Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €


sujet; Paris T. Selwyn | Le capitaine des Faucons débarque o/

Invité
Invité
Paris T. Selwyn | Le capitaine des Faucons débarque o/ Empty
Paris théophil Selwyn
feat Ben Barnes • crédit swan
❝ We're running in circles again ❞Death Eater; Scénario

☇ pseudo complet & surnom(s) ;  Paris  … Mes parents devaient avoir fumé ce jour-là, pour me donner un nom aussi ringard. Je ne parle même pas de mon second prénom, Théophil , car ils ont vraiment fait forts sur ce coup-là. Heureusement que mon nom de famille, les Selwyn , rattrape le tout, un nom distingué qui représente bien notre classe naturel et notre sang pur. On me donne aussi régulièrement quelques surnom, comme Cognard ou Bludger, en rapport à mon poste de batteur dans mon équipe. D'autre part j'entends régulièrement des rumeurs, comme quoi certain me verrait bien m'appeler Connard. Si je les trouve cela, ils regretteront d'être né !
☇ naissance ; Je suis né le vingt-huit mai mille neuf-cent soixante dix-neuf, dans la demeure des Selwyn. Plus précisément à Herpo Creek.
☇ ascendance; Vous m'avez bien regardé ? Faites preuve d'un peu de jugeote je vous pris. Quand on voit ma classe et celle de ma famille, on ne peut que se dire qu'on est de sang pur.
☇ métier ; Batteur et Capitaine des Faucons de Falmouth, un rêve que je caressais depuis mon enfance.
☇ camp ; Encore une fois question bête. Je suis un Mangemort et en tant que tel je suis fidèle au Gouvernement et plus précisément au Magister.
☇ réputation ; Est-ce prétentieux de dire que je suis reconnu dans tous les pays ? Non ça serait au contraire de la fausse modestie de le nier. Je suis un talentueux joueur de Quidditch et en tant que telle il est normal que j'ai une certaine réputation dans le milieu. En plus de ça, puis-je rappelais que je suis un Selwyn, héritier d'une prestigieuse famille de Sang Pur, fidèle au gouvernement. Le contraire aurait donc été surprenant. Cependant je sais faire preuve également d'une réelle modestie en disant que cette réputation est également du à un caractère que je dirais, assez impulsif, mais aussi violent. J'ai du mal à garder mon sang-froid quand j'ai affaire à des crétins, ça fait partie de ma personnalité, j'y peux rien. Cette passion pour les belles femmes aussi en fait parti mais de ce côté là, je suis plutôt content qu'on me voit comme un coureur de jupon, car j'ai un succès naturel auprès de la gente féminine, il est donc normal que j'en profite le plus possible.
☇ état civil ; Vous m'avez regardé, je suis un coureur de jupon il est donc naturel que je sois célibataire. Bien que ça ne me gênerait pas d'être en couple. Mais aucune fille ne voudrait se caser avec quelqu'un d'infidèle comme moi.
☇ rang social ; Rien de plus, rien de moins qu'un mangemort. Je suis fier de cette position et de la confiance que me donne le Magister. N'oublions pas que je porte aussi le nom des Selwyn, famille prestigieuse parmi les sangs pur.
☇ baguette ; composition.
☇ épouvantard ; Vous allez surement rire, mais j'ai beau jouer les dur à tout instant, on a tous peur de quelque chose... De sombrer dans les abysses, des abimes profondes et sans fond où il n'y a que le néant. Une grande vague en serait la cause et j'aurais beau essayer de lutter pour m'en sortir, elle ne ferait que m'emporter d'avantage dans les profondeur.
☇ risèd ; Mon plus grand souhait, en passionné de Quidditch que je suis, c'est de pouvoir soulever la Coupe du monde en portant les couleurs du pays.
☇ patronus ; Si seulement je savais faire apparaître un patronus. Je suis imbattable sur un balai, mais avec une baguette, j'ai encore d'énorme lacune..
☇ particularités ; En plus d'avoir un physique entrainé et donc d'avoir par extension des réflexes accrus comparé à une personne lambda, je suis également Animagi. Je peux prendre l'apparence d'un Aigle royal, à volonté. Cette forme me sert principalement à m'évader ou quand le Gouvernement à besoin de mes services pour espionner l'ennemi.
☇ animaux ; Je possède un jolie chat noir que j'appelle Satan. C'est fou comment il me ressemble le petit démon, tout autant sauvage et agressif que moi. D'ailleurs il n'autorise seulement mes caresses, pour les autres, un feulement suffit à les faire reculer.
☇ miroir ; Inconnu au bataillon, bien que je connaisse la rumeur de ces fameux miroir. J'en possède aucun..

