-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal


sujet; (astogene) strange little girl.
MessageSujet: (astogene) strange little girl.   (astogene) strange little girl. EmptyLun 30 Mai 2016 - 18:52

WIZARD • always the first casuality
Astoria Greengrass
Astoria Greengrass
‹ inscription : 29/10/2015
‹ messages : 966
‹ crédits : whorecrux, tumblr, skam.
‹ dialogues : indianred.
(astogene) strange little girl. Tumblr_o52i0hs2SM1ur3cdqo7_r1_250

‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : vingt-trois (03/07)
‹ occupation : volontaire à Saint-Mangouste (TIG) et créatrice de mode, co-fondatrice de la marque OXOX, premier et populaire prêt-à-porter sorcier.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1992 à avril 98.
‹ baguette : est neuve et capricieuse. Elle mesure vingt-trois centimètres virgule six, est faite de bois d'érable et continent un crin de licorne.
‹ gallions (ʛ) : 3781
‹ réputation : je suis une petite bitch écervelée qui ne mérite pas la miséricorde avec laquelle on la traite.
‹ particularité : soigneuse, capable de guérir (presque) tous les maux.
‹ faits : j'ai été enlevée par ma propre soeur et utilisée comme otage par les insurgés pendant quatre ans Je suis aussi la mère du petit Scorpius Malfoy. J'ai été en procès parce que j'ai été Adhérente pendant la Guerre, mais j'ai été innocentée ou du moins, condamnée à plusieurs mois de TIG notamment à Saint-Mangouste.
‹ résidence : dans un petit appartement du Chemin de Traverse avec ma mère et ma soeur, loué par les soins de ma tante.
‹ patronus : impossible pour moi à invoquer
‹ épouvantard : Frank Hudson, un ancien leader Belliqueux désormais mort, tenant la main de Daphne et m'observant d'un air cruel.
‹ risèd : Scorpius, heureux et épanoui.
http://www.smoking-ruins.com/t3232-ag-in-my-head-everything-is-a
(astogene) strange little girl. Empty
imogene rowle
She had known her entire life that she was a rarity. And it was nice to be useful. But it wasn't enough. It was not, her soul thought, something more.
Astoria n'aime pas trop le désordre. Ça l'angoisse. Elle n'a rien d'une control freak comme son père, ou d'une jeune femme particulièrement méticuleuse et ordonnée. Il s'avère juste qu'Astoria est angoissée par tous les ordres qui n'appartiennent pas à elle. Il faut expliquer qu'elle obéit à une logique personnelle, Astoria, à tout un set de règles et de choses qui ne font de sens que dans ses pensées. Les choses doivent être faites ainsi, géométriquement et selon son désir, et les choses seront bien.
Du coup, la ruche des Rafleurs ne lui plait pas trop. Trop de choses se passent en même temps sous son nez, et ces choses n'obéissent à aucune logique palpable. Astoria est obligée de subir quand deux collègues se hèlent en s'hurlant dessus d'un bout à l'autre de l'open space; elle est obligée de subir quand on la bouscule sans état-d'âme alors qu'elle se tient là, mal à l'aise, ne sachant pas à qui s'adresser. “ Cépourkoi? ” lui demande--t-on finalement. “ Boris Bagshot, je- - En mission. Z'êtes qui? En mission? Euh- -Son bout de femme? Non, je- -Sa soeur? Non, non, je suis- - Vous pouvez attendre à son bureau, si vous voulez, ” finit-on par lui dire en zyeutant la carte d'employé du Ministère qu'elle tient inutilement entre les doigts. Astoria Greengrass N2. “ Merci, ” lâche-t-elle machinalement alors qu'on la laisse tranquille, et elle va s'asseoir au bureau de Boris après une hésitation.

