-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal


sujet; Sarra Nikols • Douce vengeance d'un esprit vicieux

Invité
Invité
Sarra Nikols • Douce vengeance d'un esprit vicieux  Empty
SarraMia Nikols
feat Shelley Hennig • crédit tumblr
❝ We're running in circles again ❞Insurgent ; Inventé

☇ pseudo complet & surnom(s) ; Sarra Mia Nikols... Aussi surnommée la Vicieuse ou la Renarde
☇ naissance ; 13 novembre 1979
☇ ascendance; sang-mêlé
☇ métier ; Aucun, je fais ce que bon me semble
☇ camp ; Rébellion
☇ réputation ; J'ai la réputation qu'on me donne et elle ne dépend que du point de  vue des autres... Mes amis me verront comme un esprit tourmenté mais fidèle tandis que mes ennemis me verront comme un esprit rebelle et indomptable. Mais tous s'accordent à dire que je suis une vicieuse dans tous les cas.
☇ état civil ; Célibataire aux dernières nouvelles
☇ rang social ; Insurgée
☇ baguette ; Faite à partir de chêne blanc, le cœur est en plume de phénix.
☇ épouvantard ; La mort de ma famille
☇ risèd ; Retrouver mon frère, je suis sûre qu'il est toujours vivant.
☇ patronus ; Un renard, animal à la fois rusé et mordant derrière ses airs discret et inoffensif
☇ particularités ; Aucune
☇ animaux ;J'ai un hiboux mais il est rarement avec mo. Je préfère qu'il reste à l'écart de ces "guerres" mai une chose est sûre, il m'est fidèle.
☇ miroir ; Il a la forme d'un losange et des reflets oranges.

☇ Avis sur la situation actuelle ; Le fait que je suis une insurgée en dit déjà long sur mon avis vis-à-vis de la situation ; je déteste  ce que ce monde est devenu ! Pas étonnant que des gens comme nous se soient rebellés face au gouvernement qui exécutait sans pitiés les rebuts. Mais il faut croire que certains ont si peu de volonté qu'ils ne savent même pas ce qu'ils veulent ; un jour ils se plaignent  de leur gouvernement, l'autre ils fanatisme celui-ci à tel point que j'en ai des nausées. J'appel cela de la faiblesse mentale ou encore de la peur  ... peut être de  le la stupidité ; soit ils n'ont aucune volonté, soit ils ont trop peur de mourir, soit ils sont  bien à la ramasse. Ils se font manipuler  comme ce n'est pas permit et  personnellement, je trouve qu'il n'y a pas de raison à de s'étonner autant des dégâts que font les insurgés . Je me fiche ouvertement  de leur propagande contre nous  ;  le peuple mérite bien mieux qu'une tyrannie et s'il faut mourir pour  éliminer cette menace, je le ferai.
☇ Infos complémentaires ; J'étais une ancienne Gryffondor très douée pour les sorts et la défense contre les forces du mal J'ai tendance à jouer avec mes mains quand je réfléchis, à me mordre la lèvre inférieure quand je suis mal à l'aise ou nerveuse et à serrer les mains quand je suis en colère. Je suis du genre fidèle, attentive, digne de confiance,  narcissique, sympathique , téméraire, honnête et joueuse avec mes amis et alliés. Sinon, je suis dotée d'une très forte intuition qui me permet de cerner facilement les désirs, pensées et sentiments de mes interlocuteurs. J'aime connaître mon entourage pour mieux travailler avec  eux ainsi qu'exploiter leur points forts et défendre leur points faibles. J'ai un caractère entier et je ne suis pas du genre à passer par quatre chemins, ce qui ne m'empêche pas de savoir parler comme ils se doit avec les autres. Je suis rancunière, vindicative, sans pitié, froide, langue de vipère, malveillante, provocatrice et manipulatrice envers un ennemis ainsi qu'une personne dont je me sens trahie. Mais aussi, je suis une grande jalouse et possessive quand il s'agit de personnes très proches de moi comme la famille, les meilleurs amis et l'amour ; j'aime conservé ma place car j'ai beaucoup trop perdu pour pouvoir supporter de perdre encore plus. J'ai tendance à être vicieuse, parfois impulsive et trop franche mais ce dernier détail n'est que le résultat de ce que la société  actuelle m'a imposé. J'ai une cicatrice qui parcourt mon dos J'étais très appréciée à l'époque pour mon bon caractère, bien qu'il était fort et passionné. Aujourd'hui, il m'arrive de redevenir cette personne mais c'est si rare vu la situation. Je suis forte et bien plus ancrée dans cette dure réalité mais il reste encore chez moi quelque chose de fragile qui m'oblige à chercher des repères. J'aime parfois me détendre et passé soit du temps seule dans un endroits calme, soit avec mes proches  pour oublier un peu cette constante pression qui pèse sur les autres insurgés et moi.

