sujet; Feudeymon ► you have to choose
MessageSujet: Re: Feudeymon ► you have to choose   rosierruletheworld - Feudeymon ► you have to choose - Page 14 EmptyLun 20 Juil 2015 - 23:21

Invité
Invité
rosierruletheworld - Feudeymon ► you have to choose - Page 14 Empty
Toi cherrrrrcher corrrrnichons avec moi :russe:

Fidelitas sur Luna ♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️
Philtre sur Blair. JE VAIS LA MANGER ET C TOUT.
Feudeymon sur Hermione. Pas vu pas pris comme on dit :o.

Special Gros Sorcier qui déconne pas: Herpo, Davius et Morgana.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Feudeymon ► you have to choose   rosierruletheworld - Feudeymon ► you have to choose - Page 14 EmptyMar 28 Juil 2015 - 14:37

Invité
Invité
rosierruletheworld - Feudeymon ► you have to choose - Page 14 Empty
Fideltias sur Herpo parce que j'ai envie
Philtre sur Davius parce que la nuit est chaude et sauvage avec toi perv
Feudeymon sur Morgy, parce qu'il en faut bien une kr

Spécial vieux ; Rabastan Lestrange, Owen Avery & Augustus Rookwood.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Feudeymon ► you have to choose   rosierruletheworld - Feudeymon ► you have to choose - Page 14 EmptyMar 28 Juil 2015 - 15:17

Invité
Invité
rosierruletheworld - Feudeymon ► you have to choose - Page 14 Empty
J'ai rêvé d'Avery cette nuit!! JE LE REDIS JE SUIS TRAUMAT!

Fidelitas sur Rabastan - C'est ton papa quoi.
Philtre d'amour sur Rookwood -uniquement parce que la joueuse est amoureuse de Mads Mikkelsen
Feudemion sur Avery -Il m'a enguirlandé dans mon rêve wth . Scandaleux!

Spécial français: Octave Lenoir, Vincianne de Lancastre, Fleur Delacour
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Feudeymon ► you have to choose   rosierruletheworld - Feudeymon ► you have to choose - Page 14 EmptyMar 28 Juil 2015 - 20:58

WIZARD • always the first casuality
Pansy Parkinson
Pansy Parkinson
‹ disponibilité : dispo bitches
‹ inscription : 25/10/2014
‹ messages : 4640
‹ crédits : prométhée
‹ dialogues : 'lightcoral'
rosierruletheworld - Feudeymon ► you have to choose - Page 14 1481838266-pangif

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : vingt-quatre ans (née le 5 mars 1980)
‹ occupation : rentière déchue, mondaine destituée.
‹ maison : le choixpeau s'est a peine attardé sur sa tignasse brune avant de l'envoyer à Serpentard, dont elle est devenue préfète en 5ème année.
‹ scolarité : de 1991 à 1998.
‹ baguette : Elle faisait 19 centimètres, en merisier et cheveux de vélane, capricieuse et imprévisible, sensible aux sentiments négatifs. Cette baguette a cependant été volée par le Limier et aujourd'hui, elle en utilise une autre, bien moins adaptée à sa main.
‹ gallions (ʛ) : 8964
‹ réputation : Rien qu'une sorcière de salon, une bonne à pas grand-chose en dehors des ragots et commérages, une peste se régalant du malheur des autres, une idiote aveuglée par ses sentiments, moralisatrice en dépit de son propre penchant pour les écarts et les erreurs. Le roquet de Malfoy, puis celle que Blaise Zabini a cocufié, abandonné puis engrossé avant de partir à nouveau. Une garce qui mérite tout ce qui lui arrive. Une enfant gâtée, malgré l’aide donnée aux insurgés dans l’infirmerie de fortune de Poudlard.
‹ particularité : Complètement à la dérive depuis la fin de la guerre, on la croise souvent alcoolisée et cruelle, prête à se greffer à la moindre rixe, au moindre esclandre.
‹ faits : Elle a perdu la garde de ses filles, les jumelles Violet et Briar-Rose (née en Aout 2002) à la fin des combats, car on a jugé son sang pur comme inapte à les élever et ce même si leur père, Blaise Zabini, est considéré comme un héros de guerre. Elle a également perdu sa fortune et son statut et n’a plus aucune influence. Personne n'est tendre avec elle car les anciens rebelles la voient comme une garce à abattre et les sorciers lambda n'ont l'image que d'une gamine pourrie gâtée qui vivait dans une tour d'ivoire alors qu'ils crevaient de faim. Condamnée à vivre dans une demeure autrefois grandiose mais maintenant totalement insalubre, elle ère coincée entre sa mère tyrannique et sa tante furieuse, désœuvrée et désabusée.
‹ résidence : Dans l'hôtel particulier Parkinson, situé dans le quartier de Barkwith, sur le Chemin de Traverse. Ancien symbole d'une grandeur aujourd'hui étiolée, la demeure tombe en ruine et menace de s'écrouler depuis les émeutes de janvier 2002. Ses parents possédaient un manoir à Herpo Creek, il n'en reste qu'un tas de cendres et elle n'a plus accès à son bel appartement de la Bran Tower depuis la désertion de Draco durant laquelle elle a également pris la fuite.
‹ patronus : Une hirondelle à peine corporelle
‹ épouvantard : Les corps inanimés de Briar-Rose et de Violet.
‹ risèd : Simplement un matin ordinaire, des draps clairs et propres, une chambre lumineuse, des rires d'enfant emplissant le couloir avant que les deux têtes brunes ne sautent sur l'épais duvet. Un avenir pour elles, aussi, surtout.
http://www.smoking-ruins.com/t3200-pansy-fleur-du-mal
rosierruletheworld - Feudeymon ► you have to choose - Page 14 Empty
Fidelitas sur Octave
Feudeymon sur Vince parce qu'elle m'a piqué ma baguette la garce wth
Philtre d'Amour sur Fleur bave

