Mon cher monsieur Selwyn !
C'est décidé, il nous faut un lien, entre pontes du Ministère et mangemorts et sangs purs, ça ne se refuse pas !
Alors, vu le caractère des deux marsouins à savoir qu'ils sont tous deux a) décidé à servir leur famille en passant par les mangemorts b) loyaux c) ambitieux mais que Lazarus est plutôt du coté feu et Charles du coté glace (tu me diras si je me trompe, hein, mais c'est ce que j'ai cru comprendre
) je peux proposer deux idées de lien :
- ce que je nommerais le duo complémentaire : certes ils ont un caractère opposé mais se retrouvent sur des valeurs communes, et le coté plutôt "actif" (je peux pas dire stupide, Laz' joue au con mais il ne l'est pas
) de Carrow et celui "intellectuel" de Charles permettent une collaboration efficace. Après à voir comment ils ont découvert ça...je pense qu'un lien familial peut jouer en faveur de cette option, mais il reste à définir je l'admets (bon cela dit, je cherchais de la famille maternelle /sbaf/)
-option numéro 2 : ils ne peuvent pas se voir en peinture. Justement à cause d'un caractère trop opposé, et de deux natures ambitieuses qui possiblement s’accommodent mal de l'égo des autres. Sans compter le fait que Laz' peut possiblement passer pour le dernier des crétins vulgaires et violents bas de plafonds et qu'il a quand même au moins une bâtarde de sang mêlé
Donc voilà, je propose, si ça t'intéresse, n'hésite pas !