-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal


sujet; Coco x Allez venez Milord !
MessageSujet: Re: Coco x Allez venez Milord !   Coco x Allez venez Milord ! - Page 3 EmptyMar 7 Fév 2017 - 14:25

Invité
Invité
Coco x Allez venez Milord ! - Page 3 Empty
Du coup ça se présenterait comment ? Coco va du coup travailler dans une espèce de boîte de nuit sorcière, genre pour les jeunz étudiants de SAWL, avec des propositions de strip-tease et prostitution, mais genre relativement discrètement.
On pourrait p'tete supposer qu'elles se soient croisées avant ? Coco était à Poudlard en juillet-aout 2003 si ça pourrait coller à ta chrono ? hm Ca permettrait de justifier que Blair lui demande à elle spécifiquement ?
Si je me souviens bien, Blair est en train de profiter à mort de sa célébrité et de vivre la vie de princesse qu'elle n'a pas pu avoir en tant que rebut ? Concrètement Coco est assez pété de thunes, et vit très bien aussi, ça pourrait p'tete être intéressant que, je sais pas, elle influence Blair dans les excès et qu'elle lui fasse un peu découvrir des trucs ?
Voilà je lance des pistes comme ça, n'hésite pas à me dire ce que tu en penses kr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Coco x Allez venez Milord !   Coco x Allez venez Milord ! - Page 3 EmptyMar 7 Fév 2017 - 21:32

Invité
Invité
Coco x Allez venez Milord ! - Page 3 Empty
Coucou Coco mwaha rougit

J'ai flashé sur ta petite Coco parce que ma Soneys était dans le coma pendant six ans et elle n'avait que 17 ans quand c'est arrivé, du coup, le loup, elle l'a pas vu souvent, voir jamais et elle est assez réservée de ce côté-là (a) ! Bref, elle est aussi un peu perdu vu qu'elle vient de se réveiller et que tout est nouveau pour elle, du coup y'a surement un lien a trouvé, Coco pourrait devenir la personne qui lui fait découvrir un monde qu'elle ne connait plus, à l’excès peut-être! Enfin dit moi si déjà un lien peut t'intéresser, après on pourra approfondir erf erf
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Coco x Allez venez Milord !   Coco x Allez venez Milord ! - Page 3 EmptyDim 26 Fév 2017 - 19:48

Invité
Invité
Coco x Allez venez Milord ! - Page 3 Empty
Coco Ladouceur a écrit:
Du coup ça se présenterait comment ? Coco va du coup travailler dans une espèce de boîte de nuit sorcière, genre pour les jeunz étudiants de SAWL, avec des propositions de strip-tease et prostitution, mais genre relativement discrètement.
On pourrait p'tete supposer qu'elles se soient croisées avant ? Coco était à Poudlard en juillet-aout 2003 si ça pourrait coller à ta chrono ? hm Ca permettrait de justifier que Blair lui demande à elle spécifiquement ?
Si je me souviens bien, Blair est en train de profiter à mort de sa célébrité et de vivre la vie de princesse qu'elle n'a pas pu avoir en tant que rebut ? Concrètement Coco est assez pété de thunes, et vit très bien aussi, ça pourrait p'tete être intéressant que, je sais pas, elle influence Blair dans les excès et qu'elle lui fasse un peu découvrir des trucs ?
Voilà je lance des pistes comme ça, n'hésite pas à me dire ce que tu en penses kr

Blair n'est pas encore à la SAWL, mais elle prend des cours du soir donc y a moyen qu'elles se croisent alors que Blair rentre des cours ? mdr
après, l'idée qu'elles se soient connues avant me tente bien ! Blair était à Poudlard une fois que ça a été repris par les insurgés donc ouais ! elles se sont probablement croisées là, peut-être qu'elles ont été assignées ensemble à une tâche style cueillette ou cuisine, ou changer les bandages des patients, etc ? un truc chiant qui incite à papoter et à faire connaissance ?

Oui ! Blair profite de sa vie, de sa petite célébrité et des thunes que lui rapportent ses activités sur MSN, les interviews, etc. Du coup, ouais, c'est clair que Blair se laisserait facilement influencer par Coco, il suffirait même que Coco suggère que c'est un truc que tous les ados ont fait une fois dans leur vie pour que Blair tombe direct dans le panneau mdr #persotropcon j'irais même jusqu'à dire que si on lui disait que Coco est une mauvaise influence, Blair n'y croirait pas jusqu'à ce qu'il y ait un scandale MDR
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Coco x Allez venez Milord ! - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Coco x Allez venez Milord !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» GG + Coco Ladouceur
» GG + Coco Ladouceur
» Coco • Be yourself no matter what they say
» Coco Ladouceur
» 27 29 47 + Coco Ladouceur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-