Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


sujet; Everlasting Elixirs ► suggestions de rp (mars)

HUNTED • running man
Adele Bones
Adele Bones
‹ inscription : 03/08/2015
‹ messages : 2056
‹ crédits : LUX AETERNA, astra, sia, tumblr, simon/mathydabest.
‹ dialogues : #336699
Everlasting Elixirs ► suggestions de rp (mars) Y65Mxt4

‹ âge : 38
‹ occupation : en fuite, déchue de tout type de privilèges.
‹ maison : Serpentard
‹ scolarité : 1976 et 1983.
‹ baguette : est en bois d'if, mesure 23,7 centimètres et possède un ventricule de dragon en son cœur.
‹ gallions (ʛ) : 5788
‹ réputation : je suis sans aucun scrupule.
‹ particularité : semi-Vélane.
‹ résidence : ici et là, clamant comme miens les différents cottages investis durant notre cavale.
‹ patronus : inexistant
‹ épouvantard : une vie silencieuse, ponctuée par des râles de douleur, et non plus par les rires des rares personnes auxquelles je tiens.
‹ risèd : une journée d'été, Artur m'aidant au jardin ; Owen Avery se moquant de l'activité sans chercher à dérober son regard attendri.
http://www.smoking-ruins.com/t2469-adele-you-re-gonna-wish-you-n
Everlasting Elixirs ► suggestions de rp (mars) Empty
dent c'est encore moi yeah
ofc, je reviendrais plus tard but pour le moment, je veux que ces deux-là soient sur le prochain listing de la muerte yeah

#catégorie : MYSTERY fight (? hinhin ) + feels (faut de nouvelles catégories perv )
► lien : the demon i've become, the angel you are not

bcz Vince qui tourne autour de Neph', pleine de mystères, et une Neph' qui a bobo, c'est juste wesh je veux savoir ce qu'il se trame au paradis musical  (et vous aussi ! yeah )

#catégorie : FEEEEEELS & SHIIIIIIIP
► lien : to make you feel my love

#simanna
#simonpapa
#annapasdésolée
#simannaftw
#simannawtf

moi je sais plus quoi faire de tous les feels qu'ils me jettent en plein visage snif je ne suis qu'une pauvre petite chose qui a mal rip

#catégorie : okay... FEELS, c'est tristance en moi  snif
► lien : dire adieu c'est aussi une forme de retrouvailles

parce que Eileen.
parce que Snape en deuil malgré l'ignorance, stoïque et pourtant blessé.
parce que Meda en soutien indéfectible.

j'suis rip
Revenir en haut Aller en bas

HUNTED • running man
Owen Avery
Owen Avery
‹ inscription : 21/07/2015
‹ messages : 1765
‹ crédits : whorecrux <3.
‹ dialogues : #006666 (owen) #A0A0A0 (selma)
Everlasting Elixirs ► suggestions de rp (mars) Tumblr_ngncjreTC41r7i70vo4_r1_250

‹ âge : 43
‹ occupation : dans l'ombre du Magister.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1971 et 1978
‹ baguette : est en bois d'acacia rigide, possède un cœur en ventricule de dragon et mesure vingt-neuf centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 5532
‹ réputation : la magie noire a rongé mon âme, dilué toute conscience, accru ma folie.
‹ particularité : fou.
‹ faits : ma soeur jumelle vit dans mon esprit dérangé, secret dont seuls quelques chanceux ont connaissance, que je suis aussi dérangé que peut l'être un sbire de Voldemort, que je n'hésite jamais à user de violences quand bien même elles ne seraient pas nécessaires, car la souffrance et les hurlements me font vibrer comme aucune autre drogue au monde. Mais qu'elles me sont infligées souvent par la main du Magister elle-même, car dieu sait combien de fois je l'ai déçu au cours de mes années de bons et loyaux (haha) services.
‹ résidence : Herpo Creek, dans la maison de mes parents, vide et délabrée; ruines.
‹ patronus : irréalisable, autrefois une hyène bien qu'elle ne soit apparue qu'une seule et unique fois sous forme reconnaissable.
‹ épouvantard : le baiser du détraqueur.
‹ risèd : la fin de cette insurrection qui amène autant de satisfaction que de souffrance.
http://www.smoking-ruins.com/t2376-it-s-just-the-night-in-my-vei
Everlasting Elixirs ► suggestions de rp (mars) Empty
#catégorie : (fun)
► lien : you can't choose your family

Jem-Jem-Jemo a écrit:
Il prit une gorgée de thé, posé sur la table basse. On était bien. L'étoile montante de la famille arriva, déclenchant un nouveau soliloque d'Apolline qui avait désespérément besoin de parler pendant que son fils et son mari restaient plongés dans leurs lectures. On était moins bien. « Salut. »  Il agita vaguement la main vers Cersei et se concentra sur son journal. Un très bon article de l'hebdomadaire juridique international du monde magique, à propos d'un changement constitutionnel dans une région lointaine du globe.

J'ai un peu beaucoup ri tout le long du rp mais ce passage en particulier (on était bien) m'a juste tuée. Pourquoi j'ai pas vu ce sujet avant, je suis tombée dessus par hasard, il a fait ma journée mdr l'ambiance chez les Moriarty, je like.

Lilith a écrit:
elle a senti la paix satisfaite de Jem s’effriter à son arrivée, elle sent l’excitation malsaine et l’aura critique de sa mère l’intoxiquer, elle sent la tranquillité inconsciente de son pauvre papa – complètement out, papa.

edit: ai-je dis qu'Apolline me faisait rêver ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
 

Everlasting Elixirs ► suggestions de rp (mars)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Everlasting Elixirs ► suggestions de rp
» Everlasting Elixirs ► suggestions de rp (mai)
» Everlasting Elixirs ► suggestions de rp (avril)
» Everlasting Elixirs ► suggestions de rp (décembre)
» suggestions-janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: HRP & beuglantes staffiennes
-