Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €


sujet; (cordelia) smoke and mirror
MessageSujet: (cordelia) smoke and mirror   (cordelia) smoke and mirror EmptyMer 25 Mai 2016 - 23:34

Invité
Invité
(cordelia) smoke and mirror Empty
cordelia shae jenkins
feat Nina Dobrev • crédit swan
❝ We're running in circles again ❞Groupe ici ; PV/SC/Inventé

☇ pseudo complet & surnom(s) ; neferâh bastet zahir. l'héritage des origines bafouées, d'une histoire de fierté, de vanité. un désir de respect, de sagesse ; le premier va à l'ancêtre, le deuxième à la déesse. autrefois l'écho de sa gloire et sa renommée, il s'est étiolé pour n'être que l'amer stigmate de l'abandon, la trahison. enfoui profondément derrière les autres patronymes, mais jamais effacé, jamais oublié. elle les entends encore lui dire que c'était beau, ça lui allait bien. la disgraciée est aujourd'hui connue sous le nom de cordelia jenkins. inventé de toutes pièces, joli mensonge aux consonances écossaise, le joyau de la mer, l'ironie de son passé. shaé dans les bas-fonds, pour les inconnus, les perdus, les ingénus. l'allégorie de sa méfiance, son inconsistance.  
☇ naissance ; née un seize juillet 1978 sous le soleil de plomb d'alexandrie, en égypte.
☇ ascendance; sang-mêlée et bien pire. fille de vélane infestée, rongée par le venin, elle n'est plus qu'un monstre à la triste allure de médiocre chimère.
☇ camp ;le sien. elle ne fait plus confiance qu'à elle-même, délaissant aux autres le seul bénéfice de sa haine.
☇ réputation ; raclure des bas-fonds, c'est la sale engeance à laquelle on ne décerne que les relents d'un mépris persistant, celle à laquelle pourtant on ne pourrait retirer le privilège de l'ensorcelante beauté, le charme de l'étranger, satané piège pour ceux qui oublient qu'elle est le pire des sacrilèges. détestable vipère, on la murmure sournoise, tentatrice ; lâche et opportuniste, c'est un mystère qui se fait poussière lorsque les choses tournent mal, tournent au drame. on dit qu'elle récolte les secrets, qu'elle fait chanter.
☇ état civil ; autrefois fiancée, elle est désormais mariée à son propre reflet.
☇ rang social ; le prolétariat, les miséreux et les malheureux. rabaissée plus bas que terre, c'est à peine si on ose lui jeter un regard au travers des rues où elle ressasse sa colère.
☇ épouvantard ; crever dans la misère, dans les rires sardoniques et le mépris sarcastique, son visage effrayant, cruellement triomphant, penché sur elle.
☇ risèd ; le faste, la richesse, retrouver la gloire perdue, écraser ceux qui lui crachèrent dessus.
☇ patronus ;  elle n'est jamais parvenue à en produire un.
☇ particularités ; loup-garou, elle le hait, se hait quand elle cède à ses appétits voraces, tenaces. il lui a tout pris, le fauve, et ne lui accorde aucun répit.


