|
sujet; Impedimenta ► UA moderne |
HERO • we saved the world Harry Potter | road trip music (beaucoup de rock), depressed pizzas (des sons dépressifs obvs), psychedelic thing (du prodigy essentiellement), drum n bass (du dnb quand il joue aux jeux-vidéos), et un truc appelé "hygtfrdgthgt" qui contient des sons qui lui rappellent pansy mais qu'il sait pas quoi en faire. si ton personnage était un moldu de 2016, il conduirait une voiture ou prendrait les transports en commun (ou se déplacerait carrément en skate ) ? |
| | | |
WIZARD • always the first casuality Adidja Zabini | mes feels harsy.... die...... elle a une voiture mais elle conduit mal et trop vite, du coup vik la force à prendre les transports en commun. gueux. si ton personnage était un moldu de 2016, et qu'il était excidium, ce serait quoi son smiley favori? |
| | | |
HERO • we saved the world Ginevra Weasley | :ins: ou ou si ton personnage était un moldu de 2016, quel serait son profil mbti ? |
| | | |
| ESTP - L'entrepreneur -> perturbateur, rentre-dedans au mépris des sentiments d'autrui, as de l'improvisation, grand esprit logique toujours à l'afut d'une situation problématique. Tendance à se mettre en danger, à mettre les autres en danger et à faire péter la baraque.
Si ton personnage était un moldu de 2016 comment se comporterait-il en boîte de nuit? |
| | | |
| boris serait la bitchasse qui twerke au milieu de la piste si-si (et bacchus serait le videur de la boîte) (et arnie est trop jeune pour y aller) (kestuveux, je les fais tous)
si ton personnage était un moldu en 2016, serait-il un accro de netflix? |
| | | |
| Mille fois oui. Il passerait des nuits entière à Binge un peu tout et n'importe quoi en ignorant Rohan qui cherche à lui faire faire du jogging. "Non je peux pas, je veux savoir si Donna reste avec Josh !!!! " si ton personnage était un moldu en 2016, quel type d'ordinateur aurait-il ? |
| | | |
| un mac dernier cri, impeccable, avec un bureau rangé et un fond d'écran stylé si ton personnage était un moldu en 2016, quel serait son filtre snapchat préféré? |
| | | |
WIZARD • always the first casuality Amara Bataglia | Le chien, évidemment. Même si les faons sont mignons. Mais le chien, for sure, #pugface4everEDIT : je devais poster ça avec Pansy, mais c'pas grave, tant pis Si ton personnage était un moldu de 2016, quelle est le décès de célébrité qui l'aurait le plus affecté cette année ? |
| | | |
| Bowie. Son icone, son amour, sa gloire, il se serait teint en roux durant le deuil sous le regard atterré de Rohan et Léo.
Si ton personnage était un moldu de 2016, serait-il abonné à un magazine ? |
| | | |
| à public, courrier international, le point et le magazine GQ
si ton personnage était un moldu en 2016, serait-il sur tumblr? |
| | | Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|