☇ Avis sur la situation actuelle ; Je ne me trompe pas en disant que je suis sans aucun doute le plus fidèle des Selwyn, envers notre maître à tous. L'exécution des Rebuts était la seule chose viable, même si elle c'est avéré être une erreur par la suite. Seul la mort était envisageable pour cette race inférieur. Ce n'est pas pour rien que j'ai pris la marque sur mon avant bras, le plus vite possible. J'espérais pouvoir participer à cette exécution et prouver au Magister ma fidélité.
Concernant l'intervention des insurgés, je ne suis pas inquiet, ce n'est qu'un feu de broussaille. Notre puissance de feu aura tôt fait de les renvoyer d'où ils viennent, c'est à dire en enfer. J'espère sincèrement pouvoir en tuer quelques uns au passage, car il ne mérite que ça à vouloir perturber les projets du Lord. Heureusement, grâce à mon don, je peux anticiper de nombreuse attaque de ces sous races.
Des comportements étranges ? Mais non, je suis certain qu'ils ont simplement réalisé leurs erreurs en pensant du mal du Gouvernement et ils essaient simplement de se repentir. Ouais, moi même j'y crois pas bien entendu, il est normal que le Lord est trouvé une solution pour que nos principaux détracteurs finissent par croire dans le Gouvernement.
Je trouve ça totalement normal de montrer au grand jour les méfaits, les dégâts que cause les insurgés. Cette propagande n'est là que pour prévenir la population qu'ils ne sont pas digne de confiance, qu'ils doivent les éviter comme la peste sinon ils finiront par en souffrir.

☇ Infos complémentaires ;
J'ai toujours eu des dispositions naturelles pour le Quidditch Je me sens particulièrement à l'aise sur un balai, je me sens revivre seulement quand je vol avec, sans aucune contrainte J'ai toujours fais du sport depuis tout petit, donc j'ai un corps musclé avec des réflexes accrus Je suis un animagi, par extension je peux me transformer en aigle royal et m'envoler dans les cieux J'aime particulièrement les femmes, je leur cours sans cesse après Je suis un Selwyn, donc mon arrogance et mon charisme naturelle énervent beaucoup de monde Je suis un beau parleur et un manipulateur chronique J'en ai pas à l'air mais je suis plutôt intelligent et très malin J'ai la mauvaise habitude de me regarder dans un miroir dès que j'en vois un étant donné que j'ai une haute opinion de moi, je suis narcissique et égocentrique J'ai un très mauvais caractère, je peux rapidement partir dans des crises de colère et de violence J'espère qu'un jour nos efforts payeront et qu'on héritera de nos ascendances royales Je suis malgré tout quelqu'un de doux et gentil avec mes proches et ceux que j'estime le plus Je suis quelqu'un de très joyeux et joueur, les gens qui m'ont vu ainsi peuvent se compter sur les doigts d'une main J'aime beaucoup me moquer de mon petit frère quand il tente de monter sur un balai.

❝ Nothing compares to you ❞Deux mots sur l'IRL

Appelez-moi Light ou Kalriiel. J'ai 27 ans, je viens d'un coin paumé en France et j'ai connu le forum via via de la pub sur un autre forum. Si tout va bien vous me verrez connecté(e) 7 jours sur 7. Pour les membres désirant être parrainés uniquement : rendez-vous dans cette catégorie et postez dans le sujet "être parrainé". Pour les scénarii uniquement : j'ai l'aval du créateur concernant ma fiche [X] oui / [] non. Un dernier mot ? Époustouflant !



Dernière édition par Paris T. Selwyn le Sam 26 Mar 2016 - 14:11, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Paris T. Selwyn | Le capitaine des Faucons débarque o/ Empty
titre début titre suite
ss-titre, ss-titre, ss-titre ici


❝ Titre de partie au choix ❞Année & Lieu

Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia. Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam.

❝ Titre de partie au choix ❞Année & Lieu

Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia. Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam.

Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Ronald Weasley
Ronald Weasley
‹ inscription : 22/02/2016
‹ messages : 615
‹ crédits : cristalline et crackle bones pour la signature.
‹ dialogues : salmon
Paris T. Selwyn | Le capitaine des Faucons débarque o/ Tumblr_ok94i5TPQ81rylw9fo2_400

‹ liens utiles :
présentationjunereaghandaphnemoodlyannalorcànremus

‹ âge : vingt-quatre ans.
‹ occupation : C'est la grosse question que se pose Ronald en ce moment. Il n'aspire plus à devenir Auror, être autant de temps en guerre lui a passé l'envie de partir à la chasse aux mages noirs et il ne veut pas non plus avoir de contact avec les autres êtres humains alors il ne sait pas. Il aide Charlie avec ses dragons de temps en temps et ça ne lui déplaît pas. Peut-être qu'il va finir par se lancer dans des études de magizoologie ?
‹ maison : gryffondor
‹ scolarité : septembre 1991 et juin 1998.
‹ baguette : Bois de saule, trente-cinq centimètres et contient un crin de licorne. Cette baguette le suit depuis qu'il a détruit celle de son frère Charlie en deuxième année.
‹ gallions (ʛ) : 3827
‹ réputation : Difficile de passer à côté de la famille Weasley tout de même. Connue pour l'immense fratrie qui la compose, il est difficile de passer à côté d'eux. Famille emblématique des insurgés, ils ont tous presque reçu l'Ordre de Merlin et une jolie somme pour les services rendus à la société sorcière. On sourit beaucoup plus à Ron depuis la fin de la guerre et étrangement, il déteste cette célébrité. Lui qui convoitait tant celle de Harry quand ils étaient à Poudlard, il a fini par comprendre pourquoi son meilleur ami la fuit.
‹ particularité : aucune.
‹ résidence : il a retapé le Terrier alors en attendant c'est là-bas qu'il est.
‹ patronus : un jack russel terrier
‹ épouvantard : Celle-ci ne changera pas, pour rien au monde. Ronald peut faire face à n'importe quelle horreur, mais si vous le mettez devant une araignée... vous pouvez dire adieu au Gryffondor qui sommeille en lui.
‹ risèd : Il se revoit à Poudlard, quand tout allait bien, avec Harry, avec Hermione. Quand il pouvait encore entendre son père pester contre le fonctionnement d'un objet moldu et que Fred et George étaient en train d'inventer des confiseries piégées pour leur boutique tandis que leur mère s'affairait à la cuisine avec ce sourire si caractéristique. Ronald souhaiterait pouvoir revenir à cette période où tout le monde était encore là.
http://www.smoking-ruins.com/t6913-ronald-king-and-lionheart
Paris T. Selwyn | Le capitaine des Faucons débarque o/ Empty
La famille s'agrandit chez les Selwyn yeah bienvenuuue sur exci, si tu as des questions n'hésite surtout pas trognon je te souhaite bon courage pour l'écriture de ta fiche et j'espère que tu vas te plaire parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Ginevra Weasley
Ginevra Weasley
‹ inscription : 08/03/2016
‹ messages : 657
‹ crédits : av: praimfaya. ; gifs: veronicsalodge, holdingaheart.
‹ dialogues : sienna.
Paris T. Selwyn | Le capitaine des Faucons débarque o/ Tumblr_omzs03wV5Z1r7slkpo7_400

‹ liens utiles : draco malfoy w/ lucky blue smith ; ginevra weasley w/ holland roden ; alicia spinnet w/ zoe kravitz ; calixe Davis w/ jennie kim ; ardal ollivander w/ matthew daddario ; indiana alderton w/ nicola peltz ; heath ravka w/ im jaebum ; even li w/ jeon jungkook.
‹ âge : 22 ans (onze août).
‹ occupation : mère à temps plein.
‹ maison : gryffondor.
‹ scolarité : 1992 et 1999.
‹ baguette : uc.
‹ gallions (ʛ) : 3765
Paris T. Selwyn | Le capitaine des Faucons débarque o/ Empty
BIENVENUUUE parmi nous avec ce super choix de famille ! comme dit on est dispo en cas de questions donc n'hésite pas, en attendant je te souhaite bon courage pour la suite de ta fiche trognon
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Severus T. Snape
Severus T. Snape
‹ inscription : 03/01/2016
‹ messages : 341
‹ crédits : ultraviolences.
‹ dialogues : #006633
Paris T. Selwyn | Le capitaine des Faucons débarque o/ Tumblr_inline_nfzggcGMid1sj4qvu

