Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €


sujet; Cillian will take what is his. With magic and blood.

Invité
Invité
Cillian will take what is his. With magic and blood. Empty
Cillian A. Runcorn
feat Henry Cavill • Ikyrel

• nom complet ; Cillian Alasdair Runcorn.

• surnom(s) ; Kill ou Kili.

• naissance ; Le 2 janvier 1967 a Kirkwall  dans les Orcades.

• ascendance ; Sang mêlé a son plus grand désespoir. Tout cela a cause d'une arrière arrière arrière arrière arrière grand mère ayant décidé de s'accoupler avec de la vermine.

• camp ; Death Eaters.

• métier ; Directeur des expérimentations magiques depuis peu.

• réputation ; C'est un Runcorn, c'est dans sa nature de se faire remarquer. Lui et sa famille se battent depuis plus de 30 ans pour essayer de récupérer leur titre de Sang-Pur. Ne faisant pas pour autant de vagues autours d'eux, lui ainsi que son frère sont connus pour suivre les vents qui leur apporteront ce qu'ils désirent, des opportunistes donc, d'après ce qui se dit. Personne ne le soupçonne sous ses airs charmeurs et pense qu'il se trouve la ou il est actuellement plus par obligation que par choix.
Il se dit par contre que pour son bien être, et sa survie, il ne valait mieux pas le voir pointer sa baguette sur soi.  

• état civil ; Fiancé mais il compte bien aller plus haut qu'elle.

• rang social ; Mangemort, même s'il se murmure dans les couloirs que ce choix n'était pas particulièrement le sien.

• particularité(s) ; Sourire comme un demi-dieu? .

• patronus ; Si jamais il devait avoir a en produire un, il prendrait la forme d'un phoque rubané.  

• épouvantard ; Sa baguette. En mille morceaux.

• risèd ; Lui entrain de réaliser le sort parfait.

• animaux ; Un ragamuffin a la tête écrasée. .

• baguette ; Une Gregorovitch, 20 cm, bois de poirier et cheveu de Vélane. La plus belle chose qu'il n'est jamais vue.


• DEATH EATERS •
Perso Inventé

The stars have faded away

► Avis sur la situation actuelle : Il ne va pas mentir, la guerre commence a s’éterniser, il souhaiterait une situation plus stable, moins tendue, mais il n'y peut rien, alors il vit avec. C'est dans sa nature, accepter les choses comme elles sont lorsqu'il n'a aucun pouvoir dessus. D'un autre coté, il estime que c'est cette guerre qui lui permettra de regagner le statut qui lui est du, alors il attend, il joue de la situation et observe.
Quand aux Rebut, il a eut le privilège il y a peu de pouvoir en obtenir un, alors il est loin, bien loin de s'en plaindre.

► Infos en vrac : Il court, tous les jours, tous les matins entre 5h30 et 7h. Ca a commencé par un pari avec son frère, c'est désormais devenu une tradition, un rituel. Ils se retrouvent tous les jours pour courir avant de se poser pour un petit déjeuner Il est très proche de son frère, même avec leur dix ans de différence. Lorsqu'il avait dix-sept ans, lui est des amis ont monté un groupe de musique pendant quelques années. Ca a marché, mais ils se sont séparés. Toujours est-il que Cillian est un excellent chanteur. Il est très bavard. Trop bavard même. Il est aussi assez caractériel et lunatique. Il a une cicatrice qui lui court sur tout son mollet gauche, résultat d'un petit désaccord entre lui et d'autre camarades de classe a Poudlard.   Il se dit que Mangemort n'est pas pour lui, même s'il fait un travail remarquable. C'est un charmeur compulsif. Il a beau être fiancé, la fidélité lui est inconnue.


Nothing compares to you

• pseudo & âge ; Mysterious, 22 ans. • comment as-tu trouvé le forum ? Par Roman le magnifique. • ton avis, tes suggestions ; Le design mes amis... Le design *bave*. • connexion ; 7/7. • quelque chose à ajouter ? Paralam pam pam.

