|
sujet; amelia // the best part of me was always you. |
| ... MAKS REFILE MOI CES FANFICS MAIS OMG CE CHOIX DE VAVA :fall: :fall: j'aime tellement cette fille et j'ai tellement hâte d'en lire plus & ça va être trop bien et re-bienvenue |
| | | |
HERO • we saved the world Harry Potter | | | | |
HERO • we saved the world Amelia Cartwright | @THEOLOLA j'préfère ça C'EST MOI QUI ATTENDS MAINTENANT WESH. en vrai jpp ça va être tellement bien je meurs sous les feels et l'excitation BON ALLEZ JE ME METS A CETTE FICHE. #CARGLASSFOREVER. et oublie pas.@MAKSIM OUI MOI AUSSI JE VEUX LES VOIR CES FANFICS. merci beaucoup en tous cas je viendrai bien entendu te voir pour un lien, tu ne pourras pas y échapper @CHO DÉJÀ CHO EN JAMIE JE DIS OUI OUI OUI elle est trop belle, et elle a grave la classe. Merci beaucoup, j'espère vraiment que ça va vous plaire @HARRY ....... OH MY FUCKING GOD MAIS MAIA ET LOUIS JE j'ai jamais oublié ce ship même si ça a pas duré longtemps, ils étaient tellement parfaits omg j'suis contente que tu t'en souviennes aussi MERCI BEAUCOUP |
| | | |
HERO • we saved the world Amelia Cartwright | pardon du double-post très chères admins, mais serait-il possible d'avoir un délai ? je pense que ma fiche sera au plus tard finie dimanche mais je doute d'avoir le temps de tout écrire d'ici à minuit ce soir d'habitude mes fiches sont pas si longues mais... que d'inspiration!!! j'ai cru comprendre que c'était la maladie de la maison merci d'avance |
| | | |
HERO • we saved the world June Winchester | si j'te mets jusqu'à mardi ça te semble bon ? |
| | | |
| MAIS MAIS MAIS. POURQUOI TOUT LE MONDE SAVAIT ET PAS MOI Margot cutie, j'espère que tu t'installes chez nous pour de bon ( sinon je t'attache ) alors bon courage pour ta fiche et toutes les suivantes ( viens shipper avec Vince ) ( non mais en vrai, il nous faut absolument un lien avec Vince #gryffondor et avec Tracey #papaauror #paparafleur et avec ... avec tous les autres aussi ) N'hésite si tu as des questions, tu sais où on est |
| | | |
| | | | |
HERO • we saved the world Amelia Cartwright | | | | |
HUNTED • running man Theodore Nott ‹ disponibilité : always.
‹ inscription : 08/05/2016
‹ messages : 978
‹ crédits : killer from a gang pour l'avatar, tumblr, crooked fingers.
‹ dialogues : sienna.
‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.
‹ âge : vingt-quatre ans. (21/06)
‹ occupation : un ancien langue-de-plomb, désormais un Mangemort en fuite.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1991 et 1998.
‹ baguette : m'a été rendue par Mafalda. Vingt-deux centimètres virgule trois, ventricule de dragon (boutefeu chinois) et bois de chêne rouge.
‹ gallions (ʛ) : 4348
‹ réputation : je suis un déchet, un étudiant qui a un jour été prometteur, et n'est plus que l'ombre de lui-même.
‹ faits : j'étais un Mangemort défectueux, déterminé mais sans passion. J'ai été capturé par Blaise et Draco peu avant la Bataille et ai passé deux mois dans les cachots de Poudlard à additionner les crises de manque et quelques crises cardiaques sympathiques, dues à mon addiction à l'Orviétan (Excess).
J'ai été condamné au Baiser du Détraqueur quelques jours avant l'abolition de la peine de mort. J'ai été condamné à perpétuité à la place. Je me suis évadé d'Azkaban avec Penelope Clearwater, avec l'aide extérieure de Percy Weasley et vit désormais la vie du parfait moldu.
‹ résidence : dans un petit cottage sorcier posé.
‹ patronus : impossible à invoquer
‹ épouvantard : des milliers frelons qui tournent autour de lui et l'achèvent; la résurrection de Voldemort; le cadavre de sa filleule Cat.
‹ risèd : l'indépendance, une vie paisible et sans remous, aux côtés de Nephtys.
| FINIS VITE TA FICHE PARCE QUE I JUST WANNA BE WITH YOU PUTAIN. (bon courage pour la suite de ta fiche bb, mes feels sont morts, je reviens juste te gueuser avec du hsm #otp) |
| | |
|
|