Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €


sujet; blood in my veins (JASPER)
MessageSujet: blood in my veins (JASPER)   blood in my veins (JASPER) EmptyLun 9 Mai 2016 - 13:09

Invité
Invité
blood in my veins (JASPER) Empty
Jasper Lester Yaxley
feat nikolaj coster waldau • crédit boiteàavatar
❝ We're running in circles again ❞death eaters ; Inventé

   
☇ pseudo complet & surnom(s) ; Jasper Lester Yaxley. Il est surnommé Cheschire ou Chess, comme le chat capable de devenir invisible dans Alice au Pays des Merveilles, car pour ses pairs mangemorts, il est évident qu'il rôde dans les ténèbres pour le Lord Noir, à la recherche d'informations et de renseignements, et que sa présence ne se manifeste que lorsqu'il le veut bien.
   ☇ naissance ; né un 3 décembre 1955, à Londres.
   ☇ ascendance; sang-pur, sans aucune concession. .
   ☇ métier ; employé au département de la justice magique, renseignement et contre-renseignements. Il joue le rôle d'espion, piochant les informations de ses missions, et semant le doute chez leurs ennemis.
   ☇ camp ; le choix au Lord noir, le gouvernement.
   ☇ réputation ; pour le peuple, il est un homme ambitieux, souriant et affable, au caractère certes distant mais humble. pourtant, ses confrères mangemorts savent que sous ces devants sympathiques se cachent un serpent : froid, cruel, implacable. Il est dévoré d'ambitions, mais ce sont les ombres qu'il a choisi. Il peut être assez effrayant quand il s'y met, et est un grand manipulateur dont il faut se méfier.
   ☇ état civil ; marié à une douce française, sorcière douée, noble et de sang-pur, aussi effacée que ce qu'il aime. Femme-trophée, sans amour et sans âme, union de deux familles.
   ☇ rang social ; mangemort.
   ☇ baguette ; Bois de houx, écaille de dragon, mesurant 31 centimètres 12. Particulièrement loyale à son porteur, capricieuse, faite pour les lanceurs de sort offensifs, la magie illusoire, et la métamorphose.
   ☇ épouvantard ; la honte, l'opprobre jetée sur sa famille, par sa faute, parce qu'il n'a pas réussi une mission commandée par le Lord Noir.
   ☇ risèd ; devenir ministre de la magie, l'ambition dévorante, le pouvoir et la gloire en son coeur.
   ☇ patronus ; a autrefois eu la forme d'un cerf majestueux. mais il n'existe plus, à présent, comme une partie volée de son âme.
   ☇ particularités ; Légilimens doué.
   ☇ animaux ; il détesterait devoir s'occuper de quelque bête que ce soit.
   ☇ miroir ; voir l'onglet "miroirs".

   
☇ Avis sur la situation actuelle ; Oh, voyons, exécuter est un bien grand mot ! Disons qu'il y a du ménage de fait. Comme on ferait partir poussières et mites, un bon coup de balai et voilà les parasites sortis de leurs nids. C'est presque vital, voyez-vous ? Comme couper une jambe gangrénée. Et puis, il n'est pas absurde de voir les gens changer d'avis : le gouvernement devrait amener plus de monde à penser comme eux ; ne fait-il pas tout ce qui est en son pouvoir pour aider son peuple ? Celui qui le mérite vraiment, sous-entends-je. Les insurgés ne sont qu'une bande de pleutres, car quel homme oserait se cacher parmi les siens, en fomentant complots et révolution ? Celui qui l'ambition de la destruction, je vous le dis. Les insurgés n'amèneront rien de bon.

