Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €


sujet; Robin ♠ C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.

Invité
Invité
Robin ♠ C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. Empty
Robin Adam² Dwight
feat Sam Heughan • crédit swan
❝ We're running in circles again ❞Insurgés ; Inventé

☇ Robin Adam Dwight & Rob' ; réponse.
☇ naissance ; 30 Avril 1980 & Londres.
☇ ascendance; sang mêlé.
☇ métier ; Anciennement gérant d'un pub à Pré-au-Lard.
☇ camp ; La rébellion.
☇ réputation ; Connu pour être un Belliqueux qui est prêt à presque tout pour arriver à son objectif. Il se fiche totalement de ce qu'on pense de lui.
☇ état civil ; Célibataire au cœur qui n'y connait rien en matière d'amour.
☇ rang social ;Insurgé et Belliqueux.
☇ baguette ; composition.
☇ épouvantard ; pire peur.
☇ risèd ; désir le plus cher.
☇ patronus ; forme (attention: sauf cas exceptionnel, les mangemorts n'en ont pas).
☇ particularités ; la demande est à faire obligatoirement avant la fiche.
☇ animaux ; texte ici.
☇ miroir ; voir l'onglet "miroirs".

☇ Avis sur la situation actuelle ; exécution des rebuts / intervention des insurgés, comportements étranges au sein de la population (fanatisme soudain de personnes qui, à peine quelques semaines plus tôt, se plaignaient du gouvernement), dégâts, propagande anti-insurgés sur la base des dégâts qu'ils causent...

☇ Infos complémentaires ; un ou des talents (sport, matière de prédilection, etc. nb : ). un tic. une qualité. un défaut. une caractéristique (traits physiques, tatouages, cicatrices). une rumeur. etc.

❝ Nothing compares to you ❞Deux mots sur l'IRL

Appelez-moi Pomrouss/Marie. J'ai 25, je viens de France/Île de France. et j'ai connu le forum via top site . Si tout va bien vous me verrez connecté(e) 6 jours sur 7. Pour les membres désirant être parrainés uniquement : rendez-vous dans cette catégorie et postez dans le sujet "être parrainé". Pour les scénarii uniquement : j'ai l'aval du créateur concernant ma fiche [] oui / [] non. Un dernier mot ? JE SENS QUE JE VAIS M'AMUSER ICI !!  gaah Si vous voulez un lien avec mon Rob' ma boite MP est votre.  minikr


Dernière édition par Robin Dwight le Ven 6 Mai 2016 - 23:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Robin ♠ C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. Empty
titre début titre suite
ss-titre, ss-titre, ss-titre ici


❝ Titre de partie au choix ❞Année & Lieu

Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia. Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam.

❝ Titre de partie au choix ❞Année & Lieu

Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia. Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam.



Dernière édition par Robin Dwight le Ven 6 Mai 2016 - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Eirene Mayfair
Eirene Mayfair
‹ inscription : 16/04/2016
‹ messages : 392
‹ crédits : AILAHOZ
‹ dialogues : #rosybrown
Robin ♠ C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. Tumblr_ogyl01Zys61rjn473o1_500

‹ liens utiles :

