|
sujet; sound of silence (eirene) |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Eirene Mayfair ‹ inscription : 16/04/2016
‹ messages : 392
‹ crédits : AILAHOZ
‹ dialogues : #rosybrown
‹ âge : 30
‹ occupation : enfermée à azkaban pour 50 ans, elle est persuadée qu'elle n'en sortira pas vivante
‹ maison : serdaigle
‹ scolarité : 1984 et 1991.
‹ baguette : est en bois d'acajou ; elle mesure vingt-six centimètres et possède en son coeur un ventricule de dragon.
‹ gallions (ʛ) : 3581
‹ réputation : je suis un simple objet à la merci des mangemorts, prête à tout pour atteindre ses objectifs. A cela s'ajoute nouvellement l'appellation de criminelle de guerre; vivement recherchée par le gouvernement, je me suis rendue aux autorités début mars 2004
‹ particularité : métamorphomage.
‹ faits : que je suis devenue mangemort peu de temps avant la bataille finale mais que je ne soutiens pas les idéologies du Lord. C'est seulement une étape -indispensable- de plus pour faire mes preuves. L'utilisation de mon don m'épuise et il m'est impossible d'oublier les horreurs commises. Avec les blessures de l'attaque de Sainte-Mangouste et les dérèglements magiques qui s'ajoutent, garder le contrôle devient plus compliqué. L'orviétan (fabuleo) a été le seul moyen efficace pour supporter la douleur et reprendre vite le travail, une absence longue mettant en péril ma place dans le système et toutes les années de dur labeur qui vont avec.
‹ résidence : auparavant dans un minuscule appartement à Canterbury, du côté moldu, cachée de tous sous une fausse identité (Susie Marshall) avec Elizabeth Atkins (Leanne Marshall), je réside désormais dans l'une des nombreuses cellules d'Azkaban, toujours en compagnie d'Elizabeth
‹ patronus : une hirondelle, mais impossible d'en produire un depuis l'apposition de la Marque sur son avant-bras.
‹ épouvantard : mon corps vieilli par l'utilisation excessive de mon don. Plus récemment, il prendrait plutôt la forme de Matteo ensanglanté, allongé au sol et laissé pour mort.
‹ risèd : la liberté, un monde où je pourrais rester moi-même sans mettre ma vie en danger ou celle des personnes que j'aime. Matteo vivant, pas uniquement dans ses souvenirs.
| Mais quel accueil, j'adore! Je préviens que ma chance n'avancera pas tellement d'ici demain soir, puisque j'ai trois examens mais les idées sont déjà là et ne demandent plus qu'à être rédigées - Matteo Grimaldi a écrit:
- PREUMS POUSSEZ VOUS TOUT LE MONDE. cette fois je me fais pas avoir.
Edit: OMGGG je suis joie et volupté. JOIE.ET.VOLUPTE.
(Là tu te dis que je suis folle mais en fait t'as encore rien vu, je suis moitié moins pire que la dingue en dessous (coucouluna), just to know. )(et c'est que le début)
- Spoiler:
MAMAMIA, bienvenue chez toi ma belle J'ai tellement hâte de lire ta fiche, et de rp, RP BORDEL, qu'on fasse des plans sur la comète, des bébés plein de bébés dans les fougères derrère les tentes des Insurgés, bref qu'on REPEUPLE LE MONDE DE NOTRE DESCENDANCE je sais pas si le monde s'en portera mieux mais en tout cas moi ma mission sur terre sera achevée. *out* Fighting pour ta fiche et je suis full dispo pour quoi que ce soit par mp ofc, mais tu le sais déjà POUSSE TOUT LE MONDE ET LUI FAIT UNE PLACE viens doooonc mon petit Le meilleur de tous en premier, que du bonheur Au moins il y a de l'ambiance ici La folie ne me fait pas peur (mais merci d'avoir prévenu, toujours bon à savoir :siffle:) Merci J'ai trop hâte de pouvoir rp également et j'espère que ma fiche te plaira du coup On va les torturer ces deux-là, leur faire vivre de grandes choses, ça va être tellement bien Rendez-vous derrière la tente alors, le monde ne pourra que se porter mieux, ils sont tellement parfaits (à leur manière ) En vrai c'est ton scénario qui m'a rendue toute folle, il est juste parfait - Luna Lovegood a écrit:
- GEEZ. BÂTARD !!!! JVOULAIS LA PREMIÈRE PLACE OMG
(je reviens vite demain au plus tard omg c'est quoi cette heure )(je t'aime fais une Eirene bien, et continues là, jpp de les voir abandonnées, je veux une Eirene pour de vrai )(je reviens, promiiiiiiis )
edit1 : JE SUIS PAS DINGUE, GUEUX DE MATTEO je suis Luna, nuance ( ) (et la reine des edits, ça, je suis fab pour les edits )
edit2 :
- Spoiler:
omg omg omg EIRENE EST LAAAAAAAAAA JE SUIS JOUASSE DANS MON DEDANS
LA FAMILLE GRIMALDI BIENTÔT RÉUNIE, tellement de feels, tellement de mooooooooooh, tellement de angst, tellement de promesses et de prophéties qui vont se réaliser...