Bien entendu, Jasper participe à tout cela, et ce qu'il en pense, c'est que ce qui doit être fait l'est bel et bien. Et que plus la propagande anti-insurgés augmentera, mieux le gouvernement s'en portera. Qu'ils brûlent tous, ces révolutionnaires !
   ☇ Infos complémentaires ; Il a appris l'art de l'escrime et de l'équitation étant petit ; il maîtrise les deux à la perfection, tout comme le piano. Disciplines demandées par son père, il en est très fier. Il est toujours sur son trente-et-un et n'a que mépris pour ceux qui dédaignent leur vêture. Selon lui, l'esprit d'un homme doit se refléter physiquement. Ainsi, à l'aube de ses cinquante ans, il reste un homme grand et musclé, sans une once de graisse. C'est un homme cruel et implacable comme une tempête. Il est cependant loyal au Lord Noir, et met son ambition à l'aune de son maître. Doté d'une grande intelligence, il se comporte dans la vie comme sur un échiquier, observant et calculant tout à l'avance. Il déteste perdre, n'apprécie guère les remarques négatives sur lui-même et possède un caractère extrêmement possessif. Il ne perd que difficilement son calme, au point que les gens le pensent parfois insensible face à certaines situation. Il cache très bien son jeu, est un bon menteur, et sait se faire discret quand il le désire, s'effaçant simplement grâce à ses silences qui comblent autant de place que sa discussion. Il a une voix très musicale agréable à entendre, et il a un art consommé des mots, ayant été élevé dans l'optique de devenir ministre un beau jour. Il aime s'entendre parler, et il est égocentrique au point de négliger ceux qui ne pensent pas comme lui ou qui sont ignorants. Pourtant, ceux qui soulèvent les débats et font preuve de vivacité d'esprit ont sa préférence. Il court des rumeurs de tromperie de sa part comme de sa douce femme. Etrangère en terre anglaise, elle se serait mal faite à son mariage neuf, et lui et elle auraient passé un pacte stipulant qu'ils pouvaient bien visiter qui ils voulaient. Bien entendu, rien n'a été prouvé, et si vous osez interroger Jasper là-dessus, un sourire carnassier vous répondra tandis que son regard dur et amusé vous fera disparaître de ses intérêts; Ce n'est pas forcément un homme mauvais. Il se sert des autres et est prêt à tout pour réussir, mais dans le fond, il est loyal envers sa famille et sa femme, il est capable d'aimer, et désire protéger ceux qui lui sont proches. Si il n'est pas amoureux de son épouse, il la considère comme un trophée, et fait sa fierté de leur intelligence commune. C'est un homme très fier, mais qui cherche toujours quelqu'un à sa hauteur, quelqu'un pour tenter de le faire tomber, parce qu'il apprécie les risques, malgré son obsession du contrôle constant.

   
❝ Nothing compares to you ❞Deux mots sur l'IRL

   Appelez-moi LaMut. J'ai 32 ans, je viens de Picardie et j'ai connu le forum via un partenariat. Si tout va bien vous me verrez connecté(e) 5 jours sur 7.  Un dernier mot ? facultatif.

   


Dernière édition par Jasper Yaxley le Mar 10 Mai 2016 - 13:52, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: blood in my veins (JASPER)   blood in my veins (JASPER) EmptyLun 9 Mai 2016 - 13:09

Invité
Invité
blood in my veins (JASPER) Empty
c'est une belle nuit pour mourir
les eaux empoisonnées du styx m'étouffent


❝ Dites au Passeur que je n'ai pas de monnaie. ❞Londres, 1983

 Les notes du piano montent, émoussée comme si elles avaient du mal à traverser le nuage de préoccupations qui stagnent en mon esprit. Je ferme les yeux, mes paupières closes, et je la sens s'approcher. Elle hésite, la paume à quelques millimètres de mon cou, puis décide de caresser mon épaule, sans rien dire. Son silence et son calme me sont aussi vital, à présent, que l'air que je respire. Un soutien. Non pas l'amour que nous n'avions même pas espéré, mais une alliée. Je fais taire l'instrument et me tourne vers elle, saisissant sa hanche. Elle émet un rire cristallin, ses cheveux ondulent. Elle parle. Français. Je fronce les sourcils, et elle se reprend. ❝ Vous jouez bien, mon époux. ❞ Mon sourire n'est pas faux, il s'étire sur mes traits comme sur ceux d'un félin. Je ne bouge plus, immobile dans notre dualité. ❝ Mon père désirait me faire connaître certains arts nobles, selon lui. Piano, escrime et équitation. Mais je suis certain que vous cachez bien des qualités, vous aussi, mon épouse. ❞ Je me lève très lentement, et je la sens tressaillir. Nous ne sommes pas encore apprivoisés. Six longs mois à vivre ensemble, et elle continue de sursauter à mes moindres mouvements. Peut-être serait-il temps pour nous de donner ce que veulent nos familles : des héritiers.  