☇ Infos complémentaires ;
liar ⊹ cordelia, elle a le mensonge dans la peau. ça lui vient naturellement, presque innocemment, lorsque le comportement revêt l'apparence des plus suaves chimères. actrice, manipulatrice, séductrice. ses charmes sont une arme, tout comme le fiel des mots qu'elle verse insidieusement au creux des âmes tourmentées. le nombre de personnes dans lesquelles elle place sa confiance — toute relative — se compte sur les doigts de la main et pour cause ; ceux qui la connaissent d'assez près savent qu'elle n'hésiterait pas à trahir pour sauver sa propre vie. monster ⊹ étrange hybride, cordelia, de naissance demi-vélane, a perdu les pouvoirs que lui conférait sa race par la morsure de fenrir greyback qui a — à son grand dam — fait d'elle un loup-garou. rejetée par sa communauté et réduite au rang d'infamie, elle a du fuir et survivre dans les bas-fonds de londres, acquérant la fourberie des désespérés qui rêvent de luxe et de propreté, s'appropriant les cœurs d'inconnus pour s'éviter de dormir à même la rue. thief⊹ de cleptomane, on pourrait aisément la qualifier. c'est devenu une habitude, d'esquisser la valeur, s'approprier les restes de grandeur. elle est agile, silencieuse, et elle a fait cela trop souvent pour celui n'ayant pas l’œil entraîné puisse se rendre compte que l'on l'a délesté. multi-faces ⊹ malgré tout ce qu'elle pourra en dire, cordelia est et reste la jeune femme qui aimait s'amuser et rire, manigancer ses farces emmerdantes et en faire bénéficier son entourage. bien qu'elle laisse rarement cette facette d'elle-même s'exprimer, elle a tendance à ressortir avec les personnes qui lui inspirent vraiment confiance. animals ⊹ cordelia, elle exècre les canidés. les chiens la dégoûtent, sans aucun doute à cause la bête similaire qui sommeille entre ses côtes. elle a toujours préféré les chats, dont le comportement se rapproche du sien, pour le moins félin. sa façon de se mouvoir, son besoin viscéral d'indépendance, sa grâce sauvage, un peu indomptable. hobbies ⊹ lors de sa scolarité aux côtés de son tuteur, elle excellait dans en botanique, en potions et se débrouillait en métamorphose, mais était loin d'être performante dans le domaine de la divination fashion ⊹ cordelia adore la mode, bien qu'elle n'ait pas toujours les moyens de s'habiller décemment ; vivre dans la misère est loin de lui convenir, d'où ses insatiables caprices de nouvelles tenues, et surtout, de propreté. c'est ce qui passe en premier lorsqu'elle amasse assez d'argent. past ⊹ beaucoup ignorent son douloureux passé, et la plupart de ceux qui l'ont connue la pensent désormais morte et enterrée. ce qui rend beaucoup plus facile la tâche de cacher sa véritable nature blackmail ⊹ si elle gagne sa vie d'une part grâce à ses talents de voleuse et de l'autre grâce à ses occupations illégales, elle le fait également grâce aux petits secrets qu'elle collectionne ici et là. maître-chanteuse extrêmement douée, elle séduit pour mieux s'approprier les richesses de ses victimes.

☇ Liens recherchés ; ça arrive  jule .
Listing des rp prévus• prénom nom ; prénom nom
• prénom nom ; prénom nom
• prénom nom ; prénom nom
• prénom nom ; prénom nom
Listing des rp en cours (0/5)• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp
Listing des rp terminés (0)• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (cordelia) smoke and mirror   (cordelia) smoke and mirror EmptyMer 25 Mai 2016 - 23:34

Invité
Invité
(cordelia) smoke and mirror Empty
girls wanna have fun
une citation de ton choix une citation de ton choix

coller ici le code généré pour les trois premiers liens (nb : note à effacer)
coller ici le code généré pour les trois liens suivants (nb : note à effacer)
coller ici le code généré pour les trois liens suivants (nb : note à effacer)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (cordelia) smoke and mirror   (cordelia) smoke and mirror EmptyMer 25 Mai 2016 - 23:36

Invité
Invité
(cordelia) smoke and mirror Empty
boys don't cry
une citation de ton choix une citation de ton choix

   
coller ici le code généré pour les trois premiers liens (nb : note à effacer)
   coller ici le code généré pour les trois liens suivants (nb : note à effacer)
   coller ici le code généré pour les trois liens suivants (nb : note à effacer)
   
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (cordelia) smoke and mirror   (cordelia) smoke and mirror EmptyJeu 26 Mai 2016 - 20:57

WIZARD • always the first casuality
Nephtys Shafiq
Nephtys Shafiq
‹ disponibilité : dispo bitches
‹ inscription : 01/02/2015
‹ messages : 2013
‹ crédits : avatar : freesia / signature : whorecrux
‹ dialogues : #8FBC8B
(cordelia) smoke and mirror Tumblr_inline_nc6a9xGh3r1rtp0md