Ça fait cinq mois qu'elle est Adhérente et effectue son stage à la Brigade Magique mais c'est la première fois qu'elle reste aussi longtemps dans les bureaux des rivaux des tireurs d'élite. Généralement, quand elle passe y chercher Boris pour l'emmener manger à midi ou boire à la fin de la journée, il s'empresse de la sortir de là. Elle comprend mieux pourquoi. À la BM, on est d'accord, ça pue et tout le monde est constamment énervé.
Mais ici, tout est en désordre. Ça l'angoisse tellement.
À chaque fois qu'une silhouette passe près d'elle, elle se redresse, lève le nez, espère voir Boris; non. Non. Dans quelle merde a-t-il bien pu se fourrer?
Elle remarque que les bureaux semblent un peu vides. Un peu tristes. Astoria se demande si des Rafleurs sont morts, pendant l'attentat. Elle observe ses mains intacts, ses ongles droits et manucurés parfaitement, le sang pur qui coule inlassablement dans ses veines. Elle est vivante, elle est en forme, tout va bien, mais à quel prix? Ça fait une semaine qu'on l'a tirée des décombres de Saint-Mangouste mais ça fait seulement deux jours qu'elle a appris que Draco- - “ Excusez-moi? ” À son tour d'héler maladroitement ce qui ressemble à une Rafleuse. Elle a l'air étrange et Astoria met quelques secondes à la reconnaître. Imogene Rowle. elle la connait parce que tout le monde se connait, parmi les familles de sang-pur, et les Greengrass ont toujours mis un point d'honneur à trouver chez leurs compatriotes tous les défauts, toutes les faiblesses, tous les secrets. La Toile, les surnomme-t-on avec mépris, parce que l'on dit que les Greengrass piègent les autres sang-purs dans les mailles de leur filet, qu'ils sont liés les uns les autres par leurs secrets, qu'ils sont tournés vers la famille parce que c'est les seuls membres de la société qui se supportent. Personne ne les aime, dit-on. Personne n'a de raison de les aimer.
Pourtant, Astoria est fondamentalement innocente et fragile en croisant le regard d'Imogene Rowle, l'air franchement mal à l'aise et inquiet. Depuis quand est-ce que Rowle est Rafleuse? Elle a l'impression de ne pas l'avoir vue depuis des années. Ou juste de ne pas l'avoir regardée. Oui, ce doit être ça.
Du coup, l'apparition fantômatique de Rowle lui coupe un peu le souffle et les pensées. Et elle lâche un “ Euh- Rowle- Je- Euh- Boris ” qui doit la rendre complètement stupide aux yeux de la jeune femme. Et finalement, de se râcler la gorge, de se lever de la chaise au bureau de Boris et de se présenter devant elle. “ Je ne savais pas que tu étais Rafleuse, ” est la seule chose à peu près intelligente qu'elle arrive à formuler.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (astogene) strange little girl.   (astogene) strange little girl. EmptySam 16 Juil 2016 - 13:46

Invité
Invité
(astogene) strange little girl. Empty

Pour la quatrième fois de la journée, Imogene range son bureau. Ceux qui vont et viennent dans la pièce s'étonnent de la voir toujours en train de ranger ses crayons, trier une énième fois les documents, chercher en vain quelque chose à ranger. Par désespoir, elle est même passée dans le bureau des secrétaires pour proposer de ranger quelque chose, mais elles n'ont manifestement pas apprécié puisqu'elle l'ont renvoyée dans la pièce étroite, en pestant que les jeunes Sang-Pur nobles se croient toujours mieux que tout le monde.

Elle lorgne le bureau d'un Rafleur complètement désordonné. C'est une manière de ne pas se laisser penser. Tout la ramène à l'attentat de Sainte-Mangouste. Son corps brisé, la poussière, Bacchus... Bacchus lui avait dit de rester chez elle se reposer après sa sortie de l'hôpital, mais c'est encore pire. Trop d'espace. Trop de ténèbres. Trop de souvenirs.
Elle est revenue il y a trois jours, après avoir supplié les infirmières de la laisser partir. L'odeur du sang et de la mort attaquait les couloirs, enveloppait les visiteurs et caressait ceux qui s'accrochaient encore à la vie. Parfois en vain. Imogene ne voulait pas voir ça. L'agonie dans leurs yeux, les suppliques lancées dans le noir, elle n'est pas douée pour la pitié. Elle n'est pas douée pour plaindre les gens.

