|
sujet; (neville) ni salaud ni honnête, ni un héros ou un insecte. |
WIZARD • always the first casuality Amara Bataglia | aaaaaaaaaaah (Luna, j't'emprunte tes ptérodactyles pour crier avec eux, okay ? okay ) omg tellement d'excitation dans mon coeur et dans mon âme. Ce scénario est tellement perf que c'était injuste qu'il ne soit pas tenté, merci de réparer ce crime. OHLALA Bon, évidemment, j'vais venir t'embêter pour un lien de fou (juré, sans lutins de Cornouailles ou pétrification en pyjama #Hermioneladélicate ) parce que voilà, NEVILLE PTN. UN NEVILLE SUR LE FORUM J'en oublie ma politesse : bienvenue sur exci. T'es bien entouré avec les deux premiers qui sont venus se précipiter sur ta fiche ( je les blâme pas, je m'en veux juste de pas les avoir pris de vitesse ) mais si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite surtout pas à venir trouver le staff, nous sommes là pour ça.
UN NEVILLE PTN |
| | | |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Reaghan Phillips | 1. je suis contente qu'on ait un Neville 2. je suis contente que t'aies gardé Dolan 3. t'as un peu la lourde tâche de me faire aimer Neville parce qu'à cause d'une très mauvaise interprétation un jour, j'ai tendance à pas aimer ce personnage du tout 4. CEY UN BÔ GOSSE CE DOLAN BORDEL BIENVENUUUUUE sur exci petit lama (non mais laisse bétom t'es foutu là), j'espère que tu te plairas parmi nous et réserve-moi un lien (je joue Ronald aussi ) bon courage pour ta fiche et si t'as des questions n'hésite surtout pas à nous sonner les cloches |
| | | |
| - Harry Potter a écrit:
- thgfdfg
j'édite trop d'excitation en moi olalala
edit; (après l'excitation, c'est le blanc pendant quelques minutes tellement on y croit pas) harry : dude, ya un neville luna : omg m'en parle pas harry : jsp si tu t'en rends compte luna : je m'en rends pas compte luna : je reste québlo devant la fiche sans éditer tellement je crois que c'est un mirage
voilà voilà sinon oui on sait parler, on est un peu kékés des plages mais sinon on est cools hein (la plus grande kéké des plages c'est Luna, je dis ça je dis rien ). NEVILLE ça se voit pas du tout comme ça mais je suis trop contente de voir Nev (comme le prouve l'agression par mp ). j'ai trop hâte de voir ce que tu vas faire de ta fiche, du loustic, du poto d'amour. ** bienvenuuuue sur exci (ouais avec tout ça, j'avais oublié la bienvenue olalala #tropdexcitation) que la force soit avec toi pour ta fiche bro vous avez l'air trop graves, déjantés . tant mieux parce que j'adore cela. t'en fais pas, tu n'avais pas besoin de faire un long post pour que je comprenne ton amour . les kékés des plages sont les meilleurs sur les forums . je suis entrain de la remplir. doucement mais sûrement . en plus je suis en plein déménagement donc c'est compliqué . mais quand j'ai vu ce scénar' de malade, je me suis un peu précipité sans réfléchir plus loin que le bout de mon nez . merci coupain en tout cas . - Luna Lovegood a écrit:
- gfbljkwlhnghbngdffrs
edit1 : #THUGINVASION
t'inquiète mon petit lama, on sait causer. Beaucoup même (surtout moi )
edit² : ça y est c'est bon, j'ai repris mon souffle, je suis come back from the dead, omg #jycroistoujourspas #pkjycroistoujourspas
han l'autre . crois pas ce que te raconte le monsieur là-haut, c'est le #goddesthugs, l'empereur suprême de la bêtise qui confond encore sa chaussure droite, de sa gauche never trust un type qui sait causer aux serpents, okay ? (j'suis une kéké des montagnes, dude, pls )
OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG. NEVILLEEEEEEEEE EST LA. JE SUIS JOUASSE ET FÉLICITÉ ET VOLUPTÉ ET SAGACITÉ (wait, what?). TU PEUX PAS SAVOIR A QUEL POINT ON ATTENDAIT UN NEV. JE CROIS. NORMALEMENT (bah oui, y'avait le scéna' quoi, ça fait quand même réfléchir ). JE VEUX TELLEMENT CAUSER MAIS TU NE ME DONNES PAS DE MATIERE POUR. SI CE N'EST QUE TU AIMES LE CHOCOLAT ET LES LAMAS (t'es un vrai, Neville rpz, ça fait zizir de voir que tu gardes pas le lion en vrai )(j'ai besoin de mon pote décalé, ok ? la Luna en moi a besoin de son doublon kéké ). now que je suis certaine d'avoir eu ma place dans le combo gagnant - #ginny - je peux retourner cueillir des fleurs et reprendre le cours normal de ma vie (nommément dire bonjour aux autres gens, omg, j'm'étais perdue encore une fois
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUE CHEZ NOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS chop chop, feed me, remplis-nous cette fiche et surtout, installe-toi confortablement #maison
- oh et... merci:
#THUGINVASION #TROPDESWAGGpetit lama . je dis non ! il date de mars en plus ce scénario, c'est étonnant qu'il n'ait pas été tenté avant . MDRRR JE SAIS PAS QUOI RÉPONDRE À TOUT ÇA AUSSI UESH. j'aimerais bien répondre à tout ce que tu viens de me dire mais je t'avoue que je suis sans voix . EN PLUS VOTRE NEVILLE IL EST TROP BADASS (ET SEXY AVEC LA GUEULE DE XAVIER DOLAN, ALORS ). T'INQUIÈTE, TOI ET MOI ON VA FAIRE PLEIN DÉ BÉBÉS . en merci . - Hypnos Flamel a écrit:
- MON HYPOGRIFFE D'AMOUR.
Plaque-moi contre un mur et insulte-moi donc en québecois. Quel bonheur de te voir ici, on va se trouver un petit lien comme il faut entre Neville et Hypnos. <3 MON PHÉNIX CHÉRI. ouuuuh. ça devient incestueux par ici . je connaissais déjà le forum mais merci de m'avoir fait retomber dessus . ouiii. un lien qui swagg sa mère . - Andromeda Tonks a écrit:
- Bienvenue parmi nous
Et surtout bon courage pour ta fiche mais je crois deviner que tu vas voir de l'aide si tu as la moindre question ! andromeda . oui. je pense que tu as deviné juste . merci en tout cas ! - Rolf Scamander a écrit:
- #lebest #leplusbeau #lemeilleur #lepluscourageux #leplustriste #lemeilleur #lemeilleur #lemeilleur
ok je sais pas si vous savez ou si vous avez compris, mais j'adore neville longbottom. voilà.
BIENVENUE PARMI NOUS. j'ai très, trèèèès hâte de lire ta fiche mon bébé, j'adore ce pv, j'adore ce personnage, j'adore xavier, pour l'instant c'est un sans faute, ce titre me fait des choses, j'ai peur, j'ai hâte, j'ai l'amour, j'ai l'enve, j'ai l'impatience, je te souhaite bien du courage, encore une fois la bienvenue et bonne chance parmi les insurgés. (il nous faudra un lien d'amour ou d'amitié.) ( ) ( ) omfg, ryan gosling qui m'aime tant, je ne peux . quand j'ai découvert le scénario, j'ai pensé exactement comme toi : le personnage de base + le personnage du forum + xavier dolan = combo qui marche sa maman. j'essaie de faire ma fiche rapidement . en espérant que je serai à la hauteur. merci. et ton lien m'a tué . - C. Guenièvre Lestrange a écrit:
- Yeahhh soit le bienvenue avec ce chez Neville
Il ne fait pas avoir, trop, peur des gens du dessus... ils sont presque inoffensifs. Faut juste les nourrir de temps en temps voilà ça... c'est fait.
