Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €


sujet; déjà tout petit, j'aimais bien les monstres - Bacchus

Invité
Invité
déjà tout petit, j'aimais bien les monstres - Bacchus Empty
Bacchus Avery MurdockIf I had a hatchet It would be yours to have 'Cause your decapitating habits feel a little bit orgasmic
❝ We're running in circles again ❞Wizards ; Inventé

☇ pseudo complet & surnom(s) ; Bacchus, comme le dieu romain, vous savez, celui qui était aussi bien un vieillard ivrogne qu’un éphèbe tourmenteur. Celui dont les prêtresses, les bacchantes, étaient tout simplement des folles furieuses. On dit qu’il y en a qui traînent dans les lointaines racines de la famille, férues de libations.
Avery, celui-là, tu préférerais l’oublier, quand t’as découvert que l’une de tes petites camarades de classe portait le même. De fait, c’est également de cette manière qu’on t’a principalement appelé dans ta jeunesse, juste pour te faire tourner en bourrique.
Murdock, la branche noueuse et peu recommandable d’une très ancienne famille de sang-pur irlandaise.
Tes collègues ne manquent jamais de surnoms, oscillant entre les plus ou moins concis Bak, Bacchy, Bacàsable, Cabot, Dock, Hétoilà-bas.

☇ naissance ; 34 ans à ce jour (tu as gagné huit ans d’un coup suite à un court voyage dans le passé avec un retourneur de temps défectueux), né le 6 février 1977, dans la deuxième salle de bain du manoir familial à Antrim, pas très loin de la Chaussée des Géants.
☇ ascendance; sang un peu trop pur pour ne pas être incestueux à un moment donné dans l’arbre généalogique.
☇ métier ; rafleur aguerri au département de la justice magique.
☇ camp ; parfait petit chien de garde du gouvernement. Tu es venu pour le Magister, t’es resté pour Rookwood. Tellement resté que tu as même fui avec lui après la chute du Magister.
☇ réputation ; le mec qui est là depuis un moment, mais dont le bizutage ne semble pas vouloir se terminer, l’exécuteur des basses œuvres un peu hagard, à la notion du bien et du mal légèrement erronée, la bête humaine plus bête qu’humaine, sous-fifre préféré de Rookwood et souffre-douleur favori de ses collègues rafleurs.
☇ état civil ; célibataire endurci, marié à son patron travail ; tu ne t’es toujours pas remis de ta séparation avec la petite Poufsouffle en deuxième année que tu t'es vu contraint de tuer lors de la bataille de Pré-au-Lard, pour les beaux yeux de Rookwood.
☇ rang social ; sur le papier, ta famille appartient à l’Elite sorcière irlandaise. Cela dit, en bons délateurs, vous vous comportez comme de parfaits Rachetés.
☇ baguette ; anciennement 28 cm, bois de cornouiller, écaille de kraken. A présent, elle ne mesure plus que 23 cm et contient des poils de loup-garou.
☇ épouvantard ; une cage avec des barreaux trop écartés.
☇ risèd ; rookwood dans son lit ou sur son bureau.
☇ patronus ; tu n’as pas encore eu l’occasion de t’y essayer, et doutes fortement de ta capacité à en matérialiser un.
☇ particularités ; aucune.
☇ animaux ; on a tendance à dire que c’est plutôt toi l’animal. Toutefois, tu as reçu un affreux matou pour ton dernier anniversaire, et un chiot bull terrier est en chemin.
☇ miroir ; aucun.
☇ Avis sur la situation actuelle :
Tu as été biberonné à l’idéologie suprématiste qui voulait que vous autres, sang-pur (par on ne sait quelle loi de l’inceste vieux comme le monde), dominiez au sommet de la hiérarchie des sorciers. Bourrage de crâne, certes, mais suffisamment sur le long terme pour que ce fanatisme grandissant du Seigneur des Ténèbres ne t’apparaisse comme la suite logique des événements.
Et, non content d’en rajouter une couche, c’est tout naturellement que vous, les nobles sang-pur, vous opposiez à la lie de la société, nés-Moldus et autres sang-mêlé. Là encore, ça fait partie de ton éducation. De fait, une fois que tu t’es fait embarquer par les Rafleurs, tu as été de toutes les poursuites et de toutes les arrestations de rebuts. Et gare au rebelle qui aurait jugé bon d’essayer de te raisonner ; il se serait heurter à un mur de briques. C’est que t’as la tête dure, un marbre un peu fissuré à force de coups, dans lequel est gravé le nom du Magister.
Quoique, depuis un certain temps qu’on ne saurait exactement daté puisque le travail s’est fait minutieusement au fur et à mesure, ça n’est plus le nom du Magister que t’as de gravé sur le front, mais celui de Rookwood marqué au fer rouge sur la poitrine.
De fait, quand bien même la chute du Lord a occasionné la débandade dans les rangs mangemorts, tu n'as pas cherché plus loin qu'à fuir avec Rookwood. Depuis, vous êtes cloîtrés dans une cachette. Tu ne sais pas exactement ce que vous attendez ; cela dit, tu ne peux oublier le fait d'avoir laissé derrière toi des proches, que tu comptes bien, à un moment ou à un autre, retourner chercher.

