-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal


sujet; born to die (astoria)
MessageSujet: born to die (astoria)   born to die (astoria) EmptyVen 26 Sep 2014 - 16:25

Invité
Invité
born to die (astoria) Empty
Astoria Greengrass
feat lyndsy  fonseca • Hollow Bastion

• nom complet ; Astoria Greengrass.

• surnom(s) ; Tori, Astrée.

• naissance ; 1982, 16 décembre, ste Mangouste.

• ascendance ; Sang-pur, on ne peut plus pur.

• camp ; La peur me dicte le gouvernement, l'amour de ma famille aussi.. mais au final, je suis perdue, on ne peut plus perdue.

• métier ; Ce n'est pas vraiment un métier d'être retenue en captivité par sa traîtresse de soeur... dire qu'avant je foulais les plus beaux parquets de l'élite des sorciers.

• réputation ; Je crois que sa dépend.. Certain on ouït dire que j'étais la mère de l'enfant de Draco.. D'autres me voient probablement comme une lâche.. et certain pense réellement que je n'ai pas fait cela pour le plaisir, enfin je tente de m'en convaincre. Mais dans tous les cas si je retourne chez moi.. je suis presque sûre d'être une femme morte.

• état civil ; Célibataire, j'échappe encore à ce mariage.

• rang social ;On m'a enlevée, ma soeur m'a enlevée. Je ne sais plus vraiment ce que je suis à vrai dire.

• particularité(s) ; J'ai apparemment des dons de soigneuse, allez savoir d'où ils viennent mais je suis fière de cela.  Je n'aurais pas tant dû les cacher.  

• patronus ; Une louve, rapport à la ténacité et finalement à mon coté protecteur...

• épouvantard ; Ne riez pas, je sais que c'est stupide, enfin pas tellement, mais mon père, sa réaction si je reviens, elle me terrifie.

• risèd ; Retrouver mon fils, le savoir là, en bonne santé, qu'il soit là dans mes bras et pas ailleurs.

• animaux ; Dans une chambre miteuse ? J'ai peut-être des rats dans les murs et des araignées bien cachées.. rien de mieux, non.

• baguette ; bois de séquoïa, cheveu de sirène, 27.3cm.

• miroir à double sens; /.

• Enslaved •
Perso prédéfini

The stars have faded away

► Avis sur la situation actuelle : Tout allait bien pour moi. Mon monde allait parfaitement bien. J'étais persuadée que tout était normal, les plus forts gagnent et les plus faibles écrasent. Pour moi Lord Voldemort est surement celui qui mérite de régner, peu importe sa manière,  il vaincra, tout le monde le sait. Maintenant je me retrouve à l'écart de tout, je doute de tout, je ne suis sûre de rien et j'ai l'impression que tout se retourne contre moi. Je ne sais pas comment faire.. je ne sais plus comment réagir. Ma propre soeur traite à son sang.. ça me fait réfléchir .. je ne sais pas il doit y avoir une raison.  

► Infos en vrac : Ex Serpentard Maman d'un enfant qu'elle n'a pratiquement jamais vu Possède un don de soigneuse avec lequel elle se débrouille bien Est totalement terrifiée par son père A fait parti de l'élite des sorciers de par son nom et son sang Déteste ne pas être coiffée ou maquillée en public Parle avec les mains, toujours de manière exagérée, trop vite C'est finalement une grande nerveuse Douce Intelligente Impulsive Porte un collier offert par sa mère pour son 16e anniversaire, une émeraude en forme de goutte, le vert représentant à l'époque sa maison, une fierté d'être serpentard chez les Greengrass mais une touche pour le nom de famille qu'elle porte Vive d'esprit Spontanée Honnête un brin Garce Observatrice Protectrice Elle développe un instinct maternel qu'elle n'aurait pas soupçonner, son enfant, fils, il lui manque affreusement Elle est relativement colérique Manipulatrice ou même observatrice, elle sait de qui tenir, elle a eu Bellatrix comme mentor, certes peu de temps A l'écoute Elle raffole du chocolat chaud, surtout lorsqu'elle est malade ou pas dans son assiette. Fait régulièrement des cauchemars depuis son enlèvement, notamment par peur des représailles de son père.


Nothing compares to you

• pseudo & âge ; lucie & ginny. • comment as-tu trouvé le forum ? bazzart. • ton avis, tes suggestions ; j'adore le contexte revisité! • connexion ; régulière, logiquement. • quelque chose à ajouter ?  palpite  palpite .

