Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €


sujet; (Neville) ⊹ ENFANT DU SOLSTICE
MessageSujet: (Neville) ⊹ ENFANT DU SOLSTICE   joke - (Neville) ⊹ ENFANT DU SOLSTICE EmptySam 7 Mai 2016 - 11:27

Invité
Invité
joke - (Neville) ⊹ ENFANT DU SOLSTICE Empty
Neville Frank Longbottom
feat Xavier Dolan • crédit carolelambert
❝ We're running in circles again ❞INSURGENTS ; Scénario

☇ pseudo complet & surnom(s) ; Longbottom. Ce patronyme devenu au fil du temps synonyme de courage et d'abnégation a toujours suscité la plus grande fierté chez le jeune homme. Neville. Enfant il rêvait de demander à ses parents d'où lui venait son prénom, malheureusement il s'agit d'un détail qu'il ne connaîtra jamais. Frank. Il a toujours été secrètement soulagé que ce ne soit que son deuxième prénom, conscient que cela aurait été un héritage bien trop lourd à porter. Paracelse. Catastrophe ambulante, clumsy boy, Trévor... Neville s'est coltiné durant de nombreuses années d'innombrables sobriquets ridicules, et c'est pour cette raison que choisir son identité secrète lui-même lui tenait tant à coeur. Et c'est sans surprise qu'il adopta le patronyme d'un chimiste reconnu, espérant le rejoindre un jour au panthéon des potionnistes de renommée.
☇ naissance ; Un 30 juillet 1980 à l'hôpital de Sainte-Mangouste, précédant de quelques heures seulement la naissance du jeune Potter. Il s'en est fallu de peu pour que ce soit le jeune Londubat qui doive endosser le costume d'Élu.
☇ ascendance; Sang-Pur, mais reconnu par tous comme traître-à-son-sang.
☇ métier ; Pour l'instant la rébellion lui accapare tout son temps. Mais il espère que dans un avenir proche, lorsque la paix sera revenu et que sa tête ne sera plus mise à prix, lui sera enfin donnée l'opportunité de devenir apothicaire.
☇ camp ; Il a toujours été, et le restera, fidèle à la cause des rebelles. Et ce bien qu'il ait dû prétendre quelque temps l'avoir abandonnée, comme se plaît à le lui rappeler chaque jour cet terrible marque sur son bras.
☇ réputation ; Petit, Nev' avait toujours l'impression que quoi qu'il fasse, sa réputation le précéderait. Tous s'attendait à le voir trébucher lorsqu'il passait une porte, ou exploser quelque chose s'il avait le malheur de tenter un nouveau sortilège. C'est toujours le cas aujourd'hui, bien que les rumeurs qui l'accompagnent se sont fait nettement plus élogieuses avec le temps. On le considère désormais comme guerrier courageux, un combattant dévoué à la cause rebelle, un chimiste de talent, un ami loyal...mais également comme un garçon durement affecté par les pertes qu'il a subi, et que la guerre a irrémédiablement changé.
☇ état civil ; Célibataire, bien évidemment. Où trouverait-il le temps de rencontrer l'amour en ces temps incertains ?
☇ rang social ; Insurgé bien évidemment, en témoigne son appartenance aux Audacieux (Nocturnes). Il joue cependant sur deux tableaux, étant infiltré chez les Belliqueux (Aliéné), sur ordre particulier d'Harry.
☇ baguette ; Bois de cerisier, crin de licorne, vingt-huit centimètres, particulièrement adaptée à l'art des Potions. Il s'agit en fait de sa deuxième, ayant cassé la première lors d'une excursion au Département des Mystères. Celle dernière lui était particulièrement chère, lui venant de son père.
☇ épouvantard ; Il a beau avoir fait face à Voldemort ou craindre chaque jour pour la vie de ses amis, ce stupide épouvantail continue de revêtir l'apparence de son ex-maître des potions.
☇ risèd ; Douce utopie que cette vision d'une famille réunie et du fils souriant à ses parents, jeunes, lucides et bien portants.
☇ patronus ; Il a mis du temps à parvenir à produire un Patronus corporel et lorsque ce jour arriva enfin, il n'obtint pas franchement le résultat qu'il espérait. Pourtant, aussi incongru que cela puisse paraître, son lama l'a secouru à de nombreuses reprises.
☇ particularités ; Aucun, hormis peut-être une maladresse légendaire, qui ne s'est jamais véritablement arrangée avec le temps.
☇ animaux ; Cela fait longtemps que Neville s'est remis de la disparition de Trévor mais il n'a jamais eu d'autre animal. Comment pourrait-il, alors qu'il a déjà assez de mal comme cela à s'occuper de lui-même ?
☇ miroir ; De forme losangée, son miroir aborde des teintes orangées.