❝ Nothing compares to you ❞Deux mots sur l'IRL

Appelez-moi pseudo/prénom. J'ai 18ans, je viens de Belgique et j'ai connu le forum via des recherches sur forumactif. Si tout va bien vous me verrez connecté(e) minimum 5 jours sur 7. Pour les membres désirant être parrainés uniquement : rendez-vous dans cette catégorie et postez dans le sujet "être parrainé". Pour les scénarii uniquement : j'ai l'aval du créateur concernant ma fiche [] oui / [] non. Un dernier mot ? J'espère me faire une bonne place parmi vous !



Dernière édition par Sarra Nikols le Mar 19 Avr 2016 - 21:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Sarra Nikols • Douce vengeance d'un esprit vicieux  Empty
I have a story for you
Car tout le monde est curieux


❝ Quand tout allait bien❞Naissance jusqu'à la chute & Un peu partout


Pour comprendre mon histoire comme il se doit, il faut comprendre comment a toujours vécu ma famille. A la base, les Nikols sont une famille de sang-purs. Ancienne et extrêmement aisée, ils ont toujours été fiers de leur situation et pouvaient s'en vanter face à certains. Le fait est qu'ils voulaient conservé cette sorte de pureté et haute lignée à tel point qu'ils ne pouvaient pas supporter les moldus, les nés moldus et avaient du mal avec les sang-mêlés.  Ma grand-mère avait tout particulièrement veillé à ce que ma mère et ma tante soient le plus à cheval possible sur ce point de vue, ce qui expliquera bien des choses vis-à-vis de leur comportement. Etant une famille assez bien chargée à cette époque, les Nikols se rendaient souvent à Londres pour diverses affaires,  contre leur gré bien évidemment. La tante était certainement la pire à ce sujet vu qu'elle ne pouvait s'empêcher de rechigner à chaque fois qu'elle devait se rendre là-bas.

Contre toute attente, un beau jour d'été, ma mère a fait la rencontre d'un moldu qui l'avait aidée avec quelques paquets, la famille devant faire un court séjour à Londres. Ce fut une véritable surprise et surtout un choc quand tout le monde apprit qu'elle était tombée sous le charme de ce jeune homme particulièrement gentil et serviable. Grand passionné d'histoire de magie, il prenait un malin plaisir à découvrir le monde dans lequel vivait ma mère vu qu'elle lui en parlait sans crainte, sachant qu'il ne la trahirai jamais. Si elle était heureuse, le reste des Nikols l'étaient beaucoup moins et surtout, imaginez leur tête quand ils ont apprit que leur fille  "traitresse" était enceinte de cet homme. Un sang-mêlé allait bientôt naître, le tout premier depuis le début  de cette famille ; pas super et pourtant... Nous avons toujours été très familiale alors forcément, malgré leurs restrictions vis-à-vis du futur bébé, ils tenaient à être présents une fois l'accouchement terminé. Toutefois, une personne était bel et bien là : ma tante. Elle a été l'une des premières personnes à me tenir dans ses bras et à découvrir mon prénom : Sarra. Sarra Nikols. Ni ma mère ni mon père ne s'y attendaient mais elle était folle de joie en me voyant, s'apercevant du bel enfant que j'étais (c'est ce qu'elle m'a dit).  Si seulement mon arrivée n'avait pas causé la mort de ma mère , trop faible suite à cet accouchement. Elle a pu profiter un moment de moi , me serrant contre elle et m'embrassant avant de me remettre dans les bras de mon père et de s'endormir, sans jamais se réveiller.
Mon père a alors veillé sur moi comme il le pouvait, m'élevant chez les moldus tandis que ma tante et mon oncle venaient souvent me rendre visite avec leur fils ; Enrir.  Je me souviens que je m'amusais sans cesse avec ce petit blagueur et que j'adorais passer du temps à ses côtés , comme bon nombre d'enfants uniques.  
Mais la tristesse rattrapait assez mon père qui commençait à sombrer dans l'alcool , ce qui ne plaisait guère à la famille qui décida de me prendre en charge. Ils ne voulaient pas que je grandisse dans un tel environnement et surtout mon père ne le souhaitait pas non plus. Malgré toute sa bonne volonté, il ne parvenait plus à s'en sortir et  c'est pour cela qu'il accepta de me confier à ma tante.

