-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

sujet; i will eat your heart (nastya)
MessageSujet: Re: i will eat your heart (nastya)   i will eat your heart (nastya) - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2016 - 11:45

Invité
Invité
i will eat your heart (nastya) - Page 2 Empty
le combo nastya + amber m'achève à chaque fois iiih sois la bonne, allez, j'ai vraiment trop envie de voir cette petite nastya de nouveau jouée I love you I love you ET PUIS JE T'AIME. BEAUCOUP. TU LE SAIS. NASTYA SERA PARFAITE SOUS TES DOIGHTS iiih inlove + rebienvenue, parce que j'allais oublier le plus important mdr Arrow
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: i will eat your heart (nastya)   i will eat your heart (nastya) - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2016 - 12:13

HUNTED • running man
Adele Bones
Adele Bones
‹ inscription : 03/08/2015
‹ messages : 2056
‹ crédits : LUX AETERNA, astra, sia, tumblr, simon/mathydabest.
‹ dialogues : #336699
i will eat your heart (nastya) - Page 2 Y65Mxt4

‹ âge : 38
‹ occupation : en fuite, déchue de tout type de privilèges.
‹ maison : Serpentard
‹ scolarité : 1976 et 1983.
‹ baguette : est en bois d'if, mesure 23,7 centimètres et possède un ventricule de dragon en son cœur.
‹ gallions (ʛ) : 5965
‹ réputation : je suis sans aucun scrupule.
‹ particularité : semi-Vélane.
‹ résidence : ici et là, clamant comme miens les différents cottages investis durant notre cavale.
‹ patronus : inexistant
‹ épouvantard : une vie silencieuse, ponctuée par des râles de douleur, et non plus par les rires des rares personnes auxquelles je tiens.
‹ risèd : une journée d'été, Artur m'aidant au jardin ; Owen Avery se moquant de l'activité sans chercher à dérober son regard attendri.
http://www.smoking-ruins.com/t2469-adele-you-re-gonna-wish-you-n
(je suis prête à revenir ici)
(ta cru ke j'allé pas revenir 1 ? okay, Ginny, sors de ce corps immédiatement !)
(je me sens moins haineuse tout d'un coup)
(c'est trop cool les ordis, ça te change les pensées négatives yeah )

WELL OKAY. TU M'AS TUER. OUAI COMME OMAR, c'est pour te dire gaah (ça suffit les capslocks, i'm gonna to make you scream - koi, kmt ça cé pas le bon konte ? facepalm - Gin', j'ai dit couché !)

NASTYA bed + AMBER han (haha, t'as de la ressource là, hein ? pas vrai pas vrai ? hinhin moult vavas, moult gifs, PROFITES DE CE POUVOIR QU'EST LE CHOIX A NE PLUS SAVOIR QUOI FAIRE DE TANT DE POSSIBILITÉS ET D'UNIVERS PARALLÈLES superman ) + TOI (ouai surtout toi en fait yeah ) = JE SUIS DU MEME AVIS QUE MA SORCIÈRE DU DESSUS iiih trop de feels en moi, trop d'amour et de haine condensé tbe merci de jouer ma foe, i like it very muck quand tu occupes tant de postes différents, c'st trop sublaïme yeah perv hinhin

BREF. toi, en Nastya = je te déteste, tu as détraqué Maksim et... arrête de faire ta victime, c'pas de ma faute si tu sais pas utiliser ton cerveau quoi, nan mais franchement l'autre, comment elle se plaint de sa life goutte bde si tu l'avais prit par les c***lles, l'autre russkov là, tu en serais pas à ce stade de déchéttitude mg

'spèce de croqueuse de diam's inlove on veut le beurre, l'argent du beurre, le lait et la crémière, tu vs avoir des soucis yeah (avec moi en priorité, i want to kill you mg - no worries, darling, c'est pas contre toi, j'ai quelques soucis avec les Vélanes de base 'o' Arrow

re-bref : RE-RE-RE BIENVENUE A LA MAISON potte kr fais nous rêver, tey bonne, tey seksy et en plus, je sais que tu vas tellement l'habiter cette poupette que ça va être magique, magnifique, même Potty et Voldy peuvent pas test contre toi, srlsy trognon

