|
sujet; Impedimenta ► UA moderne |
OUTCAST • all hail the underdogs Trishna Ahmed | try again moldue ou sorcière elle a déjà sa religion and it's not it si ton personnage était un moldu de 2017, est-ce qu'il twitterait ? |
| | | |
HUNTED • running man Theodore Nott ‹ disponibilité : always.
‹ inscription : 08/05/2016
‹ messages : 978
‹ crédits : killer from a gang pour l'avatar, tumblr, crooked fingers.
‹ dialogues : sienna.
‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.
‹ âge : vingt-quatre ans. (21/06)
‹ occupation : un ancien langue-de-plomb, désormais un Mangemort en fuite.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1991 et 1998.
‹ baguette : m'a été rendue par Mafalda. Vingt-deux centimètres virgule trois, ventricule de dragon (boutefeu chinois) et bois de chêne rouge.
‹ gallions (ʛ) : 4348
‹ réputation : je suis un déchet, un étudiant qui a un jour été prometteur, et n'est plus que l'ombre de lui-même.
‹ faits : j'étais un Mangemort défectueux, déterminé mais sans passion. J'ai été capturé par Blaise et Draco peu avant la Bataille et ai passé deux mois dans les cachots de Poudlard à additionner les crises de manque et quelques crises cardiaques sympathiques, dues à mon addiction à l'Orviétan (Excess).
J'ai été condamné au Baiser du Détraqueur quelques jours avant l'abolition de la peine de mort. J'ai été condamné à perpétuité à la place. Je me suis évadé d'Azkaban avec Penelope Clearwater, avec l'aide extérieure de Percy Weasley et vit désormais la vie du parfait moldu.
‹ résidence : dans un petit cottage sorcier posé.
‹ patronus : impossible à invoquer
‹ épouvantard : des milliers frelons qui tournent autour de lui et l'achèvent; la résurrection de Voldemort; le cadavre de sa filleule Cat.
‹ risèd : l'indépendance, une vie paisible et sans remous, aux côtés de Nephtys.
| UNE NON-CHRÉTIENNE SUR LE FORUM?????!!!!! certainement pas, il n'aurait aucun réseau social à part peut-être facebook, avec une photo de profil miteuse de 2009 floue et moche. :euh: si ton personnage était un moldu de 2017, il penserait quoi des kardashian-jenner? |
| | | |
| il serait secrètement amoureux de kim, quelle question si ton perso était un moldu en 2017, il préférerait les ch'tis ou les marseillais ? |
| | | |
OUTCAST • all hail the underdogs Sana Mehndi ‹ disponibilité : always ready.
‹ inscription : 13/03/2017
‹ messages : 260
‹ crédits : bramble heart, tumblr,
‹ dialogues : #sandybrown
‹ âge : dix-neuf (24/07)
‹ occupation : underboss des shadow moses.
‹ scolarité : je n'ai jamais été à l'école de magie.
‹ baguette : est taillée dans de l'acacia, renferme une plume de phénix en son cœur et mesure vingt-six centimètres, que des détails que j'ignore parce que je l'ai récupérée sur un cadavre et qu'à ce stade-là j'aurais pris n'importe quoi pourvu que ça puisse faire quelques étincelles.
‹ gallions (ʛ) : 3032
‹ réputation : je n'existe pas, la société me connaît pas, les autorités me connaissent pas, mes parents sont à l'autre bout du monde et me croient morte depuis longtemps. Y a qu'auprès des autres exclus, des autres rebuts de la société, que j'existe, et eux trouvent juste que je suis plus "sympas" que Mood (ce qui n'est pas dur à faire), mais redoutable avec un peu de sable sous la main.
‹ particularité : je suis une sorcière de la terre (earthbender).
‹ faits : née en Inde, j'ai pris le mauvais train un jour et me suis retrouvée au Népal, incapable de retourner chez moi, raflée ensuite pour un réseau de trafic d'enfants perdus j'ai été vendue pour servir sorcier résidant à Singapour. J'ai fini par m'enfuir dans un bateau et c'est comme ça que je me suis retrouvée parfaitement clandestinement en Angleterre.
J'ai encore un accent quand je parle anglais, mais je le comprends très bien.
Je contrôle le sable que je mélange à de la poudre de plantes venimeuses pour endormir mes ennemis.
‹ résidence : au Wuthering Heights Cemetery.
‹ patronus : inconnu, j'ai jamais appris à l'invoquer
‹ épouvantard : une cage, claustrophobe que je suis.
‹ risèd : des retrouvailles avec les Mehndi.
| ni l'un ni l'autre elle s'en fout tellement si ton perso était un moldu en 2017, il préfèrerait la nabilla nationale ou kim k? |
| | | |
OUTCAST • all hail the underdogs Brienne Wickham | kim k, parce qu'elle est salée comme elle. si ton personnage était un moldu de 2017, il penserait quoi de netflix, l'aurait-il? |
| | | |
| il grugerait sur la session d'imogene pour mater sons of anarchy si ton perso était un moldu en 2017, comment se déplacerait-il sur les longs trajets ? |
| | | |
HERO • we saved the world Elijah Buckley | en bâteau parce qu'il pourrait s'habiller ainsi: photoshoot du beaufen train si possible, mais pas en avion, ça l'angoisserait trop (pas l'altitude, plutôt toutes les procédures à l'aéroport) (oué oué il est comme moi, il y va cinq heures en avance, pas bête la guêpe. ) si ton personnage était un moldu de 2017, aurait-il lu orgueil et préjugés et qu'en penserait-il? |
| | | |
| évidemment et il serait all slut pour mr. darcy si ton perso était un moldu en 2017, quel serait son bouquin préféré? |
| | | |
WIZARD • always the first casuality Amara Bataglia | the bluest eye de toni morrison si ton personnage était un moldu de 2017, est-ce qu'il aurait aimé 13 reasons why ? |
| | | |
OUTCAST • all hail the underdogs Alexander Howard | j'ai pas regardé, pas lu le livre, mais je sais que non parce que pour un bipolaire qui a été suicidaire, alec n'aurait pas trop apprécié le traitement du sujet. #discoursesi ton personnage était un moldu de 2017, il ferait quoi comme travail? |
| | | Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|