☇ Avis sur la situation actuelle ; exécution des rebuts / intervention des insurgés, comportements étranges au sein de la population (fanatisme soudain de personnes qui, à peine quelques semaines plus tôt, se plaignaient du gouvernement), dégâts, propagande anti-insurgés sur la base des dégâts qu'ils causent...

☇ Infos complémentaires ; un ou des talents (sport, matière de prédilection, etc. nb : ). un tic. une qualité. un défaut. une caractéristique (traits physiques, tatouages, cicatrices). une rumeur. etc.

❝ Nothing compares to you ❞Deux mots sur l'IRL

Appelez-moi Marwen/Solène/Nev'. J'ai 18 ans, je viens de France/Île-de-France et j'ai connu le forum via bazzart of course  minikr . Si tout va bien vous me verrez connecté(e) 6, voire même 7 jours sur 7. Pour les scénarii uniquement : j'ai l'aval du créateur concernant ma fiche [] oui / [] non. Un dernier mot ? i'm sexy and i know it  ohyeah



Dernière édition par Neville Longbottom* le Sam 7 Mai 2016 - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
joke - (Neville) ⊹ ENFANT DU SOLSTICE Empty
Growing strong
Become who you truly are


❝ Titre de partie au choix ❞Année & Lieu

Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia. Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam.

❝ Titre de partie au choix ❞Année & Lieu

Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia. Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam.

Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Emily Callaghan
Emily Callaghan
‹ inscription : 10/08/2015
‹ messages : 907
‹ crédits : mathy, et tumblr pour les gifs
‹ dialogues : #ff9966.
joke - (Neville) ⊹ ENFANT DU SOLSTICE Tumblr_o9g97xmJgH1s3ulybo5_250

‹ âge : vingt-trois ans
‹ occupation : perdue sans but dans la vie.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : septembre 1992 et mai 1998.
‹ baguette : est celle de ma mère. Elle est en bois de bouleau, contient un crin de licorne et mesure 26,5 centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 4140
‹ réputation : je suis une petite poupée abîmée, malmenée et détruite.
‹ faits : je suis d'origine irlandaise et de sang-mêlé. J'ai un tempérament de feu, suis énergique, loyale et parfois possessive.
J'ai fait partie de l'AD, ai combattu pendant la bataille de Poudlard, ai été rebut, ai participé à la reprise de Poudlard et à la bataille finale et suis maintenant un héros de guerre.
Je manie également parfaitement une dizaine d'armes blanches et maîtrise le combat rapproché.
‹ résidence : dans ma maison d'enfance mais y passe très peu de temps. Le plus souvent vous me trouverez dans des bars ou des boîtes de nuit à tenter d'oublier ce qu'est ma vie.
‹ patronus : un panda mais il m'est encore très difficile d'en produire un
‹ épouvantard : l'oubli. Visuellement cela se traduit par un voile noir qui l'enveloppe.
‹ risèd : ma famille réunie autour de moi pour fêter mon diplôme d'auror.
http://www.smoking-ruins.com/t2937-emily-chaos-and-the-calm
joke - (Neville) ⊹ ENFANT DU SOLSTICE Empty
NEVIIIIIIIIIIIIIILLE ! iiih iiih fire fire deuxième du nom ! bouyaaaaah ! kr comment tu es bô !
je reviens viteufé te faire un accueil digne des plus grands ! :fool:

edit : comment neville est badaaaass comme ça ! bienvenuuuue ! j'exige un lien (de toute façon, il s'imposera parce que dans l'dernier event Emi touche les fesses de Nev sbaf ) et yes, you are sexy ! i approve !

regarde, même les weasley approve:

azyyyy, je suis toute émoustillée à l'idée que Neville débarque ! (a)  j'ai l'autorisation de squatter ta boîte mp ? cache

safelzjflefbrhaldjaxion je retourne mourir ! mourru
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
joke - (Neville) ⊹ ENFANT DU SOLSTICE Empty
WAAAAH QUEL ACCUEIL DE FOLIIIE inlove inlove