☇ Infos complémentaires ; vigoureux batteur dans l’équipe de Quidditch de Poufsouffle pendant quelques années, avant qu’on ne t’en vire car tu abusais trop du Tranchefoule. Et, avec le temps, tu as continué à manier la batte, mais sur autre chose que des cognards... élève assidu quand il s’agissait de botanique, tout particulièrement quand vous faisiez des sorties au lac de Poudlard. Un peu trop curieux peut-être, genre, je mets tout ce que je trouve dans ma bouche et j’observe ce que ça fait. frappé de quelques tatouages éparpillés sur les épaules et dans le dos, le genre qu’on gribouille entre deux rondes de nuit, au QG rafleur. Et des personnages, ancrés d’un trait enfantin, tout autour de tes cuisses, visiblement du fait-maison et qui ne date pas d’hier, contraste déconcertante avec les cicatrices qui te barbouillent la figure et le corps. depuis peu, Rookwood t'a affublé d'un sceau maléfique à l'oreille à la forme d'un ouroboros. typiquement homme de l’ombre, le mec qui se fait photobomber par un bras ou un chapeau quand les journalistes prennent une photo des arrestations. Mais de toute façon, t’es ni du genre à te plaindre, ni photogénique, donc. ça se dirait pas, mais tu es maniaque. Tu as l’allure négligée, mais tu peux passer des heures dans l’eau du bain, et ne supportes pas avoir à faire aux autres, quand ils semblent ne pas avoir d’hygiène de vie. d’ailleurs, tu te promènes toujours avec une brosse à dent dans tes poches, pour te laver les crocs dès que tu n’as rien à faire. Ça fait saigner tes gencives, souvent. cheveux coupés courts parce qu’on en avait marre de ne plus voir tes yeux, allure de vagabond, barbe hirsute, des yeux grand ouverts derrière, anorak et sens du goût douteux. tu fleures bon la vivacité d’esprit, mais ‘faut pas croire, ça tourne à toutes berzingues là-dedans. boule de nerfs, sûrement une hyperactivité mal décelée. besoin constant de bouger, de gesticuler, de bousculer, pas l’ordre, mais les gens, de te bagarrer. mais tu restes docile, facile à vivre et courtois dans la mesure où on t'a collé dans le crâne la base des formules de politesse que tu récites avec une mécanique à faire grincer une porte de chagrin.

❝ Nothing compares to you ❞Deux mots sur l'IRL

Appelez-moi Léopoldine. J'ai 22 ans, je viens de Normandie et j'ai connu le forum via Gérard, mon sugar daddy. Si tout va bien vous me verrez connecté(e) 6 jours sur 7. Un dernier mot ? me revoilà, toujours plus en muscles et en barbe.