J'ai alors continué de grandir dans le monde des sorciers, me rapprochant encore plus d'Enrir qui devint comme mon frère plutôt qu'un simple cousin. Je ne voyais mon père qu'une fois par mois, pour des raisons assez évidentes. Du moins, ce fut le cas jusque mes  15ans vu qu'après, je ne l'ai plus jamais revu.  

Parallèlement, je suivais des études à Poudlard, la célèbre école de sorcellerie où je m'intégrais parfaitement. Elève fidèle aux lions, j'étais une fille qui adorait faire la fête , rire et me rassembler avec les autres dans la salle commune. C'est toujours agréable de passer du bon temps entre membres d'une même maison. En général, je suivais les cours et adorait ceux de potions, de sortilèges et de défense contre les forces du mal, domaines dans lesquels j'étais plutôt douée sans vouloir me vanter.  

J'ai fini mes études là-bas, témoin de toutes sortes d'évènements s'y déroulant, bons ou mauvais.  Lorsque j'eus fini mes années scolaires,  je commençais donc ma vie de tous les jours, aidant ma famille et continuant de passer du bon temps avec mon adorable "frère". On s'amusait parfois à utiliser la magie , en automne pour retourner en enfance en faisant voler des feuilles partout ou encore pour nous aider dans les corvées. On en riait toujours avec ma tante qui nous répétait sans cesse de se servir de notre cerveau et de nos mains plutôt que de la magie , disant que c'était trop simple. Mais elle ne pouvait s'empêcher de rire quand on lui répondait qu'on utilisait notre cerveau pour penser à faire cela et dire les formules, et de nos mains pour utiliser la baguette. Il faut dire qu'elle ne savait jamais nous tirer une salle tête longtemps. Ces années, je m'en souviendrai toute ma vie. Nous étions heureux et tout allait pour le mieux.


❝ Quand on perd tout❞De la chute à aujourd'hui  & quelque part dans le monde des sorciers


Mais chaque bonnes choses ont une fin, pas vrai ? Ainsi, la mauvaise personne prit le pouvoir , nous imposant ce qui ressemblait plus à une dictature qu'autre chose à mes yeux. La situation s'est dégradée petit à petit, semblant pourtant le faire rapidement. Les rebuts ont commencé à être massacrés par le gouvernement et ses fidèles, des personnes de bien se sont alliées à ce gouvernement qui était loin d'être bon. Chaque résistant était écrasé et derrière tout cela, les insurgés ont à leur tour fait leur apparition. Eux, ils se dressaient directement contre le gouvernement, la loi et les responsables de la situation actuelle.

Evidemment, cela n'a pas plu et différents "massacres" ont eu lieu un peu partout. De mon côté, je ne pouvais supporter cette nouvelle façon de vivre et avec le temps, je perdais tout espoir que tout redevienne comme avant. Ma famille s'opposait aussi à cette nouvelle autorité et ce fut à tel point qu'un jour, je les perdis. J'étais partie avec une amie me promener dans un endroit où personne n'allait et à mon retour chez moi, la maison était en feu. J'observais les immenses flammes qui envahissaient toute la maison et ressentais la pesante et étouffante chaleur qui commençait à me faire tousser au point de commencer à me faire suffoquer. C'est après avoir perdu connaissance que je me suis réveillée près d'un point d'eau, mon frère étant à mes côtés. Nous n'avions rien vu venir et il ne restait plus que nous.

Lui et moi avons alors commencé à nous dresse à notre tour contre le gouvernement, ayant retrouvé un semblant d'espoir en sachant que nous n'étions pas seuls à vouloir nous venger. Aussi, d'autres n'acceptaient simplement pas la situation comme nous. Mais évidemment, être insurgé représente un gros risque vu que nous sommes la proie principale des autres : nous sommes en dessous de tout car nous sommes les principaux ennemis que le gouvernement doit affronter et surtout, éliminer. J'admets que comme les autres, nous avons causé beaucoup de dégâts mais pas forcément autant que les autres minables.

