HERO • we saved the world Luna Lovegood ‹ inscription : 31/05/2015
‹ messages : 5660
‹ crédits : LUX AETERNA (avatar), TUMBLR + MATHY LA BEST (gifs), KAZUO ISHIGURO (quote).
‹ dialogues : bleu (luna - #669999) ; rosé (marie - #cc6666).
‹ âge : (depuis le 13/02/04) 23
‹ occupation : aventurière dans l'âme, souvent bénévole, étudiante par correspondance et mère à plein temps.
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : septembre 1992 et décembre 1997.
‹ baguette : mesure 25, 8 centimètres, a été taillée dans du bois de sorbier et son cœur recèle un ventricule de dragon.
‹ gallions (ʛ) : 10416
‹ réputation : je suis différente ; même je ne suis plus aussi loony qu'auparavant.
‹ particularité : douée d'un sixième sens tel qu'on me soupçonne d'avoir le troisième œil.
‹ faits : Marie n'est plus ; que je me réhabitue à mon nom, mon visage et ma vie d'autrefois, tant bien que mal ; que les conséquences d'une année et demie volée sont rudes ; que je crois en Harry Potter depuis toujours ; que je suis une héroïne de guerre ; qu'il me manque du bon sens et une part d'humanité ; que je ne pourrais pas survivre sans ma fille, Lesath, ni son père, Rolf Scamander, à mes côtés ; que notre famille détonne ; que je suis l'une des sacrifiés scolaires de la guerre ; que Lesath est atteinte du syndrome Rosier.
‹ résidence : dans cette drôle de demeure du Devon, en forme de tour d'échecs, avec Rolf et notre fille, Lesath. Autrefois musée du gouvernement, aujourd'hui réhabilitée, elle s'élève toujours aux abords de Loutry-Ste-Chapsoule.
‹ patronus : un sombral, après de nombreuses métamorphoses (le lièvre et le panda ont été les plus marquantes).
‹ épouvantard : une forme prostrée dans un sous-sol tantôt calciné, tantôt humide (représentation d'un retour en arrière inéluctable, sans Lesath, sans Rolf, sans ceux qui comptent pour moi).
‹ risèd : une longue chaine dorée, sertie de six pendentifs très particuliers.
| Alors déjà, déjà, je tenais juste à vous faire part de mon décès j'ai décédé déjà de loin, et d'encore plus loin, et de retour dans ma rase campagne mais.... Ci-gît Mel, une gueuse qui n'a pas supporté sa dernière dose de feels. voilà, comme ça, ça, c'est fait
ENSUITE ma mission, puisque je l'accepte (ouaiouai, j'suis une thug qui se jette elle-même des défis pour la gloire ), est de faire un message encore PLUS LONG que celui de Rabby (c'est quoi tous ces soupirs éreintés que je viens d'entendre ? hein ? c'est quoi ) t'façon, j'ai pas fait plus long mais YOLOOOOOOOO. l'intention était là
BON BON BON. Déjà, je ne sais même pas par où commencer, vu tout ce qu'il vient d'arriver... NON MAIS OMG. LYDIELOVE. MON KEN EN ACIER CHROMÉ. MA BARRE DE FER ADORÉE. L'ALASTAR THUG DE DEDELE. JE.SUIS.IN.LOVE. DRUNKINLOVE. SHAMEONYOU. TUMETUESCOMMETOUJOURS. jpp de ces couleurs, de ces headers, BIG UP ELOVE ptn, les dreads, les DREADS par merlin, elles sont juste les trois vrais faux Weasley qu'on aime, j'ai la larme à l'oeil en voyant ma maîtresse jedi et mon big brother and my best faux meurtrieur in disguise (j'aime ta veste Fred, on fait un échange ? ), ensembles sur la PA, EMILY-JOLIE oh mon dieu, ta nouvelle tête, jpp, je suis amoureuse, épouse-moi et... mais c'est qui cette folle au regard effarouché qui m'a fait perdre TOUTE ma batterie de phone juste parce que j'essayais de la voir???? comme Rabby a dû F5-isé ? (han, seksy you are, Lovegood, congrats btw amène les mouchoirs, btw, tu vas te faire détruire par beaucoup de monde bientôt Marie, sauve-laaaaa (comment ça, elle peut plus mais je... je pleure ) ouai, okay, j'arrête mes monologues intérieurs promis )
L'évolution de la chrono, la création des RDP (ça fait reprise de poudlard en plus, j'kiffe, vous pensez à ma mémoire de poisson rouge, jpp de voir à que point vous faîtes tout votre possible pour me ménager rholalala ), les mini-events (Mungo dans les décombres et mMcGo dans la tombe (pourquoi j'fais des rimes sur des trucs tristes, mais pourquoi )), la nuit blanche que vous avez passé, homme de oim ta promo, NOTRE LIBERTÉ RETROUVÉE OMGGGGGG MON INNERLOU VOUS REMERCIE, VOUS POUVEZ PAS SAVOIR ?????? elle commençait à paniquer là et la panique c'est pas bon pour elle, elle devient encore plus folle et la folie, ça fait faire des bugs à sa couverture, jore, y'a des sautes tu comprends pas pourquoi bref, merci , le nouveau tee-shirt de Rolf (comment ça, c'est pas inclus dans la maj ce truc ? vtf Scamander, sinon ta semaine club med, elle va partir en fumée quoi ), Rabby sous les cailloux et Draco qui fuit (ok ok, ça aussi c'est pas de la maj mais je suis en train d'organiser toutes mes pensées et là FRANCHEMENT les filles, c'est très dur trop de bôtés pour que je sois cohérente omg
ENCORE UNE FOIS UN BOULOT DE OUF OMG merci les filles, pour tout le travail que vous abattez chaque mois, juste pour nous vraiment merci
je retourne dans ma tombe, now. je... ouai, j'vous aime. mais vous le savez déjà et je suis à court de mots bcz je suis keeled à chaque maj, et jpp de n'être rien d'autre qu'un nargle sans gui pour aller se réfugier
(pour retrouver vos dernières forces manquantes ), |
|