-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal


sujet; Staying in my play pretend - j.h.s.

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Simon Rosier
Simon Rosier
‹ disponibilité : dispo (1/6)
‹ inscription : 07/09/2014
‹ messages : 1145
‹ crédits : tplrs (avatar), tumblr (gifs).
‹ dialogues : #669999.
Staying in my play pretend - j.h.s. - Page 3 Tumblr_o4bilvKd3z1tg7oa1o1_400

‹ liens utiles :
‹ âge : trente-huit ans (24/05/66).
‹ occupation : criminel, propriétaire déchu du Centuries.
‹ maison : Serpentard.
‹ scolarité : 1977 et 1984.
‹ baguette : brisée.
‹ gallions (ʛ) : 5093
‹ réputation : il n'est plus rien, l'héritier réprouvé d'une famille presque extincte, indigne de toute confiance et bon à moisir dans les geôles d'Azkaban.
‹ faits : toujours considéré comme une ordure remplaçable, dans le clan désuni de Voldemort, Rosier est désormais perçu comme un lâche ayant déserté avant la bataille finale. Un monstre qui a abusé de la confiance d'une sorcière honnête (Anna), et un père indigne par-dessus le marché. Nombreux sont ceux qui auraient aimé maintenir la peine de mort jusqu'à ce qu'il y passe.
‹ résidence : Azkaban.
‹ patronus : un vague filet argenté, sans forme ni consistance.
‹ épouvantard : un précipice.
‹ risèd : une plage, avec Anna et Charlotte.
Staying in my play pretend - j.h.s. - Page 3 Empty
hiiiiii willllllllllllll et la chansoooooon ** que de bons choix jule jule
bienvenuuuue ! **
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Staying in my play pretend - j.h.s. - Page 3 Empty
BIENVENUUUE yeux hehe je ne connais pas du tout le gars sur ton avatar (en même temps, je vis dans ma grotte depuis quelques années, tu m'pardonneras, j'espère, dis gaah ) mais il est très craquant ! Bon courage pour ta fiche, n'hésite pas à contacter un membre du staff si tu as une question ou si tu veux voir le boule de Draco moulé dans un p'tit short taille haute hop hop :siffle:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Staying in my play pretend - j.h.s. - Page 3 Empty
Merci beaucoup June et Simon ! iiih

Et ooooh, la belle Holland, tu es toute pardonnée, ne t'en fais pas hehe Et j'avoue que tu m'intrigue avec l'histoire de shorts, oh oh oh, ça doit être toute une vision :russe: Merci belle rousse cute
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Staying in my play pretend - j.h.s. - Page 3 Empty
Je trouve que cette fiche prend un temps fou à venir au monde. Je dis ça, je dis rien. chouminikr (En fait, Sue en a surtout marre de devoir arroser ses plantes toute seule, ramène tes jolies fesses ! :3:)(Promis, j'arrête de flooder, mais j'ai trop hââââte !!! brille)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Staying in my play pretend - j.h.s. - Page 3 Empty
la bienvenue parmi nous, et le titre fait l'unanimité chez moi aussi inlove (on dirait que je suis plusieurs dans ma tête là hm )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Staying in my play pretend - j.h.s. - Page 3 Empty
T'en fais pas jolie Anastasiya, ça m'arrive également, tu n'es pas seule ! Merci en tout cas inlove

Et tu vois Sue, j'ai enfin réussit ! hug Je vais pouvoir te mater jardiner bientôt, promis ! perv
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
June Winchester
June Winchester
‹ inscription : 13/02/2014
‹ messages : 2868
‹ crédits : moi et ma signature à crackle bones.
‹ dialogues : lightblue
Staying in my play pretend - j.h.s. - Page 3 Tumblr_n386dvTGPL1rv3a9bo4_250