Approuvé par le Ministère de la Magie


Dernière édition par Bacchus Murdock le Dim 25 Déc 2016 - 19:25, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
déjà tout petit, j'aimais bien les monstres - Bacchus Empty
and I want it, I want my life so badI'm doing everything I can
❝ le spleen des petits 1977 - 1988 & salle de bain magique

« dans toute portée de louve, il y a un chien, lequel est tué par la mère, sans quoi en grandissant il dévorerait les autres petits. Donnez une face humaine à ce chien fils d'une louve, et ce sera »

Tu es issu d’une famille de sang-pur irlandaise qui se voudrait éminente, des nobliaux qui ont su avoir peur quand il faut. On aimerait à penser que t’es le fils bâtard mais non, loin de là, t’es bien le rejeton de ta mère et de ton père, aîné d’un frère qui s’est révélé très vite plus futé et plus brillant que toi, et tous deux fruits d’une union forcée et planifiée sur des décennies, ou les joies de l’inceste savamment calculé.
Tu as jugé bon de ne garder en mémoire que peu de souvenirs de ton enfance encore proche et encore là, ‘faut croire, dans ton regard trop curieux et tes gestes trop irréfléchis. Et tous gravitent autour de la pièce la plus intéressante du manoir familial, paumé dans quelques marais irlandais, à savoir, la première salle de bain. Un caprice et quelques roulades avaient fini par avoir raison de tes parents qui y avaient aménagé une véritable jungle, piétinant sur une baignoire aux allures de bassin. Autant dire que de cet univers magique, tu n’en sortais plus, quitte à croire à quelques lointaines origines nixes.
Parce que t’étais un gamin turbulent, et qu’apparemment, nager et faire des ronds dans l’eau t’aidait à canaliser ce flux incessant d’énergie, cette tempête de chakra et ces montées de sang qui te faisaient littéralement péter des câbles.
C’est comme si t’avais une boule coincée quelque part entre le cœur et la cervelle. Boule dans la gorge que quand tu la vomis, tout explose.
La serre envahissant la salle d’eau a pris feu plusieurs fois, quand tu ne la noyais pas dans des marais improvisés. Parce que c’est bien beau d’apaiser le gamin, mais c’est pas ça qui allait le soigner.
Y’a des choses qu’on peut pas changer.

Comme le fait que tu baignes dans l’idéologie et la conviction de la supériorité de votre chair, si bien que tu en es venu, dès ton plus jeune âge, à abhorrer les moldus, rebuts et autres sang-mêlé comme on cracherait sur la souris qui se glisse dans ton garde-manger. C’est pas la crainte respectueuse que t’inspire le magister ou les éminents Mangemorts ; c’est cette peur mêlée de dégoût de savoir que ce qu’il y a à tes pieds, c’est sale, ça pue, ça devrait pas être là, parce que c’est trop faible, le déterminisme aurait dû faire en sorte que ça disparaisse, mais on sait pas pourquoi -et on veut pas savoir pourquoi- c’est encore là.
C’est cette peur intestine que développent les enfants pour les araignées, qui fait que tu réfléchis pas quand t’en vois une, tu dégaines ta pantoufle et tu lui fais bouffer le mur. Des années de bourrage de crâne, d’histoires avant d’aller au lit et de « si tu ne finis pas ta soupe, les sang-de-bourbe vont venir t’enlever ». Il fut un temps où tu en aurais mouillé tes draps de terreur, même si, dans la logique niquée des choses, tu n’éprouvais pas l’ombre d’une frayeur quand des Mangemorts passaient à la maison, surtout quand ces derniers se montraient particulièrement élégants~

❝ L'enfant fou1988 - 2003 & Poudlard et les ennuis

A une époque, c’était pas très bien vu, d’être raciste des sangs différents. T’étais pas le gamin le plus populaire à Poudlard, si bien que t’es resté dans les robes des autres sang-purs, parce que c’était là qu’était ta place, cousue au fil plaqué or sur un coussin un peu trop rembourré.
T’avais beau être le plus robuste de la bande, avec tes mains trop grandes et ton regard trop lourd, t’étais pas le plus hardi, et c’était la baguette plantée entre les omoplates pour te faire avancer qu’on t’envoyait casser la figure aux sang-souillé.
Le blaireau t’allait bien au teint. C’est à croire qu’en t’envoyant à Poufsouffle, le Choixpeau avait fermé l’œil sur tes petites crises de violence, espérant que ta fidélité et ton sens du devoir prendraient le pas sur le reste. Alors oui, effectivement, t’as mis un point d’honneur à casser consciencieusement la figure et les pieds de tout ceux qu’on te désignait à l’intercours.
Toutefois, celle qui ne pouvait plus fermer l’œil et en aurait presque perdu le sommeil, c’était Chourave, qui ne considérait justement pas d’un bon œil que tu viennes foutre ton nez dans la serre de Poudlard, piqué par la curiosité et par les épines des plantes que tu étudiais avidement.