• coup de main pour le bottin ;
1. Si ton personnage est un prédéfini ;
LYNDSY FONSECA ; astoria greengrass
Code:
<a href="http://excidium.bbactif.com/t109-f-reservee-barbara-palvin-o-a-million-drums-shake-the-ground" class="vacant">▋</a> ▋ <reserve> LYNDSY FONSECA ;</reserve> astoria greengrass




Dernière édition par Astoria Greengrass le Ven 26 Sep 2014 - 20:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: born to die (astoria)   born to die (astoria) EmptyVen 26 Sep 2014 - 16:25

Invité
Invité
born to die (astoria) Empty

Here comes the hurricane


――――――-―• And this is the life •――――-―――

On ne vous a jamais raconté des histoires ? Celles où une famille bien riche, relativement influente, pas la meilleure surement, les meilleurs écrasent tout le monde c'est bien connu, non plutôt le genre de famille qui lorsqu'on les voit donne envie. Hum on peut prendre un tas d'histoire, Cendrillon ? Blanche-Neige, Récemment la Reine des Neiges mais celle si n'existe pas encore dans l'histoire qui est la mienne. Allez savoir pourquoi je me mets à raconter un tas de débilités sur ma famille, il reste la seule chose dans ce monde à la quelle je tiens, je devrais peut-être juste refermer tout et partir en courant, chercher des solutions mais je sais que c'est en vain que je ferais tout cela. La prison peut faire réfléchir parfois pas toujours dans le sens que l'ennemi aimerait, c'est sûr. Allez lançons nous.

Ma famille c'est les Greengrass. Ils sont puissants, on les remarque, ils influencent, ils sont riches, que demander de mieux ? Moi-même lorsque j'étais gamine je ne demandais pas grand chose. Je me souviens encore de la tendresse, rare certes, de ma mère avec son accent français. Aime-t-elle l'homme qui se joue de nous en permanence ? Je n'ai jamais osé lui poser la question je dois avouer. On grandit trop vite dans ce genre de famille. J'adorais voir ma soeur, plus âgée, devenir plus grande, plus vite et dans ma tête, je ne désirais qu'avoir son âge, la rattraper pour faire tout comme elle. Elle a toujours été mon modèle Daphné, je l'ai toujours envié mais dans le bon sens, jamais je n'oserais la jalouser. Je me satisfais finalement à moi-même. Mais j'ai envié ses cheveux, j'ai envié ses yeux, bien que l'on m'a toujours dit qu'ils étaient tout autant magnifiques. Peut-être qu'à force de l'entendre, j'ai fini par croire que je valais autant que ma soeur. Une part de moi l'espère. On a toujours su ce que l'on était, lorsque l'on grandit avec la magie, on ne peut pas ignorer que nous aussi on y aura le droit un jour. Oh oui j'ai maudis ma soeur cette fois, lorsque je l'ai vu partir dans ce maudit train. Je voulais venir avec elle, mais j'avais deux ans à attendre encore. C'est long deux ans pour une petite fille impatiente de montrer à son père de quoi elle est capable. J'ai toujours admiré mon père, lui moins je crois, je veux dire, je n'étais qu'une gamine, quel était pour lui l'intérêt ? Juste de se montrer, faire le beau, il a des enfants, c'est bien, mais les aime-t-il ? On peut aussi se le demander, nous aime-t-il ? Je suis sûre que lui. Persuadée ! Il est juste dur, il veut le meilleur pour nous, il veut que l'on soit forte Daphné est moi. Je l'admire. Je suis fière d'être sa fille. Je sais que les claques qui tombent, le ton qu'il emploie avec nous, sont juste pour nous endurcir, un jour on héritera de lui, on sera sa fierté et il faudra surement plus qu'assurer la donne. Alors on grandit entre une fausse tendresse et sa sévérité sans nom. Trouver un juste milieu est encore dans mes plans. Je n'ai pas trouvé.

A Pourdlard on trouve toujours sa place. Rares sont ceux qui sont seuls et qui sont des souffres douleurs. Ok j'en connais une Loufoca Lovegood, mais c'est compréhensible, cette fille c'est une tarée et je crois qu'elle me ferait presque peur avec son monde parallèle, ses petites créatures bizarres, non mais sérieusement, il faut être un peu dingue non ? En tout cas, la présence de ma soeur dans les classes supérieurs m'a toujours aidée à me mettre sur un piédestal. Naturellement, vous comprenez, si je suis une dominante chez les Serpentards, je pourrais être une dominante dans la véritable vie, dans celle après Poudlard, montrer à mon père que j'ai bien son sang et pas celui d'une lâche. Il faut être reine là on peut être une princesse. Bah oui, soyez pas stupides, la reine elle gouverne, la princesse, elle se tape juste le prince, le prince ne m'aidera pas dans ma conquête de Poudlard. Oh oui, un petit aparté.. j'ai été chez les Serpentards, cela va de soit, ailleurs aurait été signe de deshéritage de honte et tout ce qui va avec. S'en était finit pour moi. Mais ce ne fut pas le cas.  Oh non, pas du tout. Je crois que je ne savais pas encore ce que mon père me réserver, à cet âge, on a des idéaux immenses, on rêve de choses qu'on n'aura jamais et que l'on trouvera stupides dans le futur mais c'est comme ça que l'on se construit. C'est un peu comme ce jeu que les moldus ont, j'ai vu ça une fois dans les rues de Londres, les légos, il faut construire et déconstruire pour que l'on trouve la perfection. Je ne sais pas comment désigner mes années à Poudlard. J'ai toujours fait en sorte de faire de mon mieux. Je me donnais à fond, mais ce n'était jamais suffisant pour un père qui semble être plus exigeant que jamais. Rien ne lui allait, je n'étais pas assez bien, même si je lui vouais une certaine admiration, je dois avouer qu'il commençait à me faire peur. Lorsque les vacances arrivaient j'avais cette peur de le décevoir, je crois qu'il n'a jamais pu être fière de moi. Je faisais pourtant tout ce qu'il voulait, je refermais l'affection d'un père qui n'en a jamais eu pour moi. Daphné a beaucoup combler ce manque. Parce que ma mère n'a jamais trop eu la fibre maternelle non plus, les mariages arrangés ne donnent jamais de famille heureuse. Ou seulement dans les apparences. Oui, les gens nous imaginent unis mais j'ai bien peur que cela ne soit pas réellement le cas, pourtant c'est mon souhait le plus cher, pouvoir avec cette affection que je vois dans les livres que je lis, dans les familles de mes amis. Nous on berne les gens, n'est-ce pas mieux que rien ? C'est une excellente question.