Bon courage pour la rédaction de ta fiche hâte de te croiser dans ta fiche de lien et en Rp neville avec la tête de xavier dolan, s'teu plait ! t'inquiète, les membres les plus déjantés sont les meilleurs. ils me font pas peur, au contraire ! merci en tout cas ma belle . - Albane Oswell a écrit:
- NEVILLE
Beaucoup trop de perfection dans ce PV, j'suis trop contente de le voir, olalala
Bienvenue sur Exci mon ptit chou ! Et bonne chance pour la fiche, on va suivre tout ça de près la perfection c'est trop banale pour moi ! je tue la perfection, uais. merci . - Hermione Granger a écrit:
aaaaaaaaaaah (Luna, j't'emprunte tes ptérodactyles pour crier avec eux, okay ? okay ) omg tellement d'excitation dans mon coeur et dans mon âme. Ce scénario est tellement perf que c'était injuste qu'il ne soit pas tenté, merci de réparer ce crime. OHLALA Bon, évidemment, j'vais venir t'embêter pour un lien de fou (juré, sans lutins de Cornouailles ou pétrification en pyjama #Hermioneladélicate ) parce que voilà, NEVILLE PTN. UN NEVILLE SUR LE FORUM J'en oublie ma politesse : bienvenue sur exci. T'es bien entouré avec les deux premiers qui sont venus se précipiter sur ta fiche ( je les blâme pas, je m'en veux juste de pas les avoir pris de vitesse ) mais si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite surtout pas à venir trouver le staff, nous sommes là pour ça.
UN NEVILLE PTN /n'a plus de tympans/ HERMIONE . fais pas une crise cardiaque quand même . un lien de fou (et oui, c'est toujours pas passé, heureusement que je ne suis pas rancunier ) est bien obligé ! allooooons. tu vas te rattraper plus tard . j'ai hâte de jouer avec vous tous ! et merci ! - Reaghan Phillips a écrit:
1. je suis contente qu'on ait un Neville 2. je suis contente que t'aies gardé Dolan 3. t'as un peu la lourde tâche de me faire aimer Neville parce qu'à cause d'une très mauvaise interprétation un jour, j'ai tendance à pas aimer ce personnage du tout 4. CEY UN BÔ GOSSE CE DOLAN BORDEL
BIENVENUUUUUE sur exci petit lama (non mais laisse bétom t'es foutu là), j'espère que tu te plairas parmi nous et réserve-moi un lien (je joue Ronald aussi ) bon courage pour ta fiche et si t'as des questions n'hésite surtout pas à nous sonner les cloches je crois que c'est la plus belle liste que je n'ai jamais vue . arf. par contre la pression que tu me fous ! même moi je suis pas sûr si je vais l’interpréter correctement, selon vos envies . JE TE REMERCIE PAS HEIN. omfg ron . merci merci . effectivement j'ai une question ! comme neville fait partie des insurgés et est recherché - si j'ai bien tout compris hein , j'ai lu le scénar' dans le bain, donc une seconde lecture s'imposera, bwef -, il ne peut pas avoir de boulot ni rien, right ? (c'est pour un futur lien avec hypnos) |
| | | |
HUNTED • running man Owen Avery | | | | |
| | | | |
WIZARD • always the first casuality Anna Grimaldi | | | | |
| | | | |
HUNTED • running man Adele Bones | toujours Luna Lovegood, sous ma forme maléfique - Neville Longbottom a écrit:
- T'INQUIÈTE, TOI ET MOI ON VA FAIRE PLEIN DÉ BÉBÉS
(va falloir attendre que Lou ait terminé de porter ses deux équipes de quidditch Scamander, avant, en fait )(ou pas)(ou... Bones, il suffit ! arrête de pervertir Lovegood ) /me s'envole dans un nuage de poudre d'obscurité du Pérou. / ceci n'était pas du flood |
| | | |
| GAAH GAAH GAAH :gaah:UN NEVIIIIILLE O_O Nan mais quand Augie m'a dit qu'il y avait un Neville j'ai bugué un truc de fouu Bon ce message de bienvenue n'est pas à la hauteur de ce que tu mérites mis j'ai du chourrer la tablette d'une pote qui dort pour squatter > (et je ne sais pas utiliser de tablette )(donc si ce message ne ressemble à rien pardon pardon pardon) DU COUP SUPER BIENVENUE DE LA PART DUNE DECHEUSE !! PLEASE BE AWESOME AVEC NEVILLE D'AMOUR (je ne doute pas que ce sera le cas) ET GAAH RESERVE MOI UNE PLACE POUR QUAND JE SERAIS DE RETOUR #souague #jetehaismaisjetaime (t'es beau) (je veux lire ta fiche) (j'ai hate) (je sautille de partout même si ça ne se ressens pas ;; ) [Insérez ici le gif de Stitch qui lèche l'écran] (Petit PS : vousmemanqueztousjesuistristesse) |
| | | |
WIZARD • always the first casuality Pansy Parkinson ‹ disponibilité : dispo bitches
‹ inscription : 25/10/2014
‹ messages : 4640
‹ crédits : prométhée
‹ dialogues : 'lightcoral'
‹ âge : vingt-quatre ans (née le 5 mars 1980)
‹ occupation : rentière déchue, mondaine destituée.