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : vingt-six
‹ occupation : musicienne, batteuse des Rotten Apple avant que le groupe ne se disloque. Autrefois elle était également une des boules de cristal ambulantes du gouvernement. Aujourd'hui, elle tente encore de créer mais passe surtout son temps à jouer pour les patients de Ste Mangouste.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1987 et 1994.
‹ baguette : fait 21 cm, elle est en saule et contient de la poudre de griffe de sphinge.
‹ gallions (ʛ) : 5234
‹ réputation : Traîtresse, lâche, infâme catin du gouvernement de Voldemort. Parce qu'elle a aidé en toute connaissance de cause le Lord et ses sbires, par ses visions et par sa musique, et parce qu'elle est longtemps restée fiancée à un mangemort même lorsqu'elle était libre de se défaire de la promesse, Nephtys est regardée de travers la plupart du temps. Son sang pur n'aide en rien.
‹ particularité : voyante, affublée à sa naissance d'un don lui provoquant dans son sommeil des visions sporadiques et imprévisibles mais particulièrement violentes.
‹ faits : Orpheline de mère, il lui reste son père, Aswad Shafiq, devenu fou après l'attaque d'Herpo Creek.
‹ résidence : dans un appartement miteux sous les toits, quelque part dans un immeuble peu rutilant de l'allée des embrumes.
‹ patronus : un chacal, symbole de clairvoyance dans l’Égypte ancienne. Elle n'arrive que rarement à en conjurer une forme corporelle.
‹ épouvantard : Tantôt, elle craint que l'on abrège les souffrances d'Aswad et panique. Parfois, elle se dit que ça serait pour le mieux, moins égoïste. A ce moment là, sa véritable peur prend le dessus. Elle voit les gros titres, "Mangemort appréhendé et abattu" et l'avis de décès de Nott quelques lignes plus bas.
‹ risèd : Theodore en sécurité, avec ou sans elle. Des nuits calmes. Du silence. Ne plus rien sentir, à défaut de l'avoir lui.
http://www.smoking-ruins.com/t1752-night-fury-i-be-a-fool-of-the
(cordelia) smoke and mirror Empty
Moi moi ! Neph a des origines Egyptiennes (lointaines, mais son prénom + son nom sont traitres) mais surtout elle consomme pas mal d'orviétan. Elle est célèbre donc assez surveillée, il est possible qu'elle se dégotte des vendeurs de rêve discrets histoires de faire ses achats en paix :russe: Enfin si tu veux bien de moi yeah hehe
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (cordelia) smoke and mirror   (cordelia) smoke and mirror EmptyJeu 26 Mai 2016 - 22:05

HERO • we saved the world
Albane Oswell
Albane Oswell
‹ inscription : 08/12/2015
‹ messages : 1031
‹ crédits : moi-même (ui, ui).
‹ dialogues : #993366.
(cordelia) smoke and mirror 512664tumblrnsmwv2qHL51sbo0xoo1540

‹ liens utiles :
‹ âge : 25
‹ occupation : héroïne de guerre pour avoir lutté pendant huit ans au sein de l'Ordre du Phénix puis de l'insurrection. On me connait aussi sous le nom de Blackfish, informatrice au coeur d'un réseau particulièrement étendu; co-fondatrice de l'émission Potterwatch et militante active qui n'hésitait pas à dénoncer les manipulations publiques du gouvernement de Voldemort, la collaboration des médias, ainsi que tous ceux qui avaient des choses à se reprocher et dont j'avais déniché les petits secrets. Si j'ai arrêté l'émission, je n'ai cependant pas fini de fouiner dans les affaires des autres et surtout celles du gouvernement. J'ai acquis un statut de journaliste indépendant et le scroll est pour le moment mon seul support, mais ça ne va pas durer, j'y travaille...
‹ maison : Poufsouffle
‹ scolarité : 1989 et 1996
‹ baguette : actuelle n'était à l'origine pas la mienne mais j'ai tué son ancienne propriétaire et quand j'ai ramassé son arme l'utiliser m'a paru la chose la plus logique à faire. Elle mesure aux alentours de 23 cm, il semblerait qu'elle soit en bois de prunellier, probablement contenant du dragon, mais je ne suis pas certaine de sa composition. Elle est bien plus rigide que mon ancienne baguette de cèdre et crin de licorne dont je n'arrive maintenant plus à me servir.
‹ gallions (ʛ) : 4244
‹ réputation : il ne faut pas tenter de me cacher des choses. Que je sais tout et que ce que je ne sais pas encore, je le découvrirai bientôt. Si Blackfish et une figure de la résistance très respectée par la majorité de la population, mes anciens camarade rebelles ont un avis plus mitigés à mon égard... On dit que je serai prête à faire tout ce que je condamne pour arriver à mes fins: mentir, voler, tuer; que j'ai été dévoré par la haine. Après tout je suis une terroriste.
‹ particularité : prête à faire tout ce que je déteste et dénigre pour arriver à mes fins. Au point que j'en viens à me détester moi-même. Voler, mentir, trahir, me servir d'autrui comme un outil, parfois même de mes amis... "La fin justifie les moyens", c'est ce qu'on dit.
‹ faits : je vis avec le poids de mes actes sur la conscience particulièrement ma participation à l'attaque d'Herpo Creek, mais aussi la mort de mon petit frère dont je me considère responsable. Si certain de mais camarades héros de guerre estiment que je ne mérite pas ce titre, qu'ils sachent que je suis bien d'accord avec eux. Mais je suis libre et je travaille d'arrache pied à mes divers enquêtes pour oublier que je ne suis toujours pas capable de marcher sereinement dans la rue.
‹ résidence : dans un appartement pas bien grand sur Diagon Alley, mais il s'agit plus d'une espèce de bureau improvisé, constamment en bordel, que d'un véritable lieu de vie. Le seul endroit que je considère un peu comme chez moi et où je me sens réellement en sécurité c'est chez Tiago.
‹ patronus : Un grand ban de poisson argentés, c'est de la que je tien mon surnom de Black Fish.
‹ épouvantard : Thomas, moldu de dix-huit ans à peine que j'ai envoyé à la mort et qui revient régulièrement me hanter en pensée. Il a le regard vide et me demande constamment pourquoi je l'ai tué lui et pas l'autre.
‹ risèd : Cédric et moi. On boit une bière au beurre sous le porche de la maison de ma mère à Loustry. Mais Cédric est mort, la maison est détruite, ma mère ne reviendra surement jamais, et la Bière-au-Beurre est devenue beaucoup trop cher.
(cordelia) smoke and mirror Empty
MOIIIIIIII iiih

