|
sujet; Anciennes demandes de parto |
| Bonjour Bloody Chronicles fantastique Contexte ; Habitants de Londres, commencez à croire aux Vampires. Ils existent, vivent à vos côtés et ne veulent qu'une chose : vous videz de votre sang jusqu'à la dernière goutte. Type de partenariat ; [ x ] Lumos • [ ] Lumos Maxima • [ ] Lumos Solem Lien ; (dans le code, nom du forum en minuscules) - Code:
-
<a href="http://rpgvampires.forumactif.org" target="_blank">www.</a>bloody chronicles Fiche (facultatif) ; - Code:
-
code de votre fiche Merci d'avance ! |
| | | |
| Hello les amis ! Bord** c'est trop cool par chez vous ! Le contexte est d'une badassité sans nom (veuillez m'excusez je me perds quelque peu) ! Caput Draconis HP, next gen Contexte ; Une épaisse fumée bleue avait envahie les cachots et l’on entendait les élèves qui bientôt allaient recracher ce qui leur servait de poumons. Les élèves s’étaient livrés une guerre depuis quelques mois et les serpentards n’étaient pas les ennemis que l’on souhaitait épargner. Aussi, on avait jugé bon parmi les gryffondors de venir enfumer leurs cachots pour ainsi leur faire peur et espérer ne pas aller au cours de potion ce matin là. Type de partenariat ; [ ] Lumos • [x] Lumos Maxima • [ ] Lumos Solem Lien ; - Code:
-
<a href="http://caput-draconis.actifforum.com" target="_blank">www.</a>caput draconis Fiche ; - Code:
-
[center]<iframe src="http://caput-draconis.actifforum.com/h1-fiche-partenaire-caput-draconis" width="650" height="1120" frameborder="no"> </iframe>[/center] Merci d'avance les keupaing Ha aussi, petit message, notre fiche n'est pas encore complète mais je m'explique notre fofo à vu le jour il y a un moment, seulement nous somme passés en saison 2 il y a quelques jours et il reste quelque finitions que notre codeuse ne pas pourra faire avant le 25. J'espère que ça n'aura pas d'incidence sur notre demande. Kiss ! et à bientôt |
| | | |
| Bonjour ! Un partenariat avec The Thorn Birds peut-il vous intéresser ? :fever: The Thorn Birds Historique au temps de Marie Ière Contexte ;- Spoiler:
« Le roi est mort, vive la reine ! » ainsi furent les paroles des anglais en ce 6 juillet 1553. Cet enfant, aux joues encore juvéniles, fragile de naissance, venait de s’éteindre, après de longues souffrances dues à la maladie. Le fils d'Henry VIII avait préparé cet « évènement » bien minutieusement, ses choix allaient changer la face de l’Angleterre. Autour de moi, je voyais le peuple en larmes, pleurant cet enfant roi, si bon pour ses sujets. Mais peu savaient, qu’à peine le roi mort, l’une des plus grandes intrigues du royaume allait se jouer. Protestant, j’étais et je vis le nom de Jane Grey être couché sur le testament du jeune Edward VI, il avait craint le retour du catholicisme sous le visage de sa sœur Mary Tudor. Cependant, je pus voir que sa prudence n’aida pas à changer le destin de notre belle Angleterre. Le pays allait souffrir, nous allions souffrir. Jane Grey fut mise sur le trône, cette belle et douce jeune fille ferait une magnifique reine. Elle était protestante et pour le bien de notre pays, elle allait pouvoir continuer la politique de réformes commencées par le fils d'Henry le Huitième. Pourtant, un orage allait éclater. Mary Tudor avait du soutien, beaucoup d’amis, prêts à tout pour la mettre sur le trône. Elle était fière, combattante et ce qu’elle voulait, elle était prête à tout pour l'avoir. Avec beaucoup de tact et de bons arguments, la fille aînée d'Henry rassembla une armée et le 19 juillet 1553, elle entra triomphalement dans la ville de Londres et démit de ses fonctions la jeune Jane Grey. Mary avait la couronne, elle avait le peuple et était populaire, rien ne pouvait désormais lui retirer ce pour quoi elle était née : devenir reine. La pauvre et douce Jane, reine pendant neuf jours fut enfermée dans la Tour, attendant que son sort soit décidé par la nouvelle reine. Moi