CHOP CHOP ! finis moi vite cette fiche potte love ya yiih mourru
MessageSujet: Re: i will eat your heart (nastya)   i will eat your heart (nastya) - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2016 - 14:14

OUTCAST • all hail the underdogs
Anastasiya Kovaliova
Anastasiya Kovaliova
‹ inscription : 09/03/2016
‹ messages : 321
‹ crédits : ultraviolences, ms.palmer (signature) et royksopp (texte).
‹ dialogues : #745489
i will eat your heart (nastya) - Page 2 Tumblr_inline_o95umadGiy1rifr4k_500

‹ âge : 28 ans
‹ occupation : la nouvelle propriétaire du Centuries (en théorie), et à la tête d'un réseau illégal d'Orviétan. Je gère également un prétendu réseau de proxénétisme.
‹ baguette : est en bois d'orme, contient un coeur de crin de sombral. Relativement souple, elle mesure 31 cm.
‹ gallions (ʛ) : 3620
‹ réputation : je suis un ornement décoratif que les hommes se plaisent à arborer lors des soirées mondaines, et la catin préférée de Maksim Dolohov.
‹ particularité : humaine et vélane, une moitié de chaque.
‹ faits : je suis le vrai visage de Loki, ce fantôme aux mille visages (Peu se doutent que ce trafiquant est en fait une femme, aveuglés par leur machisme et leur arrogance inouie) et que j'ai conquis le marché en trahissant Maksim Dolohov, qui s'est retrouvé forcé de me laisser faire main basse sur son réseau depuis qu'il est devenu un criminel de guerre.
‹ résidence : dans les quartiers riches du Londres moldu. En ce moment, je vis dans l'appartement secondaire d'un fils à papa du nom de Marc Strain, au sein d'un immeuble hautement sécurisé (par des moyens moldus).
‹ patronus : une grive de Sibérie
‹ épouvantard : le visage de mon possesseur, déformé par la rage, ses doigts serrant un peu trop fort mon bras.
‹ risèd : certainement ceux et celles qui auraient pu être ma descendance.
Vous me faites trop plaisir les petits loups. POUR DE VRAI jvous prend dans mes bras. Ouais même toi Dedele jule ma schizophrénie va avoir du mal a suivre zarma.

SALUT POTTY (ps: tes smileys me font peur ouaich)

+ Ara installe-toi, fais comme chez toi. jule

+ Dracofeu tu sais pas ce qui me rends le plus jouasse la dedans, c'est ce lien qui promet du steak à paillettes, avec tout le reste tbe je sais ou te trouver au moindre doute ouais. yeah MERCI AGAIN LOVE

+ Panpan HA LA LA ça tourne en boucle depuis hier matin. Et moi ton enthousiasme me fait profondément plaisir aussi, t'es un amour yeux :kr;
J'espère que je vais pas me planter mdr

+ Sansass hé toi là mdr AIES CONFIANCE je vais pas la lâcher. (sinon t'as le droit de taper sur Mattie yeah ) T'es trop mignonne. JE TAIME AUSSI, avec toute la puissance de Fatal. fire Merci gueuse kr

+ Dedele pousse-toi, t'es plus acceptée sur mon territoire eukey :russe: GUEUSE. VA FALLOIR RECRUTER NOW, tu le sais hein. :jambon:
Mon InnerOwen te signale de laisser les c* de Maksim à Nastya si ça lui fait plaisir, OKAY mdr Arrow non mais, gueuse que tu es. On va vraiment tout faire, c'est trop fab. ILU tbe merci d'être revenue pour moi, ça me touche profondément dans mon dedans kr
MessageSujet: Re: i will eat your heart (nastya)   i will eat your heart (nastya) - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2016 - 18:47

