reaghan; oooow c'est son exception
trop cutie
(je pense qu'elle va développer un côté protecteur par rapport à reaghan
genre si quelqu'un l'appelle le monstre devant elle,
bb ari va se vnr )
c'est trooop cool pour les cours d'auto défense
j'aime bien imaginer reaghan en mode prof mais ça me rappelle aussi
cette scène pour l'après, j'ai déjà trop de feels à les imaginer former un duo trop improbable mais qui va tout déchirer
(wuiii elle va devenir the wraith
ou essayer du moins
) ET TON IDÉE POUR TORI DÉCHIRE
j'en ai parlé à lola et elle est carrément partante pour que ça soit tori qui ait demandé à reaghan de retrouver ari aussi ; vu qu'avant de partir, ari n'aurait pas dit de façon claire et précise "je me casse" mais elle aurait probablement laissé un genre de devinette que si un jour elle disparait, tori saura pourquoi
(parce que moins tori sait, et plus elle sera en sécurité ; ari se sentirait trop mal que tori ait des problèmes à cause d'elle) du coup les filles vont s'écrire des lettres codées et faudra que reaghan fasse le facteur
maaais tori va le payer pour faire le facteur du coup ça marche non ?
(heureusement qu'il est vénale orz) mais pour pas qu'elle soit une charge inutile sur ses épaules, il pourrait l'utiliser pour certains trucs ? comme tu l'as dit, même reaghan peut pas dire non à sa bouille alors si, par exemple, il a besoin de questionner tel ou tel type pour avoir des infos, il peut toujours l'envoyer avec sa bouille de bb trop inoffensive
je crois qu'on a tout pour le lien non ?
faut qu'on cause rp maintenant
on fait celui où elle tente de partir quelque part mais les rafleurs la choppent, suivie de l'intervention de reaghan ?
nyss; haan omg t'es parfaite pour avoir réexpliqué le lien familial merci
pour ton idée, à propos d'Esther qui tente de rendre les gosses respectables, j'aime trop ! et ça pourrait coller par rapport à Briséis en fait ; Neil ferait abstraction vu qu'il refuserait pour une raison absurde et obscure que ses enfants fréquentent les Ollivander (à cause d'une rancune passée maybe
) mais c'est pas le genre de Briséis. en fait, c'est plutôt une femme qui vient d'une famille respectable à la base mais qui a tout perdu quand son père a terni leur nom à cause de ses magouilles et la corruption. mais sinon, ils étaient très respectés en Grèce (ils étaient à la tête de la Banque d'Athènes). elle a juste pas eu de chance d'être tombée amoureuse de Neil, mais elle est restée avec lui pour les enfants. je pense qu'elle pourrait même contacter Esther après un énième refus de Neil pour une discussion entre mamans. limite elle pourrait demander à Esther de ne pas tourner le dos à ses enfants si jamais il lui arrive quelque chose
ça pourrait être sa seule condition pour qu'Esther tente de sauver les gosses, un genre de garantie pour ses gosses quoi ? je sais pas si c'est possible cela dit
oooh c'est trop cool qu'elle change d'opinion sur ari
mais oui c'est un chamallow même reaghan craque devant sa bouille
c'est trop cool pour les bouquins, ships et tout, c'est tout bon pour le lien.
(nyss pour les romans historiques, ari pour les romans fantastiques, elles pourront s'échanger des titres et savoir ce qui plaira le plus à l'autre
)
(pour l'empathie de nyss, ton idée de rendre les émotions d'ari canalisables est cool je trouve
sachant que même si la maladie d'ari la rend émotive, elle essaye toujours de tirer du positif partout, de garder le sourire ; en plus elle a toujours quelque chose pour s'occuper l'esprit (le dessin, le coloriage, la peinture, etc) du coup... le côté compliqué dure pas longtemps je pense
)
edit; orz c'est notre second lien positif je suis choquéééée il se passe quoiiii c'est trop bizarrre où va le mooonde