‹ âge : 30
‹ occupation : enfermée à azkaban pour 50 ans, elle est persuadée qu'elle n'en sortira pas vivante
‹ maison : serdaigle
‹ scolarité : 1984 et 1991.
‹ baguette : est en bois d'acajou ; elle mesure vingt-six centimètres et possède en son coeur un ventricule de dragon.
‹ gallions (ʛ) : 3389
‹ réputation : je suis un simple objet à la merci des mangemorts, prête à tout pour atteindre ses objectifs. A cela s'ajoute nouvellement l'appellation de criminelle de guerre; vivement recherchée par le gouvernement, je me suis rendue aux autorités début mars 2004
‹ particularité : métamorphomage.
‹ faits : que je suis devenue mangemort peu de temps avant la bataille finale mais que je ne soutiens pas les idéologies du Lord. C'est seulement une étape -indispensable- de plus pour faire mes preuves. L'utilisation de mon don m'épuise et il m'est impossible d'oublier les horreurs commises. Avec les blessures de l'attaque de Sainte-Mangouste et les dérèglements magiques qui s'ajoutent, garder le contrôle devient plus compliqué. L'orviétan (fabuleo) a été le seul moyen efficace pour supporter la douleur et reprendre vite le travail, une absence longue mettant en péril ma place dans le système et toutes les années de dur labeur qui vont avec.
‹ résidence : auparavant dans un minuscule appartement à Canterbury, du côté moldu, cachée de tous sous une fausse identité (Susie Marshall) avec Elizabeth Atkins (Leanne Marshall), je réside désormais dans l'une des nombreuses cellules d'Azkaban, toujours en compagnie d'Elizabeth
‹ patronus : une hirondelle, mais impossible d'en produire un depuis l'apposition de la Marque sur son avant-bras.
‹ épouvantard : mon corps vieilli par l'utilisation excessive de mon don. Plus récemment, il prendrait plutôt la forme de Matteo ensanglanté, allongé au sol et laissé pour mort.
‹ risèd : la liberté, un monde où je pourrais rester moi-même sans mettre ma vie en danger ou celle des personnes que j'aime. Matteo vivant, pas uniquement dans ses souvenirs.
http://www.smoking-ruins.com/t4420-eirene-all-the-lonely-people-
Robin ♠ C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. Empty
SAM potte cute quel choix! Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche jule I love you
Hâte d'en lire plus sur Robin trognon

(si jamais t'as besoin d'un autre post dis-moi dent)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Robin ♠ C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. Empty
Merci ma belle pour ton accueil !! chou
Felicity est tellement magnifique !! gaah

Je vais juste poster ma fiche ce soir et la continuer demain. Je rentre à peine du boulot, alors je suis crevée. ow Mais j'étais trop pressée comme un citron de m’inscrire ! gaah
#Jeracontemylife

Encore merci !! minikr kr ptitkr inlove saute
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Robin ♠ C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. Empty
EXCUSEZ-MOI ! gaah gaah
Viens-tu juste de prendre l'amour de ma vie en avatar ?! iiih iiih
BIENVENUE I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Robin ♠ C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. Empty
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! :dance:
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
'Kid' T. O'Faoláin
'Kid' T. O'Faoláin
‹ disponibilité : dispo as fuck
‹ inscription : 04/09/2015
‹ messages : 2131
‹ crédits : shiranui
‹ dialogues : 'firebrick' / #B22222
Robin ♠ C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. Tumblr_ocl7bhT3xd1vey3eio1_500

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : 25
‹ occupation : chasseur de prime, ancien rafleur du gouvernement devenu insurgé contre son gré et aujourd'hui occupé à traquer des criminels de guerre.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : 1989 et 1996.
‹ baguette : est en aubépine et contient un cheveu de vélane.
‹ gallions (ʛ) : 5757
‹ réputation : j'étais un chien fou dont il fallait se méfier mais que j'ai trouvé ma place, trouvé des gens avec qui travailler, avec qui être utile.
‹ particularité : particulièrement doué pour m'attirer des ennuis.
‹ faits : je suis sarcastique et insolent, que je démarre au quart de tour, que j'ai tendance à utiliser mes poings plutôt que ma baguette... mais il faut aussi savoir que je suis extrêmement loyal et qu'en dépit de ma tête brûlée, je ne laisse personne derrière.
‹ résidence : Après l'asile des aliénés, la planque des terroristes belliqueux et Poudlard, je suis de retour dans un appartement pas très reluisant du chemin de Traverse que j'occupe avec ma petit soeur Darcy, Blaise & Wendy.
‹ patronus : un rottweiler
‹ épouvantard : un fantôme.
‹ risèd : quelqu'un qui râle d'avoir été réveillée, perdue dans les draps défaits d'un lit baigné de soleil, un dimanche matin. Quelqu'un qui râle parce que "merde, pourquoi tu dois bosser le dimanche ? Putain ils se pensent tout permis ces aurors".
http://www.smoking-ruins.com/t2948-kid-blurryface#80706
Robin ♠ C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. Empty
Oh, l'écossais.. bon, presque, well... Kid espère qu'il a embarqué quelques réserves de son ancien boulot, hein, de quoi oublier qu'ils vivent dans la boue Arrow en tout cas c'est cool d'avoir des belliqueux dans les parages jule
bienvenue sur le forum, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à venir trouver via MP une staffienne, nous sommes là pour ça kr Bon courage pour la suite yeah
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Robin ♠ C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. Empty