HERO • we saved the world
Ronald Weasley
Ronald Weasley
‹ inscription : 22/02/2016
‹ messages : 615
‹ crédits : cristalline et crackle bones pour la signature.
‹ dialogues : salmon
i will eat your heart (nastya) - Page 2 Tumblr_ok94i5TPQ81rylw9fo2_400

‹ liens utiles :
présentationjunereaghandaphnemoodlyannalorcànremus

‹ âge : vingt-quatre ans.
‹ occupation : C'est la grosse question que se pose Ronald en ce moment. Il n'aspire plus à devenir Auror, être autant de temps en guerre lui a passé l'envie de partir à la chasse aux mages noirs et il ne veut pas non plus avoir de contact avec les autres êtres humains alors il ne sait pas. Il aide Charlie avec ses dragons de temps en temps et ça ne lui déplaît pas. Peut-être qu'il va finir par se lancer dans des études de magizoologie ?
‹ maison : gryffondor
‹ scolarité : septembre 1991 et juin 1998.
‹ baguette : Bois de saule, trente-cinq centimètres et contient un crin de licorne. Cette baguette le suit depuis qu'il a détruit celle de son frère Charlie en deuxième année.
‹ gallions (ʛ) : 4019
‹ réputation : Difficile de passer à côté de la famille Weasley tout de même. Connue pour l'immense fratrie qui la compose, il est difficile de passer à côté d'eux. Famille emblématique des insurgés, ils ont tous presque reçu l'Ordre de Merlin et une jolie somme pour les services rendus à la société sorcière. On sourit beaucoup plus à Ron depuis la fin de la guerre et étrangement, il déteste cette célébrité. Lui qui convoitait tant celle de Harry quand ils étaient à Poudlard, il a fini par comprendre pourquoi son meilleur ami la fuit.
‹ particularité : aucune.
‹ résidence : il a retapé le Terrier alors en attendant c'est là-bas qu'il est.
‹ patronus : un jack russel terrier
‹ épouvantard : Celle-ci ne changera pas, pour rien au monde. Ronald peut faire face à n'importe quelle horreur, mais si vous le mettez devant une araignée... vous pouvez dire adieu au Gryffondor qui sommeille en lui.
‹ risèd : Il se revoit à Poudlard, quand tout allait bien, avec Harry, avec Hermione. Quand il pouvait encore entendre son père pester contre le fonctionnement d'un objet moldu et que Fred et George étaient en train d'inventer des confiseries piégées pour leur boutique tandis que leur mère s'affairait à la cuisine avec ce sourire si caractéristique. Ronald souhaiterait pouvoir revenir à cette période où tout le monde était encore là.
http://www.smoking-ruins.com/t6913-ronald-king-and-lionheart
AH CE CHOIX TROP PARFAIT DE PERSONNAGE iiih ça va être la perfection de l'avoir sous tes doigts la jolie Nastya (la phrase fait chelou ou c'est moi ? Arrow) j'suis vraiment super contente qu'elle soit là, la belle trognon brille rebienvenue chez toi et tu vas encore tout péter avec cette fiche minikr
MessageSujet: Re: i will eat your heart (nastya)   i will eat your heart (nastya) - Page 2 EmptySam 12 Mar 2016 - 11:40

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Simon Rosier
Simon Rosier
‹ disponibilité : dispo (1/6)
‹ inscription : 07/09/2014
‹ messages : 1145
‹ crédits : tplrs (avatar), tumblr (gifs).
‹ dialogues : #669999.
i will eat your heart (nastya) - Page 2 Tumblr_o4bilvKd3z1tg7oa1o1_400