JE. TU. MON KEUR VA SAIGNER OMFG VIIITEEEEE. s'il vous plaît, nourrissez moi en rps à stalker, plz, plz, plz
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUE CHEZ NOUUUUUUUUUUUS remplis vite cette fiche, bcz comme le monsieur d'en-dessous (toi, @Rolf Scamander , j'te permets pas de m'insulter de folle qui fait peur non plus /me se sent trahie de tous ces gens qui veulent m'enfermer dans un asile ), j'ai tellement hâte ce choix de pv, ce vava, cette histoire, je suis un Ronflak comblé (oui, les ronflaks comblés pleurent comme des madeleines )
- Spoiler:
- Rolf Scamander a écrit:
- EIIIIREEEENE, ce perso de fifou malade (et puis ma faiblesse de coeur pour felicity HURLE en cet instant précis omg) je je je. je suis hyper heureuse de la voir tentée, j'ai gravement hâte de lire ta fiche, j'espère que les deux précédents zoufs t'ont pas fait trop peur.
EN TOUT LES CAS, BIENVENUE PARMI NOUS. bon courage pour la validation et la rédaction de la fiche. L'attente en valait largement la peine, vous gérez tous vos edits comme ça ou quoi? Et je compte bien poser mes valises pour longtemps, va falloir s'habituer à me voir dans le coin Jouasse dans mon dedans :haha2: Ca me met un peu la pression quand même mais j'espère que ce que tu liras te plairas (et qu'on vous fera vivre tous ces feels de la team Grimaldi/Mayfair que vous attendiez ) - Anna Grimaldi a écrit:
- EIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENE !
ma belle-soeur préférée ! moi ouchiiii ma boîte mp est ouverte je reviens vite pour polluer un peu plus ta fiche ! La belle-sœur Faut absolument que je te mpotte pour parler business - Ronald Weasley a écrit:
- ce personnaaaaaaage il est trop exceptionnel ce scénario, je suis trop contente qu'il soit pris bienvenuuuue sur exci ! Si tu as des questions, n'hésite surtout pas à nous mp en tout cas bon courage pour ta fiche et j'espère que tu te plairas parmi nous
Weasley is our king Mais tellement, j'espère que ma version d'Eirene plaira Merci beaucoup! Je m'y plais déjà bien, ça fait un bien fou de recevoir un accueil de ce genre, très motivant - Augustus Rookwood a écrit:
- Welcome welcome sweet girl.
Nous allons faire de grands choses ensemble (oui, Mads m'a toujours fait flipper, il a la tête pour l'emploi ce gars) De très grandes choses en effet, c'est qu'elle est bien entourée pour le coup (je sais pas si c'est une chance ou plutôt un malheur... ) Merci - Harry Potter a écrit:
- ce scénarioooooo quoi bienvenue sur exci la belle, tu étais très attendue didonc bon courage pour ta fiche
HARRY Haha, oui, en espérant être la bonne! Merci beaucoup - Sansa Rosier a écrit:
- eirene (c'était toi dans la partie invité ? ). c'est un super choix de perso, j'ai hâte de la voir jouée bon courage pour ta fiche, et bienvenue sur exci
C'est bien moi Merci beaucoup |
| | | |
WIZARD • always the first casuality Amara Bataglia | | | | |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Simon Rosier | | | | |
‹ occupation : enfermée à azkaban pour 50 ans, elle est persuadée qu'elle n'en sortira pas vivante
‹ baguette : est en bois d'acajou ; elle mesure vingt-six centimètres et possède en son coeur un ventricule de dragon.