Je croise lentement les jambes, et ma silhouette dans mon costume ressemble à un couteau sur le point de mordre la chair. Mon beau-père me fait face, le regard plissé, et fait des efforts pour baragouiner dans un anglais correct ; je l'ignore et pose mes yeux aux longs cils sur la silhouette arrondie de mon épouse. Ses mains, suivant mes prunelles, caressent la gangue de chair cachée sous sa robe. Un jour prochain verra naître mon premier-né, et j'en suis aussi impatient qu'elle. J'étais nettement moins heureux de voir l'arrivée de mon beau-père. Non pas que je ne le respecte pas - je le méprise. C'est un homme sans intelligence, à se demander comment il a engendré une créature aussi acérée d'esprit que celle qui partage mes jours. ❝ Ca ira ❞ je lui glisse. L'intimité de notre chambre lui permet de dévoiler la souffrance de sa gestation. Ce n'est pas normal ; ce n'est pas sain. Le sang et les larmes, j'en ai déjà observé, mais sur son visage en sueur, crispé, l'effet n'est pas le même. Saisissant. Un petit quelque chose en moi s'est éteint, quand on m'a averti de la perte de l'enfant, tout en amenuisant ma peine, en me répétant en boucle que mon épouse avait eu de la chance, qu'elle avait encore la vie devant elle pour procréer. Ce jour-là, plutôt que de l'en aimer encore davantage, je coupai tout amour pour elle. J'aurai dû être là, la soutenir, la chérir, et lui donner l'occasion de faire d'autres enfants. Je tins promesse sur l'un des points, et la seconde naissance se passa sans problèmes. Mais le passeur du styx avait emmené loin de moi l'occasion d'un rapprochement. Elle l'avait compris, se satisfaisait de sa condition de trophée, et si j'éprouvais de la fierté, c'était au-delà de ma compréhension, de ma clémence que de l'aimer. Elle avait tué mon fils.

❝ Le masque d'Hadès me va si bien ❞Londres, 2003

 ❝ Où est-il ? Où est Harry Potter ? Ou le QG des insurgés ? Je ne t'en demande pas tant. Parles donc. ❞ Ma voix ne se départit pas de sa patience, malgré le sang qui coule vers moi. Un pas en arrière évite à mes chaussures neuves d'être toutes tâchées, ce qui aurait été plutôt fâcheux. Je fais rouler ma baguette dans mes doigts, comme si je songeais déjà à lancer un autre éclair, un autre sort, qui trancherait la chair et ferait naître souffrance et cris. Mais si le carmin ne m'effraie pas, les hurlements m'ennuient. ❝ Je n'ai plus de temps à perdre. Tu m'as déjà tout dis. ❞ L'homme lève les yeux ; l'un d'eux est à présent vide de toute lecture de son entourage. Orbite vide et sombre. Mais la panique luit et ruisselle en larmes salées sur son autre joue pâle comme de la cire. Ses cheveux poissés de transpiration sont rougeoyant à certains endroits. Il me supplie, et je m'écarte de ses mains souillées, de ses sentiments méprisables. J'ai extirpé tout ce dont j'avais besoin. Un foudroiement vert, quelques mots interdits, et c'est fini. Je redeviens une ombre parmi les ombres, le coeur empli d'informations, et le camp ennemi allégé d'un poids. Traître, peut-être, mais guère utile au Lord - je ne doute pas un instant d'avoir bien fait de le tuer. C'est ce que méritent les engeances de son espèce.