Enfin , je suppose qu'on ne va pas raconter tout en détail, jour pour jour. Il est temps d'en finir en racontant comment j'ai été séparée de mon frère et comment j'ai cette fameuse cicatrice sur mon dos. La réponse est simple : nous sommes allé aider un de nos partenaires en difficulté . Enfin, il ne l'était pas officiellement mais il était une victime acceptant mal ce nouveau monde, tout comme nous. Alors qu'il faisait face à l'ennemi, nous lui sommes venus en aide comme nous le pouvions mais lâches comme pouvaient l'être ces vermines, l'un d'eux profita de la situation pour me blesser, m'offrant en gage de son "amour" cette magnifique cicatrice. Protecteur comme il l'a toujours été, mon frère m'a demandé de partir avec notre nouveau camarade déjà blessé, préférant qu'on s'en sorte tous les deux. Je ne voulais pas le laissé, jamais mais la situation l'imposait ; on est même venu nous rechercher tandis qu'Enrir tentait de les retenir assez longtemps pour qu'on puisse se sauver. La dernière chose que j'ai pu voir de lui, c'était son sourire. Un merveilleux sourire rassurant et apaisant qui disait "Ne t'en fais pas, je vais m'en sortir. Pars et je te retrouverai".

Voilà comment j'en suis arrivée là, à errer dans les rues toujours à l'affut du moindre ennemi, survivant par tous les moyens et espérant chaque jour revoir le visage de mon frère.




Dernière édition par Sarra Nikols le Mar 19 Avr 2016 - 22:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Harry Potter
Harry Potter
‹ inscription : 04/06/2015
‹ messages : 4243
‹ crédits : killer from a gang (avatar) ; anaëlle (sign).
‹ dialogues : indianred
Sarra Nikols • Douce vengeance d'un esprit vicieux  Tumblr_inline_mr3oiwAaj81qz4rgp

‹ âge : vingt-trois (31/07/80)
‹ occupation : décédé depuis le 24/08/03.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : 1991 et 1997.
‹ baguette : en bois d'aubépine, mesure 30 cm et a en son cœur un crin de licorne (anciennement à Draco Malfoy) ; je suis également le maître de la baguette de Sureau.
‹ gallions (ʛ) : 8300
‹ réputation : je suis un dude très cool maintenant que j'ai tué Voldemort (rip).
‹ particularité : Fourchelang.
‹ faits : j'ai beaucoup changé, je suis devenu froid et maîtrisé, prudent et confiant ; les foutues répercussions de la guerre qui m'ont fracassé la gueule. Parmi les Insurgés, je suis Specs, anciennement parmi l'un des leaders des Audacieux. Membre du conseil de la RDP – les seuls étant au courant que je suis en vie. J'ai passé un marché avec Drow : 80 années de ma vie en échange d'un talisman prévu pour détruire l'horcruxe en moi.
‹ résidence : au 12 Grimmauld Place (Sirius m'a désigné comme étant son héritier pour reprendre la demeure familiale des Black).
‹ patronus : un cerf
‹ épouvantard : un détraqueur (la peur elle-même).
‹ risèd : mes parents, une femme et des enfants - une famille complète.
http://www.smoking-ruins.com/t6879-you-never-walk-alone-harry
Sarra Nikols • Douce vengeance d'un esprit vicieux  Empty
shelley fire bienvenue sur exci petit eucalyptus, bon courage pour ta fiche kr
Revenir en haut Aller en bas

HUNTED • running man
Adele Bones
Adele Bones
‹ inscription : 03/08/2015
‹ messages : 2056
‹ crédits : LUX AETERNA, astra, sia, tumblr, simon/mathydabest.
‹ dialogues : #336699
Sarra Nikols • Douce vengeance d'un esprit vicieux  Y65Mxt4

‹ âge : 38
‹ occupation : en fuite, déchue de tout type de privilèges.
‹ maison : Serpentard
‹ scolarité : 1976 et 1983.
‹ baguette : est en bois d'if, mesure 23,7 centimètres et possède un ventricule de dragon en son cœur.
‹ gallions (ʛ) : 5982
‹ réputation : je suis sans aucun scrupule.
‹ particularité : semi-Vélane.
‹ résidence : ici et là, clamant comme miens les différents cottages investis durant notre cavale.
‹ patronus : inexistant
‹ épouvantard : une vie silencieuse, ponctuée par des râles de douleur, et non plus par les rires des rares personnes auxquelles je tiens.
‹ risèd : une journée d'été, Artur m'aidant au jardin ; Owen Avery se moquant de l'activité sans chercher à dérober son regard attendri.
http://www.smoking-ruins.com/t2469-adele-you-re-gonna-wish-you-n
Sarra Nikols • Douce vengeance d'un esprit vicieux  Empty
une rougeeeeeee, owi owi owi fire mon innerLuna est heureuse de voir les rangs se gonfler des nouvelles recrues ! kr

