|
sujet; Premier Recensement ► du 24/09 au 01/10 |
| Pseudonyme du personnage : Flora Carrow Qu'avez-vous envie de faire ? [ ] rester [ ] partir Raisons et / ou suggestions : |
| | | |
| Ohhh tu veux partir, chérie ? |
| | | |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Draco Malfoy | | | | |
| Pseudonyme du personnage : Adriana Parkinson Qu'avez-vous envie de faire ? [x] rester [ ] partir Raisons et / ou suggestions : Je suis même pas validée |
| | | |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Draco Malfoy | je t'ajoute |
| | | |
| | | | |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Draco Malfoy | t'as intérêt, j'te séquestre moi je t'ajoute |
| | | |
| Coucou. Pseudonyme du personnage : Cersei "Lilith" Moriarty. Qu'avez-vous envie de faire ? [ ] rester [x] partir Raisons et / ou suggestions : En fait j'suis désolée mais j'ai carrément pas le temps : Je suis censée avoir mon mercredi après-midi de libre, mais le fait est que je suis tout le temps dans mes révisions et que je stress à mort pour mon année... Vu que je suis en BAC et que j'aimerais aller en droit l'année prochaine, je vise la mention (parce que c'est classe... ) et j'me suis un peu trop précipitée. Je préfère attendre et m'inscrire peut-être plus tard quand ça ira mieux, si je gère mieux aussi et surtout mon temps, mais pour le moment tout ce que je risque c'est d'être un membre fantôme et j'trouve pas ça très respectueux. J'suis vraiment désolée, Beatrix jôtem et on se retrouvera sans doute. M'en voulez paaaas. (et désolée Draco du coup de t'avoir embêté pour rien, j'suis juste tellement crevée avec les cours etc que j'arrive pas à avoir la motivation même d'écrire... ) |
| | | |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Draco Malfoy | ne t'excuse pas autant, on comprend c'est une année importante donc c'est normal que tu souhaites en faire ta priorité ! bon courage pour t'organiser, et ofc si tu nous rejoints plus tard on t'accueillera à bras ouverts |
| | |
|
|