• coup de main pour le bottin ;
2. Si ton personnage est un inventé ;
HENRY CAVILL; Cillian A. Runcorn
Code:
▋ <a href="http://excidium.bbactif.com/u85">▋</a> <pris>HENRY CAVILL ;</pris> Cillian A. Runcorn


Dernière édition par Cillian A. Runcorn le Mar 23 Sep 2014 - 7:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Cillian will take what is his. With magic and blood. Empty

Here comes the hurricane


――――――-―• Family is a pain, but it is your best pain •――――-―――
La famille Runcorn n'avait jamais vraiment été chanceuse. Jamais personne ne les avait entendu s'en plaindre, mais peut-être était-ce aussi parce que personne ne prenait la peine de les écouter. La première fois que le malheur c'était abattu sur eux, ils avaient perdus leur statut de sang-pur. Des décennies plus tard, cet affront n'était toujours pas corrigé malgré leurs efforts incessant a préserver la pureté de leur sang après cet incident. Avec les années, la dernière génération Runcorn prouvait encore une fois de plus que la malchance les accompagnait.
Monsieur Runcorn était un chercheur assez connu dans sa discipline. Son truc a lui, c'était les plantes. Il adorait les plantes, une vraie passion, lorsque son patron lui proposa, ou plutôt ordonna de partir en mission a Kirkwall, il ne put refuser. Ce qui était sensé être un déplacement de 3 années maximum se transforma en une position a vie. A Kirkwall... Ce qui fit le plus grand malheur de Madame Runcorn, femme mondaine ayant un certain attrait pour la société. Leur couple s'effondra, restant ensemble pour la simple et bonne raison qu'ils n'avaient pas le choix. Et puis Albert, leur premier enfant, vit le jour, ressoudant légèrement ce couple de personne qui n'avait absolument rien en commun. Ils avaient  voulu d'autres enfants, beaucoup d'autres enfants, mais la malchance les frappa encore, leur imposant aux visages plusieurs fausses-couches. Ils leur fallu dix ans pour entendre a nouveau les cris d'un enfant dans leur maison. C'est dans cette situation, peu favorable, au milieu de nul part, que Cillian vient a naitre. Cela ne l'avait pas plus déranger que cela. Au contraire même, mais cela aidait a comprendre d’où il venait et quelle était sa position. Albert était déjà assez âgé lorsque Cillian arriva, et pourtant, immédiatement, une connection se fit entre les deux. Leurs caractères n'auraient pas pu être plus différents l'un de l'autre. L'un était froid et renfermé alors que l'autre était souriant et bavard comme une pie. Leurs ambitions aussi avaient été complètement différentes. Albert, bien plus ouvertement fourbe que son frère, avait fini chez les serpentards, même si sont ambition, niveau carrière n'était pas la plus élevée. Cillian  lui, avait atterrie chez les Serdaigles, sa fourberie n'ayant comme rivale que son intelligence. Et pourtant, malgré toutes leurs différences, les deux fils Runcorn étaient plus proches que n'importe qui, leur ambition principale leur était commune. Ils devaient regagner leur titre, leur renommée coute que coute, et si cela devait dire emprunter le chemin obscure, ils le feraient avec plaisir... Ils l'avaient fait d'ailleurs, sans aucun soucis. Ils se disaient qu'Albert était le seul a vraiment soutenir la cause, Cillian le savait, et il en jouait. La vérité était tout autre. C'était Cillian qui s'était engagé en premier, Albert n'avait fait que le suivre, histoire d'avoir un œil sur lui. Le sourire charmeur du plus jeune avait ce pouvoir... Celui de tromper les gens en profondeur. C'est d'ailleurs comme ça qu'il avait réussi a se retrouver une fiancée et a surtout la garder.
Les temps étaient durs, surtout pour des sang-mêlés en quête de gloire et de reconnaissance. Cillian n'en était pas a sa première fiancée... La première avait... Disparue tragiquement comme il aimait l'expliquer. Elle ne lui convenait pas de toute façon. Il voyait grand, très grand, et la fille d'un sans nom ne lui allait pas. Alors il en avait trouvée un autre, fille d'un sorcier réputé et influent en Allemagne. Elle n'était juste pas sang pur, personne ne voulait ternir son sang en de pareil époque.
Mais Cillian ne désespérait pas, il était patient.   


