| Augustus Aaron RookwoodHe'll wrap you in his arms, tell you that you've been a good boy. He'll rekindle all the dreams it took you a lifetime to destroy. He'll reach deep into the hole, heal your shrinking soul, but there won't be a single thing that you can do.
situation actuelle☇ Habitation ; Un cottage isolé au fin fond de la campagne anglaise, à Buttermere. La maison, écrasée sous les sorts de protection, est la seule chose protégeant Augustus de la chasse constante des nouveaux hommes du gouvernement. Le Rookwood n'est définitivement pas le genre d'homme à courir à longueur de journée. ☇ Travail ; ☇ Santé ;
| ☇ Popularité : ☇ Amour ; ☇ Train de vie ;
|
La famille Rookwood est une très vieille famille, très noble et incroyablement puissante. Enfin, l'était, à travers les siècles du règne sorcier jusqu'à ce que, environ un siècle auparavant, l'unique héritier du nom des Rookwood ne se parjure en se mariant avec une moldue, et en lui faisant plusieurs enfants, avant que l'honneur et la vengeance familiale ne reprenne ses droits après sa mort. Avec cette alliance arriva la fin du règne de cette famille pourtant si respectable. Par la suite, être un Rookwood devint d'abord avoir une position face à l'héritage de Marcus Rookwood. Haïr l'aïeul, le venger, le respecter, l'oublier, ... se construire dans cette famille devait toujours se faire en rapport avec le passé. Les attitudes furent diverses et la famille fut vite oubliée, comme on prend soin de cacher cette verrue au fond de sa chaussure.
Marcus Rookwood et sa moldue eurent trois enfants, le premier fils choisi de se détâcher de tout cela et parti vivre une vie modeste avec une sang-mêlée. La seule fille se maria dès qu'elle pu et quitta la maison mais elle ne laissa derrière elle aucun enfant alors que la folie l'emporte. Le deuxième fils, Josiah Rookwood, fut le seul à essayer de retenir de ses petits doigts nerveux l'honneur de sa famille. Avec sa cousine, Angelica, qu'il épousa pour préserver la pureté de leur sang, ils s'établirent dans le manoir Rookwood et essayèrent désespérement de revivre la vie de leurs ancêtres, avant de sombrer dans la folie à leur tour et mettre fin à leur jour.
Ainsi, le nom de cette si vieille famille aurait pu être oubliée si Augustus Rookwood, premier fils de Josiah et Angelica Rookwood, n'avait pas rejoint les rangs des Mangemorts et n'avait pas gravé les échelons uns à uns, cherchant à chaque pas à reprendre sa place parmi l'Elite. Au fond, Rookwood n'est plus que l'appelation qu'on utilise pour parler d'Augustus. Et le fait qu'on ne lui connaisse aucun héritier n'arrange pas les choses. Et Adelaïde, sa nièce, condamnée à changer de nom au mariage, ne pourra jamais véritablement redorer leur nom.
Ainsi s'en va la famille Rookwood, dans la folie et la monstruosité. Ses membres ne semblent pouvoir qu'être des effarés dangereux ou de froids bourreaux.
Le manoir Rookwood est une immense batisse, vestige froid de leur immense grandeur. Les salles s'enchaînent, les plafonds sont hauts, les meubles sont raffinés et nombreux mais le silence y règne. Le manoir n'est plus que l'ombre de lui-même, un souvenir distant d'une gloire passée. Augustus et Adelaïde y vivent seuls, lui dans la branche Est, elle Ouest, n'utilisant que le rez-de-chaussée et ne se croisant que parfois dans la cuisine. Pour manger, ils exploitent ce qui était la salle des domestiques, n'ayant plus que quelques elfes de maison qui vivent dans la cave. Leur métier se limite principalement au nettoyage des salles vides et à la réalisation des caprices d'Adelaïde, Augustus n'aimant pas se reposer sur des créatures aussi fragiles, à ses yeux.
Dernière édition par Augustus Rookwood le Dim 19 Fév 2017 - 23:01, édité 1 fois |
|