Oké, j'pense que y a un truc à faire avec nos deux gueuses, elles ont pas mal de similitudes notement, le côté menteuse, fouineuse, chantage et petits secrets. mwaha

Ban la différence principal c'est qu'Albane boss pour les insurgés, elle à une sacré réputation derrière son nom de PotterWatch, Blackfish; et des informateurs un peu partout dans le monde sorcier. Albane traine dans l'ombre, pas toujours avec des gens très recommandables, elle marchande des infos ou en fait chanter certains quand elle découvre leurs petits secrets pour qu'il lui rendent quelques services... J'pense qu'elle se seront forcément croisé à un moment donné hm A voir ce que ça aurrait donné... Soit ça aurait collé, elles auraient pue collaborer sur une affaire et peut-être même collaborer régulièrement en mode, échange d'infos, tout ça, tout ça... Ou alors ça aurait fait des étincelle du genre  "c'est qui cette garce qui croit tout savoir." Ou alors carrément autre chose si t'as une idée ou une envie particulière yeah kr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (cordelia) smoke and mirror   (cordelia) smoke and mirror EmptyVen 27 Mai 2016 - 8:33

Invité
Invité
(cordelia) smoke and mirror Empty

boss boss (je pose ma pattoune chez toi ow -je m'allonge dans le canapé, je bouffe tout ce qu'il y a dans le frigo et je renomme les poissons rouges, azy je suis tellement un thug facepalm ) bref bref ow

Sisi on a brièvement échangé sur ta fiche de présentation, Alexandrie, souague égyptien toussa potte du coup je me suis dit que je pouvais bien passer par là iiih Alors là je ne suis pas assaillie par une myriade d'idées (moi au réveil maggle cey priceless) mais je pense qu'il y a des petits trucs possiblement à faire (sinon je te lance mon DC dans les pattes, sisi on finira bien par trouver mouarf) (surtout que je viens d'y penser mais avec Eithne y aurait carrément moyen de trouver quelque chose hm )

En vrai je sais même pas pourquoi je te dis que j'ai pas d'idées parce que j'en ai plein wth mais le truc c'est que je vais ptet pas avoir le temps de toutes les exposer hm (quoique non doit pas y en avoir autant, mon cerveau doit multiplier en boucle le même truc Arrow ) alors je vais faire une sorte de résumé yeah

