|
sujet; Staying in my play pretend - j.h.s. |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Simon Rosier | hiiiiii willllllllllllll et la chansoooooon ** que de bons choix bienvenuuuue ! ** |
| | | |
| BIENVENUUUE je ne connais pas du tout le gars sur ton avatar (en même temps, je vis dans ma grotte depuis quelques années, tu m'pardonneras, j'espère, dis ) mais il est très craquant ! Bon courage pour ta fiche, n'hésite pas à contacter un membre du staff si tu as une question ou si tu veux voir le boule de Draco moulé dans un p'tit short taille haute hop hop :siffle: |
| | | |
| Merci beaucoup June et Simon ! Et ooooh, la belle Holland, tu es toute pardonnée, ne t'en fais pas Et j'avoue que tu m'intrigue avec l'histoire de shorts, oh oh oh, ça doit être toute une vision Merci belle rousse |
| | | |
| Je trouve que cette fiche prend un temps fou à venir au monde. Je dis ça, je dis rien. (En fait, Sue en a surtout marre de devoir arroser ses plantes toute seule, ramène tes jolies fesses ! :3:)(Promis, j'arrête de flooder, mais j'ai trop hââââte !!! ) |
| | | |
| la bienvenue parmi nous, et le titre fait l'unanimité chez moi aussi (on dirait que je suis plusieurs dans ma tête là ) |
| | | |
| T'en fais pas jolie Anastasiya, ça m'arrive également, tu n'es pas seule ! Merci en tout cas Et tu vois Sue, j'ai enfin réussit ! Je vais pouvoir te mater jardiner bientôt, promis ! |
| | | |
HERO • we saved the world June Winchester | Te voilà validé congratulations : you made it, mate ! Pfouah mais ta fiche se lit comme on boit du p'tit lait (remix d'expression, je sors ) plus sérieusement j'ai été prise dans l'histoire du début à la fin. Ton style est vraiment super agréable à lire (puis j'ai adoré le passage de Julian enfant c'est choupi tout plein ) ! Bref tout me semble en ordre, bon courage parmi les jaunes et amuse toi bien parmi nous Maintenant que tu as franchi l'étape la plus casse-pied, tu peux enfin gambader librement dans les prés verd- wait, mauvais script, ahem. On en était où ? Ah oui, à toi gambadant gaiement (ou pas hein, chacun son délire) à travers le forum, avec ta couleur toute neuve. Tes potes les enslaved sont sans doute ravis de compter un nouveau membre dans leurs rangs ! Mais j'crois bien qu'il te reste encore un peu de paperasse à remplir... besoin d'un coup de main, peut-être ? ► renseigne-toi sur le fonctionnement des gallions ► pense à réclamer tes xp ► aide nous à mettre à jour la liste des métiers ; ► crée ton carnet de relations et organise la liste de tes rp ; Et pour finir : ta mission si tu l'acceptes sera de t'éclater bien comme il faut. Bon jeu !
Dernière édition par June Winchester le Mar 30 Sep 2014 - 20:55, édité 1 fois |
| | |
|
|