T'es pas trop mal non plus dis-moi iiih

Même pas une heure que je suis là que je me fais déjà harceler sexuellement chou Personneee ne me résiste c'est comme ça string

Et pour le lien je dis OUIIIII bien sûr iiih iiih Ma boîte MP et mon corps sont à ton ENTIÈRE disposition bounce
sex adore sex
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
'Kid' T. O'Faoláin
'Kid' T. O'Faoláin
‹ disponibilité : dispo as fuck
‹ inscription : 04/09/2015
‹ messages : 2131
‹ crédits : shiranui
‹ dialogues : 'firebrick' / #B22222
joke - (Neville) ⊹ ENFANT DU SOLSTICE Tumblr_ocl7bhT3xd1vey3eio1_500

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : 25
‹ occupation : chasseur de prime, ancien rafleur du gouvernement devenu insurgé contre son gré et aujourd'hui occupé à traquer des criminels de guerre.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : 1989 et 1996.
‹ baguette : est en aubépine et contient un cheveu de vélane.
‹ gallions (ʛ) : 5762
‹ réputation : j'étais un chien fou dont il fallait se méfier mais que j'ai trouvé ma place, trouvé des gens avec qui travailler, avec qui être utile.
‹ particularité : particulièrement doué pour m'attirer des ennuis.
‹ faits : je suis sarcastique et insolent, que je démarre au quart de tour, que j'ai tendance à utiliser mes poings plutôt que ma baguette... mais il faut aussi savoir que je suis extrêmement loyal et qu'en dépit de ma tête brûlée, je ne laisse personne derrière.
‹ résidence : Après l'asile des aliénés, la planque des terroristes belliqueux et Poudlard, je suis de retour dans un appartement pas très reluisant du chemin de Traverse que j'occupe avec ma petit soeur Darcy, Blaise & Wendy.
‹ patronus : un rottweiler
‹ épouvantard : un fantôme.
‹ risèd : quelqu'un qui râle d'avoir été réveillée, perdue dans les draps défaits d'un lit baigné de soleil, un dimanche matin. Quelqu'un qui râle parce que "merde, pourquoi tu dois bosser le dimanche ? Putain ils se pensent tout permis ces aurors".
http://www.smoking-ruins.com/t2948-kid-blurryface#80706
joke - (Neville) ⊹ ENFANT DU SOLSTICE Empty
*BEUGLE DU KYO A CAUSE DU TITRE DE LA FICHE* iiih
Un Neville. OMG UN NEVILLE gaah Yaaaaas tbe trop de joie en moi, bonheur dans mon petit coeur fragile bde yeux La Hermione dans ma tête sautille d'impatience potte
bienvenue sur excidium en tout cas. Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à venir trouver une membre du staff, nous sommes là pour ça et toujours dispo pour aider kr j'ai hâte hâte hâte de lire tout ça en tout cas
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Ginevra Weasley
Ginevra Weasley
‹ inscription : 08/03/2016
‹ messages : 657
‹ crédits : av: praimfaya. ; gifs: veronicsalodge, holdingaheart.
‹ dialogues : sienna.
joke - (Neville) ⊹ ENFANT DU SOLSTICE Tumblr_omzs03wV5Z1r7slkpo7_400

‹ liens utiles : draco malfoy w/ lucky blue smith ; ginevra weasley w/ holland roden ; alicia spinnet w/ zoe kravitz ; calixe Davis w/ jennie kim ; ardal ollivander w/ matthew daddario ; indiana alderton w/ nicola peltz ; heath ravka w/ im jaebum ; even li w/ jeon jungkook.
‹ âge : 22 ans (onze août).
‹ occupation : mère à temps plein.
‹ maison : gryffondor.
‹ scolarité : 1992 et 1999.
‹ baguette : uc.
‹ gallions (ʛ) : 3770
joke - (Neville) ⊹ ENFANT DU SOLSTICE Empty
ok alors toi toi toi mais alors toi potte t'as l'air trop choupette et en plus super motivée par le scénario, c'est juste parfait parce que de mon côté je tiens plus en place à l'idée de voir bb Neville joué iiih en plus tu ne fais pas qu'une heureuse, parce que scénario rédigé en étroite collaboration avec Ryry et Luna, autant dire qu'il était très attendu/espéré string j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire tbe amuse-toi bien parmi nous et en cas de questions etc, tmtc, on est à ta disposition bounce


Dernière édition par Ginny Weasley le Sam 7 Mai 2016 - 14:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
joke - (Neville) ⊹ ENFANT DU SOLSTICE Empty

...
...
...

