|
sujet; (nyss, vince, fred, blair, hestia & tracey) ralentissement → 30/06 |
WIZARD • always the first casuality Amara Bataglia | | | | |
| - Anastasiya Kovaliova a écrit:
- Nastya fait des bisous sur les fesses de Vince.
Bon courage pour les semaines à venir, love ya ! Vince entraîne Nastya dans un lit Merci - C. Guenièvre Lestrange a écrit:
- Je suis de tout coeur avec toi
Courage pour le boulot et tout et tout Merci beaucoup, cutie - Augustus Rookwood a écrit:
- Haaaaaaaaaan bon courage
Et au passage, fight contre la grève des transports On les aura Urgh, je compatis avec toi sur la grève, c'est juste tellement chiant Merci beaucoup - Aramis Lestrange a écrit:
- mais le lit, tu le désertes éè
Mais si je rp moins, j'ai plus de temps pour le lit - Eirene Mayfair a écrit:
- Bon courage pour le travail et tout le reste, tu vas gérer
Merci beaucoup - Flora Carrow a écrit:
- bon courage surtout j'espère que tu vas pas être trop overbookée au travail
et Flora bisouille Hestia partout Hestia, elle lance plein de sorts de protection pour que sa soeur reste entièrement pendant son absence Merci - Adele Bones a écrit:
- ta ponctuation me manque love
courage TU VAS TOUT WINNER du pour la force Ooooh, mais ma ponctuation te suivra jusqu'au bout du monde Merci pour ton gentil message - Arsenius Lestrange a écrit:
- Vincianne de Lancastre a écrit:
- et de vous terroriser avec ma ponctuation
-tremble de peur-
COURAAAGE BEBINOU ça va passer vite (je pense) et tu vas revenir nous terroriser avec ta ponctuation respect et robustesse à toi Merci beaucoup, cutie pie J'compte sur Arsy pour garder Ara loin des ennuis et Harry pour garder le trône de Blairotte au chaud sous ses fesses de Survivant - June Winchester a écrit:
-
courage pitit chat Prends soin de toi avant tout pis t'inquiète pas Merciiii - Hermione Granger a écrit:
|
| | | |
| petit DP pour passer en ralentissement. j'attends surtout de voir comment se passe ma nouvelle mission et les déplacements hebdo (mais je rp le week-end PARCE QU'EXCI ME MANQUE ) |
| | | |
| | | | |
| | | | |
| merci beaaaaaaaaaucoup en fait, j'étais revenue les deux dernières semaines (je suis juste un boulet qui oublie d'archiver ) donc t'es pas en retard |
| | | |
| | | | | (nyss, vince, fred, blair, hestia & tracey) ralentissement → 30/06 | |
|