Merci bien ❞ fais-je d'une voix musicale, et je reprend mon verre rempli d'un sublime alcool à la robe ambrée. Je repousse mes cheveux en arrière d'un geste faussement négligent, et trempant mes lèvres dans le liquide, observe autour de moi. Combien, parmi ces gens autour de moi dans Londres, sont des traîtres au Seigneur Noir ? Combien sont des insurgés, des révolutionnaires ne méritant que de mourir, les dents cassées, la langue arrachée pour avoir proféré des calomnies sur le Lord Sombre ? Je me penche en arrière, souriant. Mes oreilles traînent tranquillement, à l'affût. Si je suis un homme de l'ombre, je peux également être un homme de soleil.

Vous m'avez manqué ❞ murmure t-elle en caressant ma joue, mais mes pas me mènent jusqu'à mon fils, mon aîné. Je tapote son crâne, malgré qu'il soit devenu bien grand. Depuis quand ne l'ai-je pas vu, depuis quand n'ai-je pas demandé de ses nouvelles ? Je me suis désintéressé de lui, tout comme de ma vie familiale. Tout mon temps, tout mon sang va au Lord Noir. Il me jette un regard curieux, entre scepticisme et interrogation. ❝ Nous sommes invités par des collègues, demain soir. ❞ Mon épouse tressaille : elle connait parfaitement mes agissements, mais j'ai toujours senti chez elle un recul incertain devant ma cruauté extrême. Je délaisse tout cela et retourne dans mon bureau où je m'enferme. Mon corps réclame le repos du guerrier, mais mes doigts vont et viennent sur le piano. La musique pourrait apaiser mes nerfs, mais ils sont aiguisés comme des crocs. Le sommeil me fuira encore, cette nuit, et la nuit d'après. La voûte nocturne n'a plus rien d'engageant, car j'entends leurs cris et leurs morts forment des fantômes en mes cauchemars effroyables. Je n'ai pas de regrets ; peu importe combien mes spectres seront horribles, cela vaut le coup de continuer. Je veux offrir le meilleur à mon fils. A mon épouse. Par simples loyauté et liens du sang. Ce n'est pas mauvais. Ce n'est pas bon non plus. Peut-être que je mériterai de mourir, comme certains le disent. La résistance veut notre mort, veut nous déchoir. Mais nous campons, nous résisterons à notre tour. L'histoire n'est pas le bien et le mal, l'un contre l'autre, éternellement ; c'est une lutte de pouvoir. Et le Mage Noir est la source du pouvoir le plus gigantesque que j'ai jamais vu.

Un sourire de fauve, mes paupières fermées, et Mozart sous mes doigts. Parfois, j'aimerai que cet instant de paix ne se rompe jamais.



Dernière édition par Jasper Yaxley le Mer 11 Mai 2016 - 14:29, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: blood in my veins (JASPER)   blood in my veins (JASPER) EmptyLun 9 Mai 2016 - 13:55

Invité
Invité
blood in my veins (JASPER) Empty
Bienvenue parmi nous !!
Pourquoi est ce que tous les personnages qui se rapprochent de mon âge sont des mangemorts !
C'est trop injuste !!! bouuh bouuh bouuh

Allez bon courage pour ta fiche, je viendrais te demander un petit lien quand même dès que tu seras validé ! hug
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: blood in my veins (JASPER)   blood in my veins (JASPER) EmptyLun 9 Mai 2016 - 16:41

Invité
Invité
blood in my veins (JASPER) Empty
coucou on bosse au même étage :russe: interesting
j'aime beaucoup ton style d'écriture léché, c'est très agréable à lire and we want moooore iiih
j'aime quand y'a un débarquement de mangemoooorts iiih surtout quand ils sont stylééés :underwr:
ça me donne des envies de rafles de sang-de-bourbe au petit matin :stare:

bon courage pour la suite, et j'espère que tu vas kiffer trainouiller ici graouh
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: blood in my veins (JASPER)   blood in my veins (JASPER) EmptyLun 9 Mai 2016 - 17:44

Invité
Invité
blood in my veins (JASPER) Empty

Casper a écrit:
Bla. Bla.
Bla.
Il est frais mon poisson.
yeah Rabby approves boss

Un collègue jule owi iiih (un Yaxley en plus potte et qui a une bonne gueule hehe que demande le peuple ?) Un collègue qui bosse avec pour Rabby en plus mg trop de joie dans mon âme quoi je me meurs gaah