――――――-―• L'ambition ne s'attrape pas, elle se cultive •――――-―――
Cillian était un véritable Runcorn, il n'y avait aucun doute possible a ce sujet, il avait été élevé et bercé avec les valeurs de sa famille, et l'une d'elle, la plus importante surement, était l'ambition. Il en avait d'ailleurs bien plus hérité que quiconque. C'est pourquoi son premier jour a Poudlard en avait choqué plus d'un, lui en premier.

    Cillian Runcorn. Le garçon s'était redressé d'un coup a l'entente de son nom et avait commencé a faire le chemin le séparant du tabouret. A peine le vieux chapeau posé sur ses cheveux qu'une voix s’éleva dans sa tête. Mmmm un Runcorn... Cela fait des années que je n'avais pas entendu ce nom... Ambition, intelligence, désir... Un parfait Serpentard. Cillian laissa un léger sourire écarter ses lèvres. Mais pas si vite... Je pense avoir fait mon choix. Oui.. SERDAIGLE


Le jeune garçon se redressa, légèrement étonné. Il était le premier Runcorn a aller chez Serdaigle en cinq génération. A vrai dire ça ne le dérangeait pas plus que ça, il avait juste peur de la réaction de ses parents.
Il s'était avéré que son frère, tout comme ses parents avaient acceptés la nouvelle a la perfection, et Serdaigle s'était vraiment révélé comme étant la maison qu'il lui fallait. Cillian était un jeune homme extrêmement intelligent et vif d'esprit. Serdaigle lui avait amené opportunités et popularité que Serpentard n'aurait pas pu...

C'était d'ailleurs grâce a son directeur de maison qu'il avait obtenu, fraichement diplômé de Poudlard, un stage au département des mystères. Avec persévérance et talent, il avait été nommé, il y a peu, directeur des expérimentations magiques; travail qu'il appréciait plus que tout au monde

Il ne lui manquait plus que deux échelles a gravir a présent. La première se gravirait a coup de baguette, montrant a qui le voulait la marque qu'il avait sur son poignet. L'autre était tenue par tous les membres de sa famille. Son nom, son sang, sa fierté.


Dernière édition par Cillian A. Runcorn le Lun 29 Sep 2014 - 15:10, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Cillian will take what is his. With magic and blood. Empty
REBIENVENUE (ouais, parce que j'ai déjà souhaité la bienvenue une fois et mon imagination commence à mouriiiiir, du coup je ne sais plus quoi dire de marrant, bordelou gaah ) si tu as une question, n'hésite pas à contacter le staff jule
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Cillian will take what is his. With magic and blood. Empty
J'étais aussi persuadée d'avoir déjà dit Bienvenue au Beau Cillian ! *-*

Bienvenue donc ! Et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Cillian will take what is his. With magic and blood. Empty
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Cillian will take what is his. With magic and blood. Empty
Bienvenue calin
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Cillian will take what is his. With magic and blood. Empty
Re-bienvenue mwaha Runcorn, ça c'est un nom de mangemort qu'on ne croise pas souvent ! Hâte de voir ce que tu vas en faire du coup chou
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Cillian will take what is his. With magic and blood. Empty
Cillian A. Runcorn a écrit:
• particularité(s) ; Sourire comme un demi-dieu? .
hinhin

rebienvenue, beau gosse !
Hâte de voir ce que tu vas faire de m'sieur Runcorn ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Cillian will take what is his. With magic and blood. Empty
bienvenue colors
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Cillian will take what is his. With magic and blood. Empty
Bienvenue parmi nous ! ow
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Cillian will take what is his. With magic and blood. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Cillian will take what is his. With magic and blood.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ONE SHOT (○) BLOOD CALLS TO BLOOD.
» LUNA ADELE CILLIAN (21/05 au 27/05)
» Les grosses valises de Cillian
» (ginny) he's covered in blood again. why is it he's always covered in blood?
» Il n'y aurait pas eu assez d'horreur dans le monde pour emplir son coeur _ Cillian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Présentation; walk the line :: aux oubliettes
-