‹ maison : le choixpeau s'est a peine attardé sur sa tignasse brune avant de l'envoyer à Serpentard, dont elle est devenue préfète en 5ème année.
‹ scolarité : de 1991 à 1998.
‹ baguette : Elle faisait 19 centimètres, en merisier et cheveux de vélane, capricieuse et imprévisible, sensible aux sentiments négatifs. Cette baguette a cependant été volée par le Limier et aujourd'hui, elle en utilise une autre, bien moins adaptée à sa main.
‹ gallions (ʛ) : 9003
‹ réputation : Rien qu'une sorcière de salon, une bonne à pas grand-chose en dehors des ragots et commérages, une peste se régalant du malheur des autres, une idiote aveuglée par ses sentiments, moralisatrice en dépit de son propre penchant pour les écarts et les erreurs. Le roquet de Malfoy, puis celle que Blaise Zabini a cocufié, abandonné puis engrossé avant de partir à nouveau. Une garce qui mérite tout ce qui lui arrive. Une enfant gâtée, malgré l’aide donnée aux insurgés dans l’infirmerie de fortune de Poudlard.
‹ particularité : Complètement à la dérive depuis la fin de la guerre, on la croise souvent alcoolisée et cruelle, prête à se greffer à la moindre rixe, au moindre esclandre.
‹ faits : Elle a perdu la garde de ses filles, les jumelles Violet et Briar-Rose (née en Aout 2002) à la fin des combats, car on a jugé son sang pur comme inapte à les élever et ce même si leur père, Blaise Zabini, est considéré comme un héros de guerre. Elle a également perdu sa fortune et son statut et n’a plus aucune influence. Personne n'est tendre avec elle car les anciens rebelles la voient comme une garce à abattre et les sorciers lambda n'ont l'image que d'une gamine pourrie gâtée qui vivait dans une tour d'ivoire alors qu'ils crevaient de faim. Condamnée à vivre dans une demeure autrefois grandiose mais maintenant totalement insalubre, elle ère coincée entre sa mère tyrannique et sa tante furieuse, désœuvrée et désabusée.
‹ résidence : Dans l'hôtel particulier Parkinson, situé dans le quartier de Barkwith, sur le Chemin de Traverse. Ancien symbole d'une grandeur aujourd'hui étiolée, la demeure tombe en ruine et menace de s'écrouler depuis les émeutes de janvier 2002. Ses parents possédaient un manoir à Herpo Creek, il n'en reste qu'un tas de cendres et elle n'a plus accès à son bel appartement de la Bran Tower depuis la désertion de Draco durant laquelle elle a également pris la fuite.
‹ patronus : Une hirondelle à peine corporelle
‹ épouvantard : Les corps inanimés de Briar-Rose et de Violet.
‹ risèd : Simplement un matin ordinaire, des draps clairs et propres, une chambre lumineuse, des rires d'enfant emplissant le couloir avant que les deux têtes brunes ne sautent sur l'épais duvet. Un avenir pour elles, aussi, surtout.
| Hey, ton délai initial touche à sa fin, as-tu besoin de plus de temps pour terminer ta fiche ? n'hésite pas à nous faire signe |
| | | |
| | | | | (neville) ni salaud ni honnête, ni un héros ou un insecte. | |
|