T’étais en quatrième année, lorsque Potter, Malfoy et compagnie ont débarqué. La quatrième année est bâtarde, parce que tu sais pas si tu dois te sentir encore concerné par les petits nouveaux, ou si t’es déjà too old for this shit.
De toute façon, comme d’habitude, on a décidé pour toi. Et y’avait plein d’autres pifs à casser pour que tu prennes la peine d’aller piétiner les lunettes de Potter.
C’est finalement au ras des pâquerettes que t’as fini ta scolarité à Poudlard, peu féru d’études, puisque tu savais que plus tard, il te suffirait de marcher dans les pas trop petits de papa pour ne pas finir à la dérive. Il te suffirait d’ « avoir peur quand il faut » comme il disait.
Alors c’est à la dérive qu’on t’a mis la main dessus, alors qu'avec des petits camarades, vous vous étiez plus ou moins organisés pour passer à tabac tous les gens dont la tronche vous revenait pas, pour que tu ailles prêter main forte aux Rafleurs qui retournaient l’Angleterre depuis 1997. Du haut de tes 22 ans et de ta trop grande énergie à canaliser, tu as fait une bleusaille exemplaire, exécuteur assidu de basses œuvres. On a pourtant mis du temps à coller un nom sur ta figure. Parce qu’à force de ne pas faire de vague, on finit par croire que t’as coulé au fond de l’océan. Mais gare à l’eau qui dort, parce que tu restes aux aguets, tapi dans les abysses.
Tu n’es pas du genre à te laisser ronger par l’ambition. Quand on avait ton sens de la subordination, plus besoin de chercher des bottes à lécher ou à cirer. Non, ta docilité était telle qu’on grimpait directement sur ton large dos, pour ne pas avoir à salir lesdites bottes.
Encore aujourd’hui, tu passes pour le benêt à la cervelle rongée par les vicissitudes de ses ancêtres. Alors certes, t’es assez instable dans ton genre, si bien qu’on a fini par plus trop te laisser assister aux interrogatoires, mais t’es pas non plus le dernier des abrutis. Parce qu’il n’y a que les abrutis justement qui pensent que derrière ce regard hagard et cette nonchalance, il n’y a rien de plus. Mais c’est pas tout de gratter la surface. Et ce serait du gâchis que de ne pas profiter de tes loyaux services. C’est que les remises en question et l’indépendance sont de mise ces derniers temps. Et il n’y a pas plus fidèle que celui qui a la pleine conscience dans sa servitude.



Dernière édition par Bacchus A. Murdock le Jeu 25 Aoû 2016 - 15:48, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
déjà tout petit, j'aimais bien les monstres - Bacchus Empty
♥️

EDIT :
OMG JE RIGOLE TELLEMENT. Il est perf, so perf. Je sens qu'on va moult s'amuser ow ow ow
Et le pseudooooooooo, ça me touche trop trop trop t'es marvelous girl.
Nous allons faire de grandes choses ensembles.



Or not.


Dernière édition par Augustus Rookwood le Dim 17 Avr 2016 - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

HUNTED • running man
Adele Bones
Adele Bones
‹ inscription : 03/08/2015
‹ messages : 2056
‹ crédits : LUX AETERNA, astra, sia, tumblr, simon/mathydabest.
‹ dialogues : #336699
déjà tout petit, j'aimais bien les monstres - Bacchus Y65Mxt4