Bon j'ai vu que Cordelia (jule) était une menteuse, doublée d'une cleptomane, triplée d'un maître chanteur : y a trop de trucs bon pour faire un bon aligot là mes enfants gaah cey le bonheur dans mon âme gaah Alors je sais pas mais si Cordelia fait gaffe à qui elle vole (genre elle fait attention à ne pas tenter des cibles potentiellement dangereuse) ou bien si elle s'en fout mais elle aurait pu tenter de chourrer des trucs à Rabby (le mec est plein de thunes en plus facepalm ) (en fait faut juste pas essayer de lui chourrer sa baguette) (sinon il s'énerve) et soit Rab s'en rend compte sur le coup (paranoïa maggle ce mec est un monstre Arrow) soit il s'en rend compte sur le tard (mais dans ce cas là faudrait qu'elle lui ai pris un truc de valeur (wesh la montre du paternel wth ) (oh ptn j'avais oublié qu'il avait cette montre hm ) qu'il veut récupérer et bon Pensine tout ça, c'est facile de repérer qui lui a fait le coup avec ses souvenirs (sisi style pas le directeur de la justice pour rien Arrow en fait si) et yop yop il va chercher la demoiselle. Elle est menteuse sauf que mentir à Rabby iz not possibeul parce que he iz a crazy legilimens mais comme elle a du passif et du talent dans la collecte d'information ils pourraient trouver éventuellement et finalement un terrain d'entente yeah

Waw merde, y a d'autres scénarii possibles (Rabby en éventuelle victime ? dunno si c'est possible parce qu'il est plus du genre à éliminer directement les menaces mais well... hm) et j'ai trop blablaté sur le premier facepalm (enfin c'est celui qui pour mon perso est le plus logique dans ceux que j'ai mdr )

Alors voilà, si tu veux bien d'un lien ofc je propose mon petit bonhomme (si tu veux pas de lui, comme j'ai dit je sors Eithne ow ) et si tu as des idées précises que tu voudrais mettre en place dis les hein kr (mon truc c'est juste une proposition random trop développée et avec trop de parenthèse débiles entre les lignes facepalm) (et trop de facepalm gaah)

Bisous kr



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (cordelia) smoke and mirror   (cordelia) smoke and mirror EmptyVen 27 Mai 2016 - 20:16

Invité
Invité
(cordelia) smoke and mirror Empty
albane OUI TOI ! iiih
je vois qu'on a affaire à une professionnelle, mais nous relevons le défi jule déjà, vu la réputation de ta demoiselle, je vois bien cordy avoir dans leurs débuts une légère pointe de jalousie parce que bon, elle est pas aussi connue qu'albane et son réseau certainement pas aussi étendu et ça va blesser son orgueil démesuré  gaah  après, le fait qu'elle bosse pour les insurgés, elle en aura strictement rien à foutre parce que pour elle, c'est tous des cons  yeah  facepalm mais perso suis absolument pour leur collaboration jore au début c'est un peu tendu, limite tendu parce vuala, y'a la méfiance et tout mais comme tu dis, elles auraient pu bosser sur une affaire ensemble (peut-être en mode forcé ?) et se rendant compte de leur indéniable efficacité et le duo de magnifiques menteuses qu'elles pourraient former, elles deviendraient partenaires de temps en temps surtout que, sur cette fameuse première affaire, cordelia aurait pu admirer tous les talents d'albane et la respecter pour ça, en balayant tout ce qu'elle aurait pu penser à la first rencontre, parce qu'en plus elles se ressemblent de trop et puis alby c'est trop le genre de fille qu'elle peut apprécier jule

rab je te dirais bien fais comme chez toi mais t'as dû lire dans mes pensées hehe (quoi, roméo et juliette, c'était pas souag comme nom pour des poissons rouges ? gaah gaah )(ah, c'est toi qui l'a mangée, la pizza périmée de y'a trois mois ?  yeah )(voilà, tu m'as refilée ta manie des parenthèses  facepalm )

ok. pas idées, des idées. je pige absolument tout. :russe: (dis moi, ton esprit m'a l'air d'une contrée bien hospitalière  hm  mdr )

OMG. VOLER LE GRAND RABASTAN. BEST COUP EVER. SORRY MAIS JE VEUX CA. ABSOLUMENT yeah yeah #fiertéultime
ce que tu m'offre sur un plateau d'argent, je le prends parce que ce serait juste trop priceless que cordelia lui vole sa montre mdr (c'est beau. ça se revend cher les jolies montres  yeah )  surtout qu'elle a plutôt tendance à s'attaquer aux gens plein de thunes, comme tu dis :-^: (ça rapporte plus, les petits bonzommes en costume, et c'est absolument jouissif de les voler quand ils s'y attendent pas  yeah  Arrow  style  )
nan mais en plus la pauvre petite elle va tellement être fière d'elle en mode : ahaha, il était pas si coriace en fait, le monsieur. comme quoi les réputations sont basées sur que dalle j'aurais pu voler son caleçon il s'en serait pas rendu compte  style  wesh  et là. rage et désespoir. rabby qui revient à la charge facepalm et elle qui va essayer de s'faire la malle. et qui va pas y arriver. facepalm BOUDIOU EN VRAI J'AIME TELLEMENT CETTE IDÉE DE LIEN ow ça va tellement lui apprendre la vie mdr après, cey clair qu'elle va tenter de tout faire pour se rendre intéressante jore tu sais pas ce que tu perds si tu me tue fire han