protestant, j’avais vu venir ce nuage noir sur mon pays, un nuage qui prenait le nom de catholicisme. Mary ayant la même religion que feu Catherine d’Aragon, elle mit à nouveau en place les doctrines catholiques. Pour le plus grand bonheur d’une partie du peuple. Pour moi, une longue cavale allait commencer. Je refusais de me soumettre à cette reine, je devais donc vivre caché. Bientôt, nous allions devoir nous battre, pour nos idéaux, pour notre liberté, notre unique espoir réside maintenant en la personne d'Élizabeth Tudor, princesse mystérieuse, mais qui d’après certaines personnes, partagerait nos croyances. Je ne sais pas de quoi sera fait notre avenir, ni ce qui adviendra de notre pays, tout est incertain. Pourtant, notre destin, nous sommes les seuls à pouvoir l’écrire. Ces écrits seront peut-être mes derniers mots, ma vie pourrait finir à n'importe quels instants. Ces temps sont si incertains... Écrits d'un protestant 22 juillet 1553 Type de partenariat ; [ ] Lumos • [X] Lumos Maxima • [ ] Lumos Solem Lien ; (dans le code, nom du forum en minuscules) - Code:
-
<a href="http://majesticrose.forumgratuit.org/" target="_blank">www.</a>the thorn birds Fiche (facultatif) ; - Code:
-
[center]<iframe src="http://majesticrose.forumgratuit.org/h2-fiche-pub-ttb-v2" style="height: 1200px; width: 500px; background-color:transparent; border:none; overflow:hidden;"></iframe>[/center] Merci d'avance pour le temps que vous consacrerez à ma demande ! |
| | | |
| Bonjour, je suis fondatrice sur le forum Caput Draconis, je viens vous avertir que le forum ferme ses portes donc la demande n'est plus d'actualité! Je vous remercie et vous souhaite une excellente continuation ! Ainsi qu’une belle et heureuse année ! A bientôt ! |
| | | |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Draco Malfoy | gooosh ! mille excuses, on a été un peu bousculés en fin d'année et le retard s'est accumulé partout Mike + jolie fiche et un fo qui tient depuis plus longtemps que je ne saurais me souvenir, le parto est bien sûr accepté avec plaisir ! vous êtes ajoutés ici et là merci pour ces compliments et pour ton intérêt, excellente continuation pour ton forum VS + c'est nickel, merci Bébête + j'aurais volontiers étudié la demande mais le forum me semble complètement inactif, le parto est-il toujours d'actualité ? Sweetie Plum + bien sûr qu'on est intéressés votre fiche est ajoutée ici et votre bouton figure dans notre liste bonne continuation à vous Rose + aoutch, navré de l'apprendre thanks pour tes compliments ainsi que pour avoir pris le temps de nous prévenir, j'te souhaite bon courage pour la suite |
| | | |
| Boooooooooonjour,
Contexte ; Une malédiction provenant de Maléfique plane sur la Forêt Enchantée depuis 28 ans. Vengeance contre quelqu'un ? Ou une peur de la vieillesse ? 28 ans qu'une guerre fait rage entre La Méchante Reine et la douce Blanche-Neige. Type de partenariat ; [ ] Lumos • [ ] Lumos Maxima • [x] Lumos Solem (ou seulement fiche + simple, si on est encore trop jeune pour un top.) Lien ; (dans le code, nom du forum en minuscules) - Code:
-
<a href="http://onelasthope.forumactif.org/" target="_blank">www.</a>one last hope Fiche (facultatif) ; - Code:
-
<iframe width="100%" height="540px" frameborder="0" src="http://onelasthope.forumactif.org/h1-pub-olh"></iframe> Merci beaucoup |
| | | |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Draco Malfoy | bonjouuur la demande est acceptée avec plaisir mais en effet, pour l'instant ce sera plutôt un lumos maxima votre fiche est ici et votre lien a été ajouté à notre liste ! bonne continuation |
| | | |
| Vous êtes aussi chez nous ici et là. Et moi je reste aussi ici ! |
| | | |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Draco Malfoy | ooow c'était donc toi j'ai pas commenté comme je savais plus si l'envie de nous rejoindre était toujours d'actu bref, c'perfect |
| | |
|
|