BIENVENUE CHEZ NOUUUUUS kr bon courage pour la suite trognon
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Sarra Nikols • Douce vengeance d'un esprit vicieux  Empty
shelley rougit et une insurgée de plus, on dit pas non rougit bienvenue sur exci kr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Sarra Nikols • Douce vengeance d'un esprit vicieux  Empty
Merciii !!! kr
Revenir en haut Aller en bas

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Draco Malfoy
Draco Malfoy
‹ inscription : 13/09/2013
‹ messages : 8775
‹ crédits : faust.
‹ dialogues : seagreen.
Sarra Nikols • Douce vengeance d'un esprit vicieux  Tumblr_ob1ibueZ761rmsoypo3_250

‹ liens utiles : draco malfoy w/ lucky blue smith ; ginevra weasley w/ holland roden ; calixe davis w/ audreyana michelle ; uc w/ uc ; indiana alderton w/ nicola peltz ; heath ravka w/ im jaebum ; even li w/ jeon jungkook ; jelena kuodzevikiute w/ ariana grande.

‹ âge : 23 yo (05.06.80).
‹ occupation : ancien langue de plomb (spécialisé dans les expérimentations magiques) ; fugitif et informateur de la RDP entre le 26.05.03 et le 08.12.03 ; condamné à 22 ans à Azkaban pour terrorisme, au terme d'une assignation à résidence et d'un procès bâclé, tenu à huis-clos.
‹ maison : Slytherin — “ you need a little bit of insanity to do great things ”.
‹ scolarité : entre 1991 et 1997.
‹ baguette : un emprunt, depuis qu'il est en fuite. elle n'est que temporaire et il ne souhaite pas s'y intéresser ou s'y attacher, puisque la compatibilité est manquante.
‹ gallions (ʛ) : 14295
‹ réputation : sale mangemort, assassin méritant de croupir à vie en prison pour expier ses crimes et ceux de ses ancètres.
‹ particularité : il est occlumens depuis ses 16 ans.
‹ faits : Famille.
Narcissa (mère) en convalescence. sortie de son silence depuis peu pour réfuter l'annonce de son décès ; reconnue martyr. lutte pour que le jugement de son fils soit révisé.
Lucius (père) mort durant la tempête du 03.03.2004.
Sarra Nikols • Douce vengeance d'un esprit vicieux  489546spea
Spoiler:

‹ résidence : emprisonné à Azkaban depuis le 06.01.04. en fuite depuis le 08.05.04.
‹ patronus : inexistant.
‹ épouvantard : l'éxécution de juillet 02, ses proches en guise de victimes: leurs regards vidés par l'Imperium, la baguette de Draco dressée, les étincelles vertes des AK et leurs cadavres empilés comme de vulgaires déchets.
‹ risèd : un portrait de famille idéal, utopique.
http://www.smoking-ruins.com/t4710-draco-there-s-a-hole-in-my-so
Sarra Nikols • Douce vengeance d'un esprit vicieux  Empty
BIENVENUUUE parmi nous avec ta jolie brune iiih bon choix de camp, tu fais des heureux jule je te souhaite bon courage pour ta fiche et bien sûr, si tu as des questions n'hésite pas à mp le staff, on est là pour ça potte
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Amara Bataglia
Amara Bataglia
‹ disponibilité : 100% dispo
‹ inscription : 25/10/2015
‹ messages : 2024
‹ crédits : avatar : balaclava / signature : ucey
‹ dialogues : #DB7093 / palevioletred
Sarra Nikols • Douce vengeance d'un esprit vicieux  Tumblr_omlenyY9nG1uykv1co3_400

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : 17 ans
‹ occupation : membre des little jinx ♡
‹ maison : beauxbâtons alumn
‹ scolarité : 1993 / 2004
‹ baguette : bois de frêne, crin de licorne
‹ gallions (ʛ) : 5736
‹ réputation : surnommée Baby Spice, elle est la plus jeune membre des Little Jinx et elle on dit d'Amara qu'elle est aussi adorable que touchante.
‹ particularité : championne toute catégorie du gobage de dragées surprises
‹ faits : elle parle avec un accent français, tombe souvent, est scotchée à son pow, gère secrètement un MSN dédié aux memes.
‹ résidence : /
‹ patronus : non-corporel la plupart du temps, écureuil autrement.
‹ épouvantard : les cafards et la haine, accessoirement.
‹ risèd : une paix stable et durable, du bonheur pour tout le monde.
Sarra Nikols • Douce vengeance d'un esprit vicieux  Empty
LES INSURGÉS AU POUVOIR gaah
bienvenue sur le forum. Comme Draco l'a dit, n'hésite pas en cas de besoin, on est là pour ça et bon courage pour la suite du remplissage kr
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Rolf Scamander
Rolf Scamander
‹ disponibilité : always.
‹ inscription : 27/09/2015
‹ messages : 876
‹ crédits : flightless bird, les gifs à tumblr et à maggie stiefvater pour la signature.
‹ dialogues : seagreen.
Sarra Nikols • Douce vengeance d'un esprit vicieux  Tumblr_oesf3sEmR41rktrl8o6_250

‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : il a l'air d'avoir environ trente-cinq ans mais en a en réalité vingt-huit.
‹ occupation : employé à mi-temps dans un élevage indépendant de licheurs.
‹ maison : serpentard.
‹ scolarité : 1987 et 1994.
‹ baguette : est rigide, sculptée d'une salamandre à sa base, longue de trente-quatre centimètres, est faite de bois de sureau et contient un crin de Kelpie.
‹ gallions (ʛ) : 4350
‹ réputation : je suis quelqu'un qu'il est difficile d'approcher.
‹ particularité : empathe. J'entends et ressens les émotions d'autrui.
‹ faits : je suis empathe et après avoir abusé de l'usage d'un Retourneur de Temps, mon corps est toujours désynchronisé et je parais avoir six ans de plus par rapport à l'âge que j'ai réellement. J'ai fait cavalier seul pendant des mois jusqu'à finalement rejoindre Poudlard mi-juillet 2003, où j'ai rejoint la Renaissance du Phénix. Mon surnom parmi les Insurgés était Oz.

Je vis avec Luna depuis la fin de la Guerre, et avec notre fille née à la fin de la Bataille, Lesath — jusqu'à ce qu'elle ait contracté le syndrome de Rosier et soit en convalescence à Saint-Mangouste.
‹ résidence : dans la maison Lovegood.
‹ patronus : un loup
‹ épouvantard : moi-même, fou à lier, écumant, incapable de sauver la silhouette indistincte d'une femme qui se tord de douleur devant moi.
‹ risèd : rien de particulier. j'ai tout ce que j'ai jamais désiré.
http://www.smoking-ruins.com/t2982-rolf-too-weird-to-live-too-yo
Sarra Nikols • Douce vengeance d'un esprit vicieux  Empty
JE TE SOUHAITE LA BIENVENUE AVEC UN RIEN DE RETARD, mais bienvenue, jolie sarra, parmi nous. :russe: je te souhaite bien du courage pour écrire ta fiche et te faire valider, de l'inspiration, de l'amour et de la belle météo, ça aide toujours. I love you shelley est un excellent choix de personnage. hinhin
j'en profite aussi pour me présenter, je suis rolf, missionnaire du #saintjambon :jambon: :jambon: le #saintjambon d'exci a des vertus inexplicables qui nous permettent à tous d'être franchement dingues et d'écrire comme des tarés. :jambon: comme ça au moins, tu sais à quoi t'attendre de notre part. :jambon: QUE LE #SAINTJAMBON T'AIDE DANS TA FICHE ET ACCOMPAGNE DES DOIGTS SUR LE CLAVIER  :jambon:  :jambon: #AMENCOUENNE

(vraiment désolée pour ce message c'est un gage à l'humour douteux. mdr palpite mais bon courage pour ta fiche tout de même! I love you )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Sarra Nikols • Douce vengeance d'un esprit vicieux  Empty
Merci à vous ! kr

Rolf, ah oui, pour mettre du jambon partout il faut être dingue cache *Fait comme si elle n'avait rien dit*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Sarra Nikols • Douce vengeance d'un esprit vicieux  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Sarra Nikols • Douce vengeance d'un esprit vicieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Esprit sauvage
» [MISSION] rolfayk — L'ESPRIT DU MAL EST MARQUÉ SUR TA FACE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Présentation; walk the line :: aux oubliettes
-