sinah, je vais fouiller du côté d'eithne parce vuala, j'suis une grosse gourmande et que t'as titillé mon intérêt yeah
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (cordelia) smoke and mirror   (cordelia) smoke and mirror EmptyDim 29 Mai 2016 - 13:14

HERO • we saved the world
Albane Oswell
Albane Oswell
‹ inscription : 08/12/2015
‹ messages : 1031
‹ crédits : moi-même (ui, ui).
‹ dialogues : #993366.
(cordelia) smoke and mirror 512664tumblrnsmwv2qHL51sbo0xoo1540

‹ liens utiles :
‹ âge : 25
‹ occupation : héroïne de guerre pour avoir lutté pendant huit ans au sein de l'Ordre du Phénix puis de l'insurrection. On me connait aussi sous le nom de Blackfish, informatrice au coeur d'un réseau particulièrement étendu; co-fondatrice de l'émission Potterwatch et militante active qui n'hésitait pas à dénoncer les manipulations publiques du gouvernement de Voldemort, la collaboration des médias, ainsi que tous ceux qui avaient des choses à se reprocher et dont j'avais déniché les petits secrets. Si j'ai arrêté l'émission, je n'ai cependant pas fini de fouiner dans les affaires des autres et surtout celles du gouvernement. J'ai acquis un statut de journaliste indépendant et le scroll est pour le moment mon seul support, mais ça ne va pas durer, j'y travaille...
‹ maison : Poufsouffle
‹ scolarité : 1989 et 1996
‹ baguette : actuelle n'était à l'origine pas la mienne mais j'ai tué son ancienne propriétaire et quand j'ai ramassé son arme l'utiliser m'a paru la chose la plus logique à faire. Elle mesure aux alentours de 23 cm, il semblerait qu'elle soit en bois de prunellier, probablement contenant du dragon, mais je ne suis pas certaine de sa composition. Elle est bien plus rigide que mon ancienne baguette de cèdre et crin de licorne dont je n'arrive maintenant plus à me servir.
‹ gallions (ʛ) : 4244
‹ réputation : il ne faut pas tenter de me cacher des choses. Que je sais tout et que ce que je ne sais pas encore, je le découvrirai bientôt. Si Blackfish et une figure de la résistance très respectée par la majorité de la population, mes anciens camarade rebelles ont un avis plus mitigés à mon égard... On dit que je serai prête à faire tout ce que je condamne pour arriver à mes fins: mentir, voler, tuer; que j'ai été dévoré par la haine. Après tout je suis une terroriste.
‹ particularité : prête à faire tout ce que je déteste et dénigre pour arriver à mes fins. Au point que j'en viens à me détester moi-même. Voler, mentir, trahir, me servir d'autrui comme un outil, parfois même de mes amis... "La fin justifie les moyens", c'est ce qu'on dit.
‹ faits : je vis avec le poids de mes actes sur la conscience particulièrement ma participation à l'attaque d'Herpo Creek, mais aussi la mort de mon petit frère dont je me considère responsable. Si certain de mais camarades héros de guerre estiment que je ne mérite pas ce titre, qu'ils sachent que je suis bien d'accord avec eux. Mais je suis libre et je travaille d'arrache pied à mes divers enquêtes pour oublier que je ne suis toujours pas capable de marcher sereinement dans la rue.
‹ résidence : dans un appartement pas bien grand sur Diagon Alley, mais il s'agit plus d'une espèce de bureau improvisé, constamment en bordel, que d'un véritable lieu de vie. Le seul endroit que je considère un peu comme chez moi et où je me sens réellement en sécurité c'est chez Tiago.
‹ patronus : Un grand ban de poisson argentés, c'est de la que je tien mon surnom de Black Fish.
‹ épouvantard : Thomas, moldu de dix-huit ans à peine que j'ai envoyé à la mort et qui revient régulièrement me hanter en pensée. Il a le regard vide et me demande constamment pourquoi je l'ai tué lui et pas l'autre.
‹ risèd : Cédric et moi. On boit une bière au beurre sous le porche de la maison de ma mère à Loustry. Mais Cédric est mort, la maison est détruite, ma mère ne reviendra surement jamais, et la Bière-au-Beurre est devenue beaucoup trop cher.
(cordelia) smoke and mirror Empty
Cordelia Jenkins a écrit:
albane OUI TOI ! iiih
je vois qu'on a affaire à une professionnelle, mais nous relevons le défi jule déjà, vu la réputation de ta demoiselle, je vois bien cordy avoir dans leurs débuts une légère pointe de jalousie parce que bon, elle est pas aussi connue qu'albane et son réseau certainement pas aussi étendu et ça va blesser son orgueil démesuré  gaah  après, le fait qu'elle bosse pour les insurgés, elle en aura strictement rien à foutre parce que pour elle, c'est tous des cons  yeah  facepalm mais perso suis absolument pour leur collaboration jore au début c'est un peu tendu, limite tendu parce vuala, y'a la méfiance et tout mais comme tu dis, elles auraient pu bosser sur une affaire ensemble (peut-être en mode forcé ?) et se rendant compte de leur indéniable efficacité et le duo de magnifiques menteuses qu'elles pourraient former, elles deviendraient partenaires de temps en temps surtout que, sur cette fameuse première affaire, cordelia aurait pu admirer tous les talents d'albane et la respecter pour ça, en balayant tout ce qu'elle aurait pu penser à la first rencontre, parce qu'en plus elles se ressemblent de trop et puis alby c'est trop le genre de fille qu'elle peut apprécier jule