La Bacchante a écrit:
j'aime beaucoup ton style d'écriture léché, c'est très agréable à lire and we want moooore iiih
+1 style tout pareil que Mister Murdoch : j'aime aussi ow je veuuuux plus iiih geek pétille

Ce gueux de Bacchus a écrit:
ça me donne des envies de rafles de sang-de-bourbe au petit matin :stare:
C'est diiingue la même :russe: on s'appelle et on se fait ça nous trois ? Entre potos du level deux ? yeah Une petite rafle pour bien entamer la semaine :3:

Meda ♥ a écrit:
Pourquoi est ce que tous les personnages qui se rapprochent de mon âge sont des mangemorts !
C'est trop injuste !!! bouuh bouuh bouuh
Mais même si on est des Mangemorts on t'aime quand même huug

BEN DU COUP HEIN Bienvenue SUR EXCI kr J'ESPERE QUE TU TE PLAIRAS PARMI NOUS I love you Bon couraaage pour la suite de la rédaction de ta fiche (we want moooooore gaah ) Et sans doute à plus tard inrp (parce que là y a pas moyen qu'on se trouve pas un truc kr boss mouais style )




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: blood in my veins (JASPER)   blood in my veins (JASPER) EmptyLun 9 Mai 2016 - 19:01

Invité
Invité
blood in my veins (JASPER) Empty
Vous êtes si chou, on en mangerait ow

Pourtant y'a pas grand chose d'écrit, mais c'est gentil hehe *ronronne* moi j'veux bien d'un plan à trois. je parle de meurtre, bien entendu. :russe: ça risque d'être joliment sanglant joyeux hehe

hâte de vous recroiser bien vite, messieurs classieux que j'aime déjà. youpi gangnam
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: blood in my veins (JASPER)   blood in my veins (JASPER) EmptyMar 10 Mai 2016 - 12:39

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Reaghan Phillips
Reaghan Phillips
‹ inscription : 26/08/2015
‹ messages : 743
‹ crédits : inspiration et la signature est à crackle bones.
‹ dialogues : #533d6a
blood in my veins (JASPER) Tumblr_inline_nuo4b7rnD61qlt39u_500

‹ liens utiles :
présentationjuneronalddaphnemoodlyannalorcànremus

‹ âge : trente ans.
‹ occupation : ancien prisonnier à Azkaban, devenu un fugitif à plein temps.
‹ maison : serdaigle.
‹ scolarité : 1983 et 1990.
‹ baguette : anciennemet, elle faisait trente centimètres, elle était en bois de saule et un cœur avec un cheveu de banshee. maintenant, c'est le ministère qui l'a, elle ne lui est pas utile en prison.
‹ gallions (ʛ) : 4065
‹ réputation : Il dégoûte. Il répugne. Il effraie. Il fascine. La malédiction des Phillips existe réellement et c'est presque devenu un jeu d'essayer de croiser Reaghan à la tombée de la nuit lorsque sa tête mal peignée laisse place à un cadavre déambulant dans les rues. Personne ne souhaite le côtoyer à la nuit tombée sauf les curieux et son ancienne équipe. Il est considéré comme un assassin par les médias et les sorciers. C'est vrai qu'il a rétamé la gueule de plusieurs insurgés, mais c'était pas contre eux, il a aussi tabassé des mangemorts parce qu'on l'avait grassement payé.
‹ particularité : Il est maudit. Une malédiction qu'il compte bien enlever une fois sorti d'Azkaban.
‹ résidence : il squatte chez ariane moriarty en évitant de sortir parce qu'il est toujours un peu recherché par le gouvernement.
‹ patronus : inconnu.
‹ épouvantard : On ne dirait pas quand on le voit plaisanter sur ça, mais son apparence nocturne lui fait peur. Il se voit sans cesse rejeté par sa mère, par les autres et il finit par se voir lui dans ce corps décharné et ça lui fait peur. Il n'aime pas cette autre partie de lui.
‹ risèd : Une vie normale. Une famille.
http://www.smoking-ruins.com/t6912-reaghan-the-walking-dead
blood in my veins (JASPER) Empty
Sur ton avatar, il me donne envie de lui gratter la barbe dunno why :russe: bref sur ce message d'intro un peu chelou, j'te souhaite la bienvenue sur exci mg Nikolaj se voit pas souvent sur les forums et ça fait plaisir de voir sa bouille quand même brille si tu as des questions, n'hésite surtout pas à nous mp et j'te souhaite bon courage pour le reste de ta fiche minikr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: blood in my veins (JASPER)   blood in my veins (JASPER) EmptyMar 10 Mai 2016 - 14:20