‹ liens utiles :
‹ âge : trente-huit ans (24/05/66).
‹ occupation : criminel, propriétaire déchu du Centuries.
‹ maison : Serpentard.
‹ scolarité : 1977 et 1984.
‹ baguette : brisée.
‹ gallions (ʛ) : 5314
‹ réputation : il n'est plus rien, l'héritier réprouvé d'une famille presque extincte, indigne de toute confiance et bon à moisir dans les geôles d'Azkaban.
‹ faits : toujours considéré comme une ordure remplaçable, dans le clan désuni de Voldemort, Rosier est désormais perçu comme un lâche ayant déserté avant la bataille finale. Un monstre qui a abusé de la confiance d'une sorcière honnête (Anna), et un père indigne par-dessus le marché. Nombreux sont ceux qui auraient aimé maintenir la peine de mort jusqu'à ce qu'il y passe.
‹ résidence : Azkaban.
‹ patronus : un vague filet argenté, sans forme ni consistance.
‹ épouvantard : un précipice.
‹ risèd : une plage, avec Anna et Charlotte.
BINCHH  
i will eat your heart (nastya) - Page 2 Tumblr_nqihveoW0w1qbsk5so1_250

JE M'EN VAIS DEUX SEMAINES ET JE REVIENS ET TOUA TU ES NASTYA I CANNOT BELIEVE iiih iiih iiih iiih fire fire fire J'AI PRIÉ DES NUITS ENTIÈRES POUR EN AVOIR UNE DIGNE DE CE NOM ET MERLIN M'A RÉPONDU fire I'M SO pétille ET QUE TU ES BEUNE yeah (property of anna grimaldi™ tho) mon dedans s'en remet pas gaah ça frétille tellement que mes doigts sur mon clavier sont une partie indépendante de mon corps  gangnam  
JE VAIS POUVOIR TE PARLER EN LONG ET EN LARGE DE L’IDÉE QUE J'AVAIS AVEC NASTYA EN PLUS gaah yeah ANYWAY ILY

t'es belle t'es perf t'es fab yé tèm r'r'r'bienvenue à la casa noeil
MessageSujet: Re: i will eat your heart (nastya)   i will eat your heart (nastya) - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2016 - 16:50

Anastasiya Kovaliova
Anastasiya Kovaliova

‹ occupation : la nouvelle propriétaire du Centuries (en théorie), et à la tête d'un réseau illégal d'Orviétan. Je gère également un prétendu réseau de proxénétisme.
‹ baguette : est en bois d'orme, contient un coeur de crin de sombral. Relativement souple, elle mesure 31 cm.
‹ réputation : je suis un ornement décoratif que les hommes se plaisent à arborer lors des soirées mondaines, et la catin préférée de Maksim Dolohov.
‹ faits : je suis le vrai visage de Loki, ce fantôme aux mille visages (Peu se doutent que ce trafiquant est en fait une femme, aveuglés par leur machisme et leur arrogance inouie) et que j'ai conquis le marché en trahissant Maksim Dolohov, qui s'est retrouvé forcé de me laisser faire main basse sur son réseau depuis qu'il est devenu un criminel de guerre.
‹ résidence : dans les quartiers riches du Londres moldu. En ce moment, je vis dans l'appartement secondaire d'un fils à papa du nom de Marc Strain, au sein d'un immeuble hautement sécurisé (par des moyens moldus).
‹ épouvantard : le visage de mon possesseur, déformé par la rage, ses doigts serrant un peu trop fort mon bras.
+ RON-RON mon petit rouquin préféré, ta confiance me fait trop plaisir mais j'ai quand même la grosse pression mdr sans compter que ouais, TU DIS DES TRUCS CHELOUS yeah mais je t'aime quand même.
Merci encore kr en espérant ne pas écrire de la grosse merde pour te donner raison. Arrow

+ SIMONDE bro', sérieux j'en ai marre de rire à cause de toi, tu me tues :rip ET UNE IDEE DE LIEN PTN OUI JE DIS OUI MILLE FOIS OUI fire fire fire my body is ready yeah (promis je ne dirai rien à Anna mouarf mouarf. ilu té toujour ossi bo uesh.)
MessageSujet: Re: i will eat your heart (nastya)   i will eat your heart (nastya) - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2016 - 7:32

Invité
Invité
Rebienvenue chez toi minikr
MessageSujet: Re: i will eat your heart (nastya)   i will eat your heart (nastya) - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2016 - 9:03