OK je plussois tout :russe:

Le côté jalouse/admirative de Cordy, ca va faire marrer Albane je pense ! J'pense qu'Albane partirait avec un apriori énorme sur Cordelia du style, "c'est une débutant". Et au final elle serait très surprise de ces capacité et c'est surement pour ça qu'elle lui balancerait pas un Oubliette dans la tronche pour qu'elle l'oublit, et qu'elle la garderait un peu sous la main. "Ca peut servir une Cordlia." :siffle:  Ban après, Cordelia n'étant pas non plus une rebelle, Albane lui fera jamais totalement confiance, donc y aura toujours une certaine distance entre elle (à voir jusqu'à quel point). Et surtout, Albane pourra pas s'empêcher d'enquêter sur elle, à la fois par sécurité, histoire de vraiment savoir à qui elle a affaire et aussi parce que c'est une maniaque et qu'elle a besoins de toujours tout savoir sur tout le monde  :russe: . Mais à ce que j'ai compris, ça va pas être évident de dénicher son histoire, alors grosse frustration pour Albane yeah

Anyway, si t'as d'autres idées/envies précise, j'suis à toi  youpi
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (cordelia) smoke and mirror   (cordelia) smoke and mirror EmptyDim 29 Mai 2016 - 23:21

Invité
Invité
(cordelia) smoke and mirror Empty
mdr mdr mdr
comment albane va trop blesser l'ego de cordelia, c'est juste énorme hehe en plus, albane va lui faire prendre conscience que si elle continue à la jouer solo, elle se met une épine dans le pied parce que la petite, elle aime pas collaborer alors que ça lui rendrait les choses plus faciles jule puis c'est toujours utile d'avoir des alliés qui s'y connaissent  youpi  yeah
idem pour cordy, même si pour elle, des insurgés aux mangemorts c'est tous les mêmes fck donc ça va être méfiance réciproque mdr après, tant que ce petit partenariat leur rapporte à toutes les deux, cordelia va pas chercher à foutre la merde dans leur relation  :-^:  quoique si elle découvre qu'elle a fait des recherches sur elle elle risque de se vexer  mdr (surtout qu'elle ne voudrait pas qu'albane découvre qu'elle est un loup-garou gaah ) cela dit, elle va rien pouvoir trouver sur elle, mis à part qu'elle est sortie de nulle part parce que sa véritable identité est enterrée et que tout ceux qui la connaissaient d'avant la pensent morte jule
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (cordelia) smoke and mirror   (cordelia) smoke and mirror EmptyMer 1 Juin 2016 - 21:05

HERO • we saved the world
Albane Oswell
Albane Oswell
‹ inscription : 08/12/2015
‹ messages : 1031
‹ crédits : moi-même (ui, ui).
‹ dialogues : #993366.
(cordelia) smoke and mirror 512664tumblrnsmwv2qHL51sbo0xoo1540