‹ réputation : je suis un simple objet à la merci des mangemorts, prête à tout pour atteindre ses objectifs. A cela s'ajoute nouvellement l'appellation de criminelle de guerre; vivement recherchée par le gouvernement, je me suis rendue aux autorités début mars 2004
‹ faits : que je suis devenue mangemort peu de temps avant la bataille finale mais que je ne soutiens pas les idéologies du Lord. C'est seulement une étape -indispensable- de plus pour faire mes preuves. L'utilisation de mon don m'épuise et il m'est impossible d'oublier les horreurs commises. Avec les blessures de l'attaque de Sainte-Mangouste et les dérèglements magiques qui s'ajoutent, garder le contrôle devient plus compliqué. L'orviétan (fabuleo) a été le seul moyen efficace pour supporter la douleur et reprendre vite le travail, une absence longue mettant en péril ma place dans le système et toutes les années de dur labeur qui vont avec.
‹ résidence : auparavant dans un minuscule appartement à Canterbury, du côté moldu, cachée de tous sous une fausse identité (Susie Marshall) avec Elizabeth Atkins (Leanne Marshall), je réside désormais dans l'une des nombreuses cellules d'Azkaban, toujours en compagnie d'Elizabeth
‹ patronus : une hirondelle, mais impossible d'en produire un depuis l'apposition de la Marque sur son avant-bras.
‹ épouvantard : mon corps vieilli par l'utilisation excessive de mon don. Plus récemment, il prendrait plutôt la forme de Matteo ensanglanté, allongé au sol et laissé pour mort.
‹ risèd : la liberté, un monde où je pourrais rester moi-même sans mettre ma vie en danger ou celle des personnes que j'aime. Matteo vivant, pas uniquement dans ses souvenirs.
| | | | |
| Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche |
| | | |
| Merci beaucoup Serair-il possible d'avoir un délai s'il vous plaît? |
| | | |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Reaghan Phillips | Pas de problème une semaine ça te va ? |
| | | |
| Bienvenuuuuuue tu fais des heureux Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as besoin d'aide - même si Matt fait un bon guide |
| | | |
HERO • we saved the world 'Kid' T. O'Faoláin ‹ disponibilité : dispo as fuck
‹ inscription : 04/09/2015
‹ messages : 2131
‹ crédits : shiranui
‹ dialogues : 'firebrick' / #B22222
‹ âge : 25
‹ occupation : chasseur de prime, ancien rafleur du gouvernement devenu insurgé contre son gré et aujourd'hui occupé à traquer des criminels de guerre.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : 1989 et 1996.
‹ baguette : est en aubépine et contient un cheveu de vélane.
‹ gallions (ʛ) : 5949
‹ réputation : j'étais un chien fou dont il fallait se méfier mais que j'ai trouvé ma place, trouvé des gens avec qui travailler, avec qui être utile.
‹ particularité : particulièrement doué pour m'attirer des ennuis.
‹ faits : je suis sarcastique et insolent, que je démarre au quart de tour, que j'ai tendance à utiliser mes poings plutôt que ma baguette... mais il faut aussi savoir que je suis extrêmement loyal et qu'en dépit de ma tête brûlée, je ne laisse personne derrière.
‹ résidence : Après l'asile des aliénés, la planque des terroristes belliqueux et Poudlard, je suis de retour dans un appartement pas très reluisant du chemin de Traverse que j'occupe avec ma petit soeur Darcy, Blaise & Wendy.
‹ patronus : un rottweiler
‹ épouvantard : un fantôme.
‹ risèd : quelqu'un qui râle d'avoir été réveillée, perdue dans les draps défaits d'un lit baigné de soleil, un dimanche matin. Quelqu'un qui râle parce que "merde, pourquoi tu dois bosser le dimanche ? Putain ils se pensent tout permis ces aurors".
| Bonjour, ton délai initial touche à sa fin, as-tu besoin de plus de temps pour terminer ta fiche ? N'hésite pas à nous faire signe |
| | | |
| | | | |
| | | | | sound of silence (eirene) | |
|