‹ âge : 38
‹ occupation : en fuite, déchue de tout type de privilèges.
‹ maison : Serpentard
‹ scolarité : 1976 et 1983.
‹ baguette : est en bois d'if, mesure 23,7 centimètres et possède un ventricule de dragon en son cœur.
‹ gallions (ʛ) : 5778
‹ réputation : je suis sans aucun scrupule.
‹ particularité : semi-Vélane.
‹ résidence : ici et là, clamant comme miens les différents cottages investis durant notre cavale.
‹ patronus : inexistant
‹ épouvantard : une vie silencieuse, ponctuée par des râles de douleur, et non plus par les rires des rares personnes auxquelles je tiens.
‹ risèd : une journée d'été, Artur m'aidant au jardin ; Owen Avery se moquant de l'activité sans chercher à dérober son regard attendri.
http://www.smoking-ruins.com/t2469-adele-you-re-gonna-wish-you-n
déjà tout petit, j'aimais bien les monstres - Bacchus Empty
JREVIENS gaah

edit1 : okay. CE GIF MA FILLE. OMG. J'ME MEURS DANS MA BAVE.

I'M STIIIIIILL FIGHTING FOR PEEEAAAAAAAAAACE:

ça y est ???? TU ES CONTENTE ???? JE REPARS DANS UNE SESSION SIA PLUTÔT DE FAIRE TOUT CE QUE JE DOIS FAIRE. J'TE FELICITE PAS ET J'TE CAPSLOCK POUR TE PUNIR ! facepalm facepalm facepalm

edit2 : bon, okay, GG a préparé le terrain déjà, on sait TOUT yeah JE VEUX MOURIR DE RIRE, ne t'arrête jamais, s'il-te-plait yeah potte (a) sur un air de makeba, je termine l'edit 2 hinhin (il est court lui)(jeez, j'dois être malade Arrow )


Dernière édition par Adele Bones le Dim 17 Avr 2016 - 16:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

HUNTED • running man
Owen Avery
Owen Avery
‹ inscription : 21/07/2015
‹ messages : 1765
‹ crédits : whorecrux <3.
‹ dialogues : #006666 (owen) #A0A0A0 (selma)
déjà tout petit, j'aimais bien les monstres - Bacchus Tumblr_ngncjreTC41r7i70vo4_r1_250

‹ âge : 43
‹ occupation : dans l'ombre du Magister.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1971 et 1978
‹ baguette : est en bois d'acacia rigide, possède un cœur en ventricule de dragon et mesure vingt-neuf centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 5522
‹ réputation : la magie noire a rongé mon âme, dilué toute conscience, accru ma folie.
‹ particularité : fou.
‹ faits : ma soeur jumelle vit dans mon esprit dérangé, secret dont seuls quelques chanceux ont connaissance, que je suis aussi dérangé que peut l'être un sbire de Voldemort, que je n'hésite jamais à user de violences quand bien même elles ne seraient pas nécessaires, car la souffrance et les hurlements me font vibrer comme aucune autre drogue au monde. Mais qu'elles me sont infligées souvent par la main du Magister elle-même, car dieu sait combien de fois je l'ai déçu au cours de mes années de bons et loyaux (haha) services.
‹ résidence : Herpo Creek, dans la maison de mes parents, vide et délabrée; ruines.
‹ patronus : irréalisable, autrefois une hyène bien qu'elle ne soit apparue qu'une seule et unique fois sous forme reconnaissable.
‹ épouvantard : le baiser du détraqueur.
‹ risèd : la fin de cette insurrection qui amène autant de satisfaction que de souffrance.
http://www.smoking-ruins.com/t2376-it-s-just-the-night-in-my-vei
déjà tout petit, j'aimais bien les monstres - Bacchus Empty
COUCOU yeah ton sugar daddy nous a prévenu tellement à l'avance que t'arrivais, on a même fini par t'attendre, hé. :russe:
BEST DEUXIEME PRENOM EVER fire (Et... Bacàsable......... mdr )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
déjà tout petit, j'aimais bien les monstres - Bacchus Empty
WOW mdr
On ne sent pas du tout que le monsieur était attendu, mais alors, pas du tout mdr
Je te souhaite bon courage pour ta fiche ! (et puis du coup, je sens que je vais stalker la fiche moi aussi :russe: )
Et foutu bon choix d'avatar !
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Harry Potter
Harry Potter
‹ inscription : 04/06/2015
‹ messages : 4243
‹ crédits : killer from a gang (avatar) ; anaëlle (sign).
‹ dialogues : indianred
déjà tout petit, j'aimais bien les monstres - Bacchus Tumblr_inline_mr3oiwAaj81qz4rgp