‹ liens utiles :
Présentation Liens & Chronologie

Percy I. Weasley ft. Richard Madden
Terrence Appleton ft. Hugh Dancy

‹ âge : 44 (09/01)
‹ occupation : En recherche d'emploi, il se demande surtout à quoi il pourrait bien servir aujourd'hui.
‹ maison : Serpentard
‹ scolarité : De septembre 1971 à juin 1978.
‹ baguette : Elle est sculptée dans du pin, contient une plume de phénix et mesure 29.3 centimètres. Idéale pour les sorts informulés, elle est souple mais difficilement maniable.
‹ gallions (ʛ) : 3621
‹ réputation : Il est le plus grand arnaqueur de la dernière guerre. Bras droit du Lord il a réussi à obtenir le titre de War Heroes et ça ne plaît pas à tout le monde. Pourtant, certains aujourd'hui reconnaissent son implication auprès de Dumbledore et ne le jugent plus coupable de sa mort. Le gouvernement a essayé d'utiliser son procès pour apaiser les foules et les #nomoresirius mais fort heureusement personne n'a l'air d'y avoir prêté une grande attention. Ou tout du moins quelques personnes se sont insurgées sur MSN avec le hashtag #SeverusSnapeTheHero.
‹ particularité : Legilimens, Occlumens et pratiquant le vol sans balai mais il n'est plus autorisé à utiliser ses particularités depuis son procès. Il lui reste cependant une importante prédisposition pour les sorts informulés.
‹ faits : Il est resté dans les geôles du ministère pendant deux mois. Son procès s'est tenu le 27 février 2004 et a duré plusieurs jours. Il a finalement été relâché grâce à sa sorcière de la défense qui a fait un travail exceptionnel, au soutien de Meda et à de nombreux témoignages (June/Fred/...). Depuis il doit se rendre à Sainte-Mangouste pour un bilan médicomagique et psychomagique complet deux fois par mois. Il est aussi à la recherche de Gwen, sa protégée qu'il n'a pas revu depuis des mois. Il s'apprête également à travailler sur des potions destinées aux lycans en collaboration avec June.

Or lors des perturbations liées à l'orage magique, Meda a perdu la vie. Depuis ce jour, dans l'obligation de confier Teddy à son parrain et à sa marraine, Severus se sent très seul. Meda était l'une des seules personnes à le pousser à reprendre sa vie et à aller de l'avant. Encore plus perdu qu'à l'annonce de la fin de la guerre il ne sait plus quoi faire.
‹ résidence : Dans la maison de Meda à Londres. Cette dernière lui avait confié qu'il était le bienvenu aussi longtemps qu'il le souhaitait et qu'elle désirait conserver cette maison pour son petit-fils Teddy quand il serait plus grand.
‹ patronus : Une biche
‹ épouvantard : Le monde sorcier plongé de nouveau dans la guerre.
‹ risèd : Meda à ses côtés. Meda le poussant à sortir de chez lui et à ne pas prêter attention aux regards défiants.
http://www.smoking-ruins.com/t6773-severus-t-snape-l-antre-du-pa
Paris T. Selwyn | Le capitaine des Faucons débarque o/ Empty
Bienvenue!  ow Même si on s'est déjà croisé au détour de la CB, ça n'empêche que je voulais laisser un petit mot dans le coin.  jule Encore une fois c'est un super choix de scéna et faudra qu'on se trouve un lien ou au moins un truc potable.  saute Bon courage pour ta fiche!  chou
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Paris T. Selwyn | Le capitaine des Faucons débarque o/ Empty
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Paris T. Selwyn | Le capitaine des Faucons débarque o/ Empty
Merciiii !
Je n'hésiterais pas si j'ai des questions !
Par contre j'ai pris un peu de retard sur ma fiche désolé, petit soucis IRL hier et avant hier x) Mais là c'est bon ! *motivé*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Paris T. Selwyn | Le capitaine des Faucons débarque o/ Empty
On a déjà discuté par mp mais BIENVENUE A TOI ! iiih

Bon je te le dis tout de suite je suis vraiment grave content que mon frangin soit tenté et j'ai hâte de lire la suite de ta fiche et j'ai hâte que tu sois validey et j'ai hâte qu'on se fasse des RP de la mort fire
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Pansy Parkinson
Pansy Parkinson
‹ disponibilité : dispo bitches
‹ inscription : 25/10/2014
‹ messages : 4640
‹ crédits : prométhée
‹ dialogues : 'lightcoral'
Paris T. Selwyn | Le capitaine des Faucons débarque o/ 1481838266-pangif

