| - Aramis L'Injuste a écrit:
- c'est toi qui a commencé
- Aramis L'Injuste a écrit:
- deal pour cette partie
disons que Tracey a pu, si tu veux, lui poser des questions de manière détournées & Cho a pu répondre de manière tout aussi détournée mais pour lui dire grosso modo qu'il n'y avait pas vraiment de choix ( pour survivre ) , que c'était le seul choix ( pour protéger sa famille & leur permettre de vivre ), et que si c'était à refaire, elle ne ferait pas les choses pareilles ( cho a voulu crever à un moment & elle pense qu'elle aurait dû peut-être se finir elle-même ). à toi de décider, si tracey a plus ou moins compris ou nope Ouais mais comme on les a rendues proches qu'après la lobotomie, j'imagine pas trop Tracey prendre le risque de "remettre en question" les allégeances de Cho (et celles que Tracey est censée avoir aussi ) et maintenant, la question ne se pose pas parce que VOLDY NOUS SAUVERA TOUS (peut-être plus tard ? à voir selon l'évolution des lavages de cerveau xD) - Aramis L'Injuste a écrit:
- cette idée partait juste du "on leur a demandé de faire une interview à des fins de propagandes pour raconter leur expérience avec les insurgés ". c'est pas forcé d'être Quinn mais Tracey est de la génération Weasley/Potty/ect comme Cho & ce serait pour remettre le clou sur les mangemorts c'est trop génial, les insu ça pue ( et ça peut passer par l'inquiétude de Tracey pour Asto quand elle s'est faite kidnapper )
mais ça me dérange pas de laisser l'idée de côté Bah elle est de leur génération mais elle les fréquentait pas (enfin j'ai pas de liens avec eux et je comptais pas la faire entrer dans l'AD '-') (je pense pas qu'elle était pour Umbridge, mais pas contre non plus ... son papa lui avait appris à respecter le gouvernement, je pense ) (les histoires d'Elu, de mec avec un syndrôme de Saint Bernard, ça l'intéressait pas ) du coup, je l'imagine pas être interviewée juste pour ça, surtout tellement d'années après ? - Aramis L'Injuste a écrit:
- cho a un vrai soucis avec l'alcool, elle a jamais touché à plus pour le moment maaaaaaaaaaais oui ça me va très bien, elles chanteront des chansons piaillardes après la tournée des bars & elles marcheront plus vraiment droit. ça peut être marrant
je sais pas si Tracey touchera à plus, je crois qu'il y en a un que tu connais bien qui sera pas pour (je viens d'imaginer Tracey tomber dans le Fabuleo pour mieux traquer les insurgés ) |
|