HERO • we saved the world
Ginevra Weasley
Ginevra Weasley
‹ inscription : 08/03/2016
‹ messages : 657
‹ crédits : av: praimfaya. ; gifs: veronicsalodge, holdingaheart.
‹ dialogues : sienna.
blood in my veins (JASPER) Tumblr_omzs03wV5Z1r7slkpo7_400

‹ liens utiles : draco malfoy w/ lucky blue smith ; ginevra weasley w/ holland roden ; alicia spinnet w/ zoe kravitz ; calixe Davis w/ jennie kim ; ardal ollivander w/ matthew daddario ; indiana alderton w/ nicola peltz ; heath ravka w/ im jaebum ; even li w/ jeon jungkook.
‹ âge : 22 ans (onze août).
‹ occupation : mère à temps plein.
‹ maison : gryffondor.
‹ scolarité : 1992 et 1999.
‹ baguette : uc.
‹ gallions (ʛ) : 3766
blood in my veins (JASPER) Empty
haaaan enfin un Yaxley iiih BIENVENUUUE parmi nous avec ce super choix de famille et de camp chou bon courage pour ta fiche et n'hésite pas en cas de questions yeah
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: blood in my veins (JASPER)   blood in my veins (JASPER) EmptyMar 10 Mai 2016 - 16:07

HERO • we saved the world
Harry Potter
Harry Potter
‹ inscription : 04/06/2015
‹ messages : 4243
‹ crédits : killer from a gang (avatar) ; anaëlle (sign).
‹ dialogues : indianred
blood in my veins (JASPER) Tumblr_inline_mr3oiwAaj81qz4rgp

‹ âge : vingt-trois (31/07/80)
‹ occupation : décédé depuis le 24/08/03.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : 1991 et 1997.
‹ baguette : en bois d'aubépine, mesure 30 cm et a en son cœur un crin de licorne (anciennement à Draco Malfoy) ; je suis également le maître de la baguette de Sureau.
‹ gallions (ʛ) : 8092
‹ réputation : je suis un dude très cool maintenant que j'ai tué Voldemort (rip).
‹ particularité : Fourchelang.
‹ faits : j'ai beaucoup changé, je suis devenu froid et maîtrisé, prudent et confiant ; les foutues répercussions de la guerre qui m'ont fracassé la gueule. Parmi les Insurgés, je suis Specs, anciennement parmi l'un des leaders des Audacieux. Membre du conseil de la RDP – les seuls étant au courant que je suis en vie. J'ai passé un marché avec Drow : 80 années de ma vie en échange d'un talisman prévu pour détruire l'horcruxe en moi.
‹ résidence : au 12 Grimmauld Place (Sirius m'a désigné comme étant son héritier pour reprendre la demeure familiale des Black).
‹ patronus : un cerf
‹ épouvantard : un détraqueur (la peur elle-même).
‹ risèd : mes parents, une femme et des enfants - une famille complète.
http://www.smoking-ruins.com/t6879-you-never-walk-alone-harry
blood in my veins (JASPER) Empty
la bebaaaar bave j'aime trop la famille que tu as choisie, c'est trop cool de voir un Yaxley dans le coin. owi bienvenue sur exci petit eucalyptus, bon courage pour ce qui te reste à rédiger kr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: blood in my veins (JASPER)   blood in my veins (JASPER) EmptyMer 11 Mai 2016 - 11:45

