Merci beaucoup à tous
J'ai posté la fin de l'histoire.. j'ai presque honte tellement c'est trop long mais.. c'est votre faute aussi, à avoir un forum aussi inspirant
Harry — Tu peux parler, monsieur l'élu
ton envoie de courage m'a trop aidé à finir cette histoire, je l'avoue :siffle:
Adele — Adonis et le flamand rose c'est une histoire d'amour presque aussi forte qu'avec son appareil photo, que veux-tu
Eh oui, je ne peux pas m'empêcher d'emmener la petite Rowle partout avec moi, puis je ne pouvais pas garder la découverte de ce forum génial pour moi
Anna — Honte sur toi
Et pour ma défense, je suis tout à fait consciente que Adonis n'est pas toujours très très juste avec Athénaïs dans cette histoire :siffle:
Eris — Ooooh, une cousine
Je n'hésiterais pas à te mpotter à la moindre question alors, dans tous les cas je le ferais sans doute pour parler liens
Eris et sa mère pourront se liguer avec la jumelle d'Adonis contre lui et sa nouvelle vocation alors
Ronald — Comment c'est pas sympa
En vrai je sais que vous vous ennuieriez sans les méchants, avoue
Owen — Eheh, j'avoue que l'histoire était en écriture depuis un moment avant que je ne m'inscrive, comme j'avais prévu beaucoup d'anecdotes et que je ne voulais pas avoir à demander un délai, j'ai pris mes précautions
Je m'excuse d'ailleurs pour la longueur, c'était pas voulu, je me suis emballée et.. encore une fois c'est la faute du forum, trop inspirant pff
Aramis — Ce prénom
un méchant collègue du même âge, en plus
Sansa — Contente de te faire découvrir Mathias, l'avantage avec lui c'est que comme il est pas connu, il est toujours libre (sauf quand j'suis là)
et contente aussi que tu aimes, bon courage pour l'histoire si tu lis tout