‹ âge : vingt-trois (31/07/80)
‹ occupation : décédé depuis le 24/08/03.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : 1991 et 1997.
‹ baguette : en bois d'aubépine, mesure 30 cm et a en son cœur un crin de licorne (anciennement à Draco Malfoy) ; je suis également le maître de la baguette de Sureau.
‹ gallions (ʛ) : 8096
‹ réputation : je suis un dude très cool maintenant que j'ai tué Voldemort (rip).
‹ particularité : Fourchelang.
‹ faits : j'ai beaucoup changé, je suis devenu froid et maîtrisé, prudent et confiant ; les foutues répercussions de la guerre qui m'ont fracassé la gueule. Parmi les Insurgés, je suis Specs, anciennement parmi l'un des leaders des Audacieux. Membre du conseil de la RDP – les seuls étant au courant que je suis en vie. J'ai passé un marché avec Drow : 80 années de ma vie en échange d'un talisman prévu pour détruire l'horcruxe en moi.
‹ résidence : au 12 Grimmauld Place (Sirius m'a désigné comme étant son héritier pour reprendre la demeure familiale des Black).
‹ patronus : un cerf
‹ épouvantard : un détraqueur (la peur elle-même).
‹ risèd : mes parents, une femme et des enfants - une famille complète.
http://www.smoking-ruins.com/t6879-you-never-walk-alone-harry
déjà tout petit, j'aimais bien les monstres - Bacchus Empty
okay l'avatar tbe et le pseudo tbe je veux pas dire mais t'as fait des choix de guedin toi, t'es un bon yeah bienvenue sur exci petit poulpe que la force soit avec toi pour la rédaction de ta fiche kr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
déjà tout petit, j'aimais bien les monstres - Bacchus Empty
augustus, ce gif est gênant je. 
déjà tout petit, j'aimais bien les monstres - Bacchus Shia-LaBeouf-allmymovies-480x279
(non je ne me lasserai pas de cette image)
(et de ce gif non plus)
(d'un autre côté, si tu me prends par les sentiments aussi) (à défaut de me prendre tout court  :-^: )

adele, yes OUH YIS tu n'as pas fini de voir des références à sia avec moué honhon :-^: allez vas-y, punis-moi :russe:

avery² woh, j'avais même pas capté que j'm'attaquais à une famille entière tsais~ :russe: sans rancune, c'est très joulie avery ahahahahahhahahh *rire qui se meurt dans le fond de ma gorginette*

ladah (ptn j'trouve pas l'accent sur mon clavier) (oué vas-y stalke moi ptite secrétaire, d'toute façon, le patron, c'est moi qu'il préfère tsais :russe: ) *la guerre des sous-fifres*

harry, huiii merci, je tapote d'arrache-pied sur mon clavier pour finir ça vite et bien et plonger dans le grand bain avec vous tous~ :-^:

vous êtes si perf les gars  :russe:
j'tiens à préciser, pour ceux qui stalkent pas comme augy, que j'ai mis à jour la première partie~!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
déjà tout petit, j'aimais bien les monstres - Bacchus Empty
le sous-fifre puceau a écrit:
ladah (ptn j'trouve pas l'accent sur mon clavier) (oué vas-y stalke moi ptite secrétaire, d'toute façon, le patron, c'est moi qu'il préfère tsais :russe: ) *la guerre des sous-fifres*

Alooors, si t'es sur un mac, c'est alt + maj + 1 et ça donne ça ´ et tu rajoutes ta voyelle, pour pc, j'sais pas, je boycotte :russe:
Et t'inquiètes ouais, je stalke déjà, et je suis tombée sur ce fameux truc pas net, tu vas morfler, j'suis hyper compèt' :russe:
*Fout la musique d'Eye of the Tiger en fond* batte :fight:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
déjà tout petit, j'aimais bien les monstres - Bacchus Empty
bienvenue sur exci yeah yeah yeah si c'est gérard qui te ramène parmi nous, je t'aime déjà yeah bon courage pour la suite de ta fiche rougit
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
déjà tout petit, j'aimais bien les monstres - Bacchus Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

déjà tout petit, j'aimais bien les monstres - Bacchus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Présentation; walk the line :: aux oubliettes
-