-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal


sujet; HESTIA CARROW Ҩ I lost my pawns, my knight, my rook, my bishop, and even my queen. But, it's not checkmate, just yet.

Invité
Invité
HESTIA CARROW Ҩ I lost my pawns, my knight, my rook, my bishop, and even my queen. But, it's not checkmate, just yet. Empty
Hestia Sibyl Carrow
The world is just another word for the things you value around you, right? That's something I've had since I was born. If you tell me to rule such a world, I already rule it.
❝ King of spadesWizard ; Scenario

☇ pseudo complet & surnom(s) ; Hestia. Elle brûle du feu sacré des loyautés familiales, la vierge. Attachée au foyer, elle ne jure allégeance qu'aux siens, ne se saigne que pour leur bien. Sibyl. Parfois, les paroles se font mystérieuses, porteuses de vérités que tous voudraient ignorer. Prophétesse sans l'être, on l'accuse de porter malheur, de jouer les fausses Shafiq. Alors qu'elle n'est que messagère. Carrow. Derrière elle, elle traîne la sombre réputation de la Main Noire encrassée de sang et d'immoralité. Et elle relève la tête, provocatrice, fière d'un nom qui répugne tout ces hypocrites. Raven. Oiseau de malheur, messager de mauvais augure. Quelle blague, n'est-ce pas ? Provoquer tant de déboires sans même lever le petit doigt, elle est certaine que c'est un don qu'on leur envie au fond. Flora. Certains ont même le culot de croire qu'ils savent les différencier et l'appellent avec le prénom de sa sœur.
☇ naissance ; February 04th, 1982. Au coeur de l'hiver anglais, elle a manqué de crever, privée d'air et de chaleur par le cordon ombilical. Pas un cri, pas un souffle dans les poumons minuscules avant que les soignants de Sainte Mangouste ne la blottissent tout contre Flora. Au fond, Flora, c'est un peu son air.
☇ ascendance; Pure blood. Et c'est bien la seule chose de pure chez les Carrow, n'est-ce pas ?
☇ métier ; Forensic mediwizard. Dans la morgue de Sainte Mangouste, ses patients bien aimés sont des corps froids, immobiles et tranquilles. Pas de cris, pas de pleurs et pas de chichis agaçants tandis qu'elle leur ouvre le ventre pour y dénicher la vérité. Et quel plaisir d'être écoutée quand elle leur fait la conversation.
☇ camp ; None of them. Si elle a bien un avis sur la question du sang pur et de sa valeur, la politique et l'idéologie seules ne suffisent pas à s'attacher sa loyauté, pas quand le choix se fait entre l'idéologie permissive des insurgés amoureux d'impureté et les chantages contre sa famille d'un Lord de Sang Obscur et d'Origine Trouble. Car vissées au corps et au cœur, ses allégeances ne sont jurées aux siens, qu'à Flora et aux Carrow.
☇ réputation ; She is a bad girl. Loin des réputations lissées et polies des filles de bonne famille, Hestia traîne le mystère et les parfums d'immoralité propres aux Carrow dans son sillage. Accusée de porter ou de provoquer le malheur, on susurre aussi les crimes de tout ce qui se fait d'illégal. Des tortures d'animaux aux incestes, en passant par les rituels et les meurtres, Hestia n'est pas perçue comme une fille bonne à marier, comme la femme qu'une mère souhaiterait pour son fils. L'alliance, pourtant, serait avantageuse, et tout le monde en a bien conscience, car les affiliations de l'enfant ont tout d'intéressant. D'Alecto & Amycus, fidèles lieutenants du Lord Magister, à la protection des Malfoy, Hestia rassemble entre ses doigts une panoplie de cartes puissantes au jeu du poker mondain. Et le jeu, justement, l'amuse ; et souvent, elle rit de les voir hésiter et vaciller, pesant toujours le pour et le contre entre elle et sa dot.
☇ état civil ; Single. Et c'est bien normal qu'ils pensent tous. Car qui voudrait d'une fille louche et mauvaise comme elle, malgré tout ce qu'elle pourrait apporter de profitable ? Hestia a bien un nom qu'elle souffle avec espoir, parfois.
☇ rang social ; Elite. Mais peu populaire et dérangeante, la troublante Hestia est de ces noms qu'on invite parce qu'il le faut et pas parce qu'on la veut. D'elle, on espère rarement tirer une faveur ou un avantage - mais ne pas inviter les Carrow et les négliger, c'est certainement s'attirer des ennuis.
☇ baguette ; Noyer noir. ucey. Crin de sombral. ucey. 33,5 centimètres. Rigide & fine.. ucey.
☇ épouvantard ; She can't breathe. Le rose se fâne et la porcelaine prend les éclats froids des cadavres. Flora qui s'étouffe est sa pire crainte, la frayeur qui l'éveille en sursaut au milieu de la nuit. Même maintenant qu'il n'y a plus personne pour faire craquer le parquet du couloir où se trouvent leurs chambres.
☇ risèd ; Her. Personne ne comprendrait, personne ne saurait comprendre en voyant le Risèd ne refléter qu'une personne, que son visage. N'a-t-elle pas de désir ? Stupide idée. C'est simplement que son coeur ne désire que le retour de Flora, de sa Flora, si parfaitement identique à elle. Celle qui complétait ses gestes et ses mots.
☇ patronus ; Void. Le sort n'est pas maîtrisé, et dans les meilleurs jours, c'est un souffle argenté sans pouvoir qui s'échappe et s'évapore.
☇ particularités ; Clairvoyance. Oeil atrophié, les prédictions sont d'aveugles vérités déclamées sans voir, basées sur une mystique et étrange intuition. Pourtant, le futur va toujours dans le sens de son sens, tôt ou tard. Seulement, voyez-vous, tout le monde sait qu'elle n'est pas voyante, pas au sens où le sont usuellement les enfants Shafiq. Et tout le monde pense qu'elle porte malheur, qu'elle attire le Mauvais Oeil. Bonne aventure. Des cartes aux entrailles, tout l'attirail est là, étrange et mystérieux. Tout prêt à servir. Excellente dans l'art du mensonge crédible et flippant, rien n'enchante plus la terrible enfant que de dire la bonne aventure à ces dames assez téméraires pour lui faire remarquer que c'est pitié d; avoir si peu des Shafiq. Sa technique préférée ? La lecture des entrailles. Parce que c'est celle qui choque le plus la bonne société. Bien évidemment.
☇ animaux ; Lab pets. En dehors des animaux utilisés pour les expériences à Sainte Mangouste, Hestia n'en apprécie pas la compagnie. Parfois, sa fascination pour la différence la pousse à s'y intéresser, comme ce fut le cas avec les Sombrals, séduisants dans leur étrangeté. Mais c'est toujours de loin, jamais de près.
☇ miroir ; Nothing. Les insurgés ne sont pas son camp. Ils ne sont que des pions indociles qu'elle essaie de faire bouger sur son échiquier.
☇ Avis sur la situation actuelle :
Ce n'était qu'un jeu au départ. Aider l'AD n'était pas une forme d'engagement politique, mais un passe-temps, l'amusement de deux enfants désœuvrées, une fois les devoirs terminés. Le plateau d'échecs était simple. Les pions indociles à la manière des pièces d'échecs sorciers - et leur stupide incapacité à résoudre leurs énigmes et à obtenir leurs indices était un piment supplémentaire à cette partie contre le système. L'amusement a pris fin avec l'arrivée de Granger, trouble-fête avérée. La partie était finie, le système avait gagné et il était temps de grandir.

Puis il y eut Nephtys et les Shafiq. Puis Narcissa et les Malfoy.
Et la partie a repris, l'adversaire portait un visage cette fois. Un Sans-Nom pour un Sang Obscur et des titres par milliers, de Lord des Ténèbres à Magister Voldemort, pour cacher quelque chose. Car les vrais Sangs Purs n'ont besoin que de leur nom pour étendard, n'est-ce pas ? Et les vrais Sangs Purs sont les seuls dignes de diriger cette société, après tout. Alors, aux pièces noires, les jumelles ont préféré utiliser à nouveau les pièces blanches comme alliées, disséminant discrètement indices et secrets sur le plateau. Le traité, pourtant, reste temporaire et les jumelles savent qu'il se brisera dès que le vent tournera. En mieux ou en bien pire. S'il est impliqué, l'engagement n'est, au fond, pas si fort que ça.

La loyauté est ailleurs.
Elle est avec la famille, avec Flora.

Flora qui se détache doucement, qui aime brusquement le Magister et agit bizarrement. Le doute souffle ses tempêtes dans l'esprit d'Hestia. Et si Flora avait changé d'avis ? (Qui lui a volé Flora ?) Et si Flora n'était plus Hestia et inversement ? (Qui a changé Flora ?) Que ferait-elle, l'enfant terrible, si Flora lui disait vouloir s'allier aux pièces noires ?

☇ Infos complémentaires ; Her queen, her reflection in the mirror. Les gestes calqués, les mots copiés. Jusqu'à leurs écritures si similaires. Pour un œil extérieur, Hestia semble être Flora et inversement. La gémellité est presque parfaite, il n'y aurait rien à forcer si les places devaient être échangées. Flora, c'est un peu un morceau d'Hestia, au fond. Et si Hestia est le Roi sur l'échiquier de la vie, alors Flora est nécessairement sa Dame. Peu importe l'avis du monde entier, tant que sa jumelle est avec elle. Peu importe d'être montrée du doigt par la foule d'hypocrites, tant que ses doigts sont entremêlés avec ceux de sa sœur. Pourtant, elle sent que Flora lui échappe, ou s'échappe, ou lui est volée. Et elle n'aime pas ça. • Ravenclaw. Hestia a fait ses années à Poudlard, au sein des Aigles de la Tour Ouest. Le Choixpeau a simplement détecté chez la jeune Carrow une soif certaine de savoirs, un amour particulier pour l'exotisme et la singularité, loin des chemins ordinairement suivis par les sorciers. • Club of Slug. Malgré un nom finalement peu reluisant, marqué du sceau Mangemort grâce à Amycus & Alecto, Hestia et Flora ont pourtant rapidement été invitées à faire partie du cercle select' du précédent directeur de Serpentard. • Grey zone Magie blanche, magie noire ... peu importe au final, n'est-ce pas ? Seul le résultat compte. • Her magic. Ayant déclaré sa magie de façon précoce, Hestia a rapidement confirmé en devenant une sorcière brillante, notamment en sortilèges. Ses sorts ont toujours été marqué d'une élégance certaine, sa magie souvent décrite comme une magie esthétiquement belle aux entrelacs délicats et sophistiqués. Des sorts qu'elle a inventés ou modifiés, il est difficile pour un connaisseur de ne pas en reconnaître la marque tant sa signature magique est distinctive. • Origamis. L'origami sorcier est un de ses passes-temps et il n'est pas rare de croiser des corbeaux de papier perchés sur son bureau, occupés à se lisser le papier. • Chess and games. C'est un penchant que peu connaissent mais  ce n'est pourtant pas comme si Hestia cachait qu'elle aime les jeux (de réflexion, de cartes, de devinettes, de défis). Un de ses préférés est sans doute le jeu d'échecs - et pourtant, elle n'a que du mépris pour ceux qui ont joué avec des rebuts, pions aussi dociles que des pièces moldues. • Bad luck, incest & other crimes. Porte-malheur, incestueuse, criminelle et immorale. La réputation d'Hestia est à l'image de son nom : sombre. Et les rumeurs les plus folles courent à son sujet. On la dit incestueuse avec Flora, tueuse de bébés et d'animaux innocents pour servir d'étranges rites. Hestia en rit, s'en amuse. Tant de crimes pour si peu de temps, c'est presque un exploit, non ? • Sober. Hestia est pourtant étonnement sobre et mesurée en comparaison aux autres Sangs Purs de sa génération. Les lèvres à peine trempées dans le champagne des soirées mondaines, et jamais de drogue ou de prises excessives de potions. • Death. Hestia a une fascination pour la mort, mais pas pour l'état en tant que tel ou pour l'hypothétique après. Ce qui l'intrigue, c'est l'éphémère instant où la vie s'échappe du corps, c'est la transition entre tout et rien. • Struggling. Depuis l'enfance, l'erreur est toujours payée par la privation d'air et la brûlure de ses poumons à l'agonie. Dans le geste, il y a le besoin de se punir, mais aussi de revoir la Sombre Amie à laquelle elle a échappé autrefois. Bonjour toi. C'est comme de côtoyer le vide, de le frôler d'un peu trop près. Et si on chute, c'est qu'on l'aura bien mérité au final. • Tea and newspapers. Chaque matin, le même rite. Hestia prend un thé, bien anglais avec son nuage de lait, tout en lisant le journal. Lecture qui est reprise généralement aux environs des quatre heures de l'après-midi - où elle fait mine de s'intéresser la section sportive juste par manque de lecture. Avec un thé plus exotique, cette fois. • Insomnia and nightmares. Bien que l'insomnie soit légère, pas vraiment sujette à médication, les difficultés à s'endormir, à se laisser aller sont flagrantes et réelles. Il y a toujours les fantômes de l'enfance qui errent et parasitent le sommeil, lui disent de veiller sur les nuits de Flora, allant jusqu'à causer, parfois, des paralysies du sommeil. • Magic, and for all. Les choses sans magie éveillent rarement et difficilement son intérêt. Hestia y voit tout simplement jamais d'utilité. Qu'ils soient objets, animaux ou moldus. Et si certains de ses contemporains se sont émerveillés de voir les moyens mis en oeuvre par les moldus pour pallier au manque de magie, Hestia a toujours jugé que les méthodes de survie des handicapés sont, certes, surprenantes mais ça n'a jamais mérité tant d'attention que ça.

❝ Nothing compares to you ❞Deux mots sur l'IRL

Appelez-moi sovereign ou Elodie. J'ai 27 ans, je viens de France (Pariiiiis ~) et j'ai connu le forum via Bazzart a long long time ago. Si tout va bien vous me verrez connecté(e) 7 jours sur 7. Pour les scénarii uniquement : j'ai l'aval du créateur concernant ma fiche [x] oui / [] non. Un dernier mot ? Promis, j'arrête après gaah

Approuvé par le Ministère de la Magie


Dernière édition par Hestia Carrow le Dim 28 Aoû 2016 - 1:55, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
HESTIA CARROW Ҩ I lost my pawns, my knight, my rook, my bishop, and even my queen. But, it's not checkmate, just yet. Empty
Checkmate.. She's scary. People who can put on a serious face while joking are the scariest.
❝ The Bishop of the darkest hours ❞1990 & Manoir Carrow

Il y a comme une crispation dans les épaules quand elle ouvre les bras et que son ombre s'agrandit. Comme une lueur de panique au fond des yeux quand elle est devant elle et s'apprête à les saisir. Et le regard mordoré s'égare vers Flora, capturée aussi dans l'étreinte trop tendre. ❝ Je vous aime mes chéries. ❞ Soupire-t-elle au creux des oreilles enfantines, et elle sourit avec des airs maternels. Hestia doit se le répéter plusieurs fois (ce n'est pas Maman, ce n'est pas Maman) avant de réussir à dénouer les cordes vocales, à dépêtrer quelques notes neutres d'automate : ❝ Nous aussi ...... on t'aime, Maman ? Le sous-entendu s'égare, suggestion savamment tissée dans l'esprit malade de la femme qui se penche encore, encore pour baiser leurs joues rondes et roses. ❝ Mes princesses. ❞ Se réjouit-elle sans jamais réaliser que pas une fois les lèvres n'ont formé les mots dessinés en filigrane. ❝ Il faut aller dormir maintenant. ❞ Et un tremblement s'égare sur la peau tiède quand les souvenirs encore frais mordent le cœur tendre. Il faut mourir maintenant. Les mots froids s'attardent en écho dans sa mémoire, et contre le cou, ce n'est plus le frôlement des doigts qui s'égarent tendrement dans ses cheveux bruns. Contre son cou, il y a l'étau cruel d'une folie silencieuse qui vient avec les heures noires. ❝ Vous devez vous reposer, mes chéries. ❞ Le conseil se perd dans les cheveux bruns, et les mille échos qui hantent les nuits sombres. Vous devez crever, démons. La rage résonne encore, et quand Hestia croise le regard de Flora, c'est un mordoré apeuré qui y luit. C'est le doré affolé qu'elle a croisé la dernière fois qu'elle a abattu ses foudres sur sa jumelle, menaçant de la jeter par la fenêtre ouverte, menaçant de la séparer d'Hestia.

Il ne faut pas avoir peur des cauchemars, mes enfants. Les monstres dans le noir ne peuvent rien contre vous. Maman vous protège d'eux.

Et Hestia acquiesce, déglutissant lentement.
Les jumelles ne craignent ni les démons, ni les cauchemars. Les monstres cachés sous le lit sont leurs amis des heures sombres, et le gargouillis de leurs appétits féroces sont une mélodie rassurante. Il n'y a pas à avoir peur de ce qui se cache dans leur chambre, fantômes immatériels et imaginaires inoffensifs.

Non, les jumelles n'ont pas peur des cauchemars, pas plus que des orages ou des fantômes dans le noir. Ce qu'elles craignent ; c'est le silence brisé par les craquements du plancher, c'est le silence froissé par la soie pâle d'une robe de chambre.

C'est de toi qu'on a peur, Maman.

❝ The Army of Pawns1997 & Poudlard

Pourquoi ? Et la défiance se lit partout. Des doigts crispés sur le parchemin où se sont magiquement tracés les mots raides jusqu'au visage crispé qu'elle aperçoit d'ici, entre deux têtes blondes de Serpentard. Derrière la main, la bouche se creuse en sourire. Au fond des yeux mordorés, un amusement s'esquisse, identique à celui de Flora qui, penchée par-dessus son épaule, feint de lui conter un secret de jumelles macabres. Et pourquoi pas ? La question se trace en courbes paresseuses, leur douceur n'a pas plus le trait de l'indignation que celui de l'agression. Car pourquoi pas est la vraie, la bonne question. Pourquoi pas ce jeu plutôt qu'un autre ? Voir les pions s'agiter à s'y blesser les neurones est divertissant. Et d'énigmes en devinettes, l'ennui se dissout et s'estompe enfin. Tu es qui ? Contre son oreille, il y a Flora qui rit un peu de la question. Un allié. La plume s'agite encore quand Hestia voit le Gryffondor glisser un regard suspicieux dans la salle d'étude. Pas un Serpentard si ça peut te rassurer, ajoute-t-elle après l'avoir laissé chercher quelques instants. Après l'avoir laissé goûter au doute. Ok, et la réponse la fait secouer la tête, amusée par le raisonnement binaire du lion. Lion contre Serpent, rouge contre vert. Blanc contre noir. Il a suffi d'un mot pour qu'il accepte l'information, qu'il s'autorise à croire ses mots. C'est tellement simple que ça en est triste, et Hestia se demande ce qu'elles sont, dans ce cas, sa Flora et elle. Pour sûr qu'il aurait méchamment peur, le lion fier et courageux, s'il apprenait que Raven est sa source.

L'espace d'un instant, révéler sa véritable identité lui chatouille la langue et fait courir des fourmis au bout de ses doigts. Pourquoi pas, n'est-ce pas ? D'ici (de maintenant autant que de là), elle le voit pâlir brusquement et écarquiller de grands yeux surpris. Elle voit les traits s'affaisser sous la crainte qu'elle lui ait tendu un piège, qu'elle le dénonce à son oncle et sa tante. La perspective est tentante, diablement amusante même. Mais le divertissement serait celui d'un instant déjà mort et le pion, sûrement, se montrerait indocile (Ta charade est incompréhensible, donne-moi un autre indice, s'inscrit sur le parchemin comme un reproche d'enfant mécontent et Flora en soupire, elle aussi) - et ferait probablement de plus de stupidité encore.

Alors elle abandonne.
Et inlassablement, elle répète sur le vélin, sans déroger d'une virgule.

Le regard vers l'avant uniquement tourné,
C'est sans prendre garde que par le Fou il se fera gober,
Dans l'angle mort de la Sorcière défigurée

Et parfois, ses Pions se font bouffer et mutiler.
Et parfois, ils échappent aux mailles du filet.

Plus tard, ils parleront tous de jouer aux échecs avec des Rebuts comme si c'était une merveille, une idée grandiose et révolutionnaire. Comme si ça avait un intérêt d'user d'esclaves pour pions dociles aux esprits fragiles. (Et Hestia les regardera faire et dire avec un reniflement de mépris. ❝ Ces pièces ont autant de caractère que des pièces moldues. Quel ennui. ❞ soufflera-t-elle avec hauteur.)

Ses pions à elle sont plus divertissants que ça.

❝ The Rook and the raven ❞2000 & Ste Mangouste

J'ai déjà mon thé. ❞ Et il n'en faut pas tellement plus pour que les autres apprentis médicomages partent prendre leur thé, ou café, ou chocolat - ou peu importe, en fait, puisque le tout sera nécessairement gâché par leurs potins insipides. Tout le contraire du thé délicatement épicé qu'une serveuse du salon de thé est venu lui livrer quelques minutes plus tôt. Faire des caprices est le privilège de l'Elite, elle suppose, et Hestia ne va pas s'en priver. ❝ Tu es certaine ? ❞ Insiste Thompson, toujours. Pas qu'ils veuillent vraiment que la Carrow se joigne à eux, elle sait bien que ce n'est que par politesse, ou peut-être par peur des représailles (on lui attribue toujours des intentions tellement moins innocentes qu'elles ne sont en réalité). ❝ Hmm ... ❞ Fait-elle mine d'hésiter. Elle sait bien qu'elle dérange et c'est sûrement, c'est même uniquement pour cette raison que la brune fait toujours mine d'envisager l'invitation. Parfois, le journal se froisse un peu, le parchemin trop fin crisse d'être replié. Et toujours, Hestia s'amuse de voir la grande rousse se crisper à la perspective de devoir partager son temps de pause avec Raven. Ici comme là-bas, dans les cercles très mondains de l'Elite, on ne veut pas vraiment se traîner l'oiseau de malheur dans son sillage, et pourtant, difficile de faire autrement quand il décide de vous poursuivre de son ricanement moqueur. ❝ Ça ira, je dois finir la lecture de mon journal. ❞ Ca sonne comme une excuse, Hestia ne tient pas à les habituer à la certitude qu'elle les laissera tranquilles, qu'elle ne viendra jamais les déranger.

Mais c'est pourtant ce qui est.
Et c'est ridicule, et vraiment, elle le pense.

Ca ne l'empêche pourtant pas d'ouvrir de nouveau le journal. Ni même de lire l'article. Et de grincer des dents en voyant qu'aujourd'hui encore, les articles ne parlent que de sa dernière (supposée) idylle folle et romantique avec (et Hestia en fronce les sourcils) une impure. Vraiment, les gens n'ont que ça à faire de leur vie ? Depuis quand les bêtises d'Ollivander ont-elles commencé à envahir les autres sections de la Gazette ?

Qui donc se soucie de la vie amoureuse (ou sexuelle) de Goyle ?
Tch. Pas elle en tous cas.

C'est juste qu'elle (et tous les autres invités) n'ont pas pu manquer son arrivée dans sa robe clinquante à la mode et perchée sur des talons aussi hauts et fins que ses jambes. C'est juste que, calée dans son coin de prénombre, elle a entendu la dinde glousser à l'infini, hier, pendant la soirée. C'est juste que la brune, égérie d'elle-ne-sait-pas-quoi, a cru qu'elle pouvait impunément lui couper la route autant que l'élan, snobbant jusqu'à sa présence pour se jeter sur Goyle.

C'est juste ça.
(C'est juste pour ça qu'elle s'est amusée à prédire une défiguration monstrueuse à la mannequin. Et pour rire aussi, un peu.)

Et si on lui demandait son avis, elle dirait que c'est à la fois fou et écœurement romantique qu'il s'entiche d'une presque Sans-Nom aux jambes interminables et au sourire magiquement blanchi.  C'est dégoûtant, ce mélange des sangs et des rangs.

C'est dégoûtant (toutes ces filles trop jolies qui lui tournent autour maintenant qu'il a un peu de célébrité pour le mettre sous le feu des projecteurs)

❝ Gambit for the Knight ❞2002 & HERPO CREEK

Un soupir lui échappe, plisse le liquide brûlant dans sa tasse. Draco est en train de gâcher son thé et d'empêcher sa lecture. ❝ Il est temps que ça cesse. ❞ Tout à l'heure, les accusations. Maintenant, les ordres ; et il est temps de l'arrêter. La porcelaine claque sur le bois riche de la table. ❝ C'est assez, Draco. ❞ Lentement, le corps se délie, Hestia abandonne le velours du fauteuil et ses mains lissent tendrement les plis de sa robe. ❝ Je ne sais pas ce que tu espères, mais à ce stade seule la victoire du Lord pourrait nous être bénéfique. Si les insurgés gagnaient cette guerre, les quelques devinettes ambiguës que tu leur offres ne suffiraient pas à garantir notre survie. Il ne reste rien de l’AD et de l’Ordre, Hestia. Seulement des meurtriers aussi avides de sang que le plus retors des mangemorts, et ils se feront un plaisir de nous faire la peau si tu leur en donnes l’occasion. ❞ La langue claque, agacée. Tout fascinant que ce soit de voir que même Draco cède à la plus humaine des irrationalités, sa plaidorie est agaçante. Erronée dans ses postulats, fausse dans ses conclusions. ❝ C'est assez, j'ai dit.C'est assez, je t'ai entendu. Ce qu'elle espère est pourtant chose évidente - même son cousin la comprendrait s'il n'était pas égaré dans ses angoisses. ❝ Ne me traite pas comme une enfant que tu peux sermonner. ❞ Rappel fréquent et nécessaire avec Draco. Trop peu habitué à avoir des égaux, éduquer pour suivre et mener - jamais pour accompagner ou être accompagné ; et les relations avec son cousin se transforment souvent en rapports de force pour lui rappeler la réalité : Hestia est à ses côtés. ❝ Tu oublies que mes jeux t'ont servi plus d'une fois. Ne parle pas comme si j'étais une sympathisante insurgée. ❞ Ni vraiment blanche, ni vraiment noire. Hestia est l'éminence grise qui cherche à déplacer ses pions humains pour abattre deux camps qui ne la satisfont pas.

La victoire du Lord sera-t-elle bénéfique à Nephtys et aux Shafiq ? ❞ Un rire acide gicle, dérangeant et désagréable, quand Hestia pense à cette cousine asservie, cette famille menacée. On ne menace pas la famille d'Hestia, c'est pourtant règle entendue. ❝ La victoire du Lord sera-t-elle bénéfique à ta mère ? ❞ Le Lord relâchera-t-il son otage quand l'orage sera passé ? La paranoïa s'apaisera-t-elle dans le pouvoir sera entier et plein, ou sombrera-t-il plus loin dans les angoisses des dictateurs ? L'homme a probablement sa horde de démons, pendus à son cou pour lui susurrer de noirs présages et de faux complots. ❝ Tu sais ce qui nous serait bénéfique. ❞ La mort du Magister, bien entendu. Sa destruction, pleine et entière ; et puisque les insurgés y travaillent si fort, pourquoi ne pas mettre à profiter leur labeur et leurs douleurs ? ❝ Ceci ne signifie pas que les insurgés doivent gagner la guerre.

Ils ne sont pas obligés de choisir entre la décadence des moeurs et la mort des traditions. Il y a un troisième choix.

❝ The Queen of Heart ❞2003 & Herpo Creek

Entre ses doigts, la plume tremble et sous la pointe acérée, les lettres ont une rudesse et une dureté inhabituelles, même pour Hestia. Et le noir s'étale, creuse des veines noires sur le parchemin. Pourtant, elle a l'impression que ce sont ses veines qu'elle cisalle, que c'est sur son cœur qu'elle grave la vérité qu'elle a mis tant de temps à admettre, et plus de temps encore à poser sur le vélin.

Ne te fie pas à Flora. Elle n'est plus fiable.

Ca la crève d'écrire ça. C'est un peu comme annoncer le deuil de sa jumelle. Et les larmes l'étouffent quand le parchemin est plié, tiré, transformé en corbeau de papier. Un instant de plus, elle hésite à donner l'impulsion finale à l'objet inanimé, et c'est un sanglot échappé qui fait s'échapper à tire d'aile l'information. Quelqu'un a tué sa Flora. Et elle tuera elle-même les responsables.

Mais, pour l'instant, Draco doit savoir.
Flora n'est plus fiable. Et Hestia crève.



Dernière édition par Hestia Carrow le Dim 28 Aoû 2016 - 1:58, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Draco Malfoy
Draco Malfoy
‹ inscription : 13/09/2013
‹ messages : 8775
‹ crédits : faust.
‹ dialogues : seagreen.
HESTIA CARROW Ҩ I lost my pawns, my knight, my rook, my bishop, and even my queen. But, it's not checkmate, just yet. Tumblr_ob1ibueZ761rmsoypo3_250

‹ liens utiles : draco malfoy w/ lucky blue smith ; ginevra weasley w/ holland roden ; calixe davis w/ audreyana michelle ; uc w/ uc ; indiana alderton w/ nicola peltz ; heath ravka w/ im jaebum ; even li w/ jeon jungkook ; jelena kuodzevikiute w/ ariana grande.

‹ âge : 23 yo (05.06.80).
‹ occupation : ancien langue de plomb (spécialisé dans les expérimentations magiques) ; fugitif et informateur de la RDP entre le 26.05.03 et le 08.12.03 ; condamné à 22 ans à Azkaban pour terrorisme, au terme d'une assignation à résidence et d'un procès bâclé, tenu à huis-clos.
‹ maison : Slytherin — “ you need a little bit of insanity to do great things ”.
‹ scolarité : entre 1991 et 1997.
‹ baguette : un emprunt, depuis qu'il est en fuite. elle n'est que temporaire et il ne souhaite pas s'y intéresser ou s'y attacher, puisque la compatibilité est manquante.
‹ gallions (ʛ) : 14294
‹ réputation : sale mangemort, assassin méritant de croupir à vie en prison pour expier ses crimes et ceux de ses ancètres.
‹ particularité : il est occlumens depuis ses 16 ans.
‹ faits : Famille.
Narcissa (mère) en convalescence. sortie de son silence depuis peu pour réfuter l'annonce de son décès ; reconnue martyr. lutte pour que le jugement de son fils soit révisé.
Lucius (père) mort durant la tempête du 03.03.2004.
HESTIA CARROW Ҩ I lost my pawns, my knight, my rook, my bishop, and even my queen. But, it's not checkmate, just yet. 489546spea
Spoiler:

‹ résidence : emprisonné à Azkaban depuis le 06.01.04. en fuite depuis le 08.05.04.
‹ patronus : inexistant.
‹ épouvantard : l'éxécution de juillet 02, ses proches en guise de victimes: leurs regards vidés par l'Imperium, la baguette de Draco dressée, les étincelles vertes des AK et leurs cadavres empilés comme de vulgaires déchets.
‹ risèd : un portrait de famille idéal, utopique.
http://www.smoking-ruins.com/t4710-draco-there-s-a-hole-in-my-so
HESTIA CARROW Ҩ I lost my pawns, my knight, my rook, my bishop, and even my queen. But, it's not checkmate, just yet. Empty
MOUHAHAHAHA

edit; ok je. tu. (il, nous, vous, ils -meurt) TU FAIS MON BONHEUR LA iiih la précédente joueuse était amazing et ça me désespérait de la voir disparaître et là tu débarques et tu panses mon petit cœur blessé, j'aime j'aime j'aime graouh chou hinhin REBIENVENUE CHEZ TOI avec ce scénar que j'ai tellement hâte de voir interprété ! et en plus avec la Flora qu'on a, quel duo de choc ça donnera, c'est juste trop bon tbe bon courage pour ta fiche love, et no stress, vas-y comme tu le sens, t'es parfaite et tu vas gérer, j'ai confiance cute


Dernière édition par Draco Malfoy le Jeu 4 Fév 2016 - 22:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
HESTIA CARROW Ҩ I lost my pawns, my knight, my rook, my bishop, and even my queen. But, it's not checkmate, just yet. Empty
LA FAIBLE.
I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
HESTIA CARROW Ҩ I lost my pawns, my knight, my rook, my bishop, and even my queen. But, it's not checkmate, just yet. Empty
putain, je t'ai déjà dit que tu étais charmante en emily? bave cette nana est aussi un de mes fantasmes ( oui j'ai beaucoup de fantasmes dans ma vie mdr arrêtez de me juger gaah ) ( mais jolem fort éè )
jotem aussi love kr
courage pour cette fiche, tu vas gérer kr
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Flora Carrow
Flora Carrow
‹ disponibilité : hold that thought
‹ inscription : 11/12/2015
‹ messages : 1109
‹ crédits : MUDBLOØD. (avatar), sovereign (gif)
‹ dialogues : #336699.
HESTIA CARROW Ҩ I lost my pawns, my knight, my rook, my bishop, and even my queen. But, it's not checkmate, just yet. EAsOZA

‹ âge : vingt-deux ans (04/02)
‹ occupation : pour le monde, je suis une ancienne médicomage légiste (en réalité, l'ancienne assistante personnelle de l'Ambassadeur).
‹ maison : ravenclaw
‹ scolarité : 1993 et 2000.
‹ baguette : est toute neuve, taillée dans un délicat bois d'aubépine renfermant un ventricule de dragon, elle mesure trente centimètres et des poussières dépassant ainsi de loin celle que j'ai perdu dans l'attentat de saint-mangouste.
‹ gallions (ʛ) : 5130
‹ réputation : je suis Hestia Carrow, une fille bizarre, porte-malheurs, instable et incestueuse qui ferait tout pour sa sœur.
‹ particularité : clairvoyante.
‹ faits : je n'étais pas maîtresse de mes actions pendant la guerre, mon cerveau ayant été lavé après l'exécution des rebuts. J'ai fuit la bataille finale bien avant sa fin et je hais la marque à mon bras. Retrouver le contrôle de mon esprit n'est pas si aisé que ça et je fais encore de nombreux cauchemars. En fuite avec ma jumelle et mon niffleur albinos, Idris, logeant chez des moldus j'ai fini par me rendre en espérant rendre à ma sœur une vie normale, sauf que par un procédé qui m'est inconnu elle a réussi à échanger nos corps.
‹ résidence : bonne question.
‹ patronus : inexistant
‹ épouvantard : moi-même, ou Hestia qui sait, restreinte par une camisole de force.
‹ risèd : moi-même de nouveau identique à Hestia.
http://www.smoking-ruins.com/t6904-wicked-game-flora
HESTIA CARROW Ҩ I lost my pawns, my knight, my rook, my bishop, and even my queen. But, it's not checkmate, just yet. Empty
fire fire waouh waouh waouh inlove inlove
re-bienvenue kr kr
merveilleux choix de scénario évidemment iiih
hug
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
HESTIA CARROW Ҩ I lost my pawns, my knight, my rook, my bishop, and even my queen. But, it's not checkmate, just yet. Empty
Re-bienvenue chez toi minikr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
HESTIA CARROW Ҩ I lost my pawns, my knight, my rook, my bishop, and even my queen. But, it's not checkmate, just yet. Empty
Tiens donc te voillà toi! calin RerererererererereBienvenue? haha
Bon courage pour cette fiche pompom
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
June Winchester
June Winchester
‹ inscription : 13/02/2014
‹ messages : 2868
‹ crédits : moi et ma signature à crackle bones.
‹ dialogues : lightblue
HESTIA CARROW Ҩ I lost my pawns, my knight, my rook, my bishop, and even my queen. But, it's not checkmate, just yet. Tumblr_n386dvTGPL1rv3a9bo4_250

‹ liens utiles : présentation - reaghan - ronald - daphne - mood - lyanna - lorcàn - remus
‹ âge : trente ans. (01/06/1974)
‹ occupation : à la renaissance du phénix, je n'ai pas de métier (la faute au gouvernement qui estime que les loups-garous sont trop dangereux pour avoir un métier).
‹ maison : gryffondor
‹ scolarité : septembre 1984 et juin 1991.
‹ baguette : Elle est en bois d'ébène avec une plume de phénix à l'intérieur et mesurant vingt-quatre centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 7796
‹ réputation : À Poudlard et jusqu'à sa morsure, on la connaissait parce qu'elle ne ressentait pas la douleur et qu'elle passait plus de temps à l'infirmerie pour vérifier qu'elle ne s'était pas fait mal qu'en cours. Elle a été joueuse de Quidditch aussi et pas une mauvaise. C'est un sport qu'elle a toujours adoré et qu'elle aurait bien continué par la suite. Puis après sa morsure, sa maladie s'est guérie grâce (ou à cause du) au gène loup-garou et on a fini par l'oublier. Puis après elle a été recherchée parce qu'elle a fait partie de l'Ordre du Phénix puis des insurgés. On l'a connu comme étant le rebut de Severus Snape. Puis de nouveau une insurgée. Puis héros de guerre, mais un héros qu'on remercie par un simple sourire et une petite somme d'argent, pas un héros qui mérite l'Ordre de Merlin. Vous comprenez, elle n'est pas normale. L'Ordre de Merlin, June s'en moque, mais elle ne supporte pas le snobisme de ce gouvernement qui se veut tolérant. Depuis la fin de la guerre, June se renfonce dans l'anonymat et ça lui va très bien.
‹ particularité : Loup-garou. Totalement. Elle a été mordue par Claevis, un membre de la meute de Thurisaz en 1995. La cicatrice est toujours visible et bien brillante sur son flanc gauche. Le gène lui a permis de guérir de sa maladie d'insensibilité congénitale à la douleur, mais il lui a fait perdre son boulot d'Auror aussi.
‹ faits : uc
‹ résidence : à storm's end.
‹ patronus : un renard roux
‹ épouvantard : le feu.
‹ risèd : Teddy avec Dora et Remus. Et puis elle avec Elijah et leurs enfants. Des enfants qui ne souffrent pas du gène du loup-garou.
http://www.smoking-ruins.com/t6908-june-shadow-of-the-colossus
HESTIA CARROW Ҩ I lost my pawns, my knight, my rook, my bishop, and even my queen. But, it's not checkmate, just yet. Empty
iiih iiih iiih iiih iiih iiih iiih iiih iiih iiih iiih iiih iiih iiih iiih iiih
T'es tellement canon comme ça brille
Tu vas être merveilleuse en Hestia !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
HESTIA CARROW Ҩ I lost my pawns, my knight, my rook, my bishop, and even my queen. But, it's not checkmate, just yet. Empty
DRACO ; MWAHAHAHAHAHA.

Draco Malfoy a écrit:
bon courage pour ta fiche love, et no stress, vas-y comme tu le sens, t'es parfaite et tu vas gérer, j'ai confiance cute

Stress +1000.
Merci pour le gentil message potte Mais maintenant, je flippe de ne pas être à la hauteur du scénario mdr En tous cas, j'ai hâte de jouer le Drestia iiih

ERIS ; MAIS CARREMENT TROP PAS kr Eris, elle veut pas être la consultante mode d'Hestia ? mdr

DORIAN ; Love mdr Ton message m'a fait rire & m'a mise d'humeur parfaite trognon Browning, Vikander et Dormer, on va finir par croire que je le fais exprès en plus mdr Alors que même pas èé
Merci pour le gentil message & jotem d'amour et de mojitos frais

FLORA ; Et que dire de ton choix à toi potte potte :heey: :heey: bave bave J'ai hâte de jouer avec toi & je vais vite venir t'embêter pour avec des rps, comploter et touuut iiih

DANTE ; Merci kr

GWEN ; HERE I AAAAAAM, TADAMDAMDAM ~ mdr
Merciiiiii inlove

JUNE ; Ooooh, merci jolie rouquineeeee placard Je vais venir t'embêter, j'suis sûre qu'Hestia est fascinée par l'apparence de Reaghan de nuit iiih
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
HESTIA CARROW Ҩ I lost my pawns, my knight, my rook, my bishop, and even my queen. But, it's not checkmate, just yet. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

HESTIA CARROW Ҩ I lost my pawns, my knight, my rook, my bishop, and even my queen. But, it's not checkmate, just yet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Présentation; walk the line :: aux oubliettes
-