|
sujet; j'aurais du rester en vacances |
| Prénom & Nom ; M. P-Lilja Carpenter Vos multicomptes ; aucun Durée de votre absence ; euh... je dirais un mois, le temps que tout se tasse et que je trouve mon rythme Raison ; la rentrée, les anniv des copains qui s'enchaînent (sérieux, ils sont tous nés au même moment ! ) enfin bref, je l'avais dit à Draco, vous avez peut-être remarqué que ça fait un moment que je n'ai pas dit grand chose sur le forum (il y en a même peut-être certains d'entre vous qui voient mon pseudo pour la première fois ) BREF, c'est compliqué, la reprise des activités et tout le monde qui me prend pour sa psy donc présence trèès réduite, j'essaie quand même d'entamer un RP dans le mois, mais je ne vous promets rien :/ Mais bon, le forum est vraiment sublime, J'adore ma petite Maybelle, je ne suis pas prête de partir, promis et encore désolée |
| | | |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Draco Malfoy | oaiefjoqisdoifsuf ça fait grave plaisir de savoir que tu restes, vraiment bon courage pour tout gérer, n'hésite pas à nous donner des nouvelles de temps à autres |
| | | |
HERO • we saved the world June Winchester | courage pour tout gérer reviens en forme et tout ! |
| | | |
| moo, bon courage pour tout, reviens-nous vite |
| | | |
| courage et reviens nous en forme |
| | | |
| Hey cousine ! Ferme le bureau des pleurs et reviens-nous vite ! |
| | | |
| bah voui, il me faut absolument au moins un RP avec Draco et Morgana fermer le bureau des pleurs j'y pense, j'y pense |
| | | |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Draco Malfoy | voilà, t'as tout compris à la vie |
| | | |
| des nouvelles ? Draco me souffle que sa Lilja lui manque |
| | | |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Draco Malfoy | je relance vu que tu as rp entre temps : toujours en absence/ralentissement ? si oui, il faudrait penser à faire une mise à jour de ton absence pour qu'on sache ce qu'il en est et si non, j'archiverai |
| | | |
| | | | | j'aurais du rester en vacances | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|