Heeeeeeey ow ow BIENVENUE AVEC CETTE BELLE BOUILLE (de roux ow j'aime les roux I love you) (mais les roux ne m'aiment pas) J'ai hâte d'en lire plus sur ce gueux belliqueux gaah owi iiih (enfin je pense que Rob' et Rab' n'auront pas vraiment de raison de bien s'entendre, même si leurs prénoms commencent par la même consonne > le point commun qui rallie les peuples facepalm ) alors bon courage pour la suite de la rédaction bave geek

Et aussi #teamîledeFrance style boss

huug grouh
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Robin ♠ C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. Empty
hellcome sur Exci kr
( enfin un insurgé avec un job utile putain potte #FredAlcoolo )

bon courage pour ta fiche ! et n'hésite pas si jamais tu as une question, un souci une bouteille en trop de firewhiskey trognon
Revenir en haut Aller en bas

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Reaghan Phillips
Reaghan Phillips
‹ inscription : 26/08/2015
‹ messages : 743
‹ crédits : inspiration et la signature est à crackle bones.
‹ dialogues : #533d6a
Robin ♠ C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. Tumblr_inline_nuo4b7rnD61qlt39u_500

‹ liens utiles :
présentationjuneronalddaphnemoodlyannalorcànremus

‹ âge : trente ans.
‹ occupation : ancien prisonnier à Azkaban, devenu un fugitif à plein temps.
‹ maison : serdaigle.
‹ scolarité : 1983 et 1990.
‹ baguette : anciennemet, elle faisait trente centimètres, elle était en bois de saule et un cœur avec un cheveu de banshee. maintenant, c'est le ministère qui l'a, elle ne lui est pas utile en prison.
‹ gallions (ʛ) : 4064
‹ réputation : Il dégoûte. Il répugne. Il effraie. Il fascine. La malédiction des Phillips existe réellement et c'est presque devenu un jeu d'essayer de croiser Reaghan à la tombée de la nuit lorsque sa tête mal peignée laisse place à un cadavre déambulant dans les rues. Personne ne souhaite le côtoyer à la nuit tombée sauf les curieux et son ancienne équipe. Il est considéré comme un assassin par les médias et les sorciers. C'est vrai qu'il a rétamé la gueule de plusieurs insurgés, mais c'était pas contre eux, il a aussi tabassé des mangemorts parce qu'on l'avait grassement payé.
‹ particularité : Il est maudit. Une malédiction qu'il compte bien enlever une fois sorti d'Azkaban.
‹ résidence : il squatte chez ariane moriarty en évitant de sortir parce qu'il est toujours un peu recherché par le gouvernement.
‹ patronus : inconnu.
‹ épouvantard : On ne dirait pas quand on le voit plaisanter sur ça, mais son apparence nocturne lui fait peur. Il se voit sans cesse rejeté par sa mère, par les autres et il finit par se voir lui dans ce corps décharné et ça lui fait peur. Il n'aime pas cette autre partie de lui.
‹ risèd : Une vie normale. Une famille.
http://www.smoking-ruins.com/t6912-reaghan-the-walking-dead
Robin ♠ C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. Empty
BIENVENUUUUE SUR EXCI trognon comme l'ont dit les filles, n'hésite pas si tu as des questions brille bon courage pour ta fiche et j'espère que tu te plairas parmi nous minikr
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Robin ♠ C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Robin ♠ C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (avery) tout les moyens sont bons quand ils sont efficaces.
» Tae Oh ~ Tout ce qu'on a de bon, on le doit à soi-même ; tout ce qu'on a de mauvais, aux ancêtres.
» Ekaterina (+) Le rêve et la réalité font partie de la vie, il faut seulement savoir les distinguer.
» paradis perdu
» amortentia ► jsp je suis perdu???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Présentation; walk the line :: aux oubliettes
-