-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal


sujet; "ceci n'est pas du fanservice"
MessageSujet: Re: "ceci n'est pas du fanservice"   "ceci n'est pas du fanservice" - Page 3 EmptyVen 22 Juil 2016 - 13:49

Invité
Invité
"ceci n'est pas du fanservice" - Page 3 Empty
damned dans l'engouement j'en avais même oublié un (go check la suite des mangemorts à la plage)
j'vais t'en croquer des fesses moi, rookwood :russe:
emily, je vends les valeurs viriles de la pensée mangemorte si-si :-^:
albane dont fear death but death fear albane
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "ceci n'est pas du fanservice"   "ceci n'est pas du fanservice" - Page 3 EmptyVen 29 Juil 2016 - 20:44

HUNTED • running man
Theodore Nott
Theodore Nott
‹ disponibilité : always.
‹ inscription : 08/05/2016
‹ messages : 978
‹ crédits : killer from a gang pour l'avatar, tumblr, crooked fingers.
‹ dialogues : sienna.
"ceci n'est pas du fanservice" - Page 3 Tumblr_olfqkn90wn1vszc6ro5_250

‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : vingt-quatre ans. (21/06)
‹ occupation : un ancien langue-de-plomb, désormais un Mangemort en fuite.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1991 et 1998.
‹ baguette : m'a été rendue par Mafalda. Vingt-deux centimètres virgule trois, ventricule de dragon (boutefeu chinois) et bois de chêne rouge.
‹ gallions (ʛ) : 4157
‹ réputation : je suis un déchet, un étudiant qui a un jour été prometteur, et n'est plus que l'ombre de lui-même.
‹ faits : j'étais un Mangemort défectueux, déterminé mais sans passion. J'ai été capturé par Blaise et Draco peu avant la Bataille et ai passé deux mois dans les cachots de Poudlard à additionner les crises de manque et quelques crises cardiaques sympathiques, dues à mon addiction à l'Orviétan (Excess).

J'ai été condamné au Baiser du Détraqueur quelques jours avant l'abolition de la peine de mort. J'ai été condamné à perpétuité à la place. Je me suis évadé d'Azkaban avec Penelope Clearwater, avec l'aide extérieure de Percy Weasley et vit désormais la vie du parfait moldu.
‹ résidence : dans un petit cottage sorcier posé.
‹ patronus : impossible à invoquer
‹ épouvantard : des milliers frelons qui tournent autour de lui et l'achèvent; la résurrection de Voldemort; le cadavre de sa filleule Cat.
‹ risèd : l'indépendance, une vie paisible et sans remous, aux côtés de Nephtys.
"ceci n'est pas du fanservice" - Page 3 Empty
la tête de rabastan
je m'en remettrai jamais
la forme phallique sur le dos de kirill
je m'en remettrai jamais
coCO
je m'en remettrai jamais de cette gueuse
"regardez madame ladouceur, une méduse" #punchlineforever "look they even bite me on the zizi" je. #theococo needs to be a thing
voilà.
génie créatif et d'humour.

i want more. :russe:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "ceci n'est pas du fanservice"   "ceci n'est pas du fanservice" - Page 3 EmptyDim 9 Oct 2016 - 16:10

WIZARD • always the first casuality
Adelaïde Rookwood
Adelaïde Rookwood
‹ inscription : 29/08/2016
‹ messages : 219
‹ crédits : Myself + Paroles sign Lomepal - Enter the Void
‹ dialogues : #cc9999
"ceci n'est pas du fanservice" - Page 3 Tumblr_m4wsrqlASV1r38wiq

‹ liens utiles :
‹ âge : 24
‹ occupation : Anciennement chargée du Remplacement des Elfes de Maison.
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : 1991 et 1998.
‹ baguette : est en chêne rouge, ventricule de dragon, 26 centimètres, légèrement rigide.
‹ gallions (ʛ) : 2990
‹ réputation : je suis une garce de l'élite qui a trop profité de son statut pendant la guerre ; que je suis la nièce et l'unique parente proche de l'un des anciens Mangemorts les plus recherchés, Augustus Rookwood.
‹ faits : j'étais une enfant froide et renfermée, qui s'occupait seule de sa mère mentalement dérangée, avant d'être placée sous la tutelle de mon oncle, à la mort de cette dernière. Après avoir joui de la vie pendant des années, profitant du compte en banque d'Augustus et de ma situation de privilégiée, j'ai aujourd'hui tout perdu suite à la destruction d'Herpo Creek et à la chute du gouvernement.
‹ résidence : dans l'appartement d'Abel Burke, assignée à résidence par le nouveau gouvernement, en attendant de m'interroger sur la fuite de mon oncle.
‹ patronus : un gros chat sauvage
‹ épouvantard : ma folle de mère me couvrant de baisers et de honte devant tous mes amis d'enfance.
‹ risèd : une petite fille dans mes bras.
"ceci n'est pas du fanservice" - Page 3 Empty
Mais QUE SE PASSE-T-IL ICI ? On m'avait pas dit, je savais pas. C'EST BEAU. wth
T'as un putain de coup de crayon, c'est vraiment magnifique et j'espère que plus tard tu seras dans tous les génériques de film d'animation parce que c'est un plaisir pour les yeux.
Et juste ce skill pour représenter Mads Mikkelsen, c'est au dessus de tout gaah

Maintenant je veux Bacchus qui crache le vin rouge sur Adelaïde yeah /sbaf.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "ceci n'est pas du fanservice"   "ceci n'est pas du fanservice" - Page 3 EmptyDim 9 Oct 2016 - 17:28

Invité
Invité
"ceci n'est pas du fanservice" - Page 3 Empty
pour toi adé, je dessinerai mads mikkelsen tous les jours :russe:
(et hop, j'ai màj!)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
"ceci n'est pas du fanservice" - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

"ceci n'est pas du fanservice"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Gabriel Nicholson ▲ A cuckoo in your nest
» B. HUGHES (+) Ceci n'est pas un conte de fées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: HRP & beuglantes staffiennes
-