Bacchus se montre inquiet. Il la laisse même l'embêter de temps en temps, sans doute pour essayer de lui remonter le moral. Mais déjà qu'elle n'arrive pas à travailler à cause du désordre, maintenant elle sent la poussière partout, partout sur ses vêtements, et Bacchus qui la prend dans ses bras...
« Imo. Reste ici. Pas bouger. M'attend. »
Elle sursaute. Bacchus sort du bureau en la pointant du doigt.
« Je ne suis pas un chien. » répond-elle sèchement.
Mais puisqu'il veut qu'elle reste, elle va prendre l'air en attendant. Elle lisse sa jupe d'un coup de baguette et sort du bureau simplement, sous les regards médusés des autres Rafleurs, encore peu habitués aux gamineries de la jeune femme avec Murdock, d'habitude craint des petits stagiaires.
Elle traverse les couloirs en regardant ses pieds au sol. Elle essaie d'éviter de marcher sur les lignes, ce qui lui donne une démarche bizarre. Ce genre de jeux lui permet de rester concentrée.
Même si certains bureaux restent vacants, il y a bien plus de monde que d'habitude dans les couloirs. C'est dérangé et dérangeant. Elle se fait bousculer de tous les côtés sans rien dire, trop habituée à garder la tête basse. Jusqu'à atteindre la sortie. Ou plutôt, en bonne voie pour atteindre la sortie, puisqu'une voix familière, un peu hésitante, l'arrête au milieu du hall.

« Excusez-moi ? »
Lui est-ce au moins destiné ? Trop tard. Elle se retourne et se retrouve face à face au regard empli d'espoir, puis de surprise d'Astoria Greengrass. Imogene la reconnaît immédiatement. Il faut dire que les Greengrass passe difficilement inaperçus. Et la voilà, trop impeccable, le port altier, le regard qui ne flanche pas, telle une reine au milieu des rats. Une Sang-Pur jusqu'au bout des ongles.
Déjà à Poudlard elle se démarquait par son allure fière et gracieuse, sans pour autant prendre toute la place. Mais que fait-elle ici ? C'est le dernier endroit où Imogene pensait la retrouver. Elle ne pensait la retrouver nulle part, en fait. Elles n'ont jamais été proches. Le rang de leur famille respective leur garantissait un respect mutuel, mais Imogene n'ayant jamais été très sociable, il était peu probable qu'elle se fasse des amis de la trempe d'Astoria.
Elle est perdue dans ses souvenirs quand la jeune Sang-Pur bredouille quelque chose qu'elle n'entend pas sous le grondement des passants. Un peu plus et on pourrait croire qu'elle est intimidée. Imogene s'approche d'un pas, tandis qu'Astoria se relève de sa chaise. Ses moindres gestes ont l'air éblouissants. Elle se racle la gorge.
« Je ne savais pas que tu étais Rafleuse ».
Sur le coup, Imogene a un moment de latence. Le son de sa voix claire la déstabilise un peu. Elle n'a plus l'habitude de revoir des connaissances.
C'est un peu une surprise qu'elle ne soit pas au courant. Les Greengrass sont toujours au courant de tout, avant tout le monde, tout le temps. Mais il faut dire que les Rowle se font discrets en ce moment.
Imogene est un peu mal à l'aise à l'idée de faire la conversation. Elle n'aime pas trop parler en général sauf si c'est pour embêter Bacchus. En plus, elle n'a pas l'impression d'être sur un pied d'égalité. Car elle a beau être une Sang-Pur, Astoria fait partie d'un groupe encore plus haut, qui voit toujours plus grand. Ils sont partout, et s'ils ne sont pas là, alors on parle d'eux.
Mais peu importe., elle ne peut pas se permettre de paraître impressionnée. Elle fera bonne figure. Elle a ça dans le sang.
Imogene esquisse un sourire et lui tend la main.
« Bonjour. Je suis en stage. »


Revenir en haut Aller en bas
 

(astogene) strange little girl.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Trésors rpgiques
-