptes sera de t'éclater bien comme il faut. Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(Shepard) Blue is dead, yellow is disappointing & red is preposterous - Page 3 Empty
Suis fière de toi, mon chéri, t'as trop géré ta première fiche fire
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(Shepard) Blue is dead, yellow is disappointing & red is preposterous - Page 3 Empty
Yeeeeaaah ! Ma fiche est validée ! Je l'ai terminée sur les rotules, dans le sang, les pleurs et la souffrance, but I did it ! Yattaaaaaaa ! pompom gangnam haha

Alors, je voudrais remercier ma femme pour ses bons et précieux conseils, le staff pour m'avoir validé, les gens qui m'ont souhaité la bienvenue pour leurs messages de bienvenue qui m'ont aidés à tenir le coup dans les plus sombres heures de la rédaction de cette fiche, mon chien pour avoir fait wouf wouf, mon chat pour ne pas s'être couché sur mon clavier, ... pompom pompom pompom pompom

dent gaah yeah haha hehe mdr


facepalm
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(Shepard) Blue is dead, yellow is disappointing & red is preposterous - Page 3 Empty
Bienvenue sur le fo' dude ! potte
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
(Shepard) Blue is dead, yellow is disappointing & red is preposterous - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(Shepard) Blue is dead, yellow is disappointing & red is preposterous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» KIDAM #1 / as the bruises turn to yellow
» Ron - Sunshine, daisies, butter mellow, Turn this stupid, fat rat yellow.
» KS ► Only the dead have seen the end of war
» (the blue queen) look for the girl with the broken smile.
» dead inside (bb)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Présentation; walk the line :: aux oubliettes
-