Invité
Invité
Une vélane qui a plus l'habitude de ses nichons et de ses cheveux longs... Par Merlin que ne faut il pas lire facepalm
En tout cas j'ai vraiment hâte de voir ce qu'elle va donner sous tes doigts... Oui Ron à raison... ça sonne vraiment pervers cette histoire mais en même temps Nastya quoi qui n'aurait pas envie de... enfin bref je m'égare jule
Tu as choisi le PV parfait et courage pour la fin de ta fiche calin huug
MessageSujet: Re: i will eat your heart (nastya)   i will eat your heart (nastya) - Page 2 EmptySam 19 Mar 2016 - 12:17

HERO • we saved the world
Ronald Weasley
Ronald Weasley
‹ inscription : 22/02/2016
‹ messages : 615
‹ crédits : cristalline et crackle bones pour la signature.
‹ dialogues : salmon
i will eat your heart (nastya) - Page 2 Tumblr_ok94i5TPQ81rylw9fo2_400

‹ liens utiles :
présentationjunereaghandaphnemoodlyannalorcànremus

‹ âge : vingt-quatre ans.
‹ occupation : C'est la grosse question que se pose Ronald en ce moment. Il n'aspire plus à devenir Auror, être autant de temps en guerre lui a passé l'envie de partir à la chasse aux mages noirs et il ne veut pas non plus avoir de contact avec les autres êtres humains alors il ne sait pas. Il aide Charlie avec ses dragons de temps en temps et ça ne lui déplaît pas. Peut-être qu'il va finir par se lancer dans des études de magizoologie ?
‹ maison : gryffondor
‹ scolarité : septembre 1991 et juin 1998.
‹ baguette : Bois de saule, trente-cinq centimètres et contient un crin de licorne. Cette baguette le suit depuis qu'il a détruit celle de son frère Charlie en deuxième année.
‹ gallions (ʛ) : 4019
‹ réputation : Difficile de passer à côté de la famille Weasley tout de même. Connue pour l'immense fratrie qui la compose, il est difficile de passer à côté d'eux. Famille emblématique des insurgés, ils ont tous presque reçu l'Ordre de Merlin et une jolie somme pour les services rendus à la société sorcière. On sourit beaucoup plus à Ron depuis la fin de la guerre et étrangement, il déteste cette célébrité. Lui qui convoitait tant celle de Harry quand ils étaient à Poudlard, il a fini par comprendre pourquoi son meilleur ami la fuit.
‹ particularité : aucune.
‹ résidence : il a retapé le Terrier alors en attendant c'est là-bas qu'il est.
‹ patronus : un jack russel terrier
‹ épouvantard : Celle-ci ne changera pas, pour rien au monde. Ronald peut faire face à n'importe quelle horreur, mais si vous le mettez devant une araignée... vous pouvez dire adieu au Gryffondor qui sommeille en lui.
‹ risèd : Il se revoit à Poudlard, quand tout allait bien, avec Harry, avec Hermione. Quand il pouvait encore entendre son père pester contre le fonctionnement d'un objet moldu et que Fred et George étaient en train d'inventer des confiseries piégées pour leur boutique tandis que leur mère s'affairait à la cuisine avec ce sourire si caractéristique. Ronald souhaiterait pouvoir revenir à cette période où tout le monde était encore là.
http://www.smoking-ruins.com/t6913-ronald-king-and-lionheart
Petit chat I love you est-ce que t'as besoin d'un délai pour ta demoiselle ? trognon
MessageSujet: Re: i will eat your heart (nastya)   i will eat your heart (nastya) - Page 2 EmptySam 19 Mar 2016 - 22:10

Anastasiya Kovaliova
Anastasiya Kovaliova

DANTE + merci à toi yeux

GWEN + si tu savais, c'est pas facile de s'y faire. mdr j'espère que tu ne seras pas déçue, j'ai méga peur du coup. Anyway merci à toi ma belle ! kr

RONRON + no need, je fignole dans la nuit et ce sera tout bon yeah

Contenu sponsorisé

i will eat your heart (nastya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant