Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

sujet; [EVENT #6] sujet de rp ⊹ SALLE SUR DEMANDE

Invité
Invité
[EVENT #6] sujet de rp ⊹ SALLE SUR DEMANDE - Page 2 Empty
Salle sur demande – Escaliers
Elle a besoin d’action, et rapidement, si elle ne veut pas se laisser submerger par la nostalgie : l’uniforme aux couleurs de Gryffondor réveille des souvenirs qu’elle aurait préféré oublier. Des années qu’elle n’avait plus mis le pied à Poudlard. Maintenant elle y est, coincée dans un corps plus grand que le sien, jambes interminables et bras dont elle ne sait que faire, vraiment – une géante, pour passer inaperçue, c’était franchement bien réfléchi.  
Bribes de conversation çà et là, alors qu’ils parviennent enfin à cette foutue salle sur demande. Elle ne peut s’empêcher d’esquisser un sourire, l’adrénaline venant raviver son esprit épuisé malgré le lit qui semble lui tendre les bras. Elle cherche du regard @Ronald Weasley, son compagnon d’infortune, tandis que Potter les enjoint à rejoindre les salles communes. « Prêt, Red King ? »  Comme pour appuyer son rictus enthousiaste, sa baguette, qu’elle tient de ses doigts (boudinés pour l’occasion), émet quelques gerbes d’étincelle. « Vous pensez qu'il y a un piège, derrière ? »« Je parie sur le tapis rouge et les banderoles de bienvenue » rétorque-t-elle à voix basse, légèrement agacée par son hésitation alors qu’elle s’approche à son tour de la porte.  
Dehors, c’est vide, et terriblement silencieux. Jetant un coup d’œil à son acolyte, elle grimace. « On a loupé le couvre-feu. S’il faut résoudre une foutue énigme, tu t’y colles. » Préférant la rapidité à la prudence, elle se dirige droit vers les escaliers menant à la Tour de Gryffondor. Ravie que ses souvenirs soient intacts, elle s’apprêtait à adresser un large sourire à Weasley quand le sol se mit soudainement à bouger sous ses pieds. Jurant entre ses dents, elle se contente de lui offrir un regard un peu moins assuré. Foutus escaliers mouvants.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Salle sur Demande

Trop jeunes. Réprimer l'envie de les arrêter. Comme l'accuserait un certain Alan, ce serait de la lâcheté. Et elle n'est pas lâche !
La pensée comme un coup de fouet, elle se rend compte qu'elle est restée immobile de trop longues secondes et détourne le regard des petits groupes qui s'égailleront bientôt dans le château. Et elle... se concentre. Sans résultat. Soupir de frustration. Alors elle ferme les yeux, et se concentre plus fort encore. Imagine que les murs s'étirent et s'étalent. Imagine même une cellule dans un coin. Pour tester.
Sauf que les yeux fermés, il est difficile de constater de quelconques résultats. Et c'est le bruit d'un coup objet qui tombe qui résonne dans la salle trop silencieuse qui la fait sursauter et ouvrir brusquement les yeux. Pour se rendre compte qu'elle y est arrivé. Les murs sont plus loins désormais et elle sent sa tête lui tourner un instant devant cette perte de repères. Mais ça finit par passer, et alors quelle admire son oeuvre elle peut voir que trône, dans le coin le plus obscur de la pièce trône une série de barreaux. Elle y est arrivé. Pour le moment.
"Comment peut-on être sûrs qu'ils ne comprendront pas comment marche la pièce et ne la retourneront-ils pas contre nous ? " après tout, elle même ne connaissait pas cet endroit jusqu'à il y a très peu de temps et vient de réussir avec une facilité déconcertante. Et si pour le moment la pièce donne une impression de sécurité, elle sait très bien que ça ne durera pas. Elle espère juste ne pas trop déranger Harry dans sa tâche, mais la question mérite d’être posée. Histoire de savoir à quoi elle pourrait s’attendre dès que les premiers otages seront livrés.

HERO • we saved the world
Ronald Weasley
Ronald Weasley
‹ inscription : 22/02/2016
‹ messages : 615
‹ crédits : cristalline et crackle bones pour la signature.
‹ dialogues : salmon
[EVENT #6] sujet de rp ⊹ SALLE SUR DEMANDE - Page 2 Tumblr_ok94i5TPQ81rylw9fo2_400

‹ liens utiles :
présentationjunereaghandaphnemoodlyannalorcànremus

‹ âge : vingt-quatre ans.
‹ occupation : C'est la grosse question que se pose Ronald en ce moment. Il n'aspire plus à devenir Auror, être autant de temps en guerre lui a passé l'envie de partir à la chasse aux mages noirs et il ne veut pas non plus avoir de contact avec les autres êtres humains alors il ne sait pas. Il aide Charlie avec ses dragons de temps en temps et ça ne lui déplaît pas. Peut-être qu'il va finir par se lancer dans des études de magizoologie ?
‹ maison : gryffondor
‹ scolarité : septembre 1991 et juin 1998.
‹ baguette : Bois de saule, trente-cinq centimètres et contient un crin de licorne. Cette baguette le suit depuis qu'il a détruit celle de son frère Charlie en deuxième année.
‹ gallions (ʛ) : 4019
‹ réputation : Difficile de passer à côté de la famille Weasley tout de même. Connue pour l'immense fratrie qui la compose, il est difficile de passer à côté d'eux. Famille emblématique des insurgés, ils ont tous presque reçu l'Ordre de Merlin et une jolie somme pour les services rendus à la société sorcière. On sourit beaucoup plus à Ron depuis la fin de la guerre et étrangement, il déteste cette célébrité. Lui qui convoitait tant celle de Harry quand ils étaient à Poudlard, il a fini par comprendre pourquoi son meilleur ami la fuit.
‹ particularité : aucune.
‹ résidence : il a retapé le Terrier alors en attendant c'est là-bas qu'il est.
‹ patronus : un jack russel terrier
‹ épouvantard : Celle-ci ne changera pas, pour rien au monde. Ronald peut faire face à n'importe quelle horreur, mais si vous le mettez devant une araignée... vous pouvez dire adieu au Gryffondor qui sommeille en lui.
‹ risèd : Il se revoit à Poudlard, quand tout allait bien, avec Harry, avec Hermione. Quand il pouvait encore entendre son père pester contre le fonctionnement d'un objet moldu et que Fred et George étaient en train d'inventer des confiseries piégées pour leur boutique tandis que leur mère s'affairait à la cuisine avec ce sourire si caractéristique. Ronald souhaiterait pouvoir revenir à cette période où tout le monde était encore là.
http://www.smoking-ruins.com/t6913-ronald-king-and-lionheart

Salle sur demande – Escaliers

Il savait très bien qu’il n’avait aucune raison d’être nerveux comme ça, mais se retrouver en présence d’Hazel le mettait grandement mal à l’aise. Ok, c’était pour une mission sérieuse et il n’y avait aucune raison pour que ça dérape, mais il connaissait beaucoup trop bien la réputation de la jeune femme et ça l’effrayait un peu quand même. « Prêt, Red King ? » Il hocha la tête vigoureusement, lança un dernier regard à Harry et suivit sa compagne de mission. « On a loupé le couvre-feu. S’il faut résoudre une foutue énigme, tu t’y colles. » Fit-elle lorsqu’ils atteignirent l’extérieur de la salle sur demande. Ronald grimaça à son tour, lui était fort pour les échecs pas pour résoudre des énigmes. « S’ils ont instauré des énigmes pour Gryffondor, c’est qu’ils ont oublié l’essence même de cette maison. » Les Gryffons étaient réputés pour leur courage pas pour leur superbe intelligence (à part Hermione). Ils gagnèrent les escaliers rapidement, grimpant les marches jusqu’à ce que le sol se mette en mouvement. Ronald s’agrippa à la rambarde en sentant qu’il allait tomber. Les escaliers. Il grogna entre ses dents. Quand ils se stabilisèrent de nouveau, il se remit en marche. Merlin seul savait quand ils allaient bouger de nouveau et ils ne pouvaient pas perdre plus de temps. Fred et Harper avaient besoin qu’ils soient déjà là-haut pour leur dégager un peu le passage, ils n’avaient pas une minute à perdre. « Viens. » Fit-il. En arrivant sur le premier palier, le rouquin fit un tour sur lui-même pour se repérer. « Descendons par là et on n’aura plus qu’à remonter de ce côté pour atteindre la tour Gryffondor. » Montra-t-il à @Hazel Fitzalan. Ils allaient arriver totalement essoufflés là-haut, mais avec un peu de chance, ils croiseront un élève de la tour et n'auront plus qu'à le suivre : ce chemin était assez fréquenté.

Invité
Invité

— SALLE SUR DEMANDE —
Charlie reste derrière Potter, baguette en main et bouche cousue pendant toute la traversé du tunnel, ne glissant quelques mots qu’en cas d’extrême nécessité (ou presque). Au dernier moment, il avale sa fiole de polynectar et il ne peut retenir un gloussement. « Ouh, je suis une fille ! » Murmure-t-il ravi en époussetant inutilement son vieil uniforme de Gryffondor. « J’ai toujours voulu savoir ce que ça faisait. » À sa grande déception, personne ne réagit et il se voit renvoyé de force à un mutisme qui ne lui plaît que très peu. Au cœur de la grande salle, il étudie attentivement le plan d’Harry, les couloirs, les salles petites et grandes, les culs-de-sac surtout. Difficile de savoir par où commencer. Charlie n’a jamais été très sûr de ses aptitudes en sortilèges, mais plutôt mourir que de laisser tomber les insurgés. Il lui faut justes quelques secondes pour visualiser la chose. Non sans une certaine admiration, il observe Potter créer le premier passage entre la salle sur demande et la salle commune des Poufsouffles. La tâche accomplie, il s’empresse d’attraper son miroir pour contacter son frère, @Bill Weasley « Le passage vers Poufsouffle est terminé.  Le deuxième gros baril en partant de la gauche, vous pouvez pas le manquer. On passe au prochain. Fais gaffe à toi tête de nouille. » Sans attendre une réponse, Charlie range le miroir dans sa poche et réajuste sa main sur sa baguette. « Bon bah quand faut y aller ! Specs, je m’occupe du passage vers Serdaigle, ça te va ? » Il prend une grande inspiration, ferme les yeux, et laisse sa baguette faire son œuvre. Son esprit s’évade et invente chaque recoin, chaque pierre, chaque flambeau et chaque toile d’araignée (pour l’ambiance). Sa baguette vibre avec force dans sa main gauche puis, quand elle s’arrête net, le passage est terminé. « Ah ! Si ça c’est pas du beau travail ! » Se félicite Charlie en cherchant du regard quelqu’un avec qui partager sa satisfaction.

Dernière édition par Charlie Weasley le Dim 3 Avr 2016 - 12:15, édité 2 fois

Harry Potter
Harry Potter
‹ inscription : 04/06/2015
‹ messages : 4243
‹ crédits : killer from a gang (avatar) ; anaëlle (sign).
‹ dialogues : indianred
[EVENT #6] sujet de rp ⊹ SALLE SUR DEMANDE - Page 2 Tumblr_inline_mr3oiwAaj81qz4rgp

‹ âge : vingt-trois (31/07/80)
‹ occupation : décédé depuis le 24/08/03.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : 1991 et 1997.
‹ baguette : en bois d'aubépine, mesure 30 cm et a en son cœur un crin de licorne (anciennement à Draco Malfoy) ; je suis également le maître de la baguette de Sureau.
‹ gallions (ʛ) : 8283
‹ réputation : je suis un dude très cool maintenant que j'ai tué Voldemort (rip).
‹ particularité : Fourchelang.
‹ faits : j'ai beaucoup changé, je suis devenu froid et maîtrisé, prudent et confiant ; les foutues répercussions de la guerre qui m'ont fracassé la gueule. Parmi les Insurgés, je suis Specs, anciennement parmi l'un des leaders des Audacieux. Membre du conseil de la RDP – les seuls étant au courant que je suis en vie. J'ai passé un marché avec Drow : 80 années de ma vie en échange d'un talisman prévu pour détruire l'horcruxe en moi.
‹ résidence : au 12 Grimmauld Place (Sirius m'a désigné comme étant son héritier pour reprendre la demeure familiale des Black).
‹ patronus : un cerf
‹ épouvantard : un détraqueur (la peur elle-même).
‹ risèd : mes parents, une femme et des enfants - une famille complète.
http://www.smoking-ruins.com/t6879-you-never-walk-alone-harry
Salle sur demande

Ses yeux se baladent longtemps sur la pièce transformée par Victoria, agrandie, une rangée de barreaux prenant place dans un coin de la pièce. Ça l’impressionne, cette prison de fortune. Et le rebute aussi, tant il sait que ce n’est pas juste d’y enfermer leurs otages et d’effrayer des innocents par la même occasion. « Comment peut-on être sûrs qu'ils ne comprendront pas comment marche la pièce et ne la retourneront-ils pas contre nous ? » Son attention tournée vers Victoria, il répond : « On ne pourra pas être sûrs. » Parce que la magie, dans cette pièce, est trop disparate et instable, elle peut se retourner contre eux et les transformer en prisonniers. « Mais si on demande à la pièce de bloquer la magie au niveau… des cellules, par exemple, peut-être que ça fonctionnera ? Faut tester, pour voir. » Ou simplement espérer que les élèves soient cons et qu’ils ne comprennent pas le fonctionnement de la salle – sinon, ils sont foutus.
Charlie prévient Bill de l’ouverture du passage secret et commence par créer celui de Serdaigle, Harry le regarde faire mais reporte son attention sur sa carte qui montre cette fois-ci la salle commune de Serdaigle avec tous ses détails. Il voit le passage se créer derrière une bibliothèque du fond et sort son propre miroir de sa poche. « Ah ! Si ça c’est pas du beau travail ! » Il acquiesce brièvement à sa remarque. Le miroir en mains, ignorant la situation de Marie et de Fleur actuellement, hormis qu’elles ont accédé à la salle commune, Harry contacte Marie (@Luna Lovegood) : « Derrière la bibliothèque du fond. » Et de deux. La communication terminée, il se tourne vers Charlie. « Je te laisse faire Gryffondor. »

Invité
Invité

— SALLE SUR DEMANDE —
Harry prévient les autres que le passage vers Serdaigle est opérationnel et assigne Charlie à la tâche de créer celui de la salle commune de Gryffondor. « Ça marche ! » Assure ce dernier, mais trouver une entrée discrète pour ce passage est plus complexe que pour les autres maisons. Aucun aspect de la carte semble pouvoir aider Charlie qui doit prendre une minute pour réfléchir à la manière de procéder. Ses souvenirs de Poudlard remontent déjà à loin, mais un détail de la salle commune lui revient soudainement en tête. En face de la cheminée, se trouve une vieille armoire dans laquelle l'équipe de quidditch avait l'habitude de ranger ses équipements en dehors de la saison des matchs. Elle ne doit pas être fermée et si c'est le cas, un simple alohomora devrait suffire pour venir à bout de la serrure. Ça ou un bon coup de pied, mais cette option manquerait certainement de discrétion. Charlie s’attaque donc à la création du deuxième passage. Comme pour la première fois, c’est la baguette qui fait tout le travail, le rouquin ne sert que de chef d’orchestre et d'architecte de fortune. Ça fait, il se tourne vers la salle sur demande qui est complètement métamorphosée. Il cligne lentement des yeux pour s'habituer au nouveau décors et une nouvelle fois, il attrape son miroir pour prévenir son frère, @Ronald Weasley. « Hey, Red King ! Sérieusement qui t'as donné ce nom ? » Se moque Charlie avant de reprendre plus sérieusement. « Bref, Gryffondor, fait. Dans l’armoire en face de la cheminée, celle avec les équipements de quidditch. Bonne chance minus. »

Harry Potter
Harry Potter
‹ inscription : 04/06/2015
‹ messages : 4243
‹ crédits : killer from a gang (avatar) ; anaëlle (sign).
‹ dialogues : indianred
[EVENT #6] sujet de rp ⊹ SALLE SUR DEMANDE - Page 2 Tumblr_inline_mr3oiwAaj81qz4rgp

‹ âge : vingt-trois (31/07/80)
‹ occupation : décédé depuis le 24/08/03.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : 1991 et 1997.
‹ baguette : en bois d'aubépine, mesure 30 cm et a en son cœur un crin de licorne (anciennement à Draco Malfoy) ; je suis également le maître de la baguette de Sureau.
‹ gallions (ʛ) : 8283
‹ réputation : je suis un dude très cool maintenant que j'ai tué Voldemort (rip).
‹ particularité : Fourchelang.
‹ faits : j'ai beaucoup changé, je suis devenu froid et maîtrisé, prudent et confiant ; les foutues répercussions de la guerre qui m'ont fracassé la gueule. Parmi les Insurgés, je suis Specs, anciennement parmi l'un des leaders des Audacieux. Membre du conseil de la RDP – les seuls étant au courant que je suis en vie. J'ai passé un marché avec Drow : 80 années de ma vie en échange d'un talisman prévu pour détruire l'horcruxe en moi.
‹ résidence : au 12 Grimmauld Place (Sirius m'a désigné comme étant son héritier pour reprendre la demeure familiale des Black).
‹ patronus : un cerf
‹ épouvantard : un détraqueur (la peur elle-même).
‹ risèd : mes parents, une femme et des enfants - une famille complète.
http://www.smoking-ruins.com/t6879-you-never-walk-alone-harry
Salle sur demande

Faire équipe avec Charlie est vraiment agréable, les blagues pourries rendant l’ambiance un peu plus légère, alors même qu’ils risquent gros avec cette mission. Le roux se met rapidement au travail ; en quelques minutes, Harry voit l’avancée sur la carte : le passage secret est créé. Trois sur quatre. « Bien joué pour l’armoire », complimente-t-il son acolyte avant que ce dernier prenne son miroir pour prévenir Ron. Et de son côté, le sien laisse filtrer la voix de Brice : « Dis-moi Cover y’a comme un os de notre côté. » Fronçant les sourcils, il retourne sur la Tour de Serdaigle et localise Brice devant le bureau du directeur. « Y’a juste Serge, le chat, il regarde plus attentivement le reste les environs. Panda et Swan ont besoin d’aide je pense. » Par sa faute, à priori – il n’avait pas pensé à vérifier si Marie était seule ou pas avant de sortir son miroir. Il grimace et se persuade qu’elles s’en sortiront – right ? Il scanne à nouveau la carte et tombe sur le troisième étage, une équipe d’insurgés dans la galerie des armures. Mais ils ne sont pas les seuls apparemment, vu qu’un professeur (son nom était sur la liste, si sa mémoire ne lui fait pas défaut) se dirige dans leur direction. Son miroir en main, il contacte @Sansa Rosier : « Fauve, y’a un prof à l’autre bout du couloir, il vient vers vous. Kid, babe, fais gaffe à tes fesses. » « T’inquiète, y’a que toi qui peut abîmer mes fesses. » Dit Kid près de Sansa. Harry ricane et range son miroir pour finir le travail dans la salle sur demande. Serpentard. De mémoire, il se rappelle d’un meuble contenant des trophées qui fera certainement bien l’affaire. En se concentrant, il demande à la pièce de construire le dernier passage secret jusqu’à Serpentard. Quelques minutes de concentration suffisent, lorsqu’il sent que le travail est terminé, il vérifie sur la carte la localisation. Ceci étant réglé, il sort son miroir et contacte @Davius Llewellyn : « Passage créé. C’est le meuble avec les trophées. »

Ronald Weasley
Ronald Weasley
‹ inscription : 22/02/2016
‹ messages : 615
‹ crédits : cristalline et crackle bones pour la signature.
‹ dialogues : salmon
[EVENT #6] sujet de rp ⊹ SALLE SUR DEMANDE - Page 2 Tumblr_ok94i5TPQ81rylw9fo2_400

‹ liens utiles :
présentationjunereaghandaphnemoodlyannalorcànremus

‹ âge : vingt-quatre ans.
‹ occupation : C'est la grosse question que se pose Ronald en ce moment. Il n'aspire plus à devenir Auror, être autant de temps en guerre lui a passé l'envie de partir à la chasse aux mages noirs et il ne veut pas non plus avoir de contact avec les autres êtres humains alors il ne sait pas. Il aide Charlie avec ses dragons de temps en temps et ça ne lui déplaît pas. Peut-être qu'il va finir par se lancer dans des études de magizoologie ?
‹ maison : gryffondor
‹ scolarité : septembre 1991 et juin 1998.
‹ baguette : Bois de saule, trente-cinq centimètres et contient un crin de licorne. Cette baguette le suit depuis qu'il a détruit celle de son frère Charlie en deuxième année.
‹ gallions (ʛ) : 4019
‹ réputation : Difficile de passer à côté de la famille Weasley tout de même. Connue pour l'immense fratrie qui la compose, il est difficile de passer à côté d'eux. Famille emblématique des insurgés, ils ont tous presque reçu l'Ordre de Merlin et une jolie somme pour les services rendus à la société sorcière. On sourit beaucoup plus à Ron depuis la fin de la guerre et étrangement, il déteste cette célébrité. Lui qui convoitait tant celle de Harry quand ils étaient à Poudlard, il a fini par comprendre pourquoi son meilleur ami la fuit.
‹ particularité : aucune.
‹ résidence : il a retapé le Terrier alors en attendant c'est là-bas qu'il est.
‹ patronus : un jack russel terrier
‹ épouvantard : Celle-ci ne changera pas, pour rien au monde. Ronald peut faire face à n'importe quelle horreur, mais si vous le mettez devant une araignée... vous pouvez dire adieu au Gryffondor qui sommeille en lui.
‹ risèd : Il se revoit à Poudlard, quand tout allait bien, avec Harry, avec Hermione. Quand il pouvait encore entendre son père pester contre le fonctionnement d'un objet moldu et que Fred et George étaient en train d'inventer des confiseries piégées pour leur boutique tandis que leur mère s'affairait à la cuisine avec ce sourire si caractéristique. Ronald souhaiterait pouvoir revenir à cette période où tout le monde était encore là.
http://www.smoking-ruins.com/t6913-ronald-king-and-lionheart

Escaliers

« Hey, Red King ! Sérieusement qui t'as donné ce nom ? » Ronald sort son miroir de sa poche après avoir entendu la voix de son frère. Il lui lance une grimace digne de ce nom pour lui signifier qu’il ne répondra pas à cette attaque. Par manque de temps. Et parce qu’il ne voulait pas se justifier. « Bref, Gryffondor, fait. Dans l’armoire en face de la cheminée, celle avec les équipements de quidditch. Bonne chance minus. » « Parfait. Merci vieux. Bonne chance à toi aussi pour le reste. » La communication se coupe et il se tourne vers @Hazel Fitzalan. « À nous de jouer maintenant. » Si l’hésitation l’a gagné auparavant, le message de Charlie lui donne un coup de boost. Il passe devant, Hazel à sa suite, sa baguette en main. Il descend par le chemin qu’il a indiqué à la jeune fille un peu plus tôt pour remonter direction la tour Gryffondor. Toujours aucun signe d’un élève ou d’un mangemort ce qui est plutôt bon signe pour Hazel et lui. C’est à mi-chemin sur le dernier escalier que Ronald redresse la tête pour voir la haute stature d’un mangemort en haut des marches. Sa mâchoire se crispe ainsi que ses doigts autour de sa baguette. Ronald ne réfléchit pas longtemps avant de lancer un expelliarmus dans sa direction. Le sort touche le mangemort de plein fouet et l’expédie un peu plus loin. « On ne traîne pas. » Il se met à courir, vérifiant qu’Hazel est toujours derrière lui. Ils ont toujours le souci du mot de passe de la tour, il sort son miroir et contacte @Charlie Weasley « Le mot de passe de la tour Gryffondor, vieux, dépêche ! J’ai un mangemort expédié, mais qui peut se relever à tout moment. »

Invité
Invité

— SALLE SUR DEMANDE —
Charlie lance un clin d’œil à Harry quand celui-ci le félicite pour son merveilleux travail (Quoi ? Y a pas de mal à se jeter des fleurs). De l’autre côté du miroir, Ron le remercie et Charlie ne peut s’empêcher de penser que même sous ses traits d’emprunt, il a l’air fatigué. Il jette un regard autour de lui et réalise tristement que c’est le cas de tous les insurgés ici présent. Par les temps qui courent, passer une bonne nuit de sommeil est un luxe que peu de monde peut se permettre. Chassant cette pensée de sa tête, il voit apparaître dans son miroir le nouveau visage de @Bill Weasley. « On commence à vous en envoyer mon p’tit lézard, des nouvelles des autres ? » Sans perdre de temps, Charlie lance à l’intention d’Harry : « Les Poufsouffles vont commencer à arriver ! » Puis en s’isolant légèrement, il prend son miroir des deux mains l’air plus sérieux « Je viens de parler au minus, il va bien. Les autres, je sais pas. » Il y a un court instant de silence puis il reprend « Mais crois-moi vieux, on va pas se débarrasser d’eux comme ça ! » Charlie croit discerner un sourire sur le visage de Bill quand l’image commence à devenir brumeuse. @Ronald Weasley apparaît « Le mot de passe de la tour Gryffondor, vieux, dépêche ! J’ai un mangemort expédié, mais qui peut se relever à tout moment. » Merde. Le cerveau de Charlie cesse de fonctionner. La pression ne lui réussi vraiment pas, mais finalement il arrive à se reprendre. « Oh si je sais ! Crassus Piperis ! » Il a à peine terminé de parler qu'il entend le passage vers Poufsouffle s’ouvrir dans son dos. « Je dois y aller ! Fais pousser les poils du nez à ce mangemort pour moi. Bonne chance ! »

Spoiler:

Contenu sponsorisé

[EVENT #6] sujet de rp ⊹ SALLE SUR DEMANDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2