J'étais en sixième année lorsque ma vie a vraiment commencé à basculer. encours...





――――――-―• After life ( post-enlèvement ) •――――-―――
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?


Dernière édition par Astoria Greengrass le Dim 28 Sep 2014 - 20:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: born to die (astoria)   born to die (astoria) EmptyVen 26 Sep 2014 - 16:31

Invité
Invité
born to die (astoria) Empty
Bienvenue Astoriaaaa panic Suis contente que malgré que Ginny n'était plus libre, tu aies quand même su trouver un chouette perso (un perso fantastique, ouais, elle a quand même pécho Draco hehe :-^: ) J'espère que tu vas bien t'éclater ici gaah bbmouton J'espère qu'on se fera un beau lien toi et moi leche (et avec ma Millicent aussi, soyons fous owi )

EDIT : omg, du coup on va avoir tous les Greengrass en fait ! dead c'est trop la classe fire Et j'oublie de le mentionner mais, en fait, toi et moi on est déjà des genre de cousins mwaha I love you
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: born to die (astoria)   born to die (astoria) EmptyVen 26 Sep 2014 - 16:36

Invité
Invité
born to die (astoria) Empty
astoria bave adore excellent choix, je l'aurais pris comme dc si elle avait été encore libre, mais je ne me faisais guère d'illusion hehe
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: born to die (astoria)   born to die (astoria) EmptyVen 26 Sep 2014 - 16:41

Invité
Invité
born to die (astoria) Empty
Teddy, cousin, merde, tu es trop sexy pour être mon cousin flute roll merci I love you
Lysander, merci ! Elle est bien et j'ai pas mal d'idée d'évolution alors ça me plait :3
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: born to die (astoria)   born to die (astoria) EmptyVen 26 Sep 2014 - 16:45

Invité
Invité
born to die (astoria) Empty
ASTORIA panic c'est un chouette personnage yeah les Greengrass envahissent le forum gaah
bienvenue colors
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: born to die (astoria)   born to die (astoria) EmptyVen 26 Sep 2014 - 18:57

Invité
Invité
born to die (astoria) Empty
ASTORIA, LA PETITE SOEUR DE MA BABY DAPHNÉ iiih iiih iiih
Il nous faudra un lien, ichabod a aidé daphné a capturer Tori hehe
Bienvenue, bonne chance pour ta fiche rougit si tu as des questions, n'hésite pas yeux
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: born to die (astoria)   born to die (astoria) EmptyVen 26 Sep 2014 - 19:00

Invité
Invité
born to die (astoria) Empty
Merciii !
Ichabod, tu es méchantttt ! mais oui on aura un lien du tonnerre :3
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: born to die (astoria)   born to die (astoria) EmptyVen 26 Sep 2014 - 19:20

Invité
Invité
born to die (astoria) Empty
Une Astoria ! yeah Ce perso est une tuerie j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire ! iiih
Bienvenue parmi nous ! cute
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: born to die (astoria)   born to die (astoria) EmptyVen 26 Sep 2014 - 19:21

Invité
Invité
born to die (astoria) Empty
je suis ravie d'avoir fait ce choix je crois ! en tout cas merci à tous ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
born to die (astoria) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

born to die (astoria)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Clyde ♠ Born to be Bad.
» Aurora ▽ we were born to die
» Clyde ♠ Born to be Bad.
» « you and i, we were born to die. » —— MATTEO&ESHMÉ
» we are all born mad, some remain so (khloé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Présentation; walk the line :: aux oubliettes
-