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : vingt-quatre ans (née le 5 mars 1980)
‹ occupation : rentière déchue, mondaine destituée.
‹ maison : le choixpeau s'est a peine attardé sur sa tignasse brune avant de l'envoyer à Serpentard, dont elle est devenue préfète en 5ème année.
‹ scolarité : de 1991 à 1998.
‹ baguette : Elle faisait 19 centimètres, en merisier et cheveux de vélane, capricieuse et imprévisible, sensible aux sentiments négatifs. Cette baguette a cependant été volée par le Limier et aujourd'hui, elle en utilise une autre, bien moins adaptée à sa main.
‹ gallions (ʛ) : 8811
‹ réputation : Rien qu'une sorcière de salon, une bonne à pas grand-chose en dehors des ragots et commérages, une peste se régalant du malheur des autres, une idiote aveuglée par ses sentiments, moralisatrice en dépit de son propre penchant pour les écarts et les erreurs. Le roquet de Malfoy, puis celle que Blaise Zabini a cocufié, abandonné puis engrossé avant de partir à nouveau. Une garce qui mérite tout ce qui lui arrive. Une enfant gâtée, malgré l’aide donnée aux insurgés dans l’infirmerie de fortune de Poudlard.
‹ particularité : Complètement à la dérive depuis la fin de la guerre, on la croise souvent alcoolisée et cruelle, prête à se greffer à la moindre rixe, au moindre esclandre.
‹ faits : Elle a perdu la garde de ses filles, les jumelles Violet et Briar-Rose (née en Aout 2002) à la fin des combats, car on a jugé son sang pur comme inapte à les élever et ce même si leur père, Blaise Zabini, est considéré comme un héros de guerre. Elle a également perdu sa fortune et son statut et n’a plus aucune influence. Personne n'est tendre avec elle car les anciens rebelles la voient comme une garce à abattre et les sorciers lambda n'ont l'image que d'une gamine pourrie gâtée qui vivait dans une tour d'ivoire alors qu'ils crevaient de faim. Condamnée à vivre dans une demeure autrefois grandiose mais maintenant totalement insalubre, elle ère coincée entre sa mère tyrannique et sa tante furieuse, désœuvrée et désabusée.
‹ résidence : Dans l'hôtel particulier Parkinson, situé dans le quartier de Barkwith, sur le Chemin de Traverse. Ancien symbole d'une grandeur aujourd'hui étiolée, la demeure tombe en ruine et menace de s'écrouler depuis les émeutes de janvier 2002. Ses parents possédaient un manoir à Herpo Creek, il n'en reste qu'un tas de cendres et elle n'a plus accès à son bel appartement de la Bran Tower depuis la désertion de Draco durant laquelle elle a également pris la fuite.
‹ patronus : Une hirondelle à peine corporelle
‹ épouvantard : Les corps inanimés de Briar-Rose et de Violet.
‹ risèd : Simplement un matin ordinaire, des draps clairs et propres, une chambre lumineuse, des rires d'enfant emplissant le couloir avant que les deux têtes brunes ne sautent sur l'épais duvet. Un avenir pour elles, aussi, surtout.
http://www.smoking-ruins.com/t3200-pansy-fleur-du-mal
Paris T. Selwyn | Le capitaine des Faucons débarque o/ Empty
Bienvenue sur le forum potte N'hésite pas en cas de besoin yeah ( et colle une laisse à Caleb, s'il le faut (a) )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Paris T. Selwyn | Le capitaine des Faucons débarque o/ Empty
Bienvenue kr
Tu fais un heureux avec ton choix de PV ow

Bon courage sur ta fiche et si jamais tu as des questions, n'hésite pas à venir nous solliciter ! ^^ Pareil si jamais tu as besoin d'un délai pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Paris T. Selwyn | Le capitaine des Faucons débarque o/ Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Paris T. Selwyn | Le capitaine des Faucons débarque o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Paris T. Selwyn
» Paris T. Selwyn
» Paris T. Selwyn - Jusqu'à fin octobre
» Un hors-la-loi de + débarque [en cours]
» ohé ohé capitaine abandonné !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Présentation; walk the line :: aux oubliettes
-