édition brunes : Eris ; Guenièvre ; Nyssandra
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Feudeymon ► you have to choose   rosierruletheworld - Feudeymon ► you have to choose - Page 14 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 8:58

Invité
Invité
rosierruletheworld - Feudeymon ► you have to choose - Page 14 Empty
YAY VIVE LES BRUNES!!

Fidelitas sur Eris comme ça je saurais tout trop les potins!
Feudeymon sur Nyssandra parce qu'elle vole Aramis  yeux et qu'en plus ils ont le mauvais gout d'être beau ensemble!
Philtre d'Amour surGuenièvre c’est ma future belle soeur ow


Édition spécial Aramis palpite palpite palpite palpite : Aramis pas content comme dans le topic avec Lola èé, Aramis au désespoir et Aramis avec Philibert.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Feudeymon ► you have to choose   rosierruletheworld - Feudeymon ► you have to choose - Page 14 EmptyDim 20 Sep 2015 - 21:53

Invité
Invité
rosierruletheworld - Feudeymon ► you have to choose - Page 14 Empty
Omg mdr

Fidelitas sur.. Aramis avec Philibert gne
Filtre d'Amour sur Aramis au désespoir :russe:
Feudeymon sur Aramis pas content  boude

Spécial mangemort: Lucius Malfoy, Greyback, Yaxley


Dernière édition par Parvati Patil le Lun 21 Sep 2015 - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Feudeymon ► you have to choose   rosierruletheworld - Feudeymon ► you have to choose - Page 14 EmptyLun 21 Sep 2015 - 12:55

Invité
Invité
rosierruletheworld - Feudeymon ► you have to choose - Page 14 Empty
J'envoie un feudeymon à Greyback.
Je me fais avaler un Filtre d'amour à moi-même What a Face
Et je partage un fidelitas avec Yaxley (il a l'air moins pire que Greyback mdr)

LUNA / RABASTAN / OCTAVE
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Feudeymon ► you have to choose   rosierruletheworld - Feudeymon ► you have to choose - Page 14 EmptyLun 21 Sep 2015 - 14:17

Invité
Invité
rosierruletheworld - Feudeymon ► you have to choose - Page 14 Empty
C'est sûr mdr
Fidelitas sur Luna potte
Filtre d'amour sur Octave yeux
Et feudeymon sur Rabastan grrr

Harry / Hermione / Ron
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Feudeymon ► you have to choose   rosierruletheworld - Feudeymon ► you have to choose - Page 14 EmptyLun 21 Sep 2015 - 14:35

Invité
Invité
rosierruletheworld - Feudeymon ► you have to choose - Page 14 Empty
Fidelitas sur Hermione ça peut aider jule
Filtre sur Ron, par défaut mg
Feudeymon sur Harry >8D

Simon Owen et Sergueï x)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Feudeymon ► you have to choose   rosierruletheworld - Feudeymon ► you have to choose - Page 14 EmptyMar 22 Sep 2015 - 11:59

Invité
Invité
rosierruletheworld - Feudeymon ► you have to choose - Page 14 Empty
Fidelitas sur Simon
Filtre d'amour sur Sergueï
Feudeymon sur Owen

Bellatrix - Narcissa - Nymphadora
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
rosierruletheworld - Feudeymon ► you have to choose - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Feudeymon ► you have to choose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant

 Sujets similaires

-
» You can't choose your family [Lilith]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: HRP & beuglantes staffiennes
-