‹ liens utiles : présentation - reaghan - ronald - daphne - mood - lyanna - lorcàn - remus
‹ âge : trente ans. (01/06/1974)
‹ occupation : à la renaissance du phénix, je n'ai pas de métier (la faute au gouvernement qui estime que les loups-garous sont trop dangereux pour avoir un métier).
‹ maison : gryffondor
‹ scolarité : septembre 1984 et juin 1991.
‹ baguette : Elle est en bois d'ébène avec une plume de phénix à l'intérieur et mesurant vingt-quatre centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 7559
‹ réputation : À Poudlard et jusqu'à sa morsure, on la connaissait parce qu'elle ne ressentait pas la douleur et qu'elle passait plus de temps à l'infirmerie pour vérifier qu'elle ne s'était pas fait mal qu'en cours. Elle a été joueuse de Quidditch aussi et pas une mauvaise. C'est un sport qu'elle a toujours adoré et qu'elle aurait bien continué par la suite. Puis après sa morsure, sa maladie s'est guérie grâce (ou à cause du) au gène loup-garou et on a fini par l'oublier. Puis après elle a été recherchée parce qu'elle a fait partie de l'Ordre du Phénix puis des insurgés. On l'a connu comme étant le rebut de Severus Snape. Puis de nouveau une insurgée. Puis héros de guerre, mais un héros qu'on remercie par un simple sourire et une petite somme d'argent, pas un héros qui mérite l'Ordre de Merlin. Vous comprenez, elle n'est pas normale. L'Ordre de Merlin, June s'en moque, mais elle ne supporte pas le snobisme de ce gouvernement qui se veut tolérant. Depuis la fin de la guerre, June se renfonce dans l'anonymat et ça lui va très bien.
‹ particularité : Loup-garou. Totalement. Elle a été mordue par Claevis, un membre de la meute de Thurisaz en 1995. La cicatrice est toujours visible et bien brillante sur son flanc gauche. Le gène lui a permis de guérir de sa maladie d'insensibilité congénitale à la douleur, mais il lui a fait perdre son boulot d'Auror aussi.
‹ faits : uc
‹ résidence : à storm's end.
‹ patronus : un renard roux
‹ épouvantard : le feu.
‹ risèd : Teddy avec Dora et Remus. Et puis elle avec Elijah et leurs enfants. Des enfants qui ne souffrent pas du gène du loup-garou.
http://www.smoking-ruins.com/t6908-june-shadow-of-the-colossus
Staying in my play pretend - j.h.s. - Page 3 Empty
Te voilà validé
congratulations : you made it, mate !



Pfouah mais ta fiche se lit comme on boit du p'tit lait (remix d'expression, je sors Arrow) plus sérieusement j'ai été prise dans l'histoire du début à la fin. Ton style est vraiment super agréable à lire (puis j'ai adoré le passage de Julian enfant c'est choupi tout plein minikr) ! Bref tout me semble en ordre, bon courage parmi les jaunes et amuse toi bien parmi nous  palpite

Maintenant que tu as franchi l'étape la plus casse-pied, tu peux enfin gambader librement dans les prés verd- wait, mauvais script, ahem. On en était où ? Ah oui, à toi gambadant gaiement (ou pas hein, chacun son délire) à travers le forum, avec ta couleur toute neuve. Tes potes les enslaved sont sans doute ravis de compter un nouveau membre dans leurs rangs ! Mais j'crois bien qu'il te reste encore un peu de paperasse à remplir... besoin d'un coup de main, peut-être ?
renseigne-toi sur le fonctionnement des gallions
pense à réclamer tes xp
aide nous à mettre à jour la liste des métiers ;
crée ton carnet de relations et organise la liste de tes rp ;

Et pour finir : ta mission si tu l'acceptes sera de t'éclater bien comme il faut. Bon jeu !


Dernière édition par June Winchester le Mar 30 Sep 2014 - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Staying in my play pretend - j.h.s. - Page 3 Empty
June, j'adore ton remix d'expression haha Franchement je suis ravie si la lecture t'as plu, mes chevilles enflent sous tes jolis compliments. hehe Et que dire de la rapidité ! Je suis sans voix, franchement merci beaucoup (: ouh
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Staying in my play pretend - j.h.s. - Page 3 Empty
Ah un copain des Travers ! (méfie toi d'elles, je dis ça, je dis rien :siffle: )

Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Staying in my play pretend - j.h.s. - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Staying in my play pretend - j.h.s.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» HAWKSY / if you play, you play for keeps
» PANTHEA (+) Proud like a god don't pretend to be blind.
» LUCREZIA ⟣ « Even if a snake is not poisonous, it should pretend to be venomous. »
» SALVADOR - come and play with the cannibals.
» (F/MORE) Gal Gadot - play in the darkness of my eyes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-