‹ liens utiles :
‹ âge : 25
‹ occupation : héroïne de guerre pour avoir lutté pendant huit ans au sein de l'Ordre du Phénix puis de l'insurrection. On me connait aussi sous le nom de Blackfish, informatrice au coeur d'un réseau particulièrement étendu; co-fondatrice de l'émission Potterwatch et militante active qui n'hésitait pas à dénoncer les manipulations publiques du gouvernement de Voldemort, la collaboration des médias, ainsi que tous ceux qui avaient des choses à se reprocher et dont j'avais déniché les petits secrets. Si j'ai arrêté l'émission, je n'ai cependant pas fini de fouiner dans les affaires des autres et surtout celles du gouvernement. J'ai acquis un statut de journaliste indépendant et le scroll est pour le moment mon seul support, mais ça ne va pas durer, j'y travaille...
‹ maison : Poufsouffle
‹ scolarité : 1989 et 1996
‹ baguette : actuelle n'était à l'origine pas la mienne mais j'ai tué son ancienne propriétaire et quand j'ai ramassé son arme l'utiliser m'a paru la chose la plus logique à faire. Elle mesure aux alentours de 23 cm, il semblerait qu'elle soit en bois de prunellier, probablement contenant du dragon, mais je ne suis pas certaine de sa composition. Elle est bien plus rigide que mon ancienne baguette de cèdre et crin de licorne dont je n'arrive maintenant plus à me servir.
‹ gallions (ʛ) : 4244
‹ réputation : il ne faut pas tenter de me cacher des choses. Que je sais tout et que ce que je ne sais pas encore, je le découvrirai bientôt. Si Blackfish et une figure de la résistance très respectée par la majorité de la population, mes anciens camarade rebelles ont un avis plus mitigés à mon égard... On dit que je serai prête à faire tout ce que je condamne pour arriver à mes fins: mentir, voler, tuer; que j'ai été dévoré par la haine. Après tout je suis une terroriste.
‹ particularité : prête à faire tout ce que je déteste et dénigre pour arriver à mes fins. Au point que j'en viens à me détester moi-même. Voler, mentir, trahir, me servir d'autrui comme un outil, parfois même de mes amis... "La fin justifie les moyens", c'est ce qu'on dit.
‹ faits : je vis avec le poids de mes actes sur la conscience particulièrement ma participation à l'attaque d'Herpo Creek, mais aussi la mort de mon petit frère dont je me considère responsable. Si certain de mais camarades héros de guerre estiment que je ne mérite pas ce titre, qu'ils sachent que je suis bien d'accord avec eux. Mais je suis libre et je travaille d'arrache pied à mes divers enquêtes pour oublier que je ne suis toujours pas capable de marcher sereinement dans la rue.
‹ résidence : dans un appartement pas bien grand sur Diagon Alley, mais il s'agit plus d'une espèce de bureau improvisé, constamment en bordel, que d'un véritable lieu de vie. Le seul endroit que je considère un peu comme chez moi et où je me sens réellement en sécurité c'est chez Tiago.
‹ patronus : Un grand ban de poisson argentés, c'est de la que je tien mon surnom de Black Fish.
‹ épouvantard : Thomas, moldu de dix-huit ans à peine que j'ai envoyé à la mort et qui revient régulièrement me hanter en pensée. Il a le regard vide et me demande constamment pourquoi je l'ai tué lui et pas l'autre.
‹ risèd : Cédric et moi. On boit une bière au beurre sous le porche de la maison de ma mère à Loustry. Mais Cédric est mort, la maison est détruite, ma mère ne reviendra surement jamais, et la Bière-au-Beurre est devenue beaucoup trop cher.
(cordelia) smoke and mirror Empty
(Milles ans plus tard, sorryyyy facepalm)

Justement, la fille sortie de nulle-part c'est encore plus intriguant 8D

Tout est bon pour moi youpi Ca va être marrant IRP, cette affaire hehe kr
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
(cordelia) smoke and mirror Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(cordelia) smoke and mirror

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (cordelia) remember me for centuries
» Réservation de l'avatar (scenarii) ► mirror, mirror, my dear mirror
» Réservation de l'avatar (scenarii) ► mirror, mirror, my dear mirror
» Alec Donovan ♦ Smoke and mirrors
» Cordelia Jenkins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-