SUR MA VIE JE SUIS REFAITE gaah TROP DE BÔTÉ WESH UN NEVILLEEEE owi

iiih huug  ow  :russe:  gaah  cute  yeah  gangnam  :-^:  hehe  potte  :3:  waouh  :fool:  iiih  iiih  fire  sex  hug  love  trognon  trognon  danse  :oué:  inlove  inlove  kr  chou  chou  calin  kiss  kiss  :fever:  :fever:  foufou  han  han  huug  huug  mine  miam  placard  placard  :roule:  patpat  patpat  (:  (:  ouh  leche  leche  bounce  bounce ET LE SMILEY SIGNATURE POUR LA FIN style

MON COEUR DE VIEUX MANGEMORT EST TROP HAPPY DERRIERE L'ECRAN potte gaah  gaah  gaah  gaah

gaah gaah:

Donc voilà voilà après cette explosion (hontesurmoi Arrow ) (faut pas avoir peur 🅰 ) (je suis #teamcapslock mais je ne mords pas ow ) (je suis très gentille kr ) (tu veux un cookie ?) (*donne des cookies*) Bienvenuuuue sur Exci rainbow rainbow J'espère que tu vas te plaire parmi nous avec Neville (mon bebey I love you ) Sisi la tête est fab et le début des informations est fab (me gusta le deuxième prénom de Neville hehe : mwaha :siffle: facepalm yeah ) donc voilà rien que pour la tête et les informations un nuage de câlin huug grouh miam mine patpat ouh placard

Emy-jolie a écrit:
j'exige un lien
+1 yeah Tu ne pourras pas y échapper hehe

Neville FRANK Longbottom a écrit:
Ma boîte MP et mon corps sont à ton ENTIÈRE disposition bounce
ça marche pour moi aussi ? yeux pétille

BREF BREF BREF : ENCORE BIENVENUE ET AUSSI COURAGE POUR LA SUITE DE LA REDACTION DE TA FIIIICHE iiih

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
joke - (Neville) ⊹ ENFANT DU SOLSTICE Empty
Broooooooooooooooooooooooo'
Bon courage pour ta fiche et dès que tu es validé je viens te demander un lien :wrock:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
joke - (Neville) ⊹ ENFANT DU SOLSTICE Empty
Kid >AAAAHHHH TU CONNAIS KYO, tu gères sa mère putain inlove inlove inlove

Au début je pensais que le solstice d'été c'était le 31 juillet mais en fait non mdr MAIS j'ai quand même gardé juste par amour pour cette chanson, même si ça n'a aucun rapport  han  kr

Ginny > coupineee han Oh merciii je suis plus habituée à me faire traiter de tarée d'habitude donc choupette je prend C'EST TOUT MOI  wesh  Evidemment il fallait que je vienne compléter la team Gryffondor iiih palpite #redsruletheworld

Rabastan > mon dieuu un mangemort qui fait une déclaration à nevillou QUELLE HÉRÉSIE han han han
Mais puisque tu m'offres des cookies (tu m'as vite cerné hahaa hehe ) et que t'as la tête de michael je vais passeer outre kr (comment ça je suis un vendu ? :siffle: )
Et bien évidemment que ça marche pour toi aussiii bed sex fouet

Lee > ex-coupain de chambre évidemment qu'il nous faut un lieeen iiih Après avoir supporté la vue de Neville en pyjama pendant sept ans tu mérites bien ça mdr kr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
joke - (Neville) ⊹ ENFANT DU SOLSTICE Empty
J'ai sorti Fred exprès because Gryffindor ftw mdr

Bienvenue avec Neville, c'est un scénario top que tu as choisi iiih
(mais si tu essaies de piquer Lee dans ton dortoir, on va pas s'entendre Arrow #joke )

Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas à nous solliciter si jamais tu as des questions kr
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
joke - (Neville) ⊹ ENFANT DU SOLSTICE Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(Neville) ⊹ ENFANT DU SOLSTICE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Présentation; walk the line :: aux oubliettes
-