WIZARD • always the first casuality
Pansy Parkinson
Pansy Parkinson
‹ disponibilité : dispo bitches
‹ inscription : 25/10/2014
‹ messages : 4640
‹ crédits : prométhée
‹ dialogues : 'lightcoral'
blood in my veins (JASPER) 1481838266-pangif

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : vingt-quatre ans (née le 5 mars 1980)
‹ occupation : rentière déchue, mondaine destituée.
‹ maison : le choixpeau s'est a peine attardé sur sa tignasse brune avant de l'envoyer à Serpentard, dont elle est devenue préfète en 5ème année.
‹ scolarité : de 1991 à 1998.
‹ baguette : Elle faisait 19 centimètres, en merisier et cheveux de vélane, capricieuse et imprévisible, sensible aux sentiments négatifs. Cette baguette a cependant été volée par le Limier et aujourd'hui, elle en utilise une autre, bien moins adaptée à sa main.
‹ gallions (ʛ) : 8812
‹ réputation : Rien qu'une sorcière de salon, une bonne à pas grand-chose en dehors des ragots et commérages, une peste se régalant du malheur des autres, une idiote aveuglée par ses sentiments, moralisatrice en dépit de son propre penchant pour les écarts et les erreurs. Le roquet de Malfoy, puis celle que Blaise Zabini a cocufié, abandonné puis engrossé avant de partir à nouveau. Une garce qui mérite tout ce qui lui arrive. Une enfant gâtée, malgré l’aide donnée aux insurgés dans l’infirmerie de fortune de Poudlard.
‹ particularité : Complètement à la dérive depuis la fin de la guerre, on la croise souvent alcoolisée et cruelle, prête à se greffer à la moindre rixe, au moindre esclandre.
‹ faits : Elle a perdu la garde de ses filles, les jumelles Violet et Briar-Rose (née en Aout 2002) à la fin des combats, car on a jugé son sang pur comme inapte à les élever et ce même si leur père, Blaise Zabini, est considéré comme un héros de guerre. Elle a également perdu sa fortune et son statut et n’a plus aucune influence. Personne n'est tendre avec elle car les anciens rebelles la voient comme une garce à abattre et les sorciers lambda n'ont l'image que d'une gamine pourrie gâtée qui vivait dans une tour d'ivoire alors qu'ils crevaient de faim. Condamnée à vivre dans une demeure autrefois grandiose mais maintenant totalement insalubre, elle ère coincée entre sa mère tyrannique et sa tante furieuse, désœuvrée et désabusée.
‹ résidence : Dans l'hôtel particulier Parkinson, situé dans le quartier de Barkwith, sur le Chemin de Traverse. Ancien symbole d'une grandeur aujourd'hui étiolée, la demeure tombe en ruine et menace de s'écrouler depuis les émeutes de janvier 2002. Ses parents possédaient un manoir à Herpo Creek, il n'en reste qu'un tas de cendres et elle n'a plus accès à son bel appartement de la Bran Tower depuis la désertion de Draco durant laquelle elle a également pris la fuite.
‹ patronus : Une hirondelle à peine corporelle
‹ épouvantard : Les corps inanimés de Briar-Rose et de Violet.
‹ risèd : Simplement un matin ordinaire, des draps clairs et propres, une chambre lumineuse, des rires d'enfant emplissant le couloir avant que les deux têtes brunes ne sautent sur l'épais duvet. Un avenir pour elles, aussi, surtout.
http://www.smoking-ruins.com/t3200-pansy-fleur-du-mal
blood in my veins (JASPER) Empty
On s'emmerde pas chez les Yaxley, ptn bave vous avez pas des fils à marier, là, avec les mêmes gènes ? yeah chou
bienvenue sur le forum en tout cas et si tu as besoin de quoi que ce soit, tu sais où nous trouver jule alors n'hésite pas kr
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
blood in my veins (JASPER) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

blood in my veins (JASPER)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (ginny) he's covered in blood again. why is it he's always covered in blood?
» (bad blood)
» there's blood on your lies + JO'
» the beast howls in your veins ♦ VESPER
» SAMAËL → i've screamed until my veins